Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

THE WALKER | fini | 14 juin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 0:08

Dunkan

Identité

Nom & Surnom : Oh, pauvre chaton. Tu te fais appelé un peu comme tu le souhaites, tu es différent en fonction de la personne que tu rencontres et pourtant, tu es comme nous, avec un nom de naissance, le pire qui soit selon toi. Shadow. C'était ainsi qu'on t'avait nommé. Tu as ensuite pris un nom un peu plus affectif, Dunkan, qu'on prononce (deuncane) et que tu tiens qu'une amie morte, que tu appréciait beaucoup. Tu t'es fais surnommer The Walker avec le temps, en raison du nombre de découverte que tu as pu faire dans ta vie. Bon, en vérité, t'es né l'Apothéose. On t'a appelé Petit Ciel, pour tes magnifiques yeux bleus mais tout le monde t'a toujours surnommé Shadow par la couleur de ta fourrure. Officiellement, tu es devenu Nuage du Ciel puis Magnificence Céleste. Seulement, il a fallut partir, tu devais le faire. Mais ça, personne ne saura pourquoi.

Âge : T'as une cinquantaine de lunes, tu comptes même plus maintenant, avec le temps, t'as même fini par oublier en quel saison t'étais né, qui t'étais tout court. Mais toi, t'as jamais oublié qu'on t'a foutu seul dans cette merde, qu'on t'a rejeté comme une vulgaire proie en décomposition. T'as pourri pendant tout le début de ta vie, puis t'es partit et là, on aurait dit que ça faisait quelque peu vide. Ouais, t'étais plus dans le coin sombre là-bas, tout seul. Non, maintenant, il est vide. C'est tout ce dont on se rappelle de toi. T'as pourtant vécu saison après saison à leurs côtés. Quel dommage.

Sexe : Quoi, ça se voit pas à ton caractère, à ton allure, à ta démarche, à ton regard. Même de loin, on sait que t'es un beau mâle. Juste à ta carrure. Ça se voit, non ? T'es pas aussi frêle que ce stupide Spectre du Sureau, incapable de vivre, juste de vivre. T'avais le même nom que lui. Magnificence. Vous étais aussi bien semblable que différent. Pourtant, au fond, vous restiez les mêmes.

Clan  & Rang : Toi, t'as pas de clan. Tu vis ta vie au jour le jour, en solitaire, parce que t'aimes ça. T'a aucune règle à suivre, mise à part celle de la nature et de la survie, mais ça me semble trop vital pour en parler. T'es maître de toi-même, du moins, de ta petite personne. T'as d'ordre à donner à personne, aucune responsabilité mais t'as aussi aucun ordre à recevoir et t'es indépendant, elle est pas belle, la vie ?

Origines : T'es de la famille à Sureau. Tu sais, Spectre du Sureau, le viel alpha, assassiné par un solitaire qui était dans les parages. Tu savais pas ? Bah maintenant, t'es au courant. Ouais, t'avait un sang purement de l'Apothéose. Mais que veux-tu, t'es devenu solo et le Clan t'a pas attendu pour devenir la Horde, désolé. Ta famille, tu l'as jamais vraiment connu. Enfin, t'as jamais vraiment pu faire connaissance avec eux, quoi. Tu les crois morts et c'est mieux ainsi.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466265180-1429459540-arbre-power.png

Caractère
Qualités (minimum 3) : honnête ; charmeur ; le sourire aux lèvres ; courageux ; observateur ; protecteur ; adroit ; respectueux ; déterminé ; audacieux ; fidèle ; leader ; à le sens de l'humour ; persévérant ; stratégique ; indépendant & autonome ; curieux ; bon confident

Défauts (minimum 3) : égocentrique ; impulsif ; rancunier & vengeur ; sûr de lui ; mystérieux ; ténébreux ; lunatique ; sensible & susceptible ; fier ; ambitieux ; irréfléchi ; pessimiste ; rêveur ; têtu ; impatient ; bavard ; désinvolte

Tu es très complexe comme félin, difficile à décrire. Tu es un chat en qui on peut avoir confiance. Tu es un matou sincère, honnête, on en est bien conscient. Mais tu es aussi un grand charmeur, avec toujours ce petit sourire aux lèvres qui fait craquer les femelles, tu as ce sens de l'humour qu'elles apprécient, elles sont ta faiblesse car tu agirais sans réfléchir avec elles et même avec n'importe qui. Et, dans un élan de courage, tout pourrait faire n'importe quoi. Tu deviens naïf dans ces moments-là et presque tout le temps car son impulsivité te rends ainsi.

Tu es un chat qui passe son temps à se prélasser, mais qui observe beaucoup. Grand protecteur, tu ferais tout pour elles et surtout, avec adresse. Tu es un chat plein de charme, certes, mais aussi très respectueux. Déterminé mais aussi persévérant, quand tu souhaites quelque chose, tu l'obtiens sans problème. Ton indépendance et ton sens stratégique sont tes points les plus forts.  Mais malgré tes vertus de leader ainsi que ta curiosité, tu possèdes bien des défauts.

