Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Ven 6 Mai 2016 - 15:12

Bonjour, bonjouuuur Hearty

Je pense que je vais me faire passer pour une chieuse, mais, promis, c'est pas voulu. /RIP/
Contrairement à ce que j'avais dit dans ce sujet, je me suis finalement demandée si c'était possible pour vous, les admines, de me retirer le signe moins devant mon nombre de points. Et peut-être mettre le bon nombre, je peux faire le calcul si besoin ça me gêne absolument pas. Parce qu'en fait ça se relie un peu avec ma deuxième question qui est: si c'est possible de pouvoir refaire la présentation de ma Nébu (Nébuleuse de la Lagune pourlespauvres). Comme le nouveau système de dc est en rapport avec le quota de points (bien que ce soit pas vraiment un dc alors je sais pas si ça compte comme tel), ça me perturbe un peu. Voilà, voilà ~

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Roncesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Ven 6 Mai 2016 - 15:22

Ahlala si je pouvais mettre un j'aime à l'idée du retour de Nébuleuse de la Lagune ahah

out
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Ven 6 Mai 2016 - 17:12

Je vais voir pour le système de points. J'avais envoyé un message au forum des forums (?) comme Teny m'avait dit de faire mais mon absence de réponse (parce que j'attendais tout bonnement la leur LOL) a été prise comme de l'inactivité et ils ont mis mon truc à la poubelle au bout d'une semaine au lieu de se creuser la tête pour me donner une réponse. (ouai ça ma vénère. ;v;)
Donc, ouaip, je vais aller voir pour tes points, je pense qu'il faut que j'aille sur le compte fonda.

Par contre, pour Nébu, je comprends pas ? Tu veux que j'enlève la présentation des oubliettes pour que tu la modifies ? Les fiches de perosnnages dans les liens sont faites pour ça. :T

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Ven 6 Mai 2016 - 17:39

Pour les points je peux tenter de faire les calculs moi-même si besoin, comme ça je vous mets pas du boulot en plus. Il faudrait juste me donner le nombre exact selon les territoires et le tour est joué Sisi Ça reste une proposition en tout cas.

Pour Nébu, c'est assez simple: refaire sa présentation. L'ancienne date d'il y a deux ans et entre temps j'ai un peu modifié son caractère, son physique et surtout l'histoire en fait. C'est plus vraiment cohérent à l'heure actuelle. Et je tiens pas de fiche de personnage parce que celles de liens et des rps me suffisent, surtout que ça combine les deux en fait donc ça revient au même :B Ensuite, je sais pas si refaire la présentation d'un personnage est considéré comme un dc ou non du coup.
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Ven 6 Mai 2016 - 18:43

Je peux faire le calcul si tu me donnes un récapitulatif de tous tes rps ?
Sinon, je t'ai enlevé le signe - devant ton chiffre de points donc c'est déjà ça. :T

Pour ce qui est de la fiche de personnage, ce n'est pas considéré comme un DC si tu veux refaire un peu la fiche d'un personnage. À condition que tu comptes jouer ce personnage ? Je ne vois pas trop l'utilité de faire ça si tu ne comptes pas jouer Nébu à nouveau ? :/

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Ven 6 Mai 2016 - 19:02

Par contre, comme les territoires ont changé et que certains de mes rps datent, je sais plus où est-ce que je les avais fait. J'espère que ça va pas trop dérangé, sinon tu mets le minimum de point, osef. \o/ Et merci pour le moins dans mon profil !

Spoiler:

Petitinstantdenostalgie. Tous mes rps depuis le début y sont :hawn:

Et pour Nébu, oui, je compte la jouer de nouveau et pareil pour Corneille. En gros je reprends mes trois personnages principaux, même si j'ai pas une mégasuperhyperbonne activité. :)
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Ven 6 Mai 2016 - 20:39

Donc tu veux carrément reposter ta présentation ou tu veux qu'on la sorte des archives ? CASPIMOCHE
Et je vais m'occuper de ça. :3

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Ven 6 Mai 2016 - 21:20

Reposter si c'est pas impossible Surprised
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Jeu 12 Mai 2016 - 11:17

J'ose uper le sujet pour faire le point ?
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Jeu 12 Mai 2016 - 19:02

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. (et j'avais un peu oublié)

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Jeu 12 Mai 2016 - 19:59

C'était surtout pour savoir si c'était ok pour Néby ou non. Les points ça peut attendre, c'est pas urgent donc tu peux prendre ton temps Sisi
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Ven 13 Mai 2016 - 10:23

Nous en discutons Twan, mais à priori une présentation validée ne peut être ni modifiée ni refaite (donc repostée). :v:
Les fiches de personnage sont là pour marquer l'évolution de nos personnages; mais si j'ai bien compris tu souhaites prendre ton personnage et recommencer à zéro? Donc ne plus prendre en compte les rps que tu as pu faire avec lui?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Ven 13 Mai 2016 - 14:08

