Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Si je plonge, tu me retiens ? || gotheim || pause
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2016 - 14:43

Demande de
Møonstruck.


° PUF : Anciennement Queeny.
° Âge : 14 ans.
° EÉF n° : 1
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : écrire ici
° As-tu d'autres comptes ? : Aucun.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : Depuis l'année dernière mais je n'ai jamais vraiment été très active, cependant je reprends doucement le rp félin.
° Autre : Bonne chance à la personne qui voudra bien s'occuper de mon cas désespéré. J'espère que mon absence presque constante ne pose pas de problème, je reviens dans le monde félin et j'ai depuis longtemps le besoin de savoir où me situer d'une manière générale.

avatar
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Avr 2016 - 17:32
Plop! Je m'occupe de te donner un thème! Il sera prêt d'ici peu!
Hearty

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2016 - 18:26
Super, merci ! Hearty
avatar
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Mai 2016 - 13:15

Voilà! J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre!

Le prisonnier voit la liberté plus belle qu'elle n'est
"Un malfaiteur bienfaisant, un forçat compatissant, doux, secourable, clément, rendant le bien pour le mal [...]" Victor Hugo


Consignes
► Tu incarneras une personne prisonnière
► Je te laisse déterminer l’époque où se déroule le récit (ça peut être historique, le présent, fantastique, futur, bref ce que tu veux !)
► Ton personnage se trouve prisonnier pour une raison injuste : la cause de son emprisonnement doit être dans ton récit
► Dans ton récit, le personnage a mis au point un plan pour se libérer et le met en exécution
► À toi de voir s’il réussit ou non, et ce qu’il en suit

Conseils
Voilà, tout d’abord j’espère que ce petit thème t’inspire. Il est un peu contraignant au niveau de l’histoire, c’est pourquoi je te laisse beaucoup de libertés plus « techniques » (temps, personne, mode, humain ou animal, etc.).

J’utilise le mot « prisonnier » et « emprisonnement » pour pouvoir définir le thème, néanmoins ne te vois pas obligée à placer ton personnage dans une prison comme on les entend actuellement ! Je pense à une perte de liberté, donc tu peux très bien décider de mettre ce personnage en prison ou tout simplement de faire de lui un esclave ou une personne prise en captivité, à toi de voir !

Je te conseille de bien explorer les raisons pour lesquelles ton personnage s’est retrouvé dans cette situation et ses sentiments par rapport à ça : est-il en colère ? frustré ? triste ? N’hésite pas à développer ses émotions, sa vision du monde.
Cela dit, ceci reste un récit avec de l’action : ton personnage doit essayer de s’échapper ! Tu peux t’amuser à trouver un bon plan, des obstacles… Il faut que ce soit dynamique !

Finalement, n’oublie pas de te relire pour éviter les fautes d’inattention. L’utilisation des dictionnaires, Bescherelle et correcteurs comme Bonpatron est bien entendu autorisée et conseillée !

Pour finir
J’espère que ce thème te convient. Tu as 3 semaines pour rendre ton texte, soit jusqu’au 25 mai !
Tu as bien entendu le droit de demander un autre thème si celui-ci ne t’inspire pas. Je suis disponible si tu as le moindre doute alors n’hésite pas à me demander ! Hearty


_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Si je plonge, tu me retiens ? || gotheim || pause
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: