Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Elle arpente le monde ••• Horde |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin 2016 - 21:41
Spoiler:
 



ORYI


Identité

Nom & Surnom : Oryi - aucun surnom

Âge : environ 30 lunes

Sexe : femelle

Clan  & Rang : Horde & Bêta

Origines : Solitaires et lointaines



Caractère
C'est une poupée blessée dans la tendresse de l'enfance, c'est une enfant qui n'a pas eu le temps de grandir choyée dans un foyer empli d'amour. Elle est en manque d'affection depuis cette époque, elle est poussée par le désir d'être aimée.  Traumatisme ? Oui, on peut l'affirmer avec certitude. Elle est traumatisée de ce manque d'amour, elle aurait voulu rester lovée plus longtemps dans cet amour. Juste un instant, juste quelques secondes de plus. Mais la vie en a décidé autrement et elle ne lui avait pas accordé ce désir profond. Elle resta donc frustrée... Son frère n'avait pas pu lui donner l'amour qui lui manquait car lui aussi était aussi vide qu'elle. Ils étaient deux enfants sans amour, deux enfants sans mère. Maintenant elle se vante d'être née du ciel, d'être née d'une explosion mystique. Faux, évidemment. Elle comble ce manque d'amour maternel par ces histoires abracadabrantes, par les mensonges et les chimères qui s'échappent de sa bouche.
Oryi est la dame des mensonges, elle ment. Elle raconte de nombreuses chimères, de nombreux récits qui prennent leur source dans son imagination débordante. Elle se dit Sainte, née des Origines, elle se dit mystique. Oryi raconte tellement de chimères que les autres en sont habitués. Les chatons l'aiment car elle est meilleure que les Anciens pour conter. Les mères l'aiment car elle occupe les chatons. Oryi serait le joueur de flûte qui enchante les enfants. D'ailleurs sa voix est mélodieuse et ses récits résonnent dans les cœurs des enfants. Mais Oryi ne cherche pas à les envoûter, la magie de ses histoires se dissipent toujours quand elle termine ses histoires.
Oryi est naïve, manipulable. Elle croit elle-même à ses mensonges, à ses contes. Oryi se laisse facilement manipuler par paresse, elle ne veut pas penser, elle ne veut pas briser son château d'illusions qu'elle entretient avec soin. Car le monde est trop violent pour elle, le monde est trop complexe pour la petite poupée de porcelaine. La violence du monde qui l'entoure l'influence. Elle aussi, au contact des autres, est devenue violente, colérique. Tout fuse, tout éclate. Instable. Elle est bien trop sensible, elle est bien trop émotive pour vivre dans cette tragédie.  

menteuse - colérique - lunatique - naïve - manipulable
attachante - aimante - sensible -



  





Physique

 Elle était de ces femelles qu'on remarque de loin. Grande et élancée, un profil racé qui témoignait d'origines domestiques fruit des divers croisements engendrés par l'homme pour créer une race au profil altier. On peut pas dire qu'elle les dépassait tous, c'était une grande femelle. Sa carrure n'avait rien de sauvage, elle n'était pas trapue comme les félins purement sauvage. Si elle avait était une domestiquée, on l'aurait appelée Princesse ou tout autre nom de cet acabit. Son pelage était court, bien fourni, bien épais qui la faisait souffrir dans les périodes de chaleur estivale, bien entretenu. La femelle prenait grand soin de sa fourrure et c'était une de ses activités préférées
Ses yeux sont dorés comme le soleil, lumineux et plein de vie. Ils sont rieurs pour la plupart du temps, emplis de malice. Mais ils virent souvent, rapidement dans la colère. Les flammes dorées semblent alors danser dans ses yeux.
Oryi garde ses caractéristiques de solitaire, pas vraiment stratège en combat, mauvaise en travail d'équipe, elle excelle en traque et en combat en un contre un. Sa démarche est légère, elle cherche toujours à économiser ses mouvements pour ne pas dépenser de l'énergie inutilement. Cela lui donne un air un peu lent mais non dénué d'une certaine grâce.




