Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 take me out into the sea (✧) LEVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3443
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: take me out into the sea (✧) LEVY   Mar 31 Mai 2016 - 14:52



COMPLAINTE DU LÉVIATHAN
« I CAN SEE THE FLICKERS OVER ME THE LANTERNS RAISED.  
SHOW ME WHAT YOU'RE HIDING... TAKE ME OUT INTO THE SEA. »




PRÉFACE


NOM & SURNOM ✧ Complainte du Léviathan & Levy.
ÂGE ✧ Quarante-deux lunes.
SEXE ✧ Mâle.
CLAN & RANG ✧ Horde & Bêta.
ORIGINES ✧ Claniques.
Fils de Vasle des Arabesques et Murmure des Ombres, frère d'Astaroth, demi-frère de Cynder et Mercure, ancien compagnon d'Overdose de Poison, père de Svanhild, Kaï & Belladone.

DESCRIPTION


PHYSIQUE. Contrairement à son frère, Complainte du Léviathan n'a pas eu la chance d'hérité du pelage clair et soyeux de la famille. Dès sa naissance, on pouvait contempler les racines de cette fourrure foncée et les rayures qui se mélangeront à cette dernière. Il a été pointé du doigt plusieurs fois, méprisé par son propre père qui s'était mis en tête que son fils ne venait pas de lui, qu'il n'était pas la chair de sa chair. En réalité, c'était bien le cas puisque, quelques années après, le guerrier a pu avoir le physique semblable à celui de son géniteur. Robuste sous son épaisse fourrure, Complainte du Léviathan possède d'élancés membres lui permettant une chasse et une rapidité disciplinable. Avec le temps, son pelage s'est éclaircit d'une teinte, devenant alors d'un châtain aux reflets grisâtres par endroit. Ses iris inspirent les braises encore chaudes, les rayons du coucher du soleil ; elles sont d'un doré ardant qui vous toise de haut en bas. Il est le reflet opposé de son frangin, n'ayant pas même une infime similitude. Un complexe qui s'est installé en lui au fur et à mesure que le temps s'écoulait, bien qu'il ne laisse rien paraître.

PSYCHIQUE. Il est celui qui reste à l'écart de tout, restant paisiblement dans son coin, là-bas. Il est celui dont le silence a fini par lui coudre la bouche. Il est celui qui tente d'oublier ses souvenirs d'enfance, en vain. Il est celui qui ne vous laisse pas lire en lui tel un livre ouvert, qui ne se laisse presque pas approché aussi facilement. C'est à peine si on croirait qu'il existe. Et, pourtant, son ombre rôde toujours dans les rangs.
De nature réservée, Complainte du Léviathan en dit peu sur lui. Il n'aime pas bavarder pour ne rien dire, usant de ses forces pour des pacotilles. Étant stricte sur les idéaux de son clan d'origine, il ne passe pas l'éponge sur tout et n'importe quoi. Il saura vous faire comprendre ce qu'il veut avec sa franchise sans limite, vous remettre en place si le besoin y est. Le guerrier garde un sérieux quasi constamment ancré sur son museau, laissant quelques rares fois où un sourire se dessine sur les lèvres. Il n'a jamais été d'humeur enjoué, prenant goût à ce rôle misérable et intimidant pour certains. Néanmoins, des qualités sommeil en lui. Des qualités qui s'extirpe des bras de Morphée de temps à autre. Protecteur, il est, pour lui, intolérable que quelqu'un puisse toucher à sa famille, à ses proches. Complainte du Léviathan serait prêt à bondir pour s'imposer entre eux, menaçant de son grondement roque et plausible alors qu'il n'a rien d'un sanguinaire. Il est aimant, montrant à sa génitrice leur seul amour qu'il garde en lui puisqu'elle est son seul parent dorénavant. Malgré ça, il reste distant avec les autres femelles suite à une relation au goût euphorique et amère. Traînant derrière lui ses peines et ses ressentits douloureux, le guerrier a appris à fondre un masque sur son visage et vit avec, comme si de rien n'était.

   
Tempéré ✧ Leader ✧ Astucieux ✧ Réaliste ✧ Humble
Solitaire ✧ Renfermé ✧ Amorphe ✧ Laxiste ✧ Mythomane

