Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

MOBY'S GRAPH - FERMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Candideavatar
Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Mer 1 Juin 2016 - 10:00

Moby's Graph

A la demande de certains, j'ai donc ouvert cet atelier

Je graphe depuis environ 5 ans sur Photofiltre uniquement, donc les choses que je ne fais ne sont pas excessivement complexes. Si vous avez une demande très pointilleuse, je vous conseille de vous diriger vers un autre atelier http://r19.imgfast.n

L'avantage étant que je graphe plutôt rapidement. Une signa me prend environ 20 minutes, sauf cas exceptionnels. Mes délais de graph sont donc plutôt courts, pratique pour un nouveau qui veut se faire valider au plus vite

Il est strictement interdit de retoucher/modifier mes créations. Si vous voulez que je change quelques choses, demandez moi et je verrai ce que je peux faire. :hawn:

Formulaire :

Code:

<b>Format </b>: Signa ou Kit ?
<b>Description précise de votre matou </b> :
<b> Images </b> :
<b> Ambiance </b> :
<b> Texte </b> :
<b> Sous Texte </b><i>(facultatif - pas sûr que j'arrive à le placer parfois) </i> :
<b> Autre chose ? </b> :

Je ne prends que 3 commandes à la fois, si vous constatez que c'est complet, soyez patient et revenez plus tard ahah

Voici quelques exemples de ce que je sais faire
Spoiler:

Enjoy Ronron

[/color]

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Revenir en haut Aller en bas
Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Ven 3 Juin 2016 - 15:12

Bien le bonjour! Classy Je poste ici une commande de signa pour mon futur-nouveau personnage, encore chaton, Petit Étang.

Format : Signa!
   Description précise de votre matou : Et bien, Petit Étang est encore chaton. Cependant, son pelage est gris et blanc. Je ne sais pas exactement si ses poils seront longs, courts, ou autre...
    Images :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/05/26/a2/0526a2f3f275a050bc7793541cb90135.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/3c/31/c8/3c31c88ac54b72b2ead9448c04ba0eb3.jpg
http://orig15.deviantart.net/4783/f/2010/067/1/f/1f71062f07eb12228ba2004e05fc4117.jpg
Ambiance : Une ambiance un peu bleutée. Le chaton cache le petit ponton. Tout doit rester dans le bleu très clair, pour ne pas trop altérer l'image. Peut-être que cela donnera un effet hiver? Des petits points de lumière (du même style que sur la signa de Cynder).  
    Texte : Petit Étang (alt+144 pour l'accent sur le E)
    Sous Texte (facultatif - pas sûr que j'arrive à le placer parfois) :
    Autre chose ? : Les chatons proposé n'ont pas le même physique, simplement parce que cela dépendra du chaton que tu utiliseras, celui que tu jugeras le plus facile à grapher. Moi,je les aimes tous!
Étoile Candideavatar
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Ven 3 Juin 2016 - 19:16

D'accord, je te fais ça Pour la couleurs des yeux, tu as une idée ? Je vais faire mon possible Hearty

EDIT : Voici trois version de la créa, j'espère que ça te plaira ! I love you
Pour la couleur des yeux je peux encore changer, dis moi ce que tu préfères !

Version 1:

Version 2:

Version 3:

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Vol des Cigognesavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Sam 4 Juin 2016 - 4:28

J'aime bien les trois, mon choix va se porter sur la première je pense! I love you La couleur des yeux restera comme ça, j'aime bien le fait qu'il soir tout gris^^. Je te remercie infiniment, c'est juste magnifique! http://r28.imgfast.n Bounce
Étoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Mar 28 Juin 2016 - 13:49

