Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

he's the guy with the big smile || facétie audacieuse
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai 2016 - 18:51

Facétie Audacieuse

Identité

Nom & Surnom : Facétie Audacieuse, Fass.

Clan  & Rang : Guerrier Vent-ard.

Origines : C'est un pur sang l'gamin.

Caractère
Qualités : Efficace, pointilleux - Calculateur - Franc  - Serviable - Joyeux

Défauts : Égocentré - Manipulateur - Impassif - Distrait, contemplateur- A un côté brute gentille et sans cervelle

Facétie c'est le type de chat qui inspire automatiquement confiance, celui qu'on va voir sans se poser de question lorsqu'on a besoin d'un coup de patte. A coup sûr offerte par son physique de gars robuste, le chat poil de carotte vit, au premier abord, en osmose avec cette qualité, se dédiant en effet au service de son clan lorsqu’il lui en est demandé. Le matou est de bonne compagnie malgré son sens de l'humour tordu, pouvant rire à gorge déployée du morbide sans gêne. En deux mots, Fass est attachant mais maladroit lorsqu'il s'agit de communiquer avec ses congénères. Mhh oui, il a parfois du mal à comprendre la planète sur laquelle il vit le coco, à expliquer le mouvement de recul et les yeux écarquillés de ses interlocuteurs lorsqu'il parle de pulsions meurtrières ou de la reproduction des papillons sur le même ton enjoué et curieux. Enfin, et cela coïncide avec l'idée évoque ci-dessus, le mec se pose des questions sur tout même dans les situations les plus critiques, comme si une importante partie de lui n'avait jamais quitté l'enfance. Vous vous adresserez parfois à lui avec une pointe de pitié ou de moquerie, votre supériorité intellectuelle boostée par les propos rocambolesques que tient le roux.  
De la comédie. Un double-jeu. Je n’irais pas vous dire que tout évoqué ci-dessus n’est qu’artifices programmés et joués minutieusement, d’une part parce que vous ne vous vous en rendrez probablement jamais compte mais également par respect de l’acteur qui en a tellement bavé pour, à nouveau, épouser le moule de la société.
Ce qui est embêtant c’est qu’une importante partie de lui tente sans cesse de l’attirer dans une autre dimension. Elle a envie d’y disparaître. Et ça, ça l’empêche de jouer parfaitement son rôle. Il se distrait donc facilement, son regard se perdant dans le vide et semblant un soupçon mélancolique.

Physique
Grand rouquin mastoc aux yeux gris, Facétie Audacieuse ne passe pas inaperçu. Des pattes himalayennes se terminant par des petites griffes noires qui furent, pour la plupart, tordues durant des parties de chasse effrénées sous les lourdes foulées du gaillard, sont ce qui attireront en premier votre regard. En relevant votre tête, vous tomberez sur un large poitrail sur lequel se mélangent les teintes rousses du pelage de l'intéressé et ce que vous pourrez appeler les bavures du pinceau de l'artiste, des taches plus claires presque blanches grouillant également sur tout le reste de son bas-ventre. En passant outre cette touche impressionniste, vous rencontrerez un matou au large sourire et à l'allure bienveillante. Vous vous attarderez sûrement de temps en temps sur cette oreille gauche déchirée et sur cette balafre nucale mais cela vous passera, croyez-en mon expérience.

Histoire
C’était simple. Si simple. Ton sourire me déstabilisait. Ton parfum se mélangeait à celui de l’odeur des feuilles mortes, s’embellissant d’autant plus. J’arrivais pourtant toujours à le distinguer, ton odeur restait unique parmi toutes celles de la forêt automnale. Tu lançais souvent un regard derrière ton épaule, mais cette fois-ci nos yeux s’étaient croisés. Et là, c’était le drame habituel et j’m’en rappelle par cœur ; mes pupilles se dilatent, mon sang veut percer mes veines et crier à ma place. La peur de tomber tellement ces sentiments sont forts et soudains m’envahit tout entier. Oh. Oui, je t’aimais, je t’aimais plus que tout. Tout paraissait clair comme de l’eau de roche. Car tu étais tout ce qui accaparait mes pensées. Je ne pouvais être plus heureux qu’avec toi.
« Soit ma copine. J’suis un type bien. » T’avais-je déclaré au printemps suivant après un fou rire partagé. Tu me comprenais vraiment bien. Et c’pour ça que tu m’as pris pour un con.
Tu es morte l’hiver qui a suivi, écrasée sous le passage d’un monstre. Malgré le fait que tu m’avais remballé deux lunes auparavant m’expliquant que je faisais une erreur, que tu portais les gosses d’un autre, ça m’aurait probablement donné envie de chialer comme un gamin si ce merdier m’était pas tombé dessus. Et j’ai versé une larme ce jour-là. Oui je l’avoue. Mais c’est surtout parce que la souris que je mastiquais, avec un entrain forcé, était moisie et que son foie puait l’acide. Nos camarades se sont inquiétés de mon état et j’ai laissé entendre que ton décès me chagrinait désespérément. Alors que le mécanisme maudit était déjà en marche et bien parti pour continuer. Qui de nous deux est le monstre désormais hein ? Bonne question n’est-ce pas ?
Le mécanisme. Tu souhaites peut être en savoir plus. Pourquoi ton décès ne m’a-t-il pas donc plus impacté que la nourriture périmée ?
C’est qu’au lendemain de ce jour si banal, ce jour où tu m’as avoué que tu te jouais de moi, l’intérêt que je portais à mes camarades et à nos activités sociales m’a quitté. Sans prévenir, l’énergie qui faisait paire avec l’amour que j’éprouvais pour toi, ainsi que ma sensibilité se sont atténuées. Je me pensais dans un premier temps simplement fatigué, que c’était normal après le choc émotionnel que j’avais subi. Mais plus les jours passaient plus je le ressentais ce vide froid et viscéral qui m’emplissait tout entier. Les gens commençaient à croire à la dépression. Cependant, le fait que tu ne me manquais pas, que je n’éprouvais aucune colère à ton égard prouvait le contraire. Ce dont je commençais à être certain c’est qu’t’avais arraché et réduit en miettes cette partie de moi qui me rendait sain d’esprit et propriétaire d’une cervelle douée d’intelligence sociale, comme une petite proie toute chaude et sans défense.
Le vide demeure, il est simplement plus léger ; les sortilèges du temps...
J’ai mis un temps avant d’avoir le courage de prendre du recul sur ce qui m’arrivait et à imaginer pouvoir accepter mon sort, vivre telle une abomination.  Il fut nécessaire que je me réintègre parmi les miens afin de faire cesser les rumeurs sur cette tristesse imaginaire, sur mon impossible guérison et éviter qu’on me vire chez les anciens à cause de cette dernière. Je n’avais pas l’choix. Il me fallait apprendre à paraître le plus naturel possible à nouveau. Observer, analyser, apprendre et réutiliser les paroles, les gestes et les expressions de mes camarades. Redevenir un bête guerrier du Vent, convivial, juste et raisonné. Redevenir Facétie Audacieuse, ce chat qui m’est devenu si étranger que ses souvenirs commencent à filer entre mes doigts.