Histoire

Elle vous dira qu'elle descend d'une de ces personnes qui ont façonné le monde. Elle vous dira qu'elle sait tout, qu'elle voit tout, qu'elle voit ce qui va se produire, elle vous dira qu'elle pleure déjà le monde qui se meurt lentement, sous yeux. Elle vous dira qu'elle n'est pas comme vous, qu'elle vient de terres lointaines et sacrées ou les mœurs ne sont pas les mêmes. Elle vous dira qu'elle était une princesse, une magicienne, un oracle. Elle vous dira qu'elle connait le destin et ses règles et qu'elle le duper. Elle vous dira beaucoup de choses. Elle vous racontera beaucoup d'histoires, de fables, de mythes.
Mais elle ment.
Tout le monde le sait.
Mais on l'écoute, car au fond, on aimerait tellement que le monde tourne aussi simplement que dans ses fables.
Elle raconte tellement de choses qu'elle se perd dans ses récits, elle se perd dans ses fables allant jusqu'à y croire elle même.
Juste de la pitié.
Comment être un oracle, un guide lorsqu'on est seul à croire à ses paroles ?
Voilà ce qu'elle est, un guide sans rien à guide, un guide sans chemin à suivre. Peut-être qu'elle changera ? Peut-être que le destin lui accordera cette faveur ?
On ne sait pas. Personne ne sait.
Elle s'accroche à ses mensonges. Elle fait son enfant, un enfant qui ne veut pas grandir. C'est peut-être ça son problème après tout. Il est bien plus facile d'être un héros dans les mythes, dans les contes. Ici, on  ne peut pas être un héros, en tout cas elle en est persuadée. Elle sait que son nom ne restera jamais gravé dans les mémoires. Mais d'ailleurs, quels noms restent dans cet Univers régit par les lois de la Nature ? Aucun.
D'ailleurs comment s'appelle-t-elle ?
Elle ne vous le dira pas. Elle l'a peut-être oublié.
Elle ne veut pas le dire, trop personnel.
Mais a-t-elle un nom ?
Elle en a eu des noms, elle en a porté des noms. Au final, c'était toujours les autres qui lui choisissaient son nom.
Elle fut "Elle". Elle fut "Toi". Elle fut "Femelle". Elle fut "Grise". Elle fut "Orphée". Elle fut "Thémis".

Aujourd'hui, elle est ORYI

Elle vous racontera qu'elle a vu le monde naître. Qu'elle était là avant votre naissance et qu'elle sera là après votre mort. Elle vous dira qu'elle est immuable, qu'elle ne bougera, ne changera pas. Elle vous racontera beaucoup de choses, elle dissimulera des détails, des indices sur son âge dans tous ces récits.
Il faut comprendre que malgré sa jeunesse, elle a une expérience du monde.
Elle a vaincu des hivers, elle a vaincu des printemps.
Elle a triomphé des saisons.
Elle aurait aimer être le même être que ses récits.
Elle n'a qu'à peine une trentaine de lunes.
Personne ne le sait. Elle-même ne compte plus les lunes qui la sépara du jour bienheureux de sa naissance.

- - - -

ELLE

C'était au tout début de sa vie qu'elle apprit à se reconnaître au mot "elle". Ce Elle était son nom, son identité. Enfin, c'est ce qu'elle raconte, ce qu'elle dit. Faut-elle la croire ?
Oui. Pour une fois.
Elle n'était personne. Personne ne lui avait donné un nom, personne ne lui avait dit qui elle était. Elle était simplement elle dans les conversations. Elle était simplement une chose dans les paroles qu'elle avait entendue dans ses toutes premières heures de vie. Elle s'était donc identifiée à Elle. Ses noms étaient Moi, Je, Soi. Mais elle ne pouvait pas être nommé ainsi sinon les autres perdraient leurs noms. Son univers était Vous, celle qui la dominait. Celle qui était toute puissante, la Tyrannique. Et ils y avaient les autres, Eux. Ils étaient aussi appelé Toi quand elle s'adressait à eux. Ils étaient Lui, Elle pour la reine tyrannique. Elle n'était qu'une minuscule poussière dans cet amas sur lequel Vous régnait. Elle passa quelques temps dans le noir. Elle passa quelques temps à marcher dans l'obscurité du monde. Elle explorait ce monde noir et mystérieux, ce monde qui lui semblait si peu réel. Puis un jour, elle ouvrit les yeux.
Et le monde s'offrit à Elle.
La première chose qui l'a choqua fut les couleurs. Elle vit du brun sur le sol, elle vit du vert au-dessus d'elle. Le Monde était si différent de celui qu'elle arpentait depuis sa naissance. Elle posa une patte sur le brun. Elle grimaça. Elle reconnu cette texture humide et assez ferme qu'elle avait déjà foulé dans ces mondes aveugles.
Elle découvrait son environnement.

GRISE.

Le Tyran les avait abandonnés. Elle avait maintenant plus de vocabulaire. Cette étape, le départ de Vous, fut marqué par son abandon du Elle.
Elle fut Grise.  
Ils se nommèrent tous.
Ils étaient à présent libre. Ils étaient comme le vent, ils étaient prêt à s'élancer dans le monde. Il était temps pour eux de quitter le bosquet qui leur servait d'univers depuis l'instant zéro. Il ne faut pas se leurrer, ils étaient tous trop naïfs, trop candides, trop enfants. Leur univers n'était que le bosquet, Vous, Eux.
Ils ne parlaient pas beaucoup. Ils étaient d'ailleurs tous extrêmement silencieux. Voilà peut-être pourquoi Grise se nomma Grise alors qu'elle n'était pas du tout grise. Était-ce une référence à ce ciel orageux de cette journée ?
Sans doute.
Grise partit, sans se retourner. Elle abandonna son univers. Elle était légèrement transie par ce pas en avant. Car après tout elle quitta une nouvelle fois un monde. Après son monde de noirceur et obscur, après le monde du bosquet, elle entrait dans ce nouveau monde où elle ne pourrait pas en voir les limites.
Grise marcha de longues heures. Grise s'arrêta a l'orée d'un bois, éreintée. Elle s'allongea sous un petit arbrisseau et commença sa toilette en regardant les alentours. Tout était si différent. Tout était étrange. Le Monde d'ici n'était pas comme le sien. Tout avait changé. Tout était...
Immense.
Elle se sentait perdue, elle se sentait si seule. Allait-elle pleurer ? Non, elle n'avait encore jamais pleurer. Même sa séparation avec ses frères et sœurs ne l'avait pas attristé. C'était normal, c'était le destin. Depuis qu'elle était toute petite Vous lui répétait qu'elle ne resterait pas avec les autres, que leur destin était d'être seul. Bêtement, elle n'avait jamais réfléchi et elle prit les paroles de Vous pour son destin. Grise n'était pas encore celle qui se prétend prophète, elle n'était pas encore vraiment Oryi. Ce n'est qu'une coquille vide qui se remplissait des informations qu'elle apprenait, de ce qu'elle rencontrait dans ce nouveau monde.

RENCONTRE AVEC L'AUTRE.