Format : Signa
Description précise de votre matou
C'est un felin énorme, faisant à peu prés le double d'un venteux.Il possède un pelage très long et épais qui se renouvelle deux fois par an. En hiver, le poil mesure cinq centimètres de long sur le corps et jusqu'à douze centimètres sur le ventre et la queue. La robe est de couleur gris pâle à gris jaune, le ventre et le cou étant blanc cassé. Des rosettes gris foncé et des taches rondes parsèment le dos, les flancs et les pattes. Sur la queue, les rosettes deviennent des anneaux en se rapprochant de l'extrémité. Deux bandes horizontales marquent le dos de la nuque jusqu'à la queue a des pattes courtes, des pieds larges aux coussinets couverts de poils qui la protègent du froid et permettent un déplacement plus aisé dans la neige, et des muscles pectoraux très développés. Les pieds avant sont plus larges que les pieds arrières. La face, large et ronde, possède des oreilles courtes et arrondies, de couleur noire au revers et des yeux gris vert, ce qui est rare pour un félin. En hiver, les oreilles peuvent complètement disparaître sous l'épaisse fourrure Il possède aussi une cicatrice à l’œil gauche, résidus d'un combat contre un chien. Il a aussi trois large entaille sur le flanc droit, seul reste de sa jeunesse avec les chiens.
Images : http://www.les-felins.com/wp-content/uploads/sites/791/2015/06/snow-leopard-watch.jpg
Ambiance :Froideur, Solitude
Texte : Accepter  moi
Sous Texte (facultatif - pas sûr que j'arrive à le placer parfois) : l'hiver viens
Autre chose ? :non, et merci

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Étoile Candideavatar
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Mar 28 Juin 2016 - 14:50

Je vais te demander de bien vouloir me fournir d'autres images de ton personnage tel que tu me l'as décris, parce que la photo que tu m'as donné, c'est une panthère des neiges en fait :v:

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Mar 28 Juin 2016 - 15:46

Oui je sais, mais dès le début, je voulais que mon chat ressemble à une panthère des neiges, donc j'ai odieusement copiée la description physique de la panthère de wikipedia. Et donc je n'ai aucune image de lui. Donc je me suis dis, on vois pas trop que c'est une panthère des neiges. Donc je vais chercher,

Pétale d'Asphodèleavatar
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Mar 28 Juin 2016 - 16:54

Hello ! J'ai jeté mon dévolu sur ton atelier, j'aime bien ce que tu fais ^^

Donc, pour le formulaire :

Format : Un kit
Description précise de votre matou : Un chat entièrement noir au poil court, avec quelques poils blancs sur la poitrine (vraiment peu et parsemés, pas comme une tâche). Il a les yeux verts pâles.
Images :

Attention elles sont grandes, je peux les redimensionner si tu veux:

Ambiance : J'aimerais bien que la création ai l'air "fraîche", avec des tons clair comme si c'était le matin. (dans les tons des photos, en gros)
Texte : Nuage de Réglisse
Sous Texte (facultatif - pas sûr que j'arrive à le placer parfois) : Libre.
Autre chose ? : Merci beaucoup ^^
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Jeu 30 Juin 2016 - 11:45

Format : Signa
Description précise de votre matou
C'est un felin énorme, faisant à peu prés le double d'un venteux.Il possède un pelage très long et épais qui se renouvelle deux fois par an. En hiver, le poil mesure cinq centimètres de long sur le corps et jusqu'à douze centimètres sur le ventre et la queue. La robe est de couleur gris pâle à gris jaune, le ventre et le cou étant blanc cassé. Des rosettes gris foncé et des taches rondes parsèment le dos, les flancs et les pattes. Sur la queue, les rosettes deviennent des anneaux en se rapprochant de l'extrémité. Deux bandes horizontales marquent le dos de la nuque jusqu'à la queue a des pattes courtes, des pieds larges aux coussinets couverts de poils qui la protègent du froid et permettent un déplacement plus aisé dans la neige, et des muscles pectoraux très développés. Les pieds avant sont plus larges que les pieds arrières. La face, large et ronde, possède des oreilles courtes et arrondies, de couleur noire au revers et des yeux gris vert, ce qui est rare pour un félin. En hiver, les oreilles peuvent complètement disparaître sous l'épaisse fourrure Il possède aussi une cicatrice à l’œil gauche, résidus d'un combat contre un chien. Il a aussi trois large entaille sur le flanc droit, seul reste de sa jeunesse avec les chiens.
Images : http://voyagerloin.com:8080/photo/thumb/960/4824458151450.jpg
Ambiance :Froideur, Solitude
Texte : Accepter  moi
Sous Texte (facultatif - pas sûr que j'arrive à le placer parfois) : l'hiver viens
Autre chose ? :non, et merci

Étoile Candideavatar
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Ven 1 Juil 2016 - 21:29

Réglisse > Je m'en charge dès maintenant !

