Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Take yourself ▲ Hyde | TERMINÉE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 15:14

▲Fourberie du Diable▼

▲Identité▼

Bien le bonjour cher ami, je me présente puisque tu ne me connais pas, je suis un chat, un mâle, et on me nomme Fourberie du Diable, cependant, ce nom étant un peu long on m'a trouvé un surnom, Hyde, c'est le nom qui me correspond le mieux je suppose puisque tout le monde me nomme ainsi. Dans mon ancienne maison, mes maîtres m'appelaient Blue. Cette très chère Myllie me surnommait Mr.Blue. Voila 36 lunes que j'ai vu le jour. J'ai quitté ma belle maison et vis désormais avec d'autres chats, notre communauté se nomme la Horde, et je suis du rang des bêtas. J'ai eu une fille, une histoire d'une soirée, elle s'appelle Cynder et j'aimerai mieux la connaître mais elle ne semble pas être du même avis. Et également un fils, Mercure, né de cette même union.
▲Famille de fou▼:

▲Caractère▼
Qualités : loyal - serviable - poli - courtois - ouvert d'esprit - simple

Défauts : Perfectionniste - extravagant - excentrique - rancunier

Bon je dois désormais vous parler de moi. De ce qu'il se passe dans ma tête. Et bien, figurez-vous mon cher ami, que l'argent de mes anciens maîtres ne m'est jamais monté à la tête. En effet j'ai bénéficié, en leur compagnie, de leurs habitudes et de leurs manières, d'une éducation en somme, qui est tout à fait respectable. J'ai toujours obtenu en leur demeure tout ce don j'avais besoin et tout ce que j'ai toujours voulu. Jamais il ne m'est venu l'idée de demander plus que ce que l'on me donnait par nécessité. Je ne suis donc pas un chat voleur, profiteur ou manipulateur pour un sou, non et loin de moi l'envie de nuire à ces merveilleux êtres. Cependant, en ce jour je ne vis plus chez eux, et j'ai vaguement pris conscience de l'instinct primitif qui commençait de me gagner. J'ai remarqué à quelques reprises que mon être était capable de détester quelqu'un qui se retournait contre moi. La rancune n'est en soi pas un mal, mais ayant toujours vécu entre courtoisie, politesse et respect d'autrui, ce trait de caractère était dissimulé sous des montagnes de paroles. J'ai parfois remarqué le regard que mes nouveaux petits camarades avaient à mon égard et j'ai surpris une conversation à mon égard où deux compères disaient de moi que mes manières étaient étranges et que je ferais pas long feu sur leur camp. Je m'en suis senti quelques peu offensé mais leur jugement m'a montré la nature de leur cœur.

▲Physique▼

Bien, parlons désormais de mon physique, et bien je peux dire, sans vouloir me vanter, que j'ai un corps assez admirable. Humhum, je m'explique. Mon corps n'est pas des plus athlétique certe, je ne fais pas parti des "montagnes de muscles" du clan. Cependant, mon corps bien que fin est haut sur patte, je ne suis ni frêle ni trapu. J'arbore une fine musculature sèche, qu'on peut deviner au niveau de mes pattes. Le profit de ce corps fin est une vitesse admirable, en effet, je suis très certainement moins puissant dans mes coups que presque n'importe lequel de mes camarades, mais je suis plus rapide, ce qui peu s'avéré être un avantage lors de mes combats.
Parlons maintenant de mon pelage, il est brun. D'un brun, brun genre brun. Voilà. Des tâches plus foncées viennent en casser l'uniformité et des parties comme mon ventre ou mes pattes sont d'une couleur plus claire. Plus qu'une dernière chose, mes yeux. Je ne saurais qu'en dire puisque je ne les vois pas moi-même. En dehors des flaques d'eau, je dois m'en référer à mes camarades pour m'en avertir. En regardant mon reflet dans l'eau, je les vois d'un orange crépusculaire et luisant.

▲Histoire▼

Du plus vieux souvenir que je me souvienne, j'ai toujours habité dans la demeure de Miss Myllie. Elle à toujours été gentille avec moi, ainsi que toute sa famille. Je vivait paisiblement, avec tout ce dont j'avais besoin. Ma vie n'a été qu'une longue et paisible vie de chat domestique. Confortable et agréable. Je faisait un peu d’exercice en chassant les souris et les rats de l'immense villa et en me promenant dans leur ranch qui bordait une forêt. Je n'avais jamais eut envie de quitter ce petit paradis, ni de visiter la forêt. Leur terrain était suffisamment grand pour que je me promène dessus. Il m'a tout de même une fois fallu me rendre sous le couvert des arbres pour voir à quoi elle ressemblait, j'ai rencontré une chatte fort jolie. Elle feulait et voulait ma mort, soit disant que j'empiétait sur son territoire. Seulement je voulait lui parler, je voulais la connaître et un peu plus aussi. On se retrouva, on passa la nuit ensemble. Je ne la vit plus pendant très longtemps. Une année passa et un jour je l'ai vue, perdue dans le ranch. Je vint à sa rencontre et elle m'annonça qu'elle avait eut des chatons. Je ne voulais pas repartir avec elle à l'époque, je voulais qu'elle emmène mes chatons ici, dans la villa et qu'elle reste avec moi. Mais elle s'était énervée, elle disait que la nourriture n'était pas bonne et que si le clan la retrouvait elle mourrait. Elle m'a donc quitté, ne me laissant que deux noms. Cynder et Mercure. C'était mes chatons. J'étais beaucoup trop peureux pour les rejoindre dans la forêt. Alors je suis resté dans la villa de Myllie.
Après plusieurs mois je suis resté indécis, et triste de voir ma famille. J'aimais mes maîtres mais il me manquait quelque chose dans ma vie, c'était l'action. Après de mûres réflexions j'ai donc décidé de partir à leur recherche. Je les ais trouvé, mais ils ne me connaissent pas et n'ont aucune connaissances quant à mon existence et à mon rôle dans leurs vies. Je fais de mon mieux pour leurs parler, mais ils me repoussent. J'ai réussi à intégrer les rangs de la horde, leur communauté que Valse des Arabesque appelait un clan.

