Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Le clan mais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Chocolat

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Choco' , Nesquik !

MessageSujet: Le clan mais quoi ?   Dim 24 Avr 2016 - 19:16

Mon clan. Mon sang.

feat. Nuage de la Panthère

Le printemps. La saison la plus agréable que je connaisse. Pas trop chaud mais pas trop froid. Mon cœur lui même volait au rythme des pétales de fleurs emporté par le vent. Bon oui je m'étais un peu écarté de notre territoire mais bon discret comme je suis personne ne remarquera mon absence pendant quelques heures. Et puis je suis trop fort. Ma supériorité sera toujours gagnante. Ma fierté me gonfla et je bomba aussitôt le torse.

Je courais dans la belle verdure et le climat me relaxait. Au loin, un arbre abrité une petite partie de ce paradis. Je finis par me coucher sous le feuillage balançait par la brise et me laissa emporté par les bras de Morphée.

L'innocence de la jeunesse.

Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: Le clan mais quoi ?   Ven 30 Juin 2017 - 14:03

terres inconnues.
pantry ft nuage de chocolat.

La beauté du paysage était à couper le souffle. Les fleurs qui s'envolent, le ciel bleuté, les oiseaux qui chantent... Dommage que Panthy ne soit pas branchée nature. L'émerveiller relevait de l'impossible. Son caractère garçonne et ses envies d'aventure la différenciaient des apprenties de son Clan : elle avait en horreur les femelle qui s'extasiaient devant un pétale de rose ou un oiseau perché sur un arbre. « Qu'il est beau ! Qu'il est mignon ! » n'arrêtaient-elles pas de dire. La jeune chatte chassa de son esprit l'idée de ces petites princesses et se reporta à ses sens premiers. Une odeur la titillait, maintenant qu'elle s'était concentrée.
Le Clan du Vent.

Elle s'approcha lentement de la source des effluves et trouva un petit mâle qui semblait à peine baptisé, s'amusant avec les fleurs. Pfff, exactement ce que je déteste. Elle pensait à l'idiotie de l'émerveillement et la voilà devant un animal trop concentré à courir après un bourdon pour se rendre compte qu'il était sur le territoire de la Rivière.

« Tu fais quoi ici toi ? »

Cash. Pas d'entrée en matière. Petit ou pas, il fallait qu'il rentre chez lui, ou il allait s'attirer des ennuis s'il tombait sur quelqu'un de moins clément qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Le clan mais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1