Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

EÉF n°1 du gecko | 18 juin > Caspian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre Nivéenavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : gecko

MessageSujet: EÉF n°1 du gecko | 18 juin > Caspian   Mar 10 Mai 2016 - 16:30

Demande de
Gecko

° PUF : gégé le gecko. Non, juste gecko ça va en fait.
° Âge : 20 ans.
° EÉF n° : one !
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : nope
° As-tu d'autres comptes ? : nope
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : quelques jours à peine !
° Autre : je suis enthousiaste vous avez vu eheh

Revenir en haut Aller en bas
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: EÉF n°1 du gecko | 18 juin > Caspian   Mer 11 Mai 2016 - 12:54

yo Gecko I love you
c'est moi qui vais m'occuper de toi, ton thème arrive sous peu ! What a Face
Œil de Serpentavatar
Féminin

MessageSujet: Re: EÉF n°1 du gecko | 18 juin > Caspian   Sam 28 Mai 2016 - 12:38

Un jeune soldat est envoyé en mission de reconnaissance, au service de l’armée américaine. Pris en embuscade par les Indiens, à l’instar du reste de la patrouille, il sera néanmoins le seul survivant de cette attaque. Retenu captif pendant des semaines voire des mois entiers, il devra faire tout ce qui est en son pouvoir pour rester en vie, quitte à trahir sa propre patrie.

Consignes.

> Ton récit devra se dérouler entre 1780 et 1890, période pendant laquelle les combats entre Américains et les Indiens furent les plus importants.
> Ton personnage devra être un jeune homme : à toi maintenant de définir son identité exacte.
> Le récit peut être au temps et à la personne que tu souhaites.

Conseils.

Je n’ai pas grand-chose à rajouter, mis à part que c’est maintenant à toi d’interpréter le sujet comme tu le sens.  Tu as de nombreuses possibilités, il te faut maintenant les exploiter et façonner le sujet selon ton bon vouloir : qu’est-ce que ton personnage va finalement décider de faire ? Va-t-il devoir trahir sa patrie ou trouvera t-il une autre alternative ? Je pense qu’il serait intéressant de s’attarder sur les pensées de ton personnage pendant sa captivité : ses doutes, ses questions voire même ses craintes (puisque détenu par des Indiens, livré à lui-même et sans aucune défense, ses chances de survie sont relativement minces). Se demander également pourquoi les Indiens ont décidé de le capturer et comment a-t-il survécu à l’attaque ? Au final, il y a énormément de choses à raconter et à exploiter.
Si jamais les connaissances te manquent sur cette période de l’histoire, tu peux toujours faire quelques recherches, ça peut-être assez intéressant. Si tu as lu/vu The Revenant ou Dances with Wolves, cela pourrait également t’aider voire même t’inspirer pour l’écriture de ton texte.
Enfin, fais attention à bien respecter toutes les consignes et n'oublie pas de te relire pour corriger les éventuelles fautes qui se seraient glissées dans ton texte !

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésite pas à me demander ! Tu as trois semaines pour me rendre ton texte, soit jusqu'au 18 juin. Tu as également la possibilité de demander un nouveau thème si l'actuel ne t'inspire pas 

P.S : infiniment  désolée pour le retard  Hmf
Œil de Serpentavatar
Féminin

MessageSujet: Re: EÉF n°1 du gecko | 18 juin > Caspian   Lun 4 Juil 2016 - 18:37

helloooo! le 18 juin est passé depuis un petit moment, des nouvelles?
Œil de Serpentavatar
Féminin

MessageSujet: Re: EÉF n°1 du gecko | 18 juin > Caspian   Lun 11 Juil 2016 - 18:00

j'archive. si jamais tu souhaites récupérer cet EÉF après ton absence/pause, envoie-moi un MP!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EÉF n°1 du gecko | 18 juin > Caspian   

EÉF n°1 du gecko | 18 juin > Caspian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1