   
HISTOIRE


chapitre 01 - ouvre tes yeux mon petit. L'air frais de l'extérieur se glisse sur sa peau dénudé de fourrure, ses premiers sens se mettent en éveillent sous les chants des oiseaux, l'odeur du lait maternel s'empare de sa truffe foncée. Petit Léviathan, de son nom d'époque, vient au monde peu après son frère ainé, Petit Givre aujourd'hui devenu Astaroth. Comme tout être qui vient au monde, ils font le bonheur de leurs parents, deux amants reliés par ce lien intense qu'est l'amour. Les terres natales des deux frères se situent dans le clan de l'Apothéose, purgeant ainsi leur origine dans les basfonds de la terre. À leur tour, ils allaient devoir respecter les conditions de ce clan mis à l'écart des autres. Ils vont devoir vivre et avaler les idéaux cités par l'alpha. Ils seront prêts à partager les rangs parmi les guerriers les plus abruptes, une idée qui ne fait que raviver la flamme au sein du regroupement. Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où les premiers reflets, les premières couleurs apparaissent sur leur peau. L'ainé hérite d'un pelage aussi clair que la neige, aussi soyeux que la soie. Il devient le reflet de ses parents. Quant au cadet, le destin en a décidé autrement, lui. Une fourrure foncée, tigrée de noir et des yeux tirant sur du jaune flamboyant. Il devient le contraire de sa famille, l'opposé. Une comparaison qui n'est pas passé inaperçu pour le père, Murmure des Ombres. Accusant sa femme d'une trahison incertaine, il vient à se renfermer sur lui-même en ne voulant plus rien savoir. Perdu, ce couple tant signifiant aux yeux des petits, ne fait que battre de l'aile.

chapitre 02 - petit devient grand. En réalité, l'apprentissage de tout novice n'a pas été la meilleure période de sa vie, ou de ce qu'il en était. Apprendre les choses de la vie courante, se préparer à devenir un guerrier digne de ce nom, sont des idées qui se remarquaient à l'engouement qui l'hantait. Seulement, les ambitions du clan de l'Apothéose ne l'enchantaient pas. Les prototypes radicaux, les illusions utopiques, l'antipathie que les clans voisins jettent encore sur eux. Léviathan continue de garder son silence sur tout le reste, sur tout ce qui le tourmente depuis qu'il a fait ses premiers pas sur la terre. Il devient alors rapidement un guerrier prêt à s'interposer, prêt à combattre pour l'honneur du clan rouge, portant depuis l'identité de Complainte du Léviathan.

chapitre 03 - le secret d'un père. Overdose de Poison est son nom. De son physique aussi noir que l'ébène, elle hante les pensées les plus profondes du jeune mâle. Ses gestes gracieux, ce caractère forgé avec force sur les traits de son visage, ses prunelles vertes s'illuminant au soir de pleine lune. Bien qu'il ne l'avoue pas, Complainte du Léviathan rencontre, à son tour, ce sentiment qu'est l'amour. Ce sentiment qui nous rend aveugle faisant chavirer les papillons dans le creux du ventre. Ce sentiment qui transforme la vie en un monde joyeux et paisible. Ce sentiment qui peut, lui aussi, passer à la haine en quelques secondes. Leur idylle semble tenir la route, mais, très vite, cette joie et ce bonheur se dégrade pour des raisons qui sont encore inconnues du monde. Suite à la séparation des parents du guerrier, c'est à lui de subir la même mauvaise vague. Alors qu'elle allait bientôt porter le rôle d'une mère, Overdose de Poison décide quitter le clan pour mettre bas ailleurs après que le couple se brise en éclat. Dépourvu de pitié et d'une infime miette d'attachement, c'est le jeune mâle devenu père qui apporte au clan de l'Apothéose avant de les confier à une nourrice. Il n'a jamais voulu, ni même pensé à devenir quelqu'un d'important dans la vie d'un autre. Il a préféré fuir le rôle que de l'endossé, mentant encore aujourd'hui sur ses descendants. Belladone, Svanhild et Kaï sont leur nouveau nom de horde, oubliant d'une façon éphémère l'identité à l'époque du vieux clan. Ils ne connaissent toujours par leur père, ce dernier se cachant derrière un amour perdu et désespéré. Comme perdu, Complainte du Léviathan ne pense plus pouvoir revivre cette joie à la venue au monde de petits êtres vivants. Pas même ceux de sa mère qui, elle, a refait sa vie aux côtés d'un Hyde. Mercure et Cynder sont le résultat d'un amour pacifique, ne connaissant pas non plus leur géniteur.

to be continued...


ABOUT YOU


Votre PUF ✧ Twan and Dr.Jeykill pour vous servir.
Votre Âge ✧ Dix-huit printeeemps.
Penses-tu être actif sur LW ? ✧ J'crois que j'ai plus vraiment besoin de répondre à cette question...
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? ✧ Triple compte !
Kit utilisé ✧ Merci à Rythm Star pour son LDD. ♥ 
As-tu lu toute la partie règlement & histoire ? ✧ Naaan. Je suis une thug.
Alors donne-moi les codes cachéswelcome to the other side
Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✧ À mon avis ça ira. :S
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? ✧ Rien à redire. ~
Autre Chose ✧ Cc. Tu veux voir mon chat ? What a Face


_________________
relationship here


I NEED YOU:
 


