Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Reine des Glaces « I'm headed straight for the castle » || validée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Mai 2016 - 23:00

Reine des Glaces

Identité

Nom & Surnom : Reines des Glaces & Reine

Clan  & Rang : Horde & Oméga

Origines : Apothéose

Caractère
Qualités (minimum 3) : Intelligente, déterminée, courageuse.

Défauts (minimum 3) : Manipulatrice, cruelle, séductrice? impulsive

Reine des Glaces - oui ce nom rappelle Elsa, mais bien qu'on puisse douter de la parfaite santé mentale de celle-ci, elles sont très différentes - est une femelle qui se comporte comme une reine mais qui est aussi froide que la glace. Elle n'a d'amour que pour elle, et parfois de l'affection pour certains chats de son Clan. Oui, parce qu'elle hait les chats des autres Clans et les solitaires. Parfois même les chats de la Horde. Surtout les chats qui lui manquent de respect, et étant une oméga, il y en a beaucoup. Elle montre pourtant une hypocrisie très prononcée envers les mâles. Même si elle en déteste beaucoup, elle sait que la compagne d'un bêta devient une bêta. Elle essaie donc de faire sa séductrice pour essayer d'obtenir la place de compagne d'un des leurs. Et cela semble lui réussir, puisqu'elle a déjà connu quelques « flirts » même si cela n'a jamais été officiel. C'est une part importante de sa personnalité, et c'est aussi la raison pour laquelle elle n'aime pas les autres femelles qu'elle considère comme des rivales.
  Avec ses « égaux », les oméga, elle fait comme si elle était l'oméga supérieure. Elle vaut bien mieux que ces vermines, pense-t-elle souvent. Après tout, elle n'a eu qu'un coup de malchance, et le trouble toujours présent du départ de ses parents n'a pas aidé. Elle était trop préoccupée pour s'occuper correctement de cette aile noire.

Physique

C'est une femelle à l'allure à la fois combattante et royale. Dès sa naissance, sa mère savait qu'elle serait une reine. Ses pattes, fines et musclées, sont agiles et assez grandes pour donner des proportions parfaites à son corps, tout aussi mince. Son museau allongé s'accompagne d'une petite truffe rose. Ses yeux sont deux petites lumières bleues, envoûtants - oui, elle a les yeux bleus comme Elsa, mais c'est un hasard. Son pelage soyeux toujours blanc immaculé est assez court sur l'ensemble de son corps, excepté sur sa queue où les poils sont plus longs, comme pour contraster avec le reste.
   Ce physique semble peu particulier et courant, mais la grâce avec laquelle elle se déplace s'ajoute à cette beauté dite commune, et la rend plus séduisante que n'importe quelle autre femelle.

Histoire

Reine des Glaces naquit au sein du Clan de l'Apothéose, et ses parents étaient tous deux des chats de l'Apothéose d'origine. Son père était un guerrier expérimenté, tout comme sa mère qui était une ombre rusée. Elle hérita très vite de leurs capacités. Ses deux parents plaçaient tous leurs espoirs d'un avenir glorieux dans leurs chatons. Ils avaient su cultivé et développé leur ego, et quand Reine devint aspirante, elle commença très vite à vouloir soumettre les autres à sa personne. Elle se montra douée au combat, et bien sûr à la chasse, mais on s’aperçut rapidement qu'elle devenait de plus en plus impulsive. Elle prenait un malin plaisir à se moquer et à châtier ses camarades de tanière lorsqu'ils ne réussissaient pas un exercice et qu'ils ne savaient pas comment rattraper leurs erreurs. Parce que mademoiselle, même lorsqu'elle échouait, se rattrapait toujours, bien entendu.
Elle devint donc guerrière, pour la plus grande fierté de ses deux parents. Elle continua de manquer de respect aux aspirants, et faisait la gentille, jeune et jolie guerrière auprès des guerriers. Plutôt les mâles que les femelles d'ailleurs, mais c'est une autre histoire. Elle n'en était pas pour autant respectée, bien entendu, elle était encore très jeune. Mais elle avait une certaine réputation.
Les années passèrent. Sa vie n'était pas bien passionnante. Cependant elle vivait mal le fait de devoir encore être « soumise » à ses aînés. Et là, un chat, un solitaire, arrive et renverse tout, bouscule tout. La Horde naît des cendres de l'Apothéose. Reine des Glaces y vit rapidement une occasion de devenir plus influente sur sa tribu. Dès que l'occasion se présenta, elle voulut faire le rite qui la ferait se joindre aux bêtas, les chats respectés dans le Clan. Elle n'aurait pas à attendre des saisons pour devenir vétéran. L'anarchie de la Horde lui plaisait. Elle était tout de même sous le choc du départ de ses parents, qui n'avaient pas accepté cette révolution. Elle se mit à les haïr. Ils étaient des traîtres ! Si elle les revoyaient un jour, elle ferait en sorte qu'ils ne voient plus jamais le soleil se lever.
Elle s'empressa donc d'aller dans la grotte où se trouvaient les ailes noires.

Reine des Glaces revint honteuse, la tête basse, et la queue entre les pattes, au camp. Elle avait échoué lamentablement. Aucune aile noire n'avait succombé. Et elle, elle boitait, fatiguée et blessée. Elle espérait que sa blessure ne s'infecterait pas, même si une potentielle mort n'était pas son soucis premier. Impulsive, elle s'était jetée la tête la première dans ce qui serait sa déchéance, sans penser aux conséquences. A partir de ce jour, elle serait une oméga. La vermine du Clan. Ceux qu'elle avait maltraités, maintenant Bêta, pourraient lui régler son compte sans problème. A présent, dès qu'elle pouvait, elle réfléchissait à la meilleure façon de devenir bêta, sans trop de difficulté. Et elle se vengerait de toutes les hontes qu'on lui avait infligée.

But de ton personnage : Devenir une Bêta, pour pouvoir enfin soumettre d'autres à son autorité.

You

Votre puf : Frozen Melody

Votre âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Pas tellement pendant les périodes scolaires...

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est un TC pour remplacer Douceur Aquatique, disparue. J'ai l'autorisation de Lou :3

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui :3

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop :3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW c'est la viiiiiie ♥

Autre chose (facultatif) : Nop :3
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 0:36
Re-welc, au plaisir de rp
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 0:45
reee
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 1:35
Re 8D
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 10:34
Re! Hearty
Tu as 10 jours pour finir ta présentation alors, jusqu'au 18 mai!
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 10:36
Un rapport entre ton vava et le nom de ton personnage? ahah
Re ♪
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 16:19
re-bienvenue!

Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Connu
Dim 8 Mai 2016 - 16:20

Re :3
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Dim 8 Mai 2016 - 17:06
.. Oh non ce pseudo RIP
:pose son véto:

Re bienvenue sinon ! What a Face
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Connu
Dim 8 Mai 2016 - 17:18
Merci à tous

Diam ; Pour tout dire, j'avais pas remarqué http://r18.imgfast.n

Uwny ; J'étais sûre que j'allais faire des heureux ahah Mais t'inquiète pas, elle sera très différente de la reine Disney ahah

Je cherche une famille, si des gens veulent se proposer
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2016 - 17:44
LIBÉRÉEEEEE DÉLIVRÉEEEEEE

Hâte de découvrir la fameuse Elsa SnowQueen ahah Un lien obligé :3
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2016 - 18:24
Re-Bienvenue 8D Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 18:38
re-bienvenue !
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Dim 8 Mai 2016 - 20:03
Re-Bienvenue à toi ♫

Au plaisir de te voir RP avec nous
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2016 - 21:19
Rew ♥
Puf : Drop
Félin Légendaire
Mer 11 Mai 2016 - 21:40
re cocotte ♥
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Mai 2016 - 10:59
Coucou! Hearty
Besoin d'un petit délai supplémentaire? I love you
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Sam 21 Mai 2016 - 20:39
Ouiii please, au moins jusqu'à la fin de mes oraux (le 25 mai), parce que j'ai du mal à trouver du temps pour l'histoire de ma petite Reine :3
Félin Légendaire
Sam 21 Mai 2016 - 23:40
je te rajoute une semaine soit jusqu'au 28. Twan
Félin Légendaire
Sam 28 Mai 2016 - 11:04
nous sommes le jour j, what's up ? I love you
Félin Connu
Lun 30 Mai 2016 - 19:31
Je suis vraiment désolée, mais j'avais pas trop le temps ni l'inspiration en fait http://r19.imgfast.n Je vais devoir demander du temps supplémentaire une fois de plus, si c'est possible ?
Félin Légendaire
Lun 30 Mai 2016 - 19:39
je te donne une semaine supplémentaire (jusqu'au 6 juin) Wink ça te suffira?
Félin Légendaire
Mar 31 Mai 2016 - 1:40
Re-welllllc Quaqua :hawn:
Du Halsey en titre, j'approuve!
Puf : Hossy
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Connu
Jeu 2 Juin 2016 - 21:37
Merci beaucoup pour le temps supplémentaire Casp :3

Mercii Hossy, et oui, Halsey c'est la viiiiie ♫

J'ai finiiiii ma présentation ♥ Et j'ai mis une signature LDD :3
Félin Légendaire
Sam 4 Juin 2016 - 12:04
tout est bon, je valide Hearty bon jeu avec ce personnage :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reine des Glaces « I'm headed straight for the castle » || validée