Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation Petite Lune || 4 juin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 17:21

Petite Lune  

Identité

Nom & Surnom : Petite Lune -> Nuage de Lune -> Griffes de Lune
surnom : Lune( ou Griffe à l'age adulte)

Âge : L'age que les chatons ont quand ils ouvrent les yeux

Clan  & Rang : Chaton du clan du tonnerre

Origines :

Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyale
Respectueuse et forte au combat agile et belle

Défauts (minimum 3) : ambitieuse fiere et tetue  

Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Petite Lune revelera dans sa jeunesse une force et une agilité exceptionnelle mais elle est un peut trop fiere et ambitieuse sans etre assoifée de pouvoir elle aimerai bien etre chef de clan quand elle sera plus grande elle est destinée a commander les gens c'est dans ces gennes
Petite Lune est une adversaire redoutable et une amie exceptionnelle , il vaut mieu l'avoir de son coté  

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
Petite Lune est grise bleue avecles pattes et la queue très clair tournant vers le blanc ses yeux sont bleue et il sont magnifiques une fois lanuit tombée , elle un corp musclé et athletique sans cacher la finesse de ses mouvement bien calculés

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

soudain elle sentit la terre sous ses pattes
et entendit le ronronnement de sa mère et vit enfin la clairiere autour d'elle et ses arbres au bout de quelques battements de cils plus rien n'était flou et d'un coup une bourrasque de vent lui ébouriffa le poil encore duveteux
elle lâcha un miaulement aigu plein d’excitation ,elle entendait qu'on lui murmurait
-Petite Lune, Petite Lune... alors elle leva la tête avant d’apercevoir le poil de sa mère. Puis Petite Lune pétrit alors le ventre de celle ci pour en faire sortir le lait ,sa nourriture...    

But de ton personnage : Le rêve de Petite Lune est de devenir une chef pour son clan quand elle sera plus grande mais avant cet objectif elle voudrait etre une guerriere loyale et forte

You

Votre puf : Nuit, Lune

Votre âge : 13 et demi

Penses-tu être actif sur LW ? : oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? :
je cherchait un forum de rpg sur la guerre des clans

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : ouii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ohé ohé capitaine ♫

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Ouii

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c'est un tres beau forum

Autre chose (facultatif) :
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai 2016 - 17:38
Hello et Re-Bienvenue à toi sur LW Lune ♫

J'espère te voir RP et t'amuser avec nous dans la joie et la bonne humeur !

A plus tard dans la forêt ♫

-Gin

( Ps : Tu auras quelque petites choses à modifier, mais il y à des modérateurs à l'essaie pour t'indiquer quoi faire patiente un peu :3 )
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Célèbre
Mer 25 Mai 2016 - 17:42
Bienvenuuue :hawn:
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai 2016 - 17:54
Bienvenue (:
Féminin
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai 2016 - 17:57
Bienvenue ! En espérant que tu te plairas parmi nous :hawn:
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Mer 25 Mai 2016 - 18:02
Bienvenue !!
Par contre, Nuit c'est mon puf parfaitement
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Mer 25 Mai 2016 - 18:05
Bienvenue à toi Hearty
Je vois que tu t'es déjà très bien débrouillée avec les explications que je t'ai fournies mais il te reste entre autre quelques petites choses à modifier :

- En ce qui concerne ton physique, fais bien attention à remplir les trois lignes complètement. Pour cela, tu peux te demander si ton matou a des particularités physiques, s'il tient de ses parents de quelque façon que ce soit, s'il est plutôt petit pour son âge, etc.
Il en va de même pour l'histoire : je te conseille d'attendre d'avoir trouvé des parents pour l'écrire mais une fois que ce sera fait, tu pourras sans problème la développer en nous expliquant, par exemple, où est né ton chat, dans quelles circonstances voire même en nous parlant de sa famille en général (qui sont ses parents, d'où viennent-ils?)

- Pense également à modifier ton nom : vu que tu incarnes un chaton, ton nom devra par conséquent commencer par Petit(e) ou Boule (en l'occurrence ce sera Petite Lune comme tu l'as spécifié sur ta fiche). Pour modifier ton pseudo c'est très simple, tu n'as qu'à accéder à ton profil, effectuer la modification puis enregistrer (ici)

- Ensuite, tu vas devoir te munir d'un kit (à savoir qu'un kit, c'est un avatar mais aussi une signature - une image si tu préfères - qui doit représenter ton personnage). Pour cela, je t'invite à regarder ici ou à commander . Tu devrais y trouver ton bonheur Twan
Pour installer ta signature : il te suffit d'aller ici et d'insérer l'URL de ton image de cette façon : [*img]leliendetasignature[*/img] (tout ça sans les astérisques)
Pour ton avatar, c'est encore plus simple : il faut te diriger et simplement coller l'adresse URL de ton image dans l'un des champs disponibles.

