Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Aurore Australe : Quitter cet endroit me ferra le plus grand bien.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Avr 2016 - 19:56

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Aurore Australe , AA ou Aurore

Clan  & Rang : Guerrière Riveraine

Origines : Née dans le clan de la rivière , soeur de Faucon des Rivières

Caractère
Qualités (minimum 3) : Rusé • Audacieuse • Protectrice • Autoritaire • Attentive • Calme • Perfectonniste

Défauts (minimum 3) : Curieuse • Expressive • Méfiante • Rancunière • Tétu • Directe • Imature parfois •

Mieux vaut l'avoir en amie qu'en ennemie. Tant qu'elle n'a pas votre excuse de lui avoir fait quoi que ce soit elle se vengera. Rancunière. Elle cherche la justice et se vengera. Elle ne vous pardonnera pas tant que vous n'aviez pas d'excuses. Mais elle sera attentive. Elle vous écoutera dans vos moments difficiles et si vous pensez avoir une excuse valable elle sera prête à l'entendre. Elle ne cherche pas à avoir toujours raison même si elle préfère savoir qu'elle a juste. Elle veut faire justice partout, même dans les bagarres de chaton. Car oui elle aime les chatons. Ces petites boules de poils tout mignons, elle aime s'amuser avec elles. On a tous été enfant un jour mais certain ne l'est plus du tout alors qu'Aurore Australe à garder son immaturité. Tout de même elle sait qu'il y a des limites. Elle sait rester calme dans les moments graves. Elle sera protégé ses billes de poils avec lequel elle aime jouer. Elle protège tous ses gens qu'elle aime, mais parfois c'est elle qui est la protégée. Dès qu'elle se sent responsable de n'importe petite chose elle se lamente se disant qu'elle aurait pu mieux faire. Lorsqu'elle est triste ou joyeuse elle le fait savoir , elle est très expressive. Mais quand elle est en colère aussi elle vous le fait savoir, elle est très directe et dit ce qu'elle pense. Enfant c'est ce qu'on pouvait appeler une peste. Mais depuis elle a grandi, elle sait on s'arrêter mais si quelque chose lui déplaît elle le dit, elle n'insiste pas mais vous fait savoir que ça ne lui plaît pas. En revanche quand elle veut quelque chose elle l'obtient. Têtue. Très têtue.
Elle est aussi assez imprudente et surtout casse-cou. Elle ne baissera pas facilement les bras vus comme elle est têtue et perfectionniste. Elle n'aime pas se sentir inutile depuis qu'elle est guerrière.
De sa démarche assurée , elle passera devant vous, vous parlant si l'envie lui vient, si vous l'intéressé elle voudra avec plaisir en savoir plus. Et si vous devenez amis, elle vous protègera mais si ça tourne mal, si vous ne l'intéressez par elle vous ignorâtes ou fera comme si vous n'étiez qu'un lapin qu'on gardait en otage, si vous lui assenez qu'une seule petite méchanceté elle vous le fera payer oh oui. Elle fera tout pour vous ridiculiser, pour vous ignorer, pour monter les gens contre vous. Et lorsque sa "justice" sera faite elle vous ignora. Mais si vous continuez à l'énerver ça sera pire... Oh bien pire... Ses ennemis finissent presque tout par lui dire pardon , et même si elle ne vos pardonner par elle arrêtera ses malheurs qu'elle vous lance. Elle reste une chatte attentive à tous ne l'oublier pas.

Physique

Une aurore Australe est un phénomène rare. Rare pour sa beauté inouïe. Aurore Australe honore toujours cette beauté sans limite. Avec son pelage court du clan de la rivière il lui est facile de nager. Nager est loin d'être nécessaire. Sur ce court pelage se dessinent des formes linéaires formant des zébrures plus foncée que la base de son pelage, brun clair. Tigrés de brun et de brun clair. Avec un pelage ainsi facile ne pas se dissimuler dans les forêts. Sa longue queue lui donne un côté féminin que sa musculation ne lui donne pas. En effet cette femelle a peu été fine et souple mais elle est aussi musclée. Forte pour se battre à l'aide de sa souplesse et de sa force mais en plus ses griffes acérées et ses crocs immaculés lui donnent un côté mortel. Mais elle a bien un défaut. Même si elle est agile elle reste lente. Même si ce sont deux opposés c'est possible. Elle peut se faufiler partout mais lentement. Elle peut être lente à un combat mais éviter facilement un coup de crocs mais pas deux. Ses pattes sont aussi fines que le reste du corps.
Corps que nous avons totalement décrit. Reste la tête. Une forme de tête toujours féminine avec des moustaches courtes. Oeil magnifique. Malgré tout elle n'a pas la vision d'un aigle. Au centre de ses yeux se trouvent ses iris normaux mais de la part du bleu. Et au bord du vert. Telle une aurore australe.

Histoire

Comment comparer deux vies totalement différentes ? Chaque vie est aussi unique que la personne elle-même. Il existe plus de douleur que de bonheurs dans le passé car quoi qu'il arrive, lui qui reste gravé sera toujours la douleur. Il faut chercher pour trouver le vrai bonheur.
Ce bonheur, cette mignonne Petite Aurore l'avait. Lorsqu'on est jeune, il est toujours difficile de perdre la joie. Elle grandit heureuse en compagnie de son frère préféré : Petit Faucon. Elle reçut aussi les bonheurs de devenir apprentie mais ce bonheur fut très vite dépassé même trop vite. Oui nuage de l'Aurore n'a pas connu que du bonheur. Seules deux ou deux lunes après son baptême d'apprentie le drame arriva. La mort. La mort d'un être proche. La mort d'une personne de sa famille. La mort de sa mère. Son frère et elle furent dévastées, mais c'était loin d'être fini. Son deuxième et dernier parent mourut quelque lune après. Nuage de Faucon compris assez vite qu'un jour ou l'autre, chacun mourra. Mais pas nuage de l'Aurore. Pour couronner le tout, Hermès fit son apparition dans le coeur de nuage de l'Aurore. Elle était lasse de la vie. Sans aucune raison de continuer le dur tâche qu'est de survivre. Alors elle partit. Voulant retrouver un bonheur. Rejoignant ce solitaire, Hermès. Mais quelques lunes après, alors que Nuage de l'Aurore avait presque retrouvé une raison d'exister, elle comprit. Compris que malgré toute la place qu'avait Hermès dans son coeur, la solitaire, lui ne réservait aucune place pour Nuage de l'Aurore. Une simple amie. Déchirer de tous les côtés elle sombra. Arrêta de manger. Ne se souvenant que de son passé. Mais dans ce passé il en restait un. Son frère. Elle fonça, tête baisser dans son ancienne maison. Mais elle fut moins bien accueillie qu'elle le pensait. Tout voulait une explication. Même si elle n'avait presque jamais menti dire la vérité le priverait peu d'être de cet être pour qui elle était revenu. Elle mentit. Disant qu'elle s'était fait attraper par des bipèdes. Que le temps de retrouver le camp, les instants s'étaient très vite écoulées. Puis la magie opéra. La vie de clan lui suffisait amplement à être heureuse. Même si elle est donc été baptisé tard, retrouver son frère, devenu ce guerrier nommé Faucon des Rivières, lui procurer tant de bonheur. Il était tant. Tant de ne plus vouloir vivre pour quelque chose d'exacte. De vivre pour survivre. De vivre pour ses êtres proches....

But de ton personnage : Aucun, elle vit pour vivre, elle vit pour oublier son passé...

You

Votre puf : Night

Votre âge : 11 ans ♥ ( 12 en début juillet  wai )

Penses-tu être actif sur LW ? : Assez enfin ça ve je crois..

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grace au top site et c'est mon troisième compte.(Lune Blanche , Petit Puma)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Fait par la meilleure graphiste du monde j'ai nommée : Moi même !  :hawn:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Relus quatre fois !!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés!

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je ne pense pas ça nécesaire..x)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : FOW' JUSTE GENIAL

Autre chose (facultatif) : Les kiwis sont morts...MAIS LES BROSSES A DENT AVEC UNE CORNE ARRIVENT !!!  
Et plus serieusement je cherche avec plaisir des liens pour ma minette ♥

Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Avr 2016 - 20:33

Re-Bienvenue ! wai

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Avr 2016 - 22:05
Bienvenue ♪
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Avr 2016 - 22:11
Rew ♥
Féminin
Puf : Drop
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Avr 2016 - 22:27
Rewelcome :D

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Avr 2016 - 22:37
Re Night! Hearty

Tu as 10 jours pour finir ta fiche soit jusqu'au 3 mai!

Néanmoins, je te dis dès maintenant qu'il va falloir trouver une très, très bonne raison pour laquelle Aurore Australe ait changé de clans. =/ Je me souviens t'avoir dit que ça risquait de ne pas passer, avec la nouvelle règle. Je ne sais pas si tu en as parlé avec quelqu'un du staff, finalement? I love you

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Avr 2016 - 3:25
reee ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Avr 2016 - 12:00
Re bienvenue ! :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Dim 24 Avr 2016 - 13:43
Re-bienvenue Night ♥ Décidément tes persos sont de mieux en mieux construits c'est dingue I love you Hâte d'en savoir plus sur cette boule de poil !
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 14:57
Bienvenue à ta boule de poils ! I love you
Dim 24 Avr 2016 - 15:51
Merci tous le monde de cette acceuil !! ^^

Chalut Gotheim ♥
J'aurais surement finis le 3 mai ça me va ^^
Non je n'en ai pas parler avec le staff avec ma memoire de poisson rouge je l'ai vite oublier...
J'ai une raison dans ma tête et j'en ai parler avec Apana sur la ChatBox.Si tu veux je te l'envoie par Mp en attendant je touche pas à l'histoire et sinon je trouverais une autre vie pour Aurore...
Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Administratrice
Dim 24 Avr 2016 - 16:41
Je veux bien que tu m'expliques par MP, que je puisse voir avec le reste du Staff si l'histoire nous convient Hearty (et parce que je suis curieuse de savoir ce qu'à vécu la soeur de Faucon ahah )

Féminin
Mer 27 Avr 2016 - 3:49
Voilà Gotheim ! Sinon j'ai mis les codes du règlement et changer mon pseudo pour faire d'elle mon personnage principal.
Féminin
Administratrice
Mer 27 Avr 2016 - 16:10
Parfait, je valide les codes!
Nous discutons encore avec le staff de ton cas, nous reviendrons à toi avec une décision! Twan

Féminin
Félin Légendaire
Mer 27 Avr 2016 - 18:06
re toi !
bon, sinon ta signature et ta transpa déforment un peu le forum, merci de les redimensionner nighty I love you
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Jeu 28 Avr 2016 - 0:49
Je regles ma signature tout de suite !
Féminin
Félin Légendaire
Mar 3 Mai 2016 - 19:09
yop, nous somme le jour j, besoin de plus de temps ? j'en profite pour te redemander de réduire ta transpa et ta signa qui déforment le forum, merci I love you
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Mer 4 Mai 2016 - 16:07
Hello !
Oui j'aurais avec plaisir besoin de plus de temps ^^ Je crois que d'ici une semaine ça sera finit ^^ enfin j'espère ^^
Je crois avoir réglé ma signature ,non ? J'ai vérifié et tout s'arrête a 600 de largeur.Je vais revérifié mais pour moi tout est bon.
Féminin
Félin Légendaire
Jeu 5 Mai 2016 - 10:31
Re-welc' ! Je te rajoute donc jusqu'au 12 mai I love you
La signature ne déforme pas le forum sur mon ordinateur perso, mais je ne sais pas pour vous °°
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Mai 2016 - 13:20
Je n'ai pas de souci non plus niveau signature. :3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2016 - 12:34
Coucou ! Besoin d'un petit délais supplémentaire ? :3
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 13:16
Welcome ! :hawn:
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 20:04
Re-Bienvenue à toi ♫

Au plaisir de te voir RP avec nous
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 21:04
re-bienvenue I love you
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Administratrice
Jeu 12 Mai 2016 - 21:58
Coucou, le 12 mai est arrivé! Besoin d'un petit délai supplémentaire? Hearty

Féminin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aurore Australe : Quitter cet endroit me ferra le plus grand bien.