Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

KHARX • Show me your war face !
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Mai 2016 - 14:41

KHARX

« Love, it will get you nowhere
You're on your own
Lost in the wild
So come to me now »

Identité

Nom & Surnom : Petit Zéphyr – Nuage du Zéphyr – Zéphyr Hurlant – Kharx

Clan  & Rang : Horde & Bêta

Origines : Origines claniques dans le clan du Tonnerre.
Fils de Fleur Bleue et inconnu.
Frère de Soir Indigo.
Demi Frère  d’Esprit du Lion.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Adroit – Charismatique – Éloquent – Franc – Indépendant – Maître de Soi

Défauts (minimum 3) : Égoïste – Intéressé – Détestable – Froid – Manipulateur – Brutal

Kharx est égoïste, ceci étant son principal défaut mais certainement pas le dernier. Il ne pense qu’à sa petite personne et à ses envies, il ne se montrera jamais agréable avec vous s’il n’a rien à y gagner. Si ce que vous lui proposez n’apporte absolument rien à sa personne et ne va pas dans son sens, alors il n’aura absolument aucune raison de vous suivre dans votre projet et se contentera de vous fixer de ce regard dédaigneux et glacial qu’il arbore si bien. Il ne sert que ses propres intérêts et passera toujours ses propres besoins en premier, que cela vous plaise ou non. Son but dans la vie n’est certainement pas de vous plaire et il n’hésitera pas à vous rappeler votre place d’une manière bien souvent brutale. Il vous faudra vous montrer digne de son intérêt si vous voulez qu’il vous suive de son plein gré car il ne se laissera pas emporter dans quelque chose qui ne lui apportera rien.

C’est un félin qui se révèle être d’un naturel plutôt solitaire. En effet, Il n’aime pas spécialement la compagnie et préféra se balader seul sur les terres de la Horde, même sur les territoires ennemis s’il se sent l’âme d’un emmerdeur, plutôt que marcher en compagnie de quelques connaissances. Pourtant, monsieur est rarement seul car il aime passer le clair de son temps à persécuter les autres félins qui ont le malheur de croiser sa route, excepté son chef, avec lequel il est… indifférent, mais tout de même respectueux car il le considère comme digne de son poste. Mais aussitôt perdu sa place de chef, ce félin redeviendra une ordure à ses yeux et se fera à nouveau cracher dessus par notre adorable matou. Il est prêt à retourner sa veste en quelques secondes si la situation peut se révéler en sa faveur. C’est ainsi qu’il est. Vous n’aurez jamais d’acte de gentillesse désintéressée venant de ce félin.

De temps en temps, il se trouvera une victime et ne la lâchera plus d’un coussinet, prenant un malin plaisir à la rabaisser publiquement en la traitant comme moins que rien. Et cela peu importe le rôle hiérarchique, qu’elle soit oméga ou bêta, Kharx saura se montrer froid et détestable envers son prochain. Seul le chef pourra échapper à ce traitement de faveur, notre rouquin n’étant pas assez stupide pour manquer de respect   à son dirigeant même si ce dernier n’aura jamais une obéissance aveugle de la part de notre félin. Une fois sa ou ses victimes trouvées, il n’hésitera pas à les blesser autant physiquement que mentalement, armé de répliques acerbes et blessantes et de quelques mouvements brusques ça et là. Doué pour harceler psychologiquement son prochain, c’est à la longue qu’il parviendra à briser un félin, sachant pertinemment que les mots peuvent se révéler bien plus transperçant que ses propres griffes dans la chair de son ennemi.

Cependant, si qui que ce soit lui tient tête ou ose s’en prendre à sa ou ses victime(s) désignée(s), il n’hésitera pas à sortir les crocs et à se jeter sur la bête, usant de sarcasme avec sa langue de vipère au début, puis mettant crocs et griffes à profit par la suite. Il n’hésitera pas à se battre s’il estime qu’il est temps de soumettre un félin devenant un peu trop prétentieux et entreprenant en sa compagnie. Pourtant Kharx ne sera pas toujours des plus enclins à risquer de se blesser pour si peu, ainsi il sera parfois capable d’utiliser l’art de la manipulation d’autrui pour monter plusieurs félins entre eux et ainsi les faire se combattre pour lui éviter de faire les choses lui même. Cette manière ne sera pourtant pas la plus utilisée par notre félin, ce dernier préférant être clair quant à ses sentiments envers autrui. S’il vous déteste, il vous le montrera sans passer par l’intermédiaire d’un autre.

En revanche, si par miracle Kharx s’entichait de vous, les signes qu’il vous enverrait seraient bien plus contradictoires. Étant incapable de se montrer réellement gentil sans rien attendre en retour, il éprouvera beaucoup de difficulté à être affectueux ou d’avoir des gestes plus doux. Pourtant, au fond, s’il prend quelqu’un en cible, c’est qu’il est intéressé par cette personne et qu’il se sent attiré d’une manière ou d’une autre, d’où le besoin d’en faire sa propriété. C’est donc en considérant un félin comme sien qu’il montrera son affection si on peut appeler cela ainsi puisque cela n’a rien à voir avec celle que vous connaissez. Lui et lui seul aura le droit de blesser ses victimes, un peu à la manière d’un jouet qu’on ne voudrait pas prêter. Il a donc besoin de faire cette personne sienne avant que quelqu’un d’autre ne le fasse. De temps en temps, il pourrait avoir un geste un peu plus doux mais, noyé dans tous ses actes agressifs, il passera bien souvent inaperçu.

Physique

La première chose que vous verrez en vous postant devant l’animal sera surement ses deux pupilles d’un vert tournant presque au bleu quand il est au soleil mais qui s’assombrit à peu près de la même couleur que sa fourrure à l’ombre. Il vous transperce de son regard qui n’a pourtant rien de menaçant à première vue. Non, c’est plutôt de l’indifférence que vous percevez au fond de ses pupilles mais cela ne vous plait guère davantage.
Notre félin est vêtu d’une belle robe rousse qu’il arbore avec fierté, lustrant cette dernière pour paraître toujours propre et bien apprêté. Ce n’est pas parce qu’on est un félin détestable et détesté qu’il ne faut pas prendre soin de sa petite personne ! Il est donc complètement roux, son visage parsemé de zébrures rousses tout comme sa queue alors que le reste de son corps est d’un roux plus ou moins foncé et uni. Sa fourrure est mi-longue et toujours bien entretenu quoiqu’un peu ébouriffé. Sous cette fourrure de feu se trouve une musculature plutôt bien développée qu’il se plait à montrer en se pavanant.

Histoire

Avant de rejoindre les renégats de la nouvelle Horde, Kharx vivait au sein du clan du Tonnerre avec sa mère et son frère. C’est donc sous le nom de Petit Zéphyr, fils de Fleur Bleue et frère de Patte Indigo, que notre félin vit le jour. Contrairement à ce que vous pourriez penser, Kharx n’a jamais été honteux de sa famille même s’il ne l’a jamais vraiment aimé, sa mère ayant lesté son frère et lui à une autre reine, et son père étant complètement absent. Il n’a jamais éprouvé beaucoup d’affection pour son frère, les deux félins étant de parfaits opposés, ils se vouèrent très jeunes à une guerre incessante, surtout ravivée par le côté arrogant et les piques sarcastiques de notre rouquin. Au fond, ce n’est pas qu’il n’aimait pas son frère. Indigo vivait la même chose que lui, il avait les mêmes peines et Kharx ne le voyait guère comme un ennemi. Mais sa vision des choses changea petit à petit, alors qu’il grandissait et recherchait petit à petit pouvoir et puissance. Son frère était faible à ses yeux, c’est la raison pour laquelle il le rabroua, mettant de côté quelconque sentiment fraternel inutile, l’ignorant comme s’ils ne partageaient rien, pas même de lien par le sang.

À mesure qu’il grandissait, l’indifférence envers Indigo se renforça, ne se gênant pas pour le rabrouer de temps en temps avec des remarques acerbes pour bien lui montrer qu’il était le dominant des deux frères, simplement parce que ça lui plaisait de le rabaisser de cette manière. Mais il n’y avait pas que lui, les filles de Brise d’Été, leur mère de substitution, ne furent guère épargnées non plus. Il les harcela, autant qu’il harcela son frère, ne leur laissant pas un moment de répit. Si bien que Zéphyr fut finalement rejeté par Brise d’Été et toute la clique. Mais il n’en n’avait cure, ne la considérant pas comme sa mère ni comme une personne digne d’intérêt suffisant pour sa petite personne. De toute manière, il fut assez grand pour commencer son apprentissage et cette histoire fut rapidement oubliée de son côté.

