Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Le clan mais quoi ?
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 19:16
Mon clan. Mon sang.


feat. Nuage de la Panthère



Le printemps. La saison la plus agréable que je connaisse. Pas trop chaud mais pas trop froid. Mon cœur lui même volait au rythme des pétales de fleurs emporté par le vent. Bon oui je m'étais un peu écarté de notre territoire mais bon discret comme je suis personne ne remarquera mon absence pendant quelques heures. Et puis je suis trop fort. Ma supériorité sera toujours gagnante. Ma fierté me gonfla et je bomba aussitôt le torse.

Je courais dans la belle verdure et le climat me relaxait. Au loin, un arbre abrité une petite partie de ce paradis. Je finis par me coucher sous le feuillage balançait par la brise et me laissa emporté par les bras de Morphée.

L'innocence de la jeunesse.

Code © N3m0
avatar
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Juin 2017 - 14:03
terres inconnues.
pantry ft nuage de chocolat.


La beauté du paysage était à couper le souffle. Les fleurs qui s'envolent, le ciel bleuté, les oiseaux qui chantent... Dommage que Panthy ne soit pas branchée nature. L'émerveiller relevait de l'impossible. Son caractère garçonne et ses envies d'aventure la différenciaient des apprenties de son Clan : elle avait en horreur les femelle qui s'extasiaient devant un pétale de rose ou un oiseau perché sur un arbre. « Qu'il est beau ! Qu'il est mignon ! » n'arrêtaient-elles pas de dire. La jeune chatte chassa de son esprit l'idée de ces petites princesses et se reporta à ses sens premiers. Une odeur la titillait, maintenant qu'elle s'était concentrée.
Le Clan du Vent.

Elle s'approcha lentement de la source des effluves et trouva un petit mâle qui semblait à peine baptisé, s'amusant avec les fleurs. Pfff, exactement ce que je déteste. Elle pensait à l'idiotie de l'émerveillement et la voilà devant un animal trop concentré à courir après un bourdon pour se rendre compte qu'il était sur le territoire de la Rivière.

« Tu fais quoi ici toi ? »

Cash. Pas d'entrée en matière. Petit ou pas, il fallait qu'il rentre chez lui, ou il allait s'attirer des ennuis s'il tombait sur quelqu'un de moins clément qu'elle.
avatar
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Le clan mais quoi ?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: