Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Désolée
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 20:48
Je souhaiterais me désinscrire de ce fow, désolée. Je sais que si je reste je vais qu'un membre inutile et inactif.
Désolée pour ceux avec qui j'avais commencé un RP, prévu des liens, mais voilà.

Au revoir !

( ne vous étonnez pas si je ne réponds pas )
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Mai 2016 - 23:02
Rooh c'est dommage que tu nous quittes si vite, bonne continuation à toi Hearty
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Mai 2016 - 1:10
Oh, c'est dommage!
Tu es sûre qu'il n'y a pas un moyen pour te convaincre de rester? Le forum offre plein de possibilités! Hearty
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Mai 2016 - 2:42
Tu es sûr que tu souhaites réellement te désinscrire ?

Tu pourrais garder ton personnage et peut-être un jour le rejouer si tu as plus de temps ou que tu te sens plus motivé pour RP ! ( Je ne connais pas vraiment les raisons de ton départ )

Enfin bref, si tel est ton souhait j'espère que tu te porteras bien et qu'un jour tu reviendras sur le forum ♫ Bisous à toi !

-Gin .
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 7:57
J'espère aussi que je reviendrais !
Mais c'est qu'il y a un forum que j'adore vraiment plus que les autres ( même si celui-là est génial ) et où je veux être la plus active possible. Donc après, j'ai décidé d'éliminer tous les autres. Enfin, c'est vrai que j'avais quand même beaucoup hésité à rayer celui-là parce qu'il est bien, tout simplement, et que je pouvais beaucoup RP dessus.

Donc oui, peut-être garder mon perso pour RP plus tard, si je repasse sur le fow ( donc à mon avis ouii ) il m'en faut pas beaucoup pour convaincre

Le truc, c'est que j'ai peur de finir avec trop de RPs en retard et de pas pouvoir gérer ça et de tout gâcher en même temps si je me désinscris...

Donc voilà, si je me désinscris vraiment, je repasserais peut-être !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Mai 2016 - 15:46
Oh naaaan Honey Surprised

Personnellement, le retard dans les rp's ne me dérange pas, moi même prenant trois plombes pour répondre... Donc si ça peut te rassurer Sisi

Je ne veux pas te forcer à reste, mais ce serait quand même cool ! Plein de mondes ont plusieurs fows, c'est peut-être juste une question de temps d'adaptation ? ♥

En tout cas, que tu restes ou que tu partes ce fut un plaisir de rp avec toi ♥
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 17:45
Gneeeeeeeeeeeeeeee

Difficile de résister xD

Vous savez quoi ? Je pense que vous m'avez convaincue. Je vais d'abord me désinscrire des autres ce qui est déjà fait vu que je ne peux pas me connecter à aucun un admine a dû me désinscrire à cause de l'inactivité

Alors peut-être presque sur :) que je vais rester encore. C'est vrai que c'est dommage, en plus, de fow est génial, mais ne vous étonnez pas si je ne suis pas hyper-active.

Voilà, par contre, je vais devoir limiter les RPs pour m'en sortir avec l'autre fow ou je compte eêtre le plus active possible xD
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Mai 2016 - 17:51
Ah bonne nouvelle si tu restes ! Le retard dns les RPs ne me dérange pas non plus alors prends ton temps ^^
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2016 - 19:31
Oui, bon, je pense que je reste xD
* partie pour rester *

Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai 2016 - 20:17
Ça fait plaisir de lire que tu restes ! Tu verras, on est gentil même si on paraît un peu fou parfois ahah

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Désolée