Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Baisse d'Activité.
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Avr 2016 - 14:01

Hearty Hellow !  
    Je préviens simplement que je suis (depuis Lundi) en baisse d'activité sur le forum jusqu'à fin juin. Les cours ont reprit mais je n'avais pas eu le temps de signaler cette baisse d'activité dans les jours précédents. Hearty   Du coup, si vous ne me voyez pas beaucoup la semaine, vous saurez pourquoi. J'essayerais de répondre à mes Rp's dès que possible. http://r18.imgfast.n
      Voilà, bisous ♥

Sylvestre.
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Avr 2016 - 19:25
Tu reprends seulement les cours ? Surprised
Bah tu verras on s'y refait vite. ahah
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Avr 2016 - 17:13

Oui je sais, mais ne sait-on jamais, si le cas contraire arrive ... Surprised /sbaff/ x)
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Contenu sponsorisé
Baisse d'Activité.