AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 

MOBY'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Apata / Thalia / Kinshanay
Multi-comptes : Nuage de rosée, apprentie, vent, 8 lunes // Flamme Ardente, Guerrière, ombre, 17 lunes // Petite Baie, Chatonne, horde, 4 lunes
posté par Nuage de Rosée
Lun 14 Nov 2016 - 12:15
D'accord je t'enverrai le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
posté par Petite Mouette
Mar 20 Déc 2016 - 0:56
Hello ^^
Alors, j'ai deux lien à te proposer !
1) Nuage d'étincelle qui va bientôt (j'espère) passer guerrière si elle réussie son éval. Je propose un lien positif puisque elle est sacrément loyal et que en plus elle supporte Petit Fantôme Bref, un lien positif.
2) Samaël un lien négatif avec Shoona ? Samaël est du genre sarcastique méchant en plus ancien hordeux il dévoilera surement son secret à Shoona pour lui faire peur.
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 13 Juin 2017 - 18:23
Hello,
Un lien t'intéresserait avec Nuage Silencieux ?
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Bouille
posté par Tache de Brouillard
Mar 12 Sep 2017 - 17:30
Hey, un petit lien avec une venteuse (très ouvertes à toutes sortes de liens) t'intéresserais ?
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Hinata
posté par Nuage du Corbeau
Mar 12 Sep 2017 - 18:39
Coucou ! Nuage du Phoenix m'intéresse, j'aime bien son caractère. Je peux proposer une relation positive (pourquoi pas plus ? Tout dépend de toi !) entre elle et Nuage du Corbeau, puisqu'il est gentil et serviable de caractère, je les vois mal s'entre-choquer, à toi de voir. Si tu veux savoir son caractère plus en détail, je te donne sa présentation : http://www.lgdcwarriors.com/t27595-prends-ton-envol-nuage-du-corbeau#357602
Voilà voilà ! J'ai besoin de liens o/
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Mia(mi)
posté par Promesse Estivale
Ven 27 Oct 2017 - 9:32
Salut salut, je viens pour des lieeens Hearty

Etoile Candide --> Je sais pas si ça colle parfaitement avec leurs âges mais ils auraient pu être amis quand ils étaient apprentis/guerriers, ils se retrouvaient à la frontière et pendant les assemblées pour discuter, Candide aurait pu être de bon conseil pour Coco, et puis quand il est devenu lieutenant puis chef, ils ont arrêté de se parler ce qui a vraiment peiné Coco, qu'est ce que t'en peeenses?  Hearty

Nuage du Phoenix -->
lpb a écrit:
-Un guerrier arrogant (Tonnerre) qui aurait critiqué ses techniques de combat très insuffisantes.
Ca pourrait coller avec le caractère de Coco, critiquer les autres c'est bien son genre mais souvent elle ne le fait pas ouvertement :v: Est ce que ça t'irait si Coco rigolait un peu à chaque fois qu'elle voit Phoenix en position de combat ou quelque chose comme ça ? :v:

Sinon si tu cherches des trucs particuliers ou que t'as des idées un peu wtf n'hésite paaas! Hearty
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

MOBY'S LINKS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3