Devenu Nuage du Zéphyr en même temps que son frère devenait Nuage Indigo, il s’évertua à s’entrainer coute que coute pour devenir le meilleur vis-à-vis de son frère mais également vis à vis des autres apprentis du clan, tout en prenant bien soin à ne pas manquer de respect à ses ainés, maugréant dans leurs dos à la place. En tant qu’éternel solitaire, il eut du mal à se soumettre aux tâches ingrates de son mentor : Écho des Océans. Ce dernier devint rapidement son modèle, lui donnant une nouvelle raison de devenir plus fort et ainsi surpasser son mentor. Les lunes passèrent et, avec elles, les apprentissages de chasse et de combat. Il se révéla rapidement être un bon combattant, vif mais plus puissant que rapide, cherchant à combler ce défaut en analysant les mouvements de son adversaire pour toujours avoir un train d’avance sur son ennemi.

Quelques lunes plus tard, toujours de concert avec son frère, il fut baptisé guerrier du nom de Zéphyr Hurlant mais cela ne le fit pas se rapprocher de ses compagnons de baptême, Fleur Azurée ou même Soir Indigo, son propre frère ne lui inspirait rien d’autre que du dédain. Il n’en n’avait que faire d’eux, tout ce qui l’importait était de devenir plus puissant, de s’élever tout en haut de la hiérarchie et de tous les regarder de son piédestal. Son caractère se révéla aux yeux de tous, il devint narquois et détestable avec tous les félins du clan maintenant qu’il était assez grand et qu’il était tout aussi fort que son mentor. Et maintenant qu’il était au même rang que ce dernier, il comptait bien lui tenir tête et le combattre pour lui montrer qu’il était désormais plus fort que lui. Car pour Zéphyr, vous ne pouvez pas être du même niveau que lui, vous êtes soit au dessus, soit en dessous. Il n’y a guère d’intermédiaire. Et il comptait bien montrer sa supériorité à quiconque douterait de lui.

Pendant que le félin mettait ses plans à exécution, il apprit que sa mère, cette femelle qui n’avait jamais fait attention à lui, était de nouveau pleine. Il ne vit guère ceci d’un bon œil et alors que son frère allait féliciter la future mère, lui n’en fit rien. Il observa de loin cette étrangère, maudissant ses petits qui auraient peut-être plus d’amour qu’il n’en avait eu. Il les haïssait déjà, fruit d’un père inconnu et tout simplement caché par sa mère. Pourtant, il n’en fit rien et se contenta de montrer une totale indifférence à l’égard de sa mère biologique, ne lui adressant jamais la parole. Elle fut d’ailleurs la seule personne à qui il n’adressa jamais la parole, tous les autres félins ayant droit à ses remarques arrogantes, elle, se retrouvait complètement absente comme s’il ne la voyait tout simplement pas. Quand celle-ci mit bas, il était en dehors du camp, chassant le lapin dans la forêt, espérant ramener une bonne proie pour la cheffe, Étoile de la Biche, et ainsi se faire bien voir. C’est en rentrant au camp triomphant qu’il entendit la nouvelle.

Malgré tout ce qu’il pouvait ressentir envers sa mère, son sang se figea sur place et, par curiosité malsaine plus que par compassion, il se rendit sur les lieux de la pouponnière, contemplant avec abomination et délectation le cadavre de sa mère qui aura été une étrangère jusqu’au bout. Il ne versa aucune larme pour elle, contrairement à son frère, mais ne s’occupa pas pour autant du pauvre chaton qui avait survécu : Petit Lion. Il n’était rien pour lui, il se moqua ouvertement de son nom car il n’avait rien d’un lion dans l’état dans lequel il était. Il ressemblait plutôt à un bon gros rat. Il ne fit jamais attention à ce chaton et se contenta de se replonger dans ses sombres desseins, ayant désormais la ferme intention de combattre son ancien mentor, qu’importe les conséquences, encore plus quand ce dernier prit la tête du clan du Tonnerre à la suite d’un coup d’état après le départ d’Étoile de la Biche.

Et c’est ce qu’il fit un matin, alors que le clan se réveillait petit à petit, Zéphyr se dirigea droit vers Étoile des Océans qui venait de terminer sa proie et prétexta vouloir aller en patrouille avec ce dernier. Il accepta et accompagnés d’un autre félin, ils se rendirent en patrouille pour renouveler les frontières du territoire. Bien sur, notre rouquin avait une toute autre idée en tête et c’est quand ils furent assez loin du camp du Tonnerre qu’il se mit en travers du chemin d’Océan et le toisa avec un certain mépris. Il n’y eut pas spécialement de remarques blessantes l’un envers l’autre, ce fut surtout les actes du guerrier qui mirent le ton à ce combat. En effet, Zéphyr essaya tout simplement de lui trancher la gorge. Océan ne se laissa bien sur pas faire et un violent combat s’engagea entre les deux protagonistes dans lequel les deux félins furent tout aussi amochés l’un que l’autre. Il fut finalement rabroué par son opposant, mais loin de voir ceci comme un échec, il se contenta de se redresser et de déclarer : « Le clan du Tonnerre n’est qu’un clan de faibles. Tu vaut mieux que ça, Étoile des Océans. ».

Suite à cela, il ne rentra pas au clan, laissant le soin à ses camarades de conter l’histoire du combat entre les deux félins. Il ne se sentait pas chez lui dans le clan du Tonnerre et cela ne lui fit ni chaud, ni froid de couper le cordon et de s’éloigner de ce clan de faibles, ainsi que de son frère qui n’avait aucune espèce d’importance dans son cœur. Zéphyr Hurlant devint solitaire et prit le nom de Kharx, un nom qui ne voulait absolument rien dire, éliminant toutes les significations que son nom de clan  pouvait avoir et prenant enfin son existence entre ses pattes.

Une fois complètement guéri, il se décida à rejoindre à nouveau un groupe de félin, ayant appris le changement du clan de l’Apothéose en Horde, il décida de s’y rendre et d’y tenter sa chance. N’ayant rien à perdre, il se rendit compte que le fonctionnement de cette horde lui convenait parfaitement bien. Il ne vivait que sous un leader et la hiérarchie, si ce n’est la place de leader, n’avait aucune espèce d’importance. Les idéaux et la manière de vivre de ces derniers lui plaisaient. Il pouvait désormais se faire une joie de se comporter comme une brute avec n’importe qui, se trouvant rapidement quelques proies de prédilection dans ce joyeux capharnaüm.

But de ton personnage : Il n'a pas de réel but si ce n'est de vivre son propre chemin sans se préoccuper des autres.

You

Votre puf : Moise55. Lou sur LW. Et oui, j’ai un puf rien que pour vous. :$

Votre âge : 21 ans. Mamie Lou c’est moi.

Penses-tu être actif sur LW ? : Non, d’ailleurs je m’en vais de ce pas. Allez a+.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je l’ai trouvé dans mes bourrelets. C’est un QC.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Dans ma signature. Pssst pssst.... Cliquez dessus.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sur que non.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Bien sur que non.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : ui, g ve ètr parèné svp

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Keep up the good work. ♥

Autre chose (facultatif) : J’espère que je suis restée dans une trâme logique dans l’histoire de LW. C’est pas facile de faire une histoire avec la base d’une autre présentation. J’espère aussi que ça convient à toutes les personnes qui apparaissent dans mon histoire : Soir Indigo et Mémoire des Océans notamment puisqu’ils ont des rôles majeurs pour mon matou.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Mai 2016 - 14:52
Re-Bienvenue à toi Lou et bienvenue officiellement au tout premier personnage crée dans la Horde !

Super idée de perso en tout cas ♫
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Mai 2016 - 14:55
Je me suis bien enjaillée sur sa signature. Merci pour ce moment de danse et de karaoké avec mon talent quasi inexistant. ♥
Re bienvenue avec ce nouveau personnage qui promet ! Frère de Soir Indigo tu dis ? Nana J'pense que je vais te pousser Ody dessus. ahah
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Mai 2016 - 20:12
ah que coucou toi What a Face
(edit : j'approuve à 200000% la musique de ta signature http://r28.imgfast.n)
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Mai 2016 - 20:16
J'aime, sa, signature :hawn:
Re jeune Lou :D
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Mai 2016 - 20:23
Bon, qui sa charge de parrainer la boulette?

Bref, voilà le fameux nouveau personnage dont j'entendais tant parler  ahah
Re, Lou Twan

Je ne sais pas même si on doit modérer ta présentation du coup mdr.

(parce que si c'est le cas, tu as jusqu'au 9 juin)

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Mai 2016 - 20:34
re-bienvenue chou Hearty
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Mai 2016 - 21:05

Merci Hearty Je vais le finir ce soir

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Mai 2016 - 21:51
Je te valide donc, Lou
Va recenser ton DC, hé!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin 2016 - 11:26
hawn, mon demi-frère xD
Re, faudra que tu me parles de lui par MP pour notre lien xD

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
KHARX • Show me your war face !