Colère > Je veux bien essayer quelques choses, mais si la photo représente une panthère des neiges, la signa ne sera pas valable pour être en signature (il faudra la mettre en spoiler) puisqu'il ne s'agit pas d'un chat.

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Ven 1 Juil 2016 - 21:32

non attend Moby, , on vois pas la tête, dons, ca peux faire illusion???

Étoile Candideavatar
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Sam 2 Juil 2016 - 0:36

Colère > Je .. vais voir ce que je peux faire. :v:

Réglisse > Voilà pour toi ! ♥

Je n'ai pas ajouté le sous-texte parce que malgré mes nombreux essais, ça faisait moche.. Si néanmoins tu le veux absolument je peux te l'ajouter ^^

Code:
[img]http://i35.servimg.com/u/f35/15/83/44/42/ryglis12.jpg[/img]

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Pétale d'Asphodèleavatar
Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Sam 2 Juil 2016 - 0:49

Ooooooh merci Moby c'est superbe *^* Je la mettrai quand mon chat sera rentré dans le clan.
Ne t'inquiète pas pour le sous-texte, c'est pas très important ^^

Encore merci !

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Sam 2 Juil 2016 - 8:34

Merci Moby de m'accorder du temps.

Nuage Brumeuxavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Ombe

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Jeu 21 Juil 2016 - 8:12

Bonjour! Alors comme prévu, je passe ma commande ici^^!

Format : Signa ou Kit ? Kiiiiiit!
Description précise de votre matou : Bon alors, Nuage Brumeux est une jeune femelle encore plutôt petite, elle n'a que neuf lunes. Son pelage est épais mais légèrement blanc à certains endroits, et toujours ébouriffé. Elle a des yeux gris clair.
Images : http://zupimages.net/up/16/29/6j6d.jpeg
et le fond: http://zupimages.net/up/16/29/9j92.jpeg
Ambiance : Alors, la forêt doit rester telle qu'elle est, c'est à dire dans ses tons. Pour le chat, il doit être eclairé d'une légère lumière, qui vient bien sûr du haut. Le fond ne doit pas être flouté, mais tu peux rajouter quelques petites touches (points) de lumière un peu vertes claires/transparentes de teintes légèrement différente. Ces points peuvent pas exemples être foncés, cela dépend de l'endroit où tu les places. Je suppose que si le chemin n'est plus là, ce n'est pas bien grave. Le chat doit être bien incrusté dans le décor ( je ne te demande pas de faire une incrustation de malade hein^^)Voilà, c'est à peu près tout.
Texte : Nuage Brumeux.
Sous Texte (facultatif - pas sûr que j'arrive à le placer parfois) :
Autre chose ? : Je ne pourrais peut-être pas changer l'image du chat, mais je pourrais trouver un autre fond s'il ne convient pas. Et comme je voulais qu'elle soit apprentie, j'ai changé son nom de guerrière en nom d'apprentie.

Voilà! J'espère que c'est compréhensible, de toute façon tu fais ce que tu peux Hearty Bye et merci d'avance!
Étoile Candideavatar
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Lun 25 Juil 2016 - 11:10

Je vais essayer de faire quelques chose, je n'ai pas pour habitude d'avoir des commandes aussi précises Hearty Si jamais, je peux prendre une autre image pour le chat ou tu veux absolument celle là ?

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Nuage Brumeuxavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Ombe

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Lun 25 Juil 2016 - 11:17

Prend celle qui t'arrange Moby, je ne serais pas très regardante Hearty Par contre, ses yeux devront être de la même couleur^^. Merci d'avance en tout cas I love you
Étoile Candideavatar
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Mar 26 Juil 2016 - 23:38

Je pars en vacances pendant 3 jours, tu auras ta commande ce week end Hearty

(ne réponds pas, j'éditerai ce message de week end :3 )

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Étoile Candideavatar
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin

MessageSujet: Re: MOBY'S GRAPH - FERMÉ   Sam 10 Sep 2016 - 11:21

ATELIER EN PAUSE
Je ne peux pas assurer les commandes en cours, toutes mes excuses. :(

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Contenu sponsorisé