C'est exactement ça \o/ Je souhaite reprendre ce personnage que j'ai créé y'a deux ans et que, par la suite, j'ai mis en pause parce que je n'arrivais plus à rp avec. Et pendant ces deux années, j'ai fait pas mal de changement sur ce personnage comme l'origine de ses parents – qui, à la base étaient des riverains, mais finalement elle fait partie de la portée de Garden – ou encore son physique et légèrement son caractère. Du coup, sa présentation n'est plus en accord avec ledit personnage. Pour moi il ne s'agit pas d'une évolution, mais des modifications apportées au fil des mois. Et comme dit plus haut, je tiens pas de fiche de personnage pour l'instant car ils n'évoluent pas donc je vois pas la nécessité de créer un topic pour rien... C'est pour ça que j'aimerais refaire sa présentation et la présenter comme elle est aujourd'hui, pas comme elle était y'a deux ans en arrière. En gros, c'est comme faire un personnage, mais son nom et l'importance qu'elle a pour moi ne changent pas. C'est plus clair ? Je peux pas être plus explicite que ça 8B C'est simplement le fait de récupérer un personnage et lui donner une nouvelle peau, comme le mettre à jour par exemple. Après si ça compte comme un doublon, j'attendrais que mon nombre de points soit correct et je ferais ma demande.
Et je précise encore une fois que je la jouerais, ce sera pas pour fait joli dans mon profil. Pareil pour Corneilles, je les remets toutes en jeu (d'ailleurs pour discutailler lien mes mps sont ouverts au cas où des curieux passeraient par-là. ouijefaismapub %D).
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Mar 31 Mai 2016 - 9:54

Je m'excuse encore une fois pour le double-poste ! Surprised
Je viens juste rendre quelques news parce que depuis le 13 mai il s'est passé pas mal de trucs: j'ai repris l'activité de Corneilles, les RPs devraient se lancer sous peu. Quant à Nébuleuse, j'attendrais d'avoir le nombre de point requis pour la faire comme un DC. Plus besoin de débattre sur le fait de refaire sa fiche ou non, je suivrais les règles. :) Et sinon, il manque juste la rectification des points... Vous êtes sûres que je peux pas m'en charger ? xD Si vous me donnez un barème (exemple : topic d'entraînement = 3-5pts/message ; topic "normal" = 10pts/message), ça devrait peut-être jouer non ? Sauf si vous avez peur que je fraude ou triche sur le résultat o3o mêmesijesuispasdugenreàfaireça.
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Mar 31 Mai 2016 - 12:12

Je suis désolée du temps de réponse mais à force d'attendre l'avis de toute le monde, on s'y perd et c'est chiant. --'
Si tu postes ton personnage comme un DC c'est à dire comme s'il n'avait jamais été sur LW sans faire un copier/coller de ton ancienne présentation, alors c'est parfait pour nous !
Pour ce qui est des points, je suis désolée, j'ai ENCORE oublié. okay
Si tu as le temps de t'en occuper je veux bien vu que j'ai encore le CM à faire là RIP
Pour les barêmes : Clan du Tonnerre = +10 à chaque ouverture de sujet ou réponse à un sujet SAUF la comble sablonneuse où l'ouverture de sujet est +1 et la réponse +3
Clan de la Rivière = +10 à chaque ouverture de sujet ou réponse à un sujet.
Clan du Vent = +10 à chaque ouverture de sujet ou réponse à un sujet.
Clan de l'Ombre = +10 à chaque ouverture de sujet ou réponse à un sujet SAUF l'îlot de terre où l'ouverture de sujet est +1 et la réponse +3.

Voilà.. Si tu n'as pas le temps de le faire, j'essayerai de me trouver un moment après avoir posté le CM. :3

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Mar 31 Mai 2016 - 12:49

C'est exactement ça concernant Néby ! Par contre, il est quand même possible de garder les mêmes noms ? °° C'est-à-dire Petite Nébuleuse, Nuage de la Nébuleuse et Nébuleuse de la Lagune. Pour le reste... tout a été modifié ces dernières années donc je réécrirais cette présentation comme si c'était un nouveau personnage. No prob Sisi

Pas grave pour les points ! Surprised Et ça me dérange absolument pas de faire le calcul. Pis comme ça, ça te libérera d'un poids aussi pour la rédaction du CM \o/ Merci pour le barème, je vais tenter de rectifier tout ça et rester dans les normes. ♥ Je te donne le résultat dès que ce sera fait ^^
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Mar 31 Mai 2016 - 13:07

Oui oui, bien sur que tu peux garder les mêmes noms ! :3

Et merci, prends ton temps. Twan

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Mar 31 Mai 2016 - 14:23

Okep, merci ! %D

J'ai terminé de compter mon nombre de point et il est loin d'être semblable à l'actuel... RIP Je précise que je suis partie de 0, c'est-à-dire que j'ai pas pris en compte mes 279 points actuels sinon ça allait être faux et ça se fait pas vraiment. Autre précision, vu que les territoires exprès pour les entraînements rapportent 3 points par message, j'ai ajouté le même nombre à chacun de mes messages sur mes RPs d'entraînement... Notamment pour ceux d'Escargot et Nébuleuse. Je considère ces topics comme des RPs "à part" :) Et je n'ai jamais ouvert mes entraînements en premier donc pas de point supplémentaire non plus. J'espère ne pas avoir fait faux ou être raisonnable o3o Donc ! Ça donne:

- Nébuleuse : 335 points
- Centaure : 110 points
- Pendaison : 240 points
- Escargot : 392 points
- Corneilles : 130 points
- Odyssée : 110 points

Ce qui donne un total de 1'077 points... vuala http://r19.imgfast.n Ce qui me semble déjà plus logique depuis mon inscription en 2013 (a) Si y'a quelque chose qui cloche, je rectifierais. ~
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Mar 31 Mai 2016 - 17:38

Quand je compte les points que tu me donnes, j'ai 1 317. :v:

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Mar 31 Mai 2016 - 17:45

Mince, je viens de recompter et en effet c'est bien 1'317 Sady Pourquoi j'ai trouvé 1'077 moi... J'ai dû louper un truc. Donc le compte final est bien 1'317, pas 1'077 RIP
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Mar 31 Mai 2016 - 17:53

Voilà

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   Mar 31 Mai 2016 - 18:11

Merciii http://r28.imgfast.n Je vais pouvoir faires mes RPs et le sujet peut être archivé du coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage   

Réajustement du nb de points & refonte d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1