Dernière édition par Odyssée du Lotus le Dim 10 Juil 2016 - 14:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4874
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 20
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Mar 31 Mai 2016 - 15:14

bienvenue à ce beau matou http://r13.imgfast.n
les codes sont bons! je te laisse jusqu'au 10 juin pour finir :wo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Pluieavatar
Félin Célèbre
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 702
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Mar 31 Mai 2016 - 15:21

Re bienvenu Twanou :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1858
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Mar 31 Mai 2016 - 15:46

Rew Twan XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1607
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 22
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Mar 31 Mai 2016 - 16:16

Re Twan Twan
Tu ressors les vieux formulaires à ce que je vois http://r19.imgfast.n

Hâte de voir à quoi ressemble ton perso!
Et puis, comme je ne sais pas si tu as vraiment compris: ta signature http://r28.imgfast.n

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3440
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Mar 31 Mai 2016 - 16:58

Re-bienvenue Hearty

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5328
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Mar 31 Mai 2016 - 18:01

re ! http://r28.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3443
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Mar 31 Mai 2016 - 22:17

Merci tout le monde Twan
Encore merci pour la signa' Goth ! C'estlaquatrièmefois. Et oui, toujours les vieilles fiches http://r19.imgfast.n

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 863
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 15
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Mar 31 Mai 2016 - 22:26

Re Twan http://r19.imgfast.n
Encore un coup de cœur sur les anciens formulaires. Twan


Dernière édition par Petit Diamant le Lun 4 Juil 2016 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5519
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Mer 1 Juin 2016 - 11:32

Re Twan :3 je bave déjà devant ce new perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Mer 1 Juin 2016 - 21:29

j'aime déjà, re twanou. Twan
puis ...... ta signature blbl

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1911
Féminin
Puf : Hossy
Âge : 18
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Jeu 2 Juin 2016 - 0:28

Re re re eeeeeeeee
*lance son hordeux sur Levy* http://r19.imgfast.n
Sinon tu me donnes envie de ressortir les vieux formulaires aussi :potté: T'as encore un formulaire vierge? :v:

_________________



♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3443
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Jeu 2 Juin 2016 - 7:33

Merci vous ! yay
Et non Hossy, je le reprends sur des présentations pas trop foirées au niveau du codage. Et ensuite je personnalise. :D

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4874
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 20
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Ven 10 Juin 2016 - 12:21

hello Twan! on est le 10 juin, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Lun 13 Juin 2016 - 1:50

bouuuh, deuxième up wai

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3443
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Lun 13 Juin 2016 - 7:54

Oups, j'avais pas vu le premier up. Je veux bien un délai supplémentaire, oui ! yay

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Lun 13 Juin 2016 - 10:56

ça roule, je te laisse une semaine supplémentaire alors soit jusqu'à 20. Twan

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 630
Masculin
Puf : Gin
Âge : 20
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Sam 18 Juin 2016 - 20:19

Bienvenue à ton personnage dans la Horde sale kk Deg

J'espère que tu t'amuseras pas et que ton personnage se fera manger par un renard ahah

Twan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Lun 20 Juin 2016 - 11:11

me revoilà, nous sommes le 20, besoin à nouveau de plus de temps ? I love you

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3443
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Lun 20 Juin 2016 - 12:28

OUIII. SOWRRY. Mon ordi m'a lâché entre temps donc j'ai pas pu avancer, mais normalement tout rentre dans l'ordre ce soir. C'est possible d'avoir une semaine supplémentaire au cas où ? Jevoislarge RIP

Merci Gin Deg

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4874
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 20
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Lun 20 Juin 2016 - 12:41

pas de soucis, tu as donc jusqu'au 27 juin Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cachouavatar
Félin Connu
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 436
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 13
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Lun 20 Juin 2016 - 21:20

Re bienvenue Twan ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1289
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Âge : 17
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Lun 27 Juin 2016 - 14:11

Re Twan ! :3 ♥

Un nouveau délai supplémentaire du coup ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2035
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Ven 1 Juil 2016 - 0:51

plop, deuxième up wai

_________________
petit conteur
"parce qu'on est libres et rebelles. candides, mais sur les nerfs.
calmes, aussi, comme le temps ou d'un tempérament nucléaire."



others & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3443
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   Sam 2 Juil 2016 - 21:10

godness j'oublie toujours que j'ai une présentation à finir RIP je veux bien encore un délai, désolée d'en abuser xD

_________________
relationship here


I NEED YOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take me out into the sea (✧) LEVY   

Revenir en haut Aller en bas
 
take me out into the sea (✧) LEVY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN BLOG POUR MARC LEVY
» Cassandre Levy [Serdy]
» Fanfic de Levy-Chan =D
» Dwayen tribinal ak komisè gouv. nan Senmak 2 gwo volè , dwèt long revoke
» Michaëlle Jean commente l'élection du Prés. Obama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-
Sauter vers: