Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

« Un chouan désarmé, une fée fragile et un garçon taillé dans l'échine » - Murmure Nocturne | 5 juin
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2016 - 14:18

Murmure Nocturne

Identité

Nom & Surnom : Le félin ici présent se nomme Murmure Nocturne et n'est en ce jour affublé d'aucun surnom.

Âge : Et si je vous disais que monsieur est âgé de 28 lunes ?

Clan  & Rang : Tout comme ses parents, Murmure Nocturne est un guerrier du Clan de l'Ombre .

Origines : Sa mère, Onde Argentée, et son père, Combat du Fauve, étaient tous deux natifs du Clan de l'Ombre . Les origines de Murmure Nocturne sont donc pures .

Caractère
Qualités (minimum 3) : Intelligent - Réfléchi - Gentil - Attentif - Altruiste - Courageux - Calme

Défauts (minimum 3) : Angoissé - Insecurisé - Extrêmement timide - Nerveux - Parfois un peu froid - Très maladroit

Murmure Nocturne c'est le genre de chat très calme, très silencieux, que l'on ne remarque que peu. Pourtant c'est une crème ce chat. Il a un coeur gros comme ça et une bonne dose de générosité à partager. Le genre de félin à qui l'on peut tout confier, qui recueille les secrets comme de délicats trésors, les gardant bien enfermés au creux de lui. Et surtout, le genre de matou qui aide, autant qu'il peut, qui donne des conseils et qui, parfois, s'oublie lui-même au profit des autres. Seulement, si il est si gentil et attachant, Nocturne a un petit soucis, il est d'une timidité maladive, il n'aime pas parler devant un trop grand groupe de chats. Et puis adresser la parole à des inconnus est une mission impossible pour lui. Il se mettrait aussitôt à bégayer et passerait pour un benêt. C'est déjà le cas d'ailleurs. Les autres le trouvent trop gentil, un peu niais à vrai dire. Bébête donc. Sauf que ce n'est pas le cas, Murmure Nocturne est très intelligent et, lorsqu'il est question de défendre son Clan contre un autre, il se transforme en vrai lion.
Très insécurisé notre jeune guerrier fait souvent des angoisses nocturnes, qui le rendent nerveux, et parfois un peu froid. Il a beaucoup de mal à gérer ses troubles de du stresse et pour cela il en devient maladroit. Du coup c'est encore moins facile pour lui de s'intégrer avec les autres. Il se demande même parfois si il fait bien de rester dans ce Clan où il se sent si à l'étroit...
C'est vrai que c'est compliqué pour lui, vraiment. Il se sent différent, lui, avec sa petite voix basse et légèrement aiguë, la voix d'un félin qui n'aurait pas grandi. Cette voix qui lui a donné son nom : car Murmure Nocturne...murmure. Ou tout eu moins il parle vraiment très bas, comme si sa voix s'étranglait dans sa gorge dès qu'il dépassait une certaine fréquence sonore. Du coup c'est pas une chose facile que de s'exprimer avec d'autres chats ! Et surtout quand il s'agit de femelles ! Il est si timide le petit guerrier qu'il ne peut même plus prononcer un mot quand il se retrouve devant une membre de la gente féminine !

