Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Belladone — « Les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs »
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juin 2016 - 18:55


BELLADONE
« Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.  »

╰ PREFACE ╮


Nom & surnom : Belladone, aka Bella pour les vampires

Âge : Deux ans

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Beta de la Horde

Origines : Fille d'Overdose de Poison & de Complainte du Léviathan
Soeur de Svanhild et de Kaï
Arbre généalogique
©Moby


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique  :

Un seul mot suffirait à la décrire. Mais nous n'allons pas céder à la tentation de faire dans la facilité et tenterons de vous fournir un portrait plus complet.
Svelte, agile, Belladone excelle à la course et utilise préférentiellement cette option si est menacée. Son corps est un enchaînement harmonieux de courbes douces sous un épais pelage brun clair. Quelques tâches blanches se baladent çà et là, décorant ses pattes. Belladone serait plus petite que la moyenne, si elle n'avait pas des membres longs qui lui permettent d'atteindre une taille acceptable pour une femelle.
La féline ne semble pas avoir conscience que ses attibuts féminins. Elle se comporte simplement, sans manières et a abandonné l'idée de dompter les poils rebelles de son pelage, qui s'emmêlent en des boucles.
On s'y trompe souvent, elle a l'air d'une femelle faible tout juste bonne à jouer le souffre douleur des omégas. Pourtant, elle cache une grande endurance - tant physique que morale - qui compense son manque de force.

Mais la plupart passent sur cet aspect de sa personne, car ce n'est pas ce que l'on remarque en premier.
C'est plutôt le foulard qui lui barre le visage, dissimulant mal les cicatrices d'un oeil manquant. L'iris est devenue d'un bleu encore plus clair, tirant vers le blanc. La pupille suit pourtant les mouvements de son oeil gauche mais elle est devenue dilatée, cet oeil est aveugle. La féline a prit pour habitude d'attacher des plumes ou des fleurs dans le noeud de son foulard qu'elle renouvelle quand elles tombent ou se fânent. Deux plumes de faisan y ont élu domicile.
Belladone souffre beaucoup de la perte de cet oeil et nous vous déconseillons fortement d'aborder le sujet avec elle. Pour cause, elle se sent difforme et avait toujours été fascinée par le reflet que lui renvoyaient ses iris dans l'eau. Ceux qui ont connus Poison, renconnaitrons en sa fille les même yeux. Là où les yeux bleus de la mère semblaient tout voir sans rien révéler, ceux de la fille sont l'exact opposé. Il est surprenant d'y jeter un regard et de voir à quel point, ils semblent être un miroir de son âme.
Description Psychologique

Amicale x Idéaliste x Pacisfiste x Cynique x Intelligente x Autoritaire x Charismatique x Robuste  

♪ Regardez à l'intérieur et voyez ce que vous êtes devenus
Dans les plus noirs instants d'un monde mourant.



Un aspect sympatique qui va avec une personnalité sympatique. Bien que la gentilesse soit mal vue dans la Horde, c'est par elle que Belladone tente d'engager la conversation. D'un naturel joyeux et avenant, elle est poussée à aller vers les autres, aussi détestables soient-ils. Elle dépérirait trop de la solitude. Elle est d'ailleurs très attachée à Kai et Svan car ils partagent le même sang qu'elle et ce sent plus proche d'eux que de n'importe qui dans la Horde.
Elle l'instar de sa mère, elle ne se voile pas la face quant aux félins de sa troupe. Elle méprise leurs attitudes de brutes et leur cruauté injustifiée. Belladone aurait déjà prit la clé des champs si elle l'avait pu, mais deux choses la poussent à rester avec la Horde. Sa famille, et un rêve. Celui de changer les mentalités de félins. N'est-il pas possible de faire de l'or avec de la boue ? Elle ne sait pas si elle est idéaliste ou utopiste. Elle ne veut pas se leurrer dans un rêve innocent mais se se dresse vigoureusement contre la violence à outrance, la cruauté et l'intolérance dés qu'elle en a l'occasion. Si elle parvint à devenir Alpha un jour, elle tournerait la meute vers de plus glorieuses valeurs.
Car Belladone respecte profondément la vie. Elle préfère d'ailleurs apprendre à soigner qu'à se battre. Elle ne sait pas grand chose en matière de guérison : les pressions avec les toiles d'araignés pour stopper les hémorragies, le cerfeuil pour désinfecter et les graines de pavot pour calmer la douleur. Elle apprend en autodidacte et n'hésitera pas à tester quelques remèdes sur vous pour les progrès de la science.
Revers de la médaille, elle est constamment obligée de lutter pour son respect. Belladone a développé une langue bien pendue et ne mâche pas ses mots pour vous les envoyer en pleine face. La jouxte verbale est un domaine dans lequel elle excelle. Elle s'exprime avec facilité et n'a pas de mal à placer ses arguments pour défendre son idéologie qu'à balancer des sarcasmes pour que vous la laissiez tranquille. Quand sa tentative d'approche vers l'autre se solde par un échec, elle n'a plus que cette solution. Car la féline ne se laisser certainement pas marcher sur les pattes. Elle s'impose, avec ses belles paroles et la jolie moitié de son visage.
♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮


Histoire  : 


Belladone est née loin de la montagne inhospitalière de la Horde. Cependant, elle ne garde aucun souvenir de cette époque : ses deux parents étaient natifs de l'ex Apothéose mais un seul y retourna, amenant avec lui ses trois chatons. Complainte du Léviathan son père, n'est pour elle qu'un mâle hordeux semblable à dix autres et Overdose de Poison images imprécises enfouies dans un coin de son cerveau.
En grandissant Belladone se détacha progressivement de sa mère adoptive pour découvrir le monde, et les gens qui le compose. Elle passait une grande partie de son temps à jouer avec les autres chatons dans la poussière du sol rocailleux du camp. Elle ne semblait jamais fatiguée de ces jeux turbulents contrairement aux autres reines qui la trouvaient légèrement hyperactive. Mais cette période d’insouciance ne fut que trop brève : bientôt elle et ses frangins furent en âge de commencer leur entraînement. Marche ou crève, t'arrêtes pas pour refaire ton lacet, la Horde lui apprit bien vite que la terre tremblait sous la loi du plus fort. Les premiers temps furent très difficiles pour Bella. Son mentor était un bêta brutal qui n'avait que faire de ses muscles douloureux et de ses blessures sanglantes. Le soir, c'était tout naturellement qu'elle venait espérer du réconfort auprès de ceux qui avait partagé ses jeux innocents jadis. Mais voyant celui qu'elle considérait comme un ami devenir distant avec elle, Belladone comprit qu'elle ne devait pas compter sur l'amitié : ils étaient tous rivaux et elle ne devait pas avoir la prétension d'être honorée d'une quelconque affection. Belladone s'attacherait donc à sa famille.

Elle aimait la langue bien pendue de Svan et l'aura apaisante que dégageait Kai. Sous cette perspective nouvelle, son entraînement lui semblait plus supportable chaque jour. Elle devint plus endurante et courageuse. Elle ne sut jamais bien se battre, elle en avait horreur. Mais elle encaissait les coups quand elle ne parvenait pas à les éviter.
C'est au cours d'un été particulièrement chaud qu'elle voulut tester sa nouvelle bravoure. Malgré la fraicheur des montagnes et la fin de journée, lla Horde semblait tourner au ralenti. Les adultes ne faisait pas attention à eux, insignifiants aspirants. C'était l'occasion rêvée pour partir en exploration du côté de la Ville. Belladone voulut entraîner ses frangins dans cette excursion et en quelques instants ils se retrouvèrent à marcher sur le trottoir brûlant à proximité des voitures hurlantes. Tout lui plaisait à cet endroit. Les lumières, les immeubles, les bruits, les odeurs, si elle avait pu être un arbre en pot et ne faire qu'un avec le décor, elle aurait été ravie. La nuit était désormais tombée et il aurait mieux valut rentrer. Mais la nuit, la Ville avait un tout autre visage parée de néons criards. Beladone voulut voir ces drôles de soleil plus près. Elle entra dans un jardin pour s'approcher de la source de lumière. La porte s'ouvrit à la volée et un énorme rottweiler en sortit. Terrifiée, Belladone tenta de faire un demi tour mais une femme arrivait en sens inverse. Le chien bondit sur elle et la femelle eut juste le temps d'apercevoir une paires de griffes étincellantes suivit par la douleur du noir et l'odeur âcre du sang. Sonnée, elle s'immobilisa au sol et alors que le chien allait finir ce qu'il avait commencé, l'humaine l'attrapa par son collier et le tira violemment en arrière. La femme revint vers elle et tenta de la toucher sans que Belladone ne s'y oppose. L'humaine retira le bandeau qu'elle avait dans les cheveux pour le serrer autour de la tête de Belladone, tentant de stopper l'afflux de sang. Belladone était saine et sauve, elle pouvait marcher. Elle se leva d'un bond et se sauva par la palissade.

Les plaies se changèrent en cicatrices et Belladone guérit sans incident notable. Elle conserva le foulard qui cachait sa cécité. Elle était condammée à porter à vie le souvenir de son erreur.

Bientôt, il fut temps pour elle de passer l'épreuve de l'aile noire. Les aspirants en âge de passer le rituel se rendirent tous à la caverne. C'était une haute grotte qui semblait vous avaler tout droit dans les entrailles de la terre. Une fois dans l'obscurité de la pierre arrivée, elle vit les chauve-souris s'envoler dans un formidable chaos. Belladone n'avait aucune envie d'en tuer une. Cela signifiait que le formatage avait fonctionné, qu'elle se soumettrait aux règles et aux loi de la Horde qu'elle n'approuvait pas. Elle avait le sentiment qu'une seule de ces créatures avait le pouvoir de leur donner son âme.
Le destin lui offrit une solution. Une chauve-souris gisait à quelques pas d'elle. Elle était déjà morte. Belladone n'eut qu'à la ramasser et à sortir.
But de votre personnage :

Changer les mentalités de la Horde

♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Uwny

Votre Âge : 17 pommes de terre

Penses-tu être actif sur LW ? : .. J'ambitionnais de disparaitre en juillet

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'est mon quatrième compte

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : L'avatar de skins et http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464886512-belladone-signa.png
( c'était très chiant à faire sur pc jvous le cache pas )

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Miam miam  

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :  I love you

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :  il é moch

Autre Chose :Dites moi si jamais y'a un truc que vous voulez que je change de l'histoire, la famille!

avatar
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 19
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juin 2016 - 18:58
re-bienvenue frangine
tu as jusqu'au 12 juin pour finir Twan

edit : n'oublie pas que ta signature doit représenter un chat réel. Le dessin de Bella, aussi joli soit-il, devra donc être mis en spoiler Wink
avatar
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 20
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juin 2016 - 20:36
Bella-bella-belladone ♪ cesmileyestimmonde. Re bienvenue avec ma fameuse fille du coup !
avatar
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juin 2016 - 20:47
Reee Uwny!
Je valide donc les codes, bon courage pour finir ta fiche!

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1931
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juin 2016 - 21:06
Reeeeeeeeeee Hearty

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6071
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juin 2016 - 23:08
reee cocotte Twan
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juin 2016 - 23:36
Ce smiley Twan http://r18.imgfast.n
Re Uwny! Twan
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin 2016 - 19:21
Merci à touus ♥
Caspi : un dessin même graphé passe pas pour signature ? Parce que ça va être chaud de trouver une photo de chat similaire Sady
avatar
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 19
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin 2016 - 19:37
Nop, malheureusement il nous faut une photo d'un chat réel.
Je suis sûre que tu peux trouver un chat qui se ressemble un peu! Ou tu peux essayer de trouver un chat qui a les taches à peu près dans la disposition que tu veux et lui changer la couleur du pelage, par exemple!

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1931
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 1:30
Reeeee! :hawn:
avatar
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Féminin
Puf : Hossy
Âge : 18
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 14:55
Re-Bienvenue Hearty

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3449
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 15:40
Merci les gars ahah
avatar
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 19
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 19:04
re-bienvenue Uwny ! :hawn:
avatar
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2016 - 1:56
ta signature gère cocote :wo:
sinon le délai est dépassé tu veux un peu plus de temps ? http://r19.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2016 - 13:46
Mercii Hearty
Yep, je veux bien quelques jours en rab !
avatar
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 19
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2016 - 15:36
Pas de souci Twan
Tu as une semaine supplémentaire, soit jusqu'au 20 juin. Bon courage, finis bien la fiche de ma nièce. ahah

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1931
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2016 - 20:16
Bienvenue à ton personnage dans la Horde Uwny ♫

Amuses toi bien, et good luck pour la suite ♫
avatar
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 631
Masculin
Puf : Gin
Âge : 20
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 11:10
c'est encore moi. nous sommes le 20, besoin de plus de temps?
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juin 2016 - 16:40
Ahw chiotte, j'essaie de finir vite!
avatar
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 19
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juin 2016 - 16:58
dans le doute je te laisse quand même une semaine de plus, bon courage Wink
avatar
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 20
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juin 2016 - 10:24
hello, où en es-tu maintenant? :)
avatar
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 20
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juil 2016 - 0:49
deuxième up :3
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juil 2016 - 9:26
Re-bienvenue :)
avatar
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Féminin
Puf : Drop
Âge : 19
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juil 2016 - 15:29
Merci !
Fiche terminée owo
avatar
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 19
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juil 2016 - 15:48
well, super, je déplace et valide ! bon jeu avec cette minette yay
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Belladone — « Les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs »
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: