Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Soleil Ensanglanté ~ Horde ~ 6 lunes... | validée
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 22:28

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Soleil Ensanglanté, il a pas de surnom... Le surnommez pas, il a mauvais caractère...

Clan  & Rang : La Horde, aspirant...

Origines : La Horde hein... Il est d'ici c: !

Caractère
Qualités (minimum 3) : Fort, courageux, impulsif, protecteur envers sa sœur, il avoue ses erreurs, il est sympathique au fond.

Défauts (minimum 3) : Pas toujours sympathique, il n'aime pas la Horde. Trop impulsif, n'écoute pas les ordres, fonce trop dans le tas... Et il a peur de la Horde, peur que ses membres comprennent sa haine envers eux. Et il n'est pas loyal à la Horde (oui ça fait une répétition...), par exemple, si on lui ordonnait de tuer sa sœur, il ne le ferait jamais, méfiant, un peu arrogant par moment.

Écrire ici le caractère de ton personnage
C'est un chat impulsif, car sa devise est "Action réaction". Il se méfie des gens de la Horde. Il est très protecteur, surtout envers sa sœur, Sang Lunaire, qui est bien plus faible que lui (Sang Lunaire c'est Petite Améthyste).
Il peut être sympathique, s'il connaît les personnes. Mais il ne sait pas vraiment quoi leur dire. Il a peur de la Horde, mais ment sans mal pour leur dire qu'il est d'accord avec eux.
Il a tendance à foncer, depuis qu'il est chaton.
Un vrai champion pour attraper des flocons de neige sur sa truffe... Et pour avoir un rhume après.

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage.
Soleil Ensanglanté est un chat de grande taille, haut sur patte. Son poil est mi-long comme celui de sa sœur. Ses muscles saillent sous son poil (bon ok il y a une répétition, désolée :c !). Celui-ci est couleur blanc avec une tâche rousse sur son dos. Il a le nom de soleil, mais est très blanc. Loi de Murphy (lawl stp genre)...

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).
Patte Solaire était un chaton comme les autres. Au début, il était faible, mais devint très rapidement plus fort que sa petite sœur, Patte Lunaire.
Ils étaient très proches et jouaient tout le temps ensemble. Surtout à la bataille. Ils rêvaient tous deux de batailles épiques. Leur père leur montrait des techniques de combat, parfois (simples, évidemment, ce sont des chatons). C'était un guerrier fort (le père) qui ressemblait à Patte Solaire. Le fils adorait le père. Il rêvait d'être comme lui, plus tard.
Un jour, Solaire ne comprit pas pourquoi, mais le Clan passa à la Horde. Nouvelles lois, nouvelles contraintes. Il ne comprenait rien, mais tout était différent. Ce n'était plus comme avant, c'était plutôt du chacun pour soi. Et les apprentis qu'il rataient cette Epreuve stupide ne devenaient jamais ^Bêta.
Il était aussi révolté que sa sœur à l'idée d'une Horde. Et son père mourut. Parce qu'il s'était soulevé contre l'Alpha. Quelle stupidité.
Patte Solaire fut dévasté. Pourquoi tout devait changer ? Pourtant c'était bien mieux avant, quand son père était là. Mais le pire, c'est qu'on changea son nom et celui de sa sœur. Elle devint Sang Lunaire, mais lui, avait un nom ignoble. Il s'appelait Soleil Ensanglanté.
Il avait toujours rêvé de s'appeler Cœur Solaire ou un nom comme ça... Et on l'appelait Soleil Ensanglanté.
Il comprit que le monde n'était plus comme avant, mais il craignait tant ses supérieurs qu'il décida de jouer à leur jeu. Il faisait semblant d'être différent. Mais au fond, ce qu'il souhaitait, c'était être un guerrier dans un Clan. Pas être un "bêta".
Il se forçait à ne plus jouer à la boule de mousse. Sa sœur cru qu'il n'était pas gêné par le changement de tout cela. Et ils perdirent leur proximité d'autrefois. Il se dit plus d'une fois qu'il aurait dû faire comme sa sœur, être gentil et cracher sur les lois. Mais il ne pouvait retourner en arrière.
Et il craignait trop la Horde. Au fond, il était peureux, et il s'en voulait. Il réussit à oublier la boule de mousse, mais se souvint toujours de l'expression de sa sœur quand elle crut qu'il était d'accord avec la Horde. Chaque jour il brûlait d'envie de lui dire
"Sœurette, je suis d'accord avec toi, c'est juste un mensonge ce que je dis aux autres !"
mais il avait peur qu'un bêta l'entende et le frappe.
De ce fait, il se contenta de protéger sa sœur.

Voilà, contents ? :c

But de ton personnage : Devenir le l'alpha de la Horde pour faire changer les choses, et faire comprendre à sa sœur qu'il l'aime toujours autant.

You

Votre puf : Skinou, pour vous servir ahah: !

Votre âge : 12 ans wesh :c

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui c: !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Oui, je voulais pas en avoir encore un mais finalement ça m'a plu c: !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Par Mordor c: !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Snif... Encore une fois :v

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je pense que ça ira xD

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Tout est très bien !

Autre chose (facultatif) : Je cherche des amis...
Je peux les acheter si vous voulez :'(....

Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 22:35
Re bienvenue à toi! ♥
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 22:47
re-bienvenue ! I love you
alors j'ai bien lu ta fiche et j'ai buté sur certaines phrases qui n'étaient, selon moi, pas réalistes :

Citation :
Un blaireau ? Il fonce dans le tas
oui, enfin non. Pas du haut de ses 6 lunes et je doute que même un chat adulte le fasse, sauf s'il a envie de se faire tuer http://r19.imgfast.n

Citation :
Cruel, n'hésite pas à tuer (et pas que du gibier ni des blaireaux/renards...)
il tue quoi alors? ses congénères...  et à six lunes qui plus est? à savoir que ce n'est pas parce qu'un chat vit dans la Horde qu'il doit finir en psychopathe tueur en série, qui n'aspire qu'au sang et à tuer tout ce qui se trouve sur son passage (surtout quand ils sont aussi jeunes que le tien, ça parait plutôt invraisemblable)

à part ça, tout me parait bon! je valide les codes au passage Twan
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 23:16
Re-bienvenue!
Plein de Hordeux http://r19.imgfast.n

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 23:53
Re-Bienvenue Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin 2016 - 8:27
Re bienvenue ! :D
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Mer 1 Juin 2016 - 9:15
Merci o/ Hearty

Œil de Serpent : Je sais qu'à 6 lunes il ne va pas tuer de blaireaux, mais c'est surtout pour illustrer son manque de respect envers ses aînés :x ...
Mais c'est dans le sens où plus tard il désobéira c: !
Mais c'est pas un taré-psychopathe hein :'( ! C'est juste qu'il veut en quelque sorte "venger" son père...
Mais si quelque chose cloche, je peux le changer hein ^^" !
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin 2016 - 11:37
Reee :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin 2016 - 14:36
re bienvenue ! :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Mer 1 Juin 2016 - 14:39
Thanks c: !
Sinon, Caspian, j'ai un peu changer, en rajoutant qu'il foncerait dans le tas, même s'il risquait de mourir http://r19.imgfast.n
Et j'ai mit qu'il avait rien à faire de mourir, parce que pour lui, s'il meurt au combat, c'est mieux que mourir d'un rhume...
T'imagines le gars qui a trop la classe (on prend pas Soleil Ensanglanté comme exemple parce qu'il a pas forcement la classe), qui se bat bien et tout... Et finalement il meurt d'un rhume xD !
La VDM quoi facepalm
Féminin
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin 2016 - 14:46
ça me parait déjà mieux!
sur ce je valide, bon jeu avec ce personnage Wink
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Contenu sponsorisé
Soleil Ensanglanté ~ Horde ~ 6 lunes... | validée