Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Danse avec les Loups veux des Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse avec les Loups

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Danse
Multi-comptes : //

MessageSujet: Danse avec les Loups veux des Liens.   Lun 30 Mai 2016 - 19:00

Salut à tous, je cherche des liens (Pris, Prioritaire, Libre).

Parents (solitaires):
Frères (solitaires):
Compagnon (Horde): (Pas encore tout à fais) Complainte du Léviathan.
Chatons (Horde):
Meilleur(e) Ami(e): Svanhild,
Ami(e): Petite Améthyste, Reine des Glaces,
Ennemis: Ambroisie,
Pire Ennemi(e):
Si je te voie, je te tue!

Merci! Si vous avez d'autre idée merci de le proposer.

Dernière édition par Danse avec les Loups le Mer 1 Juin 2016 - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée du Lotus

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Danse avec les Loups veux des Liens.   Mar 31 Mai 2016 - 19:52

Comme dit, me voilà !
Pour le lien de compagnon, j'y vois pas d'inconvénient à la base. Par contre, je te cache pas qu'il y a juste quelques détails qui restent à peaufiner pour pouvoir rester dans la cohérence. :3 Au niveau de la relation, je pensais déjà ce qu'on l'améliore petit à petit avec des RPs et une évolution entre les deux personnages. J'aime bien pouvoir RP avant avec le partenaire et puis comme ça on reste un peu plus dans le réalisme étant donné que les coups de foudre son interdits sur le forum – genre on tombe pas amoureux dès le deuxième message du topic. De plus, Léviathan est pas vraiment du genre à se laisser charmer, tu as pu le voir sur la chatbox concernant son ancienne relation avec Poison. Donc voilà, ça reste quelque chose à faire avancer au fil du temps, donc avoir de la patience aussi (a) Si ça te tente, je peux trouver une idée en partant de ce que j'ai dit.

Après, concernant Svanhild – ou même ses autres sales gosses ♥, je préfère que personne ne le sache xD Levy sera du genre à rester très discret et personne au clan sera au courant de la relation qu'il a eu avec Poison. Ou alors oui, mais leur différence d'âge ne faisait que compliqué les choses donc c'était pas le genre de sujet à balancer. À partir de ça, le fait que Svan soit la meilleure amie de Danse est une chose que Levy gardera secrètement.
Et, en rapport avec cette relation un peu glauque, Levy pourrait être du genre distant envers Danse. Pas parce qu'il l'aime pas, mais plus parce qu'il culpabilise et il est pas du genre à dévoiler ses faiblesses. ^^

Je n'ai pas encore d'idée fixe sur son caractère, mais tu as déjà un aperçu. Devant les autres il se montrera silencieux, un peu ronchon, distant, etc, mais les masques tomberont quand il se retrouvera seul avec Danse par exemple. Là je pense qu'il sera déjà un peu plus doux Wink

C'est tout ce que j'avais à dire concernant cette relation ! Si ça te décourage un peu (parce que c'est pas impossible et je comprends xD), on peut partir sur autre chose. Sinon, comment Danse serait avec Levy ? Est-ce qu'elle serait du genre à le coller ou, au contraire, se montrer dure puisqu'elle a un fort caractère aussi :b

I NEED YOU:

Danse avec les Loups

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Danse avec les Loups veux des Liens.   Mar 31 Mai 2016 - 19:57

Je ne me découragerai pas! Danse pourrai le coller au début sans rien dire, puis commencer à lui parler en étant plus attentive voir même partir à chaque fois qu'il arrive au bout d'un moment. Après j'ai pas de problème sur le reste.
Odyssée du Lotus

Animatrice
Animatrice

Féminin
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Danse avec les Loups veux des Liens.   Mer 1 Juin 2016 - 9:53

C'est super alors !
J'ai aussi vu que Danse était une ancienne domestique. Je pense qu'au tout début, lorsqu'ils se sont rencontrés, Levy n'était pas très d'accord qu'elle intègre le clan, mais au final il s'est laissé un peu charmé et ça a un peu résolu son problème. ^^ Il est très penché sur les idéaux de ce clan, du couuup il est un peu dur envers certains sujets. Le reste on voit ça au fil des RPs ? :3 Réserve-m'en un d'ailleurs !

I NEED YOU:

Danse avec les Loups

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Danse avec les Loups veux des Liens.   Mer 1 Juin 2016 - 9:54

D'accord! Et c'est une ancienne solitaire pas Domestiques.
Odyssée du Lotus

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Danse avec les Loups veux des Liens.   Mer 1 Juin 2016 - 9:57

Ah ! J'ai cru lire que c'était une domestique... j'ai dû mélanger deux présentations. Bon, eh bien ça revient un peu au même du coup. http://r19.imgfast.n Mais ceci dit, ça ne créer pas un barrage à leur relation.

I NEED YOU:

Danse avec les Loups

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Danse avec les Loups veux des Liens.   Mer 1 Juin 2016 - 9:59

Ouais.
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Danse avec les Loups veux des Liens.   Mar 28 Juin 2016 - 10:17

Hello ♥
Je vais avoir une femelle hordeuse un peu garçon manqué, un lien ça te dit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse avec les Loups veux des Liens.   

Danse avec les Loups veux des Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1