Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Aurore débarque dans la horde! *rire diabolique*
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 20:47

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Aurore & Aur'

Clan  & Rang : Horde & Aspirants (je recherche un mentor merci)

Origines : Inconnu..

Caractère
Qualités (minimum 3) : Rusée - Intelligente - Réfléchie - Calme - Organisée - Forte (mental comme physique) - Dynamique - Astucieuse - Endurante - Courageuse - Déterminée - Patiente.

Défauts (minimum 3) : Grincheuse - Têtue - Asociale - Cruelle - Négative - Intolérante - Irrespectueuse - Solitaire - Incontrôlable - Froide - Agressive.

Aurore est froide. C'est la première chose qui saute aux yeux, malgré le fait qu'elle soit dans la horde et qu'elle doit vivre en communauté elle a toujours gardé sa petite vie de solitaire, ne parlant pas beaucoup et s'occupant uniquement d'elle. Pour elle la horde lui permet sécurité et nourritures (la plus part du temps..), ce qui est bien pratique. Étant une grande aventurière, elle adore explorer et partir quelques jours dans une grande excursion, voir les clans, les autres territoires et en apprendre plus, elle est très curieuse. Mieux vaut l'avoir en allié qu'en ennemi même si d'après moi, mieux vaut tout simplement na jamais l'avoir connue car elle serait très bien capable de vous faire les pires coups dans votre dos, car elle ne tient à personne et n'a plus peur d'ôter la vie. Quand Aur' semble gentille c'est qu'elle trame quelque chose, elle n'a pas le besoin d'amour qu'aurait un autre chat, elle a besoin d'alliés pour arriver à ses fins, car elle a beau croire qu'elle n'a aucune faiblesse et donc qu'elle est indestructible elle sait que le nombre fait la force, alors plus elle réussira à rallier du monde à sa cause plus elle sera proche du but. Quand elle pense quelque chose, personne ne pourra la contredire
sinon sa colère peut monter aussi vite qu'elle peut redescendre, elle n'aime pas avoir tort et même en sachant qu'un autre chat ai raison elle nie touts, c'est ridicule mais c'est elle, se croyant supérieur elle refuse de s'attaquer aux tâches qu'elle ne veut pas faire même sous les ordres d'un Bêta. Maligne ainsi que rusée elle préfère voler la nourriture que la chasser elle aime, pour elle c'est, je cites: "une horrible perte de temps". Car elle a bien mieux à faire Aurore.

Physique

Aurore serait très jolie sans cette affreuse cicatrice lui barrant le visage, celle-ci lui rappelle ses mauvais jours et à quel point on peut être cruel, la vie d'un chat est tellement facile à enlever.. Son pelage blanc est taché de trace rousse claire, tant dis que ses yeux sont légèrement doré d'une couleur un peu anormale. C'est le genre de pupilles qu'on ne peut oublier, ils vous fixent semblant absorber votre âme et pourtant regardez vous, vous êtes toujours là. Aurore a gardé sa petite bouille de chatonne mais qui est vraiment ce visage que vous croisez touts les matins et qui vous prend une grimace quand vous remarquer la cicatrice énorme lui barrant tout le visage? En le voyant on ne peut retenir cette grimace et avoir de la peine pour elle mais, vous ne la connaissez pas.. Aurore n'est pas très musclé et mais pourtant aucuns des aspirants de son age osé se méfiait à elle, elle était trop rusée, capable de poussé le petit dans les épines sans qu'il est le temps de dire "ouf". Elle est endurante mais sa vitesse n'est pas si excellente, elle donne cette expression rapide car elle est vive et elle comprend vite, elle en a bien été obligé.

Histoire

Aurore a un passé douteux. Le problème c'est que l'aspirante souffre d'une amnésie, elle ne sait ni comment elle a eu cette horrible cicatrice ni comment ont été ses premières lunes. C'est difficile de fonder sa vie sur quelque chose d'invisible, Aurore se souvient juste qu'elle a airé pendant des lunes dans les montagnes ou le territoire des clans, se faisant chasser, blesser ou insulter car elle marchait sur le précieux territoire. Elle s'est mis à détester ces chats, ceux qui l'avaient laissés crevés de faim devant leurs yeux sans même esquissé un geste, à cause de la cicatrice je supposes, ils avaient peut-être peur d'elle? De dos c'était un petit être tout mignon, mais de face c'était un monstre.. Après avoir passer ces quelques lunes dehors, à la belle étoile elle avait rencontré un chat, ce chat trop attentif à voler une proie à un guerrier des clans ne l'avait pas remarqué, la petite était bouche-bée. Ce matou était en train de voler une proie! Un petit sourire malsain c'était formé aux creux de ses lèvres, elle voulait aussi faire cela, pouvoir se venger de ces chats si imbéciles et influençables. Alors quand ce chat s'enfuit en courant elle ne rata pas l'offre et le suit. Il courait drôlement vite ce chat! Il s'engageait droit vers les petites montagnes!

- Attends! avait-elle crié.

