Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Parce qu'il faut toujours chercher le meilleur de soi-même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serres d'Aigleavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Parce qu'il faut toujours chercher le meilleur de soi-même...   Dim 15 Mai 2016 - 16:25

Demande de
Nounou !

° PUF : Nounou
° Âge : 14 ans (et demi ? ahah)
° EÉF n° : 2
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Yep, Grande Guerrière !
° As-tu d'autres comptes ? : Non aucun
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : Bientôt 2 ans !
° Autre : Merci au juge qui s'occupera de ma demande, je ne suis pas très exigeante sur le thème, faites-vous plaisir ! :hawn:

Merci Shark ♡
Spoiler:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Revenir en haut Aller en bas
Moustiqueavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Pepo. LH. (12).

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours chercher le meilleur de soi-même...   Dim 15 Mai 2016 - 16:26

hoi nounou ! pour cet eéf c'est moi qui vais m'occuper de toiii :$
je te concocte un thème pour dans une semaine tout au plus !
Moustiqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours chercher le meilleur de soi-même...   Sam 21 Mai 2016 - 11:54

dpdpdpdp <3

Thème :
« Tout est cotonneux et calme comme une écharpe de laine. »

Contraintes :
» ♠ Tu devras tout d'abord incarner un personnage du sexe de ton choix âgé de 16 à 20 ans.
» ♦ Ce personnage doit se retrouver à vivre sous l'eau (océan, aquarium, lac ...) pour une raison particulière, à toi de trouver laquelle.
» ♫ Durant son séjour dans l'océan (sous l'océaaaan ♫ … -pardon.) tu devras décrire le fonctionnement de vie de ces êtres sous-marins et pourquoi ils sont là.
» ♣ L'histoire devra être racontée sous forme de conte.
» •• Ton récit se déroulera au XXI ème siècle, sans conjugaison obligatoire ni pronom personnel imposé.
» ♥ La fin doit être basée sur la raison de son arrivée.

Conseils :
» Pour raconter l'histoire de ce garçon ou cette fille « poisson » qui se retrouve sous les flots, une mise en page aérée est préférable, que le texte ne soit pas tout recroquevillé sur lui-même.
» Dans mes contraintes, j'ai mis que tu devras décrire le fonctionnement de vie de ces êtres sous-marins et pourquoi ils sont là. Quand je dis êtres sous-marins je parle bien évidemment de sirènes, poissons, et tout le tralala.
» Fais attention à bien te relire pour éviter les fautes de frappe, de varier le vocabulaire et de vraiment rentrer dans la peau du personnage, connaître ses moindres envies, ses moindres défauts, bref, définis-le bien avant de tenter de décrire qui il est.
» Ah oui, et je préfère rajouter au cas où… ton héros peut être amnésique, sinon c'est beaucoup moins drôle.

- Je te laisse trois semaines pour faire ton EEF, soit jusqu'au 09/06. -si je sais compter-
- Tu as le droit de me demander encore un autre thème s'il ne te convient pas.
- Si tu as des questions, ma boîte à MPs est ouverte ou alors réponds simplement à ce sujet.
Moustiqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours chercher le meilleur de soi-même...   Mer 8 Juin 2016 - 21:49

on en a discuté sur la cb du coup, je te rajoute deux semaines pour finir ton eéf ♥ bon courage !
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours chercher le meilleur de soi-même...   Dim 10 Juil 2016 - 14:14

Coucou coucou !
Etant donné que Grey est absente à cause de son ordi qui l'a lâchée, je me charge de ses EEF.

Nous sommes déjà en juillet, les deux semaines supplémantaires se sont donc écoulées ! Où en es=tu dans ton eéf, Nounou ?
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours chercher le meilleur de soi-même...   Sam 23 Juil 2016 - 19:16

- EEF archivé suite à une miniiii discussion par MP avec Nounou Hearty -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours chercher le meilleur de soi-même...   

Parce qu'il faut toujours chercher le meilleur de soi-même...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1