Tu es bavard, très bavard. Trop même. Certes, tu tiens facilement la conversation, mais tu en fais toujours des grandes tirades, jusqu'à ce que plus personne ne t'écoute. Tu parles de tout lors de tes monologues mais tu es bien trop sûr de toi. Pessimiste, et pourtant persévérant, tu as du mal à trouver un bon équilibre en toi, sans compter le fait que tu sois lunatique.
De plus, n'oublions pas que tu es un chat fier et ambitieux.

Aux premiers abords, tu apparaîtras toujours très mystérieux et ténébreux, jusqu'à éveillé la curiosité des autres. Tu es pourtant trop impatient et parfois timide. Néanmoins, tu es un mâle sensible et très rancunier voir vengeur. Mais quelque chose te rendra toujours craquant et parfois agaçant, ton côté rêveur mais aussi têtu. Tu as plusieurs facettes de toi-même qui se complètent particulièrement les unes aux autres et tu t'adaptes sans problème à ton interlocuteur.

T'as-t-on déjà dit que tu étais un chat formidable, Dunkan ?

Physique
Tu es l'intrus de la famille, tu portes la noirceur jusqu'au plus profond de ton âme. Celle-ci imbibe ton pelage et ton reflet. Il en est de même à travers tes yeux ; nous n'y trouvons que cette noirceur.
Pourtant, tu es bon au fond. Dans ton cœur. C'est là qu'il faut aller voir.
Tu as été rejeté pour la couleur de ton pelage, tes frères étant gris très pâle et blanc, tes parents étant semblables à cela.
Pourtant, eux ne te rejetait pas. Ton grand-père avait dit une fois à ton paternel : « Regarde le ciel, et trouve-y l'Espoir. »
Ainsi, ce dernier te l'avait transmit. Il avait espéré et t'avait fait faire la même chose en te donnant le nom qu'il fallait. Il avait regardé le ciel avant de te donner ton nom. Ce dernier était très sombre en ce soir où tu as obtenu la bonté de la nature. Alors tu t'es nommé Petit Ciel.
Et tes yeux, lorsqu'ils se sont ouverts, on pu confirmer le bon choix de ton père. Si tu regardais le ciel cet instant, tu verrais comment il est bleu. Comment cela est magnifique. Tes yeux sont ainsi.
Ton corps est svelte et quelque peu musclé. Mais tu es assez fin pour qu'on puisse voir tous tes mucles se dessiner sur ton corps de beau félin. Tu as tout pour plaire, sauf la bonne réputation ; celle qu'il te manquait dans ton clan. Aujourd'hui, tu vis sans ça et tu finiras bien par trouver celle qui te conviens.

Histoire

C'est lors d'une nuit de pleine lune que ta mère, Perle d'Écume, t'offrit la vie. Son compagnon, Souffle Nouveau, était vivant, lui aussi. Tout comme toi et tes deux frères : Petit Rêve et Petit Requiem. Ton premier frère était un félin d'une blancheur stupéfiante, semblable à ton cousin lointain, Spectre du Sureau, tout juste apprenti à l'époque.
Dès que tu eus ouvert les yeux, quelle fut ta surprise en voyant sa tête blanche au dessus de toi. Il semblait sage et tout calme. Tu rêvais dors-et-déjà d'être à son effigie avec l'âge.
Ton second frère avait le pelage d'un gris très pâle qui le rendait étonnamment mystérieux alors qu'une part d'obscurité ne le traversait. Pourtant, la plupart des félins de la famille possédait cette blancheur sur leur pelage, marquant la douceur de cette famille.

Ton grand-père, Supplice d'Antan, approchait déjà de la mort à cette époque où l'innocence te nourrissait encore. Il vous contait, à toi et tes frères, les plus belles histoires qui purent exister, selon toi. Mais, avec ses problèmes de cœur et son chagrin d'amour, il finit par périr.
Pourtant, avant cela, il t'avait confié un secret. À toi et seulement toi. Il parlait d'elle, celle qu'il avait perdu. Il t'a dit de ne jamais tomber amoureux d'une féline qui soit en dehors de ton clan. Tu lui as bien répondu qu'il l'avait fait, lui. Mais sa réponse fut claire et simple, cela n'apportait que de la souffrance. Il a lâché, avant de te laisser filer : « Voilà où cela m'a mené, d'aimer. »
Tu n'as pas dit un mot, et tu es partie, les épaules lourdes d'une responsabilité : garder ce secret. Aujourd'hui, tu ne l'as pas dit mais tu te demandes si, maintenant qu'il n'est plus de ce monde et que tu n'es plus du clan, peux-tu te dévoiler ?

Tu as grandi, tu es devenu apprenti à l'âge de trois lunes, comme le Clan de l'Apothéose l'imposait, avec tes frères. Vous avez obtenu chacun un mentor. Mais le tien te faisait souffrir, te faisait travailler dur. Il te faisait peur, il était ferme, tu cauchemardais par sa faute, mais tu gardais la tête froide, tu suivais les ordres. Mais après chaque entraînement, tu revenais toujours au camp avec de sales blessures. Jamais tu n'as daigné te plaindre auprès de quelqu'un et tu trouvais de multiples excuses auprès de la chaman du clan.
La peur te tiraillait car ce fou avait vécu la misère dans le passé et d'après ce qu'il t'avait dit, même si cela fut peu, il aurait été capable de t'infliger bien plus que ton petit malheur. Si tu osais un faux pas, il te remettait bien trop férocement dans le droit chemin. Tu te disais que ça finirait bien vite, mais non.