Voilà quelques lunes qu'elle était à cet arbrisseau, qu'il était devenu son nouveau monde, sa nouvelle maison.
C'était une journée d'automne, une très belle journée. Grise aimait se promenait a l'orée de la forêt pour observer la forêt se parer de mille couleurs flavescentes. Elle trouvait ça extrêmement beau, elle trouvait ça extrêmement délicat. Grise se rendit compte que son nom était terne. Son nom était Grise, trop terne par rapport à la beauté de ce nouveau monde. Grise chassait la souris. Grise était tapis dans l'ombre prête à faucher sa proie à quelques queues d'elle. Le petit rongeur gris grignotait une petite graine. Grise pressentit que le vent allait tourner et elle banda ses muscles. Elle se lança sur le pauvre rongeur sauf qu'un craquement fit sursauter le rongeur qui se sauva dans son terrier. Grise, dans son élan, s'écrasa dans le tapis de feuilles rouges et or. Elle grimaça et se releva pour chercher l'origine de ce bruit étrange.
Méfiance.
C'était un mâle gris, comme son nom, comme le ciel de ce Jour où le monde s'est agrandi. Il regarda Grise et miaula gentiment : « Que fais-tu petite ? » Grise se redressa, l'air interrogé. Elle ne savait pas à qui le mâle s'était adressé. Qui était cette petite ? Y avait-il une personne derrière ? Elle se retourna nerveusement et ne vit personne. Où était cette personne ? Était-ce un piège ? Elle était nerveuse, la pauvre. Elle était tellement perdue, elle ne savait pas comment réagir. Le mâle semblait désemparé. Il ajouta : « Comment t-appelles tu ? »
Tu.
Grise comprit enfin que l'autre lui parlait. Que devait-elle faire ? Le tyran n'était plus là pour la protéger. Elle recula de quelques pas. Puis elle miaula avec méfiance : « Je suis Grise. »

Elle passa quelques lunes avec celui qu'elle avait nommé Automne. Le mâle n'avait rien, il avait accepté ce nouveau nom en riant de la simplicité de la pauvre petite Grise. Il ne faut pas le cacher, Grise semble simple d'esprit, elle ne semble pas être en phase avec le monde. Mais Grise a du mal, elle se noie dans ce nouveau monde. Elle se noie dans cette immensité qui n'était pas son bosquet.

Grise marchait en compagnie d'Automne. Ils avançaient dans la fine pellicule de neige laissant leurs traces de pas derrière eux. Grise ne semblait plus si étonnée, si ébahie devant cette nouveauté. Elle avait juste vu la nature se parer de son manteau de neige. Le monde était en quelque sorte devenu onirique. Grise miaula à son compagnon de route : « Automne, tu crois qu'on va rencontrer d'autres chats ? » Le mâle s'esclaffa des paroles naïves de la jeune chatte et il répondit : «Mais bien sûr ma petite Grise. Le Monde est si vaste, si grand. Il y a beaucoup d'autres félins sur ces terres. »
Vaste.
Grise en avait le vertige, elle ne pouvait pas s'imaginer un monde si étendu, un monde où l'espace est infini. Elle se dit que son esprit était trop faible, trop simple pour essayer d'imaginer une limite au monde. Elle était simple mais gentille, elle en était persuadée. Et puis Automne lui répétait sans cesse et il avait sans doute raison puisqu'il connaissait le monde bien mieux qu'elle. Automne s'arrêta et dit à Grise : « Pourquoi m'appelle-tu Automne ? Je t'ai déjà dit mon véritable nom. » Grise le regarda et hésita à répondre. Automne était Automne. Il était son pilier, son soutien dans ce monde où elle se noyait. Au fond, elle refusait de l'appeler par son vrai nom car Automne, le personnage, perdrait de sa magie, de sa constance. Il ne serait plus un père adoptif, un mentor, un compagnon de route, un ami fidèle. Il ne serait rien. Il ne serait qu'une âme errante. Il ne serait qu'une âme sans teinte, une âme fade pour Grise.

Grise s'imagine un monde. Elle le crée de toute part. Une chose insignifiante pour autrui peut être tellement important pour elle et son monde. Grise est reine et souveraine de son monde, de ses illusions qui la bercent tous les jours. Sa rencontre avec ce Automne a brisé une partie de son château d'illusions. Elle ne veut pas qu'il s'effrite. Alors pour colmater les brèches, elle tisse un costume pour Automne.