Mais le chat ne s'était pas arrêté, loin de là, il avait accéléré la cadence de sorte qu'elle ne puisse presque plus le distingué. Elle n'avait que dix lunes, la vitesse n'était pas son forte même si cette petite boule de poile était bien plus qu'une simple pauvre petite avec une cicatrice. Elle aussi avait accéléré et pourtant cela n'avait pas suffit, le chat s'était enfuit.

- Crotte de Souris! avait-elle craché.

Aurore était guère essoufflé mais ses pattes lui faisaient un mal de chien et tout ça pour rien.. Elle avait entendu un bruit derrière elle, dans les buissons et elle s'était retourné, il y avait quelqu'un c'était certain.

- Que fais-tu aussi loin de chez toi, petite? demanda le chat.
- Je vais où je veux, et je n'ai pas de "chez moi". avait-elle répondu un peu amèrement.

C'est comme ça que tout a commencer, la jeune chatonne c'est appelé elle-même Aurore car elle savait qu'à partir du moment où elle avait franchi la barrière qui la séparait de la Horde rien ne serait jamais pareil, c'est le début d'une nouvelle ère.

But de ton personnage : Devenir l'Alpha de la horde et retrouver celui qui lui as fait cette cicatrice pour le tuer ou le défigurer à son tour.

You

Votre puf : Vahinééééé

Votre âge : 14 ans de puis peu

Penses-tu être actif sur LW ? : Nop jaime pa ce forum je le trouv nul alor je vien plu.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Euh alors.. Je crois que un jour vous avez demandé à un forum que j'aimais beaucoup mais qui n'existe plus si vous pouviez faire un partenariat et du coup ben je vous ai vu et j'ai hésité pendant deux semaines si je devais m'inscrire ou pas. C'est un QC et dernier compte, vous m'énervez sérieusement, je m'étais dit allez soyons raisonnable plus de comptes etc.. MAIS VOILA vous arrivez avec un super contexte tout fait pour la Horde là et puis je suis là en train de faire cette présentation, sérieusement arrêtez s'il vous plait!  http://r28.imgfast.n  

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Pour l'instant je vais prendre un LDD.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui j'ai tout lu  http://r19.imgfast.n  mais va falloir que je me retapes tout pour vous les enfants.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés Bounce

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Eh.. Non?

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ♥♥♥♥♥

Autre chose (facultatif) : Sexy
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 21:22
re-bienvenue! (décidément c'est une véritable invasion de hordeux http://r19.imgfast.n)
tu as jusqu'au 10 juin pour finir ta fiche, bonne continuation!
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 21:29
Re-bienvenue! I love you

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 22:18
Re-bienvenue

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 22:31
Le rire diabolique m'a fait sourire http://r19.imgfast.n
Re Vahiné! 
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Mer 1 Juin 2016 - 6:40
Merci ♥

La Horde va tout casser What a Face
Féminin
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin 2016 - 8:29
Re bienvenue ! Joli nom pour une Hordeuse Twan
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin 2016 - 11:36
Reee p'tite hordeuse ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin 2016 - 14:35
re-bienvenue Twan
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Jeu 2 Juin 2016 - 9:22
Merciiiii ♥
J'avais aucune idée de noms alors j'ai pris au pif Sisi
Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juin 2016 - 10:01
Reee
Tu cherches plutôt un mentor oméga ou bêta ? Parce que je fais la présentation d'une hordeuse moi aussi, oméga, Reine des Glaces Dis moi si ça t'intéresserait I love you Sinon on verra pour un lien ? :3
Féminin
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Légendaire
Jeu 2 Juin 2016 - 11:38
Pour le mentor ça m'est égale si il est Oméga ou Bêta mais sache Aurore ne sera pas très facile à "éduquer"
Du coup on en discutes par MP si ça te va :3
Féminin
Félin Légendaire
Jeu 2 Juin 2016 - 23:19
re toi yay
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Ven 3 Juin 2016 - 15:22
merci toi yay
Féminin
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Juin 2016 - 12:19
hello, nous sommes déjà le 10 juin I love you il te manque seulement les codes et un kit pour être validée Wink
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Ven 10 Juin 2016 - 16:57
Enfaite j'ai finie voilà x)
Féminin
Ven 10 Juin 2016 - 17:33
Re-bienvenue c: ! Ca te dirait un lien avec Soleil Ensanglanté ? c:
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin 2016 - 0:08
Je valide les codes et la présentation Bon jeu!

PS: N'oublie pas de recenser ton DC s'il te plait!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 9:02
J'aime beaucoup le personnage qu'est Aurore et tu as un très beau style d'écriture ma vanill' Hearty
Féminin
Puf : Apata / Thalia / Kinshanay
Multi-comptes : Nuage de rosée, apprentie, vent, 8 lunes // Flamme Ardente, Guerrière, ombre, 17 lunes // Petite Baie, Chatonne, horde, 4 lunes
Contenu sponsorisé
Aurore débarque dans la horde! *rire diabolique*