Tu l'avais fait ce faux pas. Tu en as parlé à ta mère qui s'est chargée d'en discuter avec ton père. Ce dernier est allé voir celui qui t'entraînait. Tu ne l'as jamais revu, porté disparu, sûrement tué par ce fou. Puis il s'en est pris à toi, mais il allait trop loin. Ta mère a fini par agir sous tes yeux et rien ne fut plus beau que de voir tout l'amour qu'elle te portait.
Il la tua, mais bien vite, la nouvelle se rependit. Il fut exilé et tu obtins un nouveau mentor, bien plus sympathique et très sage, qui t'apprit la beauté de la vie. Le parfait contraire.

Ton baptême de guerrier fut la pire chose qui soit. Tes frères te reniaient désormais. Tu avais décidé de leur dire que c'était de ta faute si leurs parents étaient morts. Ils t'en auront voulu longtemps.
Tu fus peu acclamé le jour de la cérémonie et la plupart des félins avaient un regard mauvais envers toi. La rumeur courait déjà. Mais celle-ci était bien vraie. C'était de ta faute s'ils étaient morts.

Rêve Utopique et Requiem Onirique finirent par se trouver une compagne tandis que tu continuais de errer à la recherche de l'âme sœur. Tu étais détesté de beaucoup car tous croyaient tes frères. Tu finis par fuir ton clan, ne supportant plus le sentiment d'être vu comme un chat les ayant trahi, aussi loyal sois-tu. Alors tu es parti vagabonder dans la forêt de CerfBlanc sans jamais t'approcher trop près des clans ou de la ville. Tu es devenu un fabuleux solitaire qui charme de nombreuses femelles, cherchant la perle rare.
Pour l'instant, aucune d'entre elles ne l'est, mais qui sait, tu finiras bien par trouver la bonne, non ?

But de ton personnage : oublier son passé, vivre sa vie au jour le jour, tout ce qui compte à présent, est de chasser les êtres qui hantent son esprit, il veut les faire partir à tout jamais, ne plus avoir de souvenir, même être amnésique lui plairait bien, juste tout oublier, c'est ce qu'il demande, pour apaiser sa rage et sa soif de vengeance, pour vivre libre et sain en lui.

You

Votre puf : Power, ou Kyro, au choix mes bébés ♥

Votre âge : le 14 juin, j'atteindrai déjà la quinzaine TT

Penses-tu être actif sur LW ? : ne le suis-je pas déjà ? Parce que faut le dire, sinon :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : comment je l'ai connu, je m'en rappelle plus du tout xD oui, c'est un multi-compte, par contre, je les compte plus trop mais Dunkan remplacera Sureau, du coup :3

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : une petite signature de Rhythm Star, merci à elle.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : yep, trop de fois xD

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : oué  What a Face paske g c pa parlé

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : euuuuuuh ... si ça me vient ? XD

Autre chose (facultatif) : nop :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 9:36
re power. wai
je te laisse jusqu'au 14 juin pour tout finir, tu sais ce qu'il te reste à faire. I love you
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Sam 4 Juin 2016 - 9:42
merci north :3
tu sais que j'ai jusqu'à mon anniversaire, au jour près pour finir ma prez ? XD

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Sam 4 Juin 2016 - 9:45
raison de plus pour finir à temps je rigole, en tout cas je te le souhaiterais de tout cœur!
hâte de te lire et tu me réservera un petit lien à l'occasion hein? yay
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Sam 4 Juin 2016 - 9:58
héhé Perv xd
yep, compte sur moi, je te garde un p'tit lien bien au chaud :3

Féminin
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 12:13
re-bienvenue Twan
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 12:44
re ahah

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 14:21
Re Power

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 14:59
Re-Bienvenue Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 15:35
Ree Power ! :hawn:
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 19:06
re-bienvenue Twan
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Sam 4 Juin 2016 - 23:06
merci à tous ♥

Féminin
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 14:17
Re bienvenue Power :hawn:
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2016 - 14:51
Re :v:
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Dim 5 Juin 2016 - 16:38

Féminin
Félin Légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 10:54
Re ! ^-^
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Lun 6 Juin 2016 - 17:57
Merci !
J'ai fini ♥

Féminin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Juin 2016 - 20:04
C'est parfait mais il manque les codes.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Lun 6 Juin 2016 - 21:20
Ah ouii, je les avais oubliés eux TT
Je les mets demain :3

Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Juin 2016 - 22:21
Bienvenue Twan
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Mar 14 Juin 2016 - 11:34
Super ! Je valide , bon jeu avec ton nouveau Loulou !,:3
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Mar 14 Juin 2016 - 23:43
Merci !

Féminin
Contenu sponsorisé
THE WALKER | fini | 14 juin