Physique

Murmure Nocturne est un félin qui ressemble à tant d'autres, il ne sort absolument pas du lot, au contraire, il se fond dans la masse comme une couleuvre se coule dans l'herbe. C'est un chat banal en fait, ni extrêmement beau, ni exceptionnellement laid. Le genre de matou que l'on regarde sans voir et que l'on oublie aussi vite qu'il est passé.
Pour commencer il est d'une taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Pour autant il parait assez haut sur patte car ces dernières sont très grandes par rapport au reste du corps, comme si il avait grandit trop vite, d'un coup et que le reste n'avait pas suivi. Les autres parties de son corps sont plutôt bien proportionnées. Des muscles longs et relativement puissants parcourent ses épaules, ses flancs et ses pattes. Son entrainement d'apprenti aura servi à quelque chose, contrairement à ce qu'il pendait au départ.
Son pelage, quant à lui, est court, lisse et épais. Si l'on prenait le temps de le caresser on serait surpris par le nombre de poils que contient cette toison pourtant pas longue pour un sous. C'est une chose plutôt agréable lorsque l'hiver et les premières gelées font leur apparition, Murmure Nocturne a bien plus que chaud que la majorité de ses camarades grâce à cela. Et quelle couleur à ce pelage ? Eh bien c'est tout simple, il est noir taché de blanc, ou blanc taché de noir selon les avis. Quoi de moins compliqué ? Rien je dirais.
Enfin, terminons par son visage. Pas spécialement beau, pourvu de traits masculins, pas fins mais pas épais. Des moustaches blanches tranchent au niveau de cette face principalement noire. Ses deux oreilles sont comme la forme de sa tête : triangles aux bouts arrondis. Et enfin, ses yeux : deux prunelles hésitant entre l'ambre et le doré. Deux yeux fait de douceur et de tendresse, les yeux d'un félin qui ne demande que d'être aimé.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Murmure Nocturne ne veut pas être chef. Lieutenant non plus. Prendre la parole devant des tas et des tas de chats lui serait bien trop dur. Il ne souhaite même pas être le meilleur chasseur, ou le meilleur guerrier puisqu'il sait tes bien qu'il n'est pas extrêmement doué dans ces deux domaines. Alors quoi ? Ben rien, Murmure suit son petit bonhomme de chemin, l'air de rien. Il vit une vie plus ou moins belle selon les moments. Et un jour il rejoindra le Clan des Étoiles. Et c'est tout.

You

Votre puf : Dayao

Votre âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oh bah oui j'espère bien quand même !  oooh

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Hum non  

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Lecture en cours !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
omnomnom yapu

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : http://r19.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : Écrire ici
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 14:23
bienvenue sur lw (et dans le meilleur des clans par la même occasion) Hearty j'espère que te plairas parmi nous

je te laisse dix jours, soit jusqu'au cinq juin pour finir ta présentation, bonne continuation !
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2016 - 14:33
Merci !
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 14:39
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar Twan
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 14:46
bienvenue Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2016 - 14:50
Merci à toutes les deux http://r28.imgfast.n
Odyssée : Je voulais un avatar tout doux, tout chou :wo:
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 16:08
Bienvenuue !
J'aime aussi beaucoup ton avatar, ainsi que le nom de ton personnage I love you
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 16:39
Bienvenue parmi nous! Hearty
Très joli nom que voilà Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 16:50
Bienvenue à toi sur LW ♫

Amuses-toi bien et éclate toi parmi nous ♫
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 17:50
Bienvenue http://r19.imgfast.n
Au plaisir de Rp avec toi!
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 22:37
welcome ! wai
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Mai 2016 - 18:00

Bienvenuue !
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Mai 2016 - 20:40
welcumen :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Mai 2016 - 11:19
Bienvenue :D
Je kiffe ton nom ♥
Féminin
Puf : Drop
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2016 - 13:41
Bienvenue parmi nous ! :)
Félin Légendaire
Mer 1 Juin 2016 - 21:24
welcome here ! http://r28.imgfast.n
j'ai mangé les codes, n'hésite pas si tu as le moindre doute à me MP wai
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Dim 5 Juin 2016 - 10:22
hellooo! nous sommes déjà le 5 juin, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche? Wink
Féminin
Mar 7 Juin 2016 - 17:08
deuxième up :)
Féminin
Ven 10 Juin 2016 - 12:25
dernier up!
Féminin
Félin Légendaire
Lun 13 Juin 2016 - 1:52
well, j'archive, MP moi si jamais tu veux reprendre ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
« Un chouan désarmé, une fée fragile et un garçon taillé dans l'échine » - Murmure Nocturne | 5 juin