- Enfin, être parrainé signifie qu'un membre du forum va te prendre "sous son aile" et t'intégrer à la communauté, en t'expliquant par exemple tout ce que tu ne comprends pas encore et en te présentant d'autres personnes du forum. Ca peut être vraiment sympa pour les nouveaux arrivants comme toi :)

Je te laisse donc jusqu'au 4 juin pour finir ta présentation. Bonne continuation et n'hésite pas à solliciter un membre du staff en cas de besoin Hearty
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Mer 25 Mai 2016 - 18:48
Bienvenue Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Mer 25 Mai 2016 - 19:07
Les codes sont bons, je les ai validés! :)
En revanche, il te reste encore à choisir ton clan et à mentionner tes origines. Et puis si je peux me permettre, n'hésite pas à utiliser http://bonpatron.com/ (ou tout autre traitement de texte, comme Word) : ça te permettra d'épurer ton texte et de corriger toutes les petites fautes qui s'y sont glissées.
Féminin
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 19:11
oui mais en fait tout les groupes pour rejoindre un clan sont fermés et les origines j'attend d'avoir des parents
Félin Légendaire
Mer 25 Mai 2016 - 19:47
C'est normal s'ils sont fermés, c'est à toi de choisir un clan mais c'est au Staff de t'y ajouter ensuite Wink

Du coup s'offrent à toi deux possibilités :
- soit tu choisis ton clan sans même connaître d'avance les parents et par conséquent ces derniers devront en toute logique être du même clan que toi.
- soit tu attends de trouver des parents et tu choisiras ton clan en fonction du leur, mais cela implique que tu ne pourras pas être validée dans l'immédiat!
Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai 2016 - 20:23
Bienvenue à toi ^^
Je suis peut-être pas disponible pour être parents, mais j'ai tout de même un petit lien pour toi?
Que dirais-tu d'une meilleure amie?
Comme tu n'as toujours pas choisi ton clan, ma petite fait partie du clan du tonnerre.

Et puisque personne ne s'est proposé, je pourrais te parrainer si tu le souhaites. Sexy
Encore là, c'est toi qui voit selon tes besoins!

Au plaisir de RP avec toi :D
Féminin
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 20:36
Boule Polaire a écrit:
Bienvenue à toi ^^
Je suis peut-être pas disponible pour être parents, mais j'ai tout de même un petit lien pour toi?
Que dirais-tu d'une meilleure amie?
Comme tu n'as toujours pas choisi ton clan, ma petite fait partie du clan du tonnerre.

Et puisque personne ne s'est proposé, je pourrais te parrainer si tu le souhaites.  Sexy
Encore là, c'est toi qui voit selon tes besoins!

Au plaisir de RP avec toi :D

Oui ce serai cool mais il faudrai quele clan du tonnerre ne soit pas un groupe fermé car sinon je ne pas y acceder
Félin Célèbre
Mer 25 Mai 2016 - 20:36
Bienvenue parmis nous! Twan
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai 2016 - 20:42
Lune, ce que Caspian essayait de t'expliquer, c'est que tu n'as pas à rejoindre un groupe pour faire partie du clan. Lorsque ta présentation sera terminée, un modérateur s'occupera de te placer dans le groupe qui te convient lors de ta validation. C'est ainsi que tu recevras ta couleur par le même effet.

C'est une façon plus simple pour tous, puisqu'on peut s'assurer qu'aucun membre se joigne à un groupe qui ne lui convient pas. Chaque groupe donne accès à une section privée pour le clan seulement et on ne voudrait pas tricher pour savoir les plans des autres tu comprends?

J'espère que cela t'éclairera une peu.
Sinon tu es d'accord pour le parrainage? Ma messagerie est ouverte :D
Féminin
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 20:44
Ah d'accord
tu pense que dans le clan du tonnere il y a des guerrieres pretes a avoir un enfant ?

et je suis ok pour le parrainage <3
Félin Légendaire
Mer 25 Mai 2016 - 21:02
Oui, je pense que dans le clan du tonnerre il y a beaucoup de femelle et de mâle donc beaucoup de chance d'avoir des parents.
Il me semble que Douceur Aquatique, personnage de Nuage de la Gazelle a une portée.Si tu ne trouve toujours pas de parents, tu pourrais être un chaton adopté au pire ^^
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai 2016 - 23:16
Bienvenue! Hearty
Donc oui, effectivement, le Staff se chargera de t'intégrer dans le groupe du clan que tu auras choisi une fois que ta présentation sera validée.

En tout cas j'espère que tu trouveras les liens que tu cherches. Hearty
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Jeu 26 Mai 2016 - 19:06
Bienvenue parmi nous, jeune et petit Churros C: !
Si tu es du Clan du Tonnerre, Nuage de Mésange sera ravie d'être l'une de tes amies c: !
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 19:33
Welcome here :D ♫ Ah, le Clan du Tonnerre ... ♥
Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai 2016 - 22:35
welcome ! yay
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Sam 28 Mai 2016 - 11:08
bienvenuuuue Twan
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Sam 28 Mai 2016 - 11:18
Bienvenue sur LW :3
Féminin
Puf : Drop
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Mai 2016 - 13:20
bienvenue ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Sam 4 Juin 2016 - 6:40
Bonjour! Nous sommes maintenant le 4 juin, soit la date de délais donnée pour finir ta présentation!
Comme nous n'avons reçu aucune nouvelles, je venais vérifier si tu avais besoin d'un délais supplémentaire?
Si tu as des questions n'hésite pas! :hawn:
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Présentation Petite Lune || 4 juin