Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petit Pissenlit | MOBY IS STILL HERE YEAH
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai 2016 - 22:16

Petit Pissenlit

Identité

Nom & Surnom : Petit Pissenlit | Pissenlit

Clan  & Rang : Chaton | Clan du Vent

Origines : Claniques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Curieux ; Très bon esprit d’analyse et de réflexion ; Réfléchi avant d’agir.

Défauts (minimum 3) : Peureux ; N’aime pas se battre ; Parfois dans la lune

Petit Pissenlit est un être curieux et a soif d’apprendre. Il s’intéresse au monde qui l’entoure. Comme tous les chatons me direz-vous ? Bien plus que ça. En réalité je dirais qu’il s’agit d’un chaton aux questions.. improbables. Est-ce que le Soleil tourne autour de nous ? Et où part-il derrière l’horizon ? Est-ce quelqu’un est déjà allée là où le Soleil se couche ? Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il y a de l’autre côté de l’horizon ?

Même si la réponse ne lui convient pas, le petit chaton ne se laisse pas découragé et contemplera l’étendu de sa questions et des éventuelles réponses.

D’un naturel calme, il semblerait que rien ne peut l’énerver, même pas les morsures des autres chatons, les tensions du Clan, les adultes qui le bousculent parfois. Petit Pissenlit est une bonne poire, optimiste éternel et philosophe à ses heures perdues.

Physique

Petit Pissenlit semble tout droit sorti de l’ombre, à cause de son pelage noir et court. Une teinte bien trompeuse vis-à-vis de son caractère enjoué et optimiste. Ce petit chaton n’est et ne serait sans doute jamais un matou massif et robuste, et l’exercice physique l’intéresse peu. Courir, jouer, se rouler dans la poussière… ça va cinq minutes et puis stop.

Pissenlit aborde une petite bouille enjouée et toujours souriante, décorée de deux grands yeux verts émeraude, qui communique la joie et la bonne humeur à tous félins dotés d’un peu de sensibilité.  Il aime aller vers les gens et s’intéresse de leur personne. Qui es-tu ? A quel âge es-tu devenu guerrier ? Es-tu déjà allé de l’autre côté de l’horizon ? Est-ce que tu sais ce qu’il y a de l’autre côté de l’horizon ? La démarche pataude typique des chatons le rend bien plus adorable. Mais nombreux sont les adultes qui s’interrogent sur l’avenir du chaton : S’il ne montre pas rapidement un intérêt pour le combat et la chasse, que deviendra-t-il pour le Clan du Vent.. ?

Histoire

Pissenlit naquit un doux soir de mars. L’odeur du pollen avait empli ses naseaux dès les premières secondes de son existence et les coups de langue effrénés de sa nerveuse mère annonçaient déjà un bémol dans ce doux moment magique où débutait une vie.

« Maman » n’avait jamais été très présente. Au sein du Clan du Vent, elle n’avait jamais eu trop d’amis, et il semblait qu’elle ne cherchait pas à s’en faire. Elle partait souvent à la chasse ou en patrouille, et c’était une autre reine qui le surveillait. Pissenlit trouvait ça normal.

A l’âge de 3 lunes «Maman» lui expliqua qu’avant qu’il soit là, à ses côtés, elle rêvait parfois de ce qu’elle appelle « une vie ». Mais, une vie, n’est-ce pas ce qu’on a lorsqu’on est vivante ? Et la voilà vivante, « Maman » ? Elle lui avait expliqué, brièvement, excédée, sans réagir au regard interrogateur du petit chaton qui n’avait rien compris à ce qu’elle voulait dire. Il avait simplement comprit qu’il devait se séparer. C’est ainsi qu’elle l’avait dit : « Nous devons nous séparer, bientôt. »  Pissenlit savait que « Maman » ne lui disait pas tout ; parfois, elle partait, longtemps, et quand elle revenait, elle sentait la pâtée grasse et puante. Une odeur absolument pas naturelle, contrairement à parfum de la pouponnière. Elle parfois, elle entendait le chef du Clan crier contre « Maman », et d’autres guerriers aussi, mais Pissenlit ne comprenait pas leurs paroles.

« Maman » faisait parti de son quotidien : il la tétait, s’endormait contre la chaleur de son ventre, se réveillait contre la douceur de son poitrail. Mais c’était tout. « Maman » partait ensuite en chasse ou en patrouille, revenait parfois à la pouponnière, repartait, revenait, et ainsi de suite jusqu’au crépuscule.
« Maman » faisait parti de son quotidien, mais lui, ne faisait pas parti du quotidien de « Maman ».

Une nuit, elle le réveilla brusquement, sans attente, le pris dans sa gueule. Elle l’emmena part delà du camp, par delà tout ce qu’il avait connu jusque là. Il découvrit une plaine immense, de l’herbe. Des odeurs bien différentes. « Maman » ne s’était pas penchée pour que sa voix porte distinctement à ses oreilles, « Maman » avait marmonné : « Pissenlit, fait demi tour, continue tout droit. Garde la Lune comme point de repère, et marche. Suis la lune. Dans quelques temps, tu sera de retour au camp, et tu retrouvera la pouponnière..  »  C’était clair et flou a la fois. « Maman » n’avait pas léché le crâne de son petit alors que, tremblant et hésitant, il avait fait quelques pas, et avait regardé en arrière avant de comprendre qu’elle ne le suivrait pas. « Nous devons nous séparer. »  elle a dit. « Maman » a toujours raison. Alors Pissenlit a marché, marché sous l’œil bienveillant de ce qu’on appelle la lune, et il avait marché longtemps. Trop longtemps pour un petit chaton de 2 lunes. La Lune avait disparu à l’horizon, si bien que Petit Pissenlit ne pouvait plus la suivre. Apeuré, il miaula, miaula encore à s’en fendre la gorge. Puis on le retrouva. Mais Pissenlit ne se souvient plus, car il avait faim et ses pattes peinaient à le porter à cet instant précis, et il s’était effondré.

Ce n’est que plus tard, en se réveillant contre la douceur d’un poitrail qu’il pu réfléchir. Cette nouvelle mère, qui n’était pas « Maman », lui plaisait bien. Elle était douce, gentille, et léchait parfois Pissenlit ; ça lui faisait du bien, il appréciait cette sensation nouvelle. Parfois, elle ronronnait en humant son odeur, et au fond de son petit poitrail noir, il sentait que ça lui faisait du bien. D’ailleurs, Pissenlit avait appris à parler : Ses phrases devenaient plus cohérentes, de moins en moins maladroites : c’est grâce aux autres chatons avec qui il a pu parler. Avec « Maman », il n’avait  jamais parlé, car elle ne répondait que rarement. Mais c’était normal.

Pissenlit se souvient désormais que très peu de cette entité mystérieuse qu’est « Maman » , et personne ne semblait vouloir lui en parler. Mais à jamais il gardera en tête son dernier (et unique, sûrement) conseil : Garde la lune comme point de repère, et marche. Suis la lune.

D’ailleurs, est-ce que vous savez ce qu’il y a de l’autre côté de l’horizon ?

But de ton personnage : Découvrir les mystère de la vie.

You

Votre puf : Moby

Votre âge : On ne demande pas l’âge des vieilles dames, cela est fortement impoli :v:

Penses-tu être actif sur LW ? : Je compte m’en aller demain, ça va ? ahah Bien sûr que je le serai ♥

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Troisième compte !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : C’est boooon

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : ahah

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Miam miam miam

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci :>

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ALLEY LES VENTEUX http://r19.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : Je cherche encore le respect, vous l’auriez pas vu ?

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai 2016 - 22:37
Re Moby http://r19.imgfast.n
Le respect? Ça se mange?
J'espère que tu vas te plaire parmi nous!
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai 2016 - 23:09
Re Moby!  Hearty
Je dévore les codes!
Par contre, les chats à origines "impures" ne sont plus acceptés Twan
Et puis pour le kit, c'est laquelle la signature pour Pissenlit? Soit je ne la vois pas soit il te manque une signature!

Édit: J'oublie des trucs avec l'âge. Sady
Donc bon, hormis cela tout est bon, tu as 10 jours pour modifier tout ça! Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Jeu 19 Mai 2016 - 23:16
Le souci c'est que ... La seule reine du Clan du Vent c'est Fleur de Cerisier et c'est Drop qui la joue. Drop est inactive je crois ? D: J'ai envoyé un message à Drop pour qu'on discute de tout ça mais no réponse pour l'instant. Deg Difficile de faire débuter un chaton dans le Clan du Vent sans PNJ Deg

Même si le chaton vient d'une mère domestique ça passe pas ? Tant pis je change l'histoire et j'inventerai des PNJ mais ça m'embête pour la création de liens Deg

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 1:09
Hello Moby ♫

Content de voir que tu as enfin rejoins le meilleur clan du forum Twan

En espérant te voir RP et faire honneur à ton clan ♫

-Gin
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Ven 20 Mai 2016 - 9:49
ouaip so sorry mais même si ta mère est domestique ça passe pas, on veut des purs des vrai mwhahahaha :apana:

well sinon re bichette, j'adore ton petit :wo:
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2016 - 10:23
Rebienvenue !
Si tu as besoin d'un mentor... *tend sa carte de visite* ahah
Félin Légendaire
Ven 20 Mai 2016 - 10:59
*prend la carte de visite* Merci bien, je vous recontacterai au plus vite ahah

Ok j'attends la réponse de Drop et je change mon histoire Deg

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 12:27
Re Deg
Bonne chance pour retrouver le respect, il est surement toujours coincé dans les tréfonds de ma graisse

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 13:02
re-bienvenue ! :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 13:17
Re bienvenue Mob Twan J'adore le prénom du petit !
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 13:51
MOBY EST DANS LA PLACE!  What a Face  Sexy

Citation :
Je cherche encore le respect, vous l’auriez pas vu ?

Le.... quoi? connais pas, désolée Deg
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Ven 20 Mai 2016 - 14:23
Merci à tous En ce qui concerne le respect, bon bah tant pis, je chercherai ailleurs Deg

Voilàààà j'ai modifié un peu l'histoire, et j'ai mis une signa (archi pourrie, si quelqu'un veut bien se dévouer pour m'en faire une jolie, je l'épouse ahah)

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Félin Légendaire
Ven 20 Mai 2016 - 14:57
Le resquoi ?

Re vieille meuf I love you
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 15:05
C'est tout bon alors, Moby, merci. I love you
Ça te laisse des possibilités pour des futurs liens!

Je valide la présentation, profite bien du petit Twan

Édit: N'oublie pas d'aller recenser ton DC Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 16:54

Rebienvenue Hearty
Roooh, le perso est trop chou, mes félicitations :3

Et, pour répondre à ta question, il y a déjà eu du respect ici, il y a bien longtemps. Les jeunes ne le savent pas mais les vieux se souviennent Sisi
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Ven 20 Mai 2016 - 17:19
Awww merci :hawn:
Rendez-vous dans le camp du Vent pour des RPs en folie les gaaars Wah

Pas sûr, Cynna... pas sûr .... :v:

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 18:20
Haan le nom kawaii Sexy
Re bienvenue Moby !
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 19:04
Reeeee ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai 2016 - 19:57

Re - Bienvenue ! http://r18.imgfast.n

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Dim 22 Mai 2016 - 18:30
Rew petit minou ♥
Féminin