Automne de son vrai nom Slayer était une solitaire sympathique et social. Il avait trouvé la pauvre Grise à moitié affamée car c'était une piètre chasseuse. Il l'avait aidée, il l'avait choyée. Slayer trouvait que Grise était trop naïve et décalée pour survivre seule dans ce monde d'errance. Alors il avait décidé de l'accompagner jusqu'à ce qu'elle grandisse. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle se berce d'illusions. Seulement Slayer n'avait pas encore osé mettre fin aux illusions de la jeune femelle. Le solitaire s'amusait de sa compagne de route, il aimait l'écouter raconter des histoires abracadabrantes.

Slayer et Grise se séparèrent après une violente dispute. La rouquine ne supportait plus son soi-disant air supérieur. Elle partit vers de lointaines terres qui étaient celles des Clans.

  
  
  
But de ton personnage : Trouver l'Amour ♥




You

Votre puf : Sunny | Failariel

Votre âge : 18 ans et sans ses dents

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Compte offert (:

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Vieille créa récupérée ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : grrraboum

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : nop

Que penses-tu de Lw ? Un conseil pour le forum ? : http://r19.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : nop
avatar
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4245
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 20
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin 2016 - 22:55
Re-bienvenu Sunny ! J'adore cette présentation, hâte de voir son histoire :)
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 745
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin 2016 - 23:02
Re Sunny
Je te laisse jusqu'au 13 juin pour terminer ta présentation, bonne chance Hearty

_________________


ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

avatar
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1040
Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin 2016 - 23:11
re-bienvenue toi Hearty Hearty
hâte de lire la suite!
avatar
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 21
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin 2016 - 23:24
Re! I love you
Ça me perturbe tout ça :$
Il faudra bien que toutes les informations du formulaire normal se retrouvent dans ta présentation Sunny (âge, origine, clan, but, tout ça).

Bonne chance pour finir! Twan

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin 2016 - 23:25
Re! Twan
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin 2016 - 23:56
Re Sunsun :3

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 9:41
re sunsun, hâte de te lire! yay
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 9:52
Rebienvenue Sunny Hearty
avatar
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 19
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 14:55
Re-bienvenue Hearty
Tu veux nous achever avec un énième pavé c'est ça ? Sady

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3450
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 19:03
re bienvenue chou Hearty
avatar
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 14:15
Sunsuuun. Re bienvenue avec ce bébé Hearty
avatar
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 21
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 19:09
Gotheim > Je ferais un petit résume des infos essentielles ^^

Lou > Je ne suis pas Bird, je ne ferais jamais de pavés ahah

avatar
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4245
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 20
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2016 - 1:53
coucou, on est le 13, tu veux du temps en plus pour boucler tout ça ? yay
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2016 - 17:57
Yep. Je veux bien un petit délai
avatar
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4245
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 20
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2016 - 18:04
je te laisse une semaine supplémentaire pour finir, ça suffira? I love you
avatar
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 21
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Juin 2016 - 8:43
Ouep, ça suffira normalement ❤
avatar
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4245
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 20
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Juin 2016 - 11:01
Re bienvenue Sunnyyy !!
Je savais pas qu'on pouvait faire une présentation comme ça :v:
Sinon elle est juste genial t'a présentation !
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Juin 2016 - 11:20
En fait au début je voulais me coder une fiche puis j'ai eu la flemme xD C'est pour ça que j'ai légèrement modifié le codage de base :3
avatar
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4245
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 20
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Juin 2016 - 11:29
Bas Bravo parce que c'est genial oooh
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2016 - 20:16
Bienvenue à ta jolie femelle de la Horde Suny ♫
avatar
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 631
Masculin
Puf : Gin
Âge : 20
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 11:08
j'ai mangé les codes Hearty
nous sommes le 20, un autre petit délai peut être ? wai
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Juin 2016 - 10:58
deuxième up Wink
avatar
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 21
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Juin 2016 - 18:37
aaaaargh. je veux bien un autre délai. je pars en vacances bientôt et j'aurais pas internet uhu ♥
avatar
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4245
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 20
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Juin 2016 - 21:05

    Re - Bienvenue :3
avatar
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Féminin
Puf : Ardy.
Âge : 16
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elle arpente le monde ••• Horde |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: