Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petit Phénix "I'm the bird of the paradise" | KIT
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Mai 2016 - 19:47

Petit Phénix

Identité

Nom & Surnom : Petit Phénix, Phéphé

Clan  & Rang : Clan de la Rivière, futur chaton

Origines : Pures

Caractère
Qualités (minimum 3) : Charmant
Bon sens de la répartie
Généreux
Ambitieux, confiance en lui
Bon sens de l'humour
Adore sa famille
Joyeux

Défauts (minimum 3) :
Arrogant
Susceptible
Moqueur
Mauvais esprit d'équipe
Peu poli
Méfiant

Ce mâle tiendra beaucoup de mon père : Son bon sens de la répartie, sa fierté et son caractère feront beaucoup penser à lui. Sa susceptibilité viendra sûrement de ses deux géniteurs ; Petit Phénix sera facilement vexa le et ne supportera pas les critiques. D'autant plus qu'il sera généreux et essaiera de plaire à grand monde, recevoir des injures, des jugements ou des critiques seront un vrai calvaire. Il ne le montrera pas et fera le plus fort en faisant le fier ou en se moquant. Et il est sera très bon là-dedans avec son bon sens de la répartie. Le matou voudra être à la place de son grand-père dont il est très fier. Être chef serait un honneur mais il se contentera largement d'être un guerrier du Clan de la Rivière. Il a tellement confiance en lui qu'il en perd parfois l'esprit d'équipe. Il y aura beaucoup de chance qu'il soit beaucoup aimé par grand monde avec son esprit joyeux. Il le perdra petit à petit avec l'âge et gagnera la sagesse, et restera ainsi respecté par son Clan. Ce petit mettra du temps à faire connaissance ; il sera méfiant. Un événement où il avait fait connaissance avec quelqu'un qui l'a trahis l'aura rendu ainsi.

Physique

Petit Phénix... L'oiseau du paradis. Si on est logique, Petit Phénix aura un beau pelage roux flamboyant. Mais ce serait bien trop simple d'être tout roux pour lui ; Rentrons dans les détails :
Oui, Petit Phénix aura un pelage roux. Ce dernier sera strié de rayures plus sombres, foncées. Ce n'est pas tout. Le jeune chat aura également le pelage blanc. Il tient énormément de sa mère qu'il aime tellement. Il en est extrêmement fier. Sa queue et ses moustaches seront très longues. Cela lui donnera un air majestueux. Mais mieux encore : Ses yeux feront de lui une beauté sans-pareille. Ils seront colorés d'un vert intense.
( http://ivoaz.deviantart.com/art/I-want-more-215110589 )

Histoire
Il est bien, dans cette atmosphère chaude. Mais il doit sortir. Un ou une de sa fratrie l'a déjà compris, et au même moment. Le petit rouquin veut être le premier. Il s'élance lui aussi vers la sortie, tentant de bousculer l'autre. Raté. Il est déjà parti. Et le petit s'en vengera ! Déterminé, il fonce à son tour vers le tunnel qui mènerait à la vie, et le futur Petit Phénix en est parfaitement inconscient. C'est dur pour lui, d'avancer. A cette âge là, on est si frêle... Un dernier effort. Ça y est. Le chaton est né en piaillant. Il inspire sa première bouffée d'air puis l'expire par sa petite gueule rose. Il sent quelque chose là' attraper par le cou : Il gigote pendant une seconde puis se stoppe, épuisé. On le lâche enfin. Le petit continue de piailler. Il trouve soudain une mamelle et, insintinctivement, l'attrape avec ses petits crocs. Une douce substance le calme. Il l'avale gouluement. Le contact de son/sa frère/sœur contre lui le réchauffe et le rassure. Bientôt, un autre petit corps le colle. Petit Phénix vit.

But de ton personnage : Devenir un guerrier du Clan de la Rivière, ou même chef, comme la majorité des jeunes. C'est pour cela qu'il devra se montrer plus brave que les autres

You

Votre puf : Chacha

Votre âge : Bientôt 12

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouiiii, très !

b>Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je suis tombé dessus sur les top-sites, si ma mémoire est bonne. C'est mon quatrième compte avec 520 points ! Yeah  Like a Star @ heaven

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais commander, mais je vais déjà prendre dans les LDD's.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :Miam miam

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci  I love you

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : The best ! J'ai pas de conseils, mais je ferai signe dès qu'une idée me viendra.

Autre chose (facultatif) : Phéphé est le futur chaton de Nuage d'Été et de Nuage des Princes.
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Mai 2016 - 20:06
Re Chacha Hearty

Hâte de découvrir ce petit bonhomme :3
Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Mai 2016 - 20:48

Re - Bienvenue ! :)
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Sam 7 Mai 2016 - 21:18
Rew Hearty
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Célèbre
Sam 7 Mai 2016 - 21:26
Merci à tous les trois I love you
Eh ben, Braitzel, il est pas prêt de RP. Ses parents sont encore apprentis, puis ils vont pas faire les chatons direct après leur baptême ^^ On s'y est pris grave à l'avance pour que tout soit prêt ahah
Féminin
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 6:18
bonjour!
je pourrais etre sa soeur?
Merci!
Félin Célèbre
Dim 8 Mai 2016 - 6:29
Re Coco Chanel ♥
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Dim 8 Mai 2016 - 10:28
Boule d'Argent > Non, je suis désolée ! On est déjà 4 et je ne pense pas que les parents veulent. Et tu ne peux pas poster tant que tu n'es pas validée
Diam > Re ahah
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 10:41
S'il te plait Chacha, évite de faire le boulot des modérateurs. I love you

J'ai validé les codes, tout est bon mais il manque un kit. D'ailleurs, il y a un bu dans ta signature parce qu'on ne voit aucune des images.
Donc si j'ai bien compris, tu fais la présentation d'un personnage qui n'existe pas encore? ^^' Tu ne pourras pas le jouer jusqu'à sa naissance alors...

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Dim 8 Mai 2016 - 10:45
Ça fait plus de 2 jours que j'essaie de mettre mes images Surprised Je vais réessayer. Je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas faire ou si ce sont des bugs :v:
Oui, j'attendrai sa naissance pour commencer à le jouer ^^
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 10:49
Si tu veux, file-moi le code de ta signature (genre copier/coller ce que tu as écrit) et je peux voir si je sais corriger le bug.

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 13:18
Bienvenue par minou ahah !
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 16:18
bienvenue :)

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 17:56
mon fiiiiiils ahah il est parfait ce petit, hâte de faire les rp's familiaux ahah
Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Dim 8 Mai 2016 - 20:04
Re-Bienvenue à toi Chacha ♫

Au plaisir de te voir RP avec nous
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2016 - 21:20
Rew Chacha :D
Féminin
Puf : Drop
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Mai 2016 - 17:55
Reee mon bébé ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Mai 2016 - 19:26
re-bienvenue sur LW yay
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Mer 8 Juin 2016 - 17:26
Re-bienvenue ! Hearty Désolée pour le retard de la réponse :$

Le Staff a débattu sur cette présentation que nous avons choisi de refuser pour les raisons suivantes : ce personnage ne sera pas joué avant un bout de temps, or il n'y a pas de raison à ce que tu postes ta présentation maintenant sans avoir l'intention de le jouer par la suite. Nous te demandons donc de garder ta fiche au chaud et de ne la poster qu'en temps et en heure, car les réservations de noms sont interdites sur le forum, et présenter ton futur personnage revient à faire une réservation :/
Si tout le monde commençait à présenter ses futurs persos, on ne s'en sortirait pas, et si nous ne pouvons l'accepter pour les autres, nous ne le pouvons pas pour toi non plus.

Merci de ta compréhension !
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Mer 8 Juin 2016 - 17:42
Merci pour la bienvenue et bonjour !

Je comprends parfaitement, c'est rien de mal. Du coup j'ai conservé la présentation sur ma boîte mail ( vous moquez pas, je voyais pas où la garder, j'ai la flemme de réfléchir... )
Féminin
Félin Légendaire
Mer 8 Juin 2016 - 17:46
Super o/
J'archive donc, au pire tu n'auras qu'à envoyer un MP à un membre du Staff pour la récupérer ^^
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Petit Phénix "I'm the bird of the paradise" | KIT