▲But de ton personnage ▼ J'aimerai m'intégrer dans ce groupe de félin et me fondre dans leur masse, fonder ma famille et vivre ma vie simplement. Je veux satisfaire l'alpha et je ferai tout ce qu'il me demandera.

▲You▼

Votre puf ▼ River

Votre âge ▼ En lune, en année, en patate, en saucisson...?

Penses-tu être actif sur LW ? ▼ Bah heu...vous me posez encore la question...

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? ▼ Il s'agit d'un tc gratuit ouep

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) ▼ (c)Twan ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? ▼ Non et j'ai pas l'intention de le lire oups c'est mal ?

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - ▼ Ne cherchez pas à comprendre pourquoi je les prends à l'envers RIP  VALIDÉS

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) ▼ Nope cimer albert

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? ▼ Trop de beauté en vous...

Autre chose (facultatif) ▼ Que la force de mon chapeau rond et ma canne soient avec vous !!! Classy
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 15:19
re-bienvenue Hearty
les codes sont bons! je te laisse jusqu'au 10 juin, bon courage pour finir ta présentation I love you
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Célèbre
Mar 31 Mai 2016 - 15:22
Merci Caspain Hearty
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 15:47
Rew River :)
Féminin
Puf : Drop
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 16:06
Re River! Hearty Bon courage pour la fiche!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Mar 31 Mai 2016 - 16:07
Re River! wai
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 16:58
Re-Bienvenue What a Face

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 17:03
Le voilà ce Mister Blue http://r13.imgfast.n Re bienvenue ♥
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Mai 2016 - 18:01
re-bienvenue River ! I love you
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Mar 31 Mai 2016 - 18:55
Ahah merci ! ahah
Ewai Twan le voilà enfin :hawn:
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin 2016 - 11:23
re-bienvenue Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 14:46
Aww, yeah ! Mon futur mentor ! C:<
Enfin, si ça tient toujours.

Hyde ... Très bon choix de nom !
Félin Célèbre
Mer 1 Juin 2016 - 16:51
Merci !
Candy : oui ça tiens toujours t'inquiète pas Wink
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juin 2016 - 23:20
re river I love you
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Mar 7 Juin 2016 - 20:39
Merci North :3

Guys, j'aimerai avoir un temps supplémentaire s'il vous plait, je ne pourrai pas terminer avant la fin de la semaine... Une semaine devrai largement suffire, merci d'avance ♥
Féminin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juin 2016 - 20:42
Je te laisse jusqu'au 17 juin :3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Célèbre
Ven 17 Juin 2016 - 13:51
Hey, j'aimerai encore un petit temps supplémentaire s'il vous plait, c'est le dernier normalement Wink
Féminin
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2016 - 14:07
Pas de souci http://r19.imgfast.n Je te laisse jusqu'a 24 juin, ça te laisse une semaine de plus ^^

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Sam 18 Juin 2016 - 20:13
Bienvenue à ton Hordeux River !

Amuses toi bien avec lui et bonne chance pour tes rps ♫
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Célèbre
Lun 20 Juin 2016 - 11:21
Merci Giny Wink
Féminin
Chef du Clan de l’Ombre
Ven 24 Juin 2016 - 0:24
Hey River ! On est le 24 juin, tu as besoin d'un délai supplémentaire ? yay

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Ven 24 Juin 2016 - 13:28
Non je ne pense pas, m’attelle à la rédaction de son histoire ^^
merci
Féminin
Félin Célèbre
Ven 24 Juin 2016 - 14:21
Désolé du DP j'ai terminé :p
Féminin
Chef du Clan de l’Ombre
Ven 24 Juin 2016 - 15:33
Alors

Juste une petite précision pour l’histoire, la mère de Cynder est restée dans la Horde (puisqu'avec Twan et Gotheim on a prévu de l'utiliser dans certains RPs)

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Félin Célèbre
Ven 24 Juin 2016 - 17:18
Dacc pas de problème, je n'avais justement pas précisé si elle y était toujours ou non parce que je ne savais pas trop ce qu'il en était Wink
Donc tout est bon ? :3
Féminin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Take yourself ▲ Hyde | TERMINÉE