But de ton personnage : Ralentir le temps. Et puis crever. Mais d'abord essayer de vivre tout en étant un grand rêveur apathique.

You

Votre puf : ToFu (mais bien fumé parce que c'est meilleur).

Votre âge : 17 piges yaaay !

Penses-tu être actif sur LW ? : Me semble que oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai mes informateurs... Et leurs noms évoquent de beaux (mais chiants) ustensiles à dessin.

Kit utilisé (merci greeey) :
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui et je peux l'affirmer HAUT ET FORT !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : omgnomgnomgnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : //

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :Très joli design, les gens sont un peu tarés, ça m'plait.

Autre chose (facultatif) : Avez-vous seulement déjà goûté AUX SUMMUM DES DÉLICES qu'est la nourriture vegan chers amis ? Il le faut, il le faut...
Masculin
Puf : ToFu
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai 2016 - 18:55
officiellement bienvenue http://r19.imgfast.n (et réfléchis bien pour le clan What a Face)
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai 2016 - 19:22
Bienvenue !
( viens chez l'ombre on est kool What a Face )
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai 2016 - 19:42
Bienvenue chez les fous bro What a Face

En espérant que tu t'amuses bien ici ♫

-Gin
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai 2016 - 19:53
Bienvenue :wo:

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai 2016 - 19:59
welcome hear ! yay
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai 2016 - 23:29
bienvenue ici cocotte ! yay

bon alors j'ai mangé les codes qui sont bons, tu es libre de choisir n'importe quel clan mais les origines doivent être pures. Wink
je te laisse finir transuillou, tu as jusqu'au 31 mai soit dix jours.

du love ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai 2016 - 23:51
bienvenuuuuuue ♥
vient avec nous, chez les ombreux :3 on est bien, ou morts pas ou presque pas

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Mai 2016 - 23:55
merci tout le monde !
MUH TROP DE PRESSION POUR LE CHOIX DU CLAAAAN, J'VAIS EXPLOSEYYY
m'enfin y'a que les ombreux qui m'ont fait de la lèche sur ma prez ewe

caprice > c'est laaaaarge le délai, mais une bonne idée "coco" parfaitement
Masculin
Puf : ToFu
Félin Légendaire
Dim 22 Mai 2016 - 0:41
ouuuuh un mâle CASPIMOCHE
sorry j'avais pas prêté attention, la gente féminine règne sur LW tu m'exusera http://r13.imgfast.n
en tout cas bonne chance pour finir et hâte de te lire wai
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Mai 2016 - 4:29
Bienvenue officiellement chez nous What a Face
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Mai 2016 - 11:47
Bienvenue! J'espère que tu t'y plairas parmi nous Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Mai 2016 - 13:01
Welcome ! :hawn: J'aime beaucoup le nom de ton personnage Twan
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Dim 22 Mai 2016 - 17:20
Bienvenue sur LW ♥
Féminin
Puf : Drop
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 17:23
Hmmm du tofu http://r28.imgfast.n

Bienvenue jeune félin !
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Mai 2016 - 17:31
Bienvenue Hearty
Il ne reste plus que le kit alors. ^-^

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Mai 2016 - 19:10
Bienvenue sur LW!
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai 2016 - 21:20
Bienvenue ! Vient dans le Tonerre c'est tellement mieux parfaitement http://r13.imgfast.n

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juin 2016 - 17:05
je valide, bon jeu parmi nous jeune ventard http://r19.imgfast.n
(attends bien d'avoir reçu ta couleur avant de commencer à poster)
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Contenu sponsorisé
he's the guy with the big smile || facétie audacieuse