Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Plume de Cygne ~ Hermès ~ Petite Pluie

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Sam 6 Aoû 2016 - 8:50

Plop on vous à fais des ptites signa, normalement vous avez tous eu un mp

▲The Others:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Sam 6 Aoû 2016 - 10:25

Elles sont sublimes http://r19.imgfast.n Merci beaucoup, encore une fois Hearty
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Sam 6 Aoû 2016 - 12:58

Uep, merci beaucoup elles sont juste magnifiques comme dit sur skype //SBAFF//
Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Sam 6 Aoû 2016 - 14:16

De rien c'est cadeau ahah

▲The Others:

Moustique

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Moustique. S. (16). || Patte d'Orange. O. (0). || Lorelei. L-H. (19). || Stram. L-H. (34).

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Sam 6 Aoû 2016 - 16:09

La mienne c'est la plus belle %D
Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Dim 21 Aoû 2016 - 22:36

Et hop, Power l'a demandé tant de fois, voici enfin le rp de naissance, si vous voulez y répondre vous pouvez, si vous ne répondez pas c'est pas grave, je comprend que ce soit pas hyper cool de jouer un bébé qui viens à peine de naître qui à les yeux fermés etc...

http://www.lgdcwarriors.com/t26038-instant-douceur-naissance-de-hirondelle-hibou-et-rossignol

▲The Others:

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Dim 21 Aoû 2016 - 23:05

yeaaaah, merci beaucoup ♥
moi qui l'attendait tant, je vais pouvoir jouer mon bébé !
Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Lun 22 Aoû 2016 - 19:46

Vouiii :3

▲The Others:

Serres d'Aigle

Modératrice ★ Journaliste CM

Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Sam 18 Fév 2017 - 16:33

Suite au départ de Grey, Petit Rossignol est de nouveau libre ! Désormais les chatons ont 4 lunes, mais l'histoire reste la même.
Nous attendons un nouveau joueur motivé et un minimum actif pour rejoindre la famile Sercygne au plus vite ! N'hésitez pas :hawn:

Petite Victoire:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Nuée de Pies

Félin Connu

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Sam 18 Fév 2017 - 18:36

Anh lala j'hésite x3
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Sam 18 Fév 2017 - 19:14

C'est pas bien d'hésiter, faut choisir vite de venir dans notre belle famille Sisi
Nuée de Pies

Félin Connu

Féminin
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Mar 21 Fév 2017 - 21:33

Bon allez, je suis décidée 8D

Votre PUF : Mais enfin, tout le monde est censé me connaître ! Chacha :3

Votre Âge : 12 aaans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je passe tous les jours et je RP le mercredi et le W.E, donc on peut dire que oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Quatrième il me semble.

Souhaites-tu être parrainé ? : (Facultatif) Non mercii ^^

Kit utilisé : (les ateliers et la galerie LDD sont disponibles) Je pourrai prendre la signature fournie par les parents s'il vous plaît ?

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Nan.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Patacitrouille, Chocogrenouille & Dragée Surprise

Souhaites-tu être parrainer ? : (Facultatif) Non merci non merci <3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW est un forum qui donne envie de RP, avec un Staff dont on voit le dur travail pour nous qui est juste fantastique **

Autre Chose ? : (Facultatif) J'aimerais jouer Petit Rossignol ** (d'ailleurs Power, on aura 3 persos frères si je joue ce chaton haha x'3)
Nuée de Pies

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Dim 12 Mar 2017 - 20:09

Petit up ? :3
Serres d'Aigle

Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   Lun 13 Mar 2017 - 22:41

Navrée du retard Chacha, ta demande est bien prise en compte bien entendu, néanmoins il y a un imprévu. Je t'explique par MP Wink

Petite Victoire:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]   

Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [PRIS] Petit Hibou ♂ [PRIS] Petit Rossignol ♂ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2