Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

— Source de Lune.
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2016 - 22:47

SOURCE DE LUNE

Identité

Nom & Surnom : Petite Lune - Nuage de Lune - Source de Lune, plus communément appelée Source.

Clan  & Rang : Rivière, guerrière.

Origines : Claniques.

Caractère
Qualités : Loyale, honnête, fidèle, franche, combattante, souple, attentive, maternelle, protectrice.

Défauts : Froide, distante, impulsive, rancunière, mauvaise perdante, secrète, peu bavarde, peu expressive, rebelle.

Source est plutôt paradoxale, enfin disons que selon ce que vous êtes à ses yeux, son point de vue et sa personnalité se tiendra de manière tout à fait différente. Elle se montre froide et distante avec ceux qu'elle considère comme n'étant que des camarades mais peut être attentive et protectrice avec ceux qui auront une vraie place dans son cœur. Tout cela est bien sûr du à sa méfiance, elle-même venue de son histoire qui l'a blessée, mais ça encore il est bien difficile de le savoir car elle garde bien des secrets. En revanche, elle est fidèle et loyale à son Clan et tente de ne pas lier d'amitié avec un membre d'un autre Clan, au risque de devoir se battre contre ce même ami un jour. Elle est très maternelle et se montre douce avec les plus petits qui sont chers à ses yeux. Si elle est peu bavarde, elle aime à écouter les autres et est curieuse de tout sans venir pour autant fouiner dans les affaires des autres ; c'est de qui fait d'elle une chatte respectable mais aussi respectueuse. Source est plutôt du genre déterminer et courageuse ; ainsi, si elle a une idée en tête, elle ne l'abandonnera sous aucun prétexte. Parce qu'avoir une idée, c'est bien, mais autant aller jusqu'au bout de celle-ci, non ?

Physique

Source est une chatte au pelage long et soyeux. Elle est tricolore noire, rousse et blanche. Ses yeux sont verts-bleus, un peu comme deux jades et turquoises qui auraient été mélangées. Si elle est en majorité blanche, sa queue elle n'en a pas la trace et elle est plus touffue que le reste du corps. Elle a sans doute des origines persanes ou angoras, mais étant une chatte sauvage elle n'a pas vraiment de race. Son museau quant à lui est rose vif.

Histoire

tu n'as rien à te reprocher, lune.

Avant, on l'appelait Lune, elle se baladait la queue haute partout, elle était la plus respectée de sa fratrie. Avant elle était fière, avant elle était un peu arrogante, avant elle était heureuse.

Avant. Avant c'est le passé.

Et avant ne reviendra pas.

Issue d'une fratrie de trois chatons, elle est la fille d'un ancien couple, qui s'est finalement séparé peu après sa naissance. C'est sans doute ce qui a fait basculer Lune dans ce qu'elle est aujourd'hui ; la méfiance, la déprime constante intérieure. Son père est mort lors d'une guerre et sa sœur s'est noyée quelques lunes après le début de son apprentissage. Il ne lui reste que sa mère et son frère, mais c'est déjà trop de moins. Avant qu'ils ne deviennent solitaires à leur tour, lassés des guerres claniques. Pourquoi ? Pourquoi tant d'injustice et d'infidélité ?

Tous partis, et elle, abandonnée.

Elle ne baisse pas les bras, restera fidèle mais triste. Elle s'est faite une promesse et la gardera : celle de consacrer à son Clan jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à sa dernière goutte de sang.

c'est fini. lune est révolue.

Devant son reflet, seule, elle lève la tête vers le ciel.

je suis source.

But de ton personnage : Source n'a pas d'ambition.

You

Votre puf : Réglisse.

Votre âge : 12 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Honnêtement, je pense être présente mais je suis un escargot niveau rp. Et si je peux faire les 7 lignes, comptez pas sur moi pour faire des pavés telle que certains http://r28.imgfast.n

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je sais plus et non.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Fait par moi = très très moche. Mais ça fera l'affaire x)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bah non et puis quoi encore ?!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés Sexy

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : nope

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très très très beau et propre !

Autre chose (facultatif) : J'aime les muffins aux chocolats.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai 2016 - 22:57
Bienvenuue ! Très joli nom
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai 2016 - 23:09
Bienvenue parmi nous ! Hearty
Si tu as la moindre question, tu as besoin d'aide ou que sais-je, n'hésite pas à nous en faire part ici ou par MP ! Je te laisse jusqu'au 29 mai pour terminer ta fiche. :3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai 2016 - 23:13
Bienvenue (encore)! Hearty
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Ven 20 Mai 2016 - 1:07
Bienvenue à toi ♫

Au plaisir de te voir RP et t'amuser parmi nous ♫

-Gin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Ven 20 Mai 2016 - 9:43
welcome toi yay
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Ven 20 Mai 2016 - 11:27
Welcom ! :3
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Ven 20 Mai 2016 - 13:52
bienvenue wai
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 15:48

Bienvenue !
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 19:01
Bienvenue ♥
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Dim 22 Mai 2016 - 17:22
Welcome !
Bon courage pour finir ta fiche ♥
Puf : Drop
Félin Célèbre
Dim 22 Mai 2016 - 19:07
Bienvenue à toi!
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2016 - 22:53
Coucou,
J'ai conscience que cette présentation traîne mais serait-il possible d'avoir un peu plus de temps ? J'ai une idée de l'histoire mais je ne sais pas comment la mettre en forme...
Si ce n'est pas possible je comprendrai hein x)
Merci :3
Sam 28 Mai 2016 - 22:59
Bienvenue *-* !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche c: !

...
T'as choisis le meilleur Clan, bravo Cup :hawn: !
(N'Est-ce pas Gin )
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Sam 28 Mai 2016 - 23:11
Il n'y a pas de soucis, si tu es motivée pour finir ta présentation nous te donnerons plus de temps! Twan Merci d'avoir prévenu à l'avance!
Je te donne une semaine de plus par rapport à la date limite, soit le 5 juin. Est-ce suffisant?
Félin Légendaire
Dim 29 Mai 2016 - 13:47
Bienvenue ! J'approuve ce qu'a dit Nounou (aka Serres d'Aigle): très joli nom ! :3
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 0:35
Terminée :3
Dim 5 Juin 2016 - 0:51
C'est parfait, je valide les codes et la présentation.
Je vais demander à une admin de te donner ta couleur; tu ne pourras commencer à jouer que quand tu l'auras! Hearty
Contenu sponsorisé
— Source de Lune.