Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Les liens de Nighty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Oct 2017 - 12:43
Hello hello!
Un lien entre Aurore Astrale et Nuage de Perle? Au vu de leur côté têtue et directe, il y a moyen de construire un lien intéressant, positif ou négatif selon ton envie
Intéressée? :wo:
Féminin
Puf : Orchidée, Orchy
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Jan 2018 - 1:08
UP

Priorité pour Kaï, Nuage du Soleil, Petit Flamant et Petite Europe :3
Je ne prends plus de rp avec Cont, trop surchargé
Allez, proposez moi des trucs fous :D
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan 2018 - 21:23
Bonsoiiiiiiir!

Je viens te proposer ma lunette, Hordeuse! J'ai vu que tu lui recherchait un confident ou une confidente pour ton hordeux, Lune Noire étant une très bonne oreille, je me suis dit que ça pourrait faire l'affaire! La relation risque d'être plutôt conflictuelle au départ, étant donné le caractère très cynique de mon perso', mais je trouve que ça pourrait être intéressant de construire quelque chose avec! Si tu as une toute autre idée de lien ou si tu es plus tentée d'écrire avec tes autres personnages, je suis également preneuse, n'hésites surtout pas! Voici le lien de la présentation: www.

Des bisous sur ta truffe ♡
Féminin
Puf : Heather
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Les liens de Nighty