Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

désillusion ; quetzal quiet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quetzal Quietavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : ökenlo

MessageSujet: désillusion ; quetzal quiet   Lun 18 Avr 2016 - 17:35

Heyy les chatons I love you I love you

Je recherche des liens pour mon matou, né dans le clan de l'Ombre et donc par conséquent il devrait connaitre une petite masse de monde, tout de même ! ahah

Voici son caractère :

Mreow a écrit:

Quetzal Quiet fait parti de ces personnes désabusées : c'est un félin de nature plate et calme, qui observe les faits sans vraiment y participer. Bien évidemment, c'est seulement la partie qu'il montre ; car si on creuse plus en profondeur, Quetzal à une personnalité enflammée - il donnerait sa vie pour défendre son Clan, qui est toute sa famille, et planterait ses dents dans la chair de n'importe quel chat mettant en doute sa loyauté. Le rouquin est aussi quelqu'un étant capable d'échafauder une trentaine de plans pour arriver à ses fins. Il sait s'effacer dans la foule et parle rarement pour ne rien dire, bien que parfois, un brin de folie vient l'animer, retrouvant son âme d'enfant. Mais on va pas se mentir, Quetzal Quiet parle peu, conservant ses mots pour l'intéressant. Il ne sait pas montrer son affection et déteste par conséquent qu'on lui montre son amitié, bien qu'en vérité, il aimerait ouvrir un peu son coeur à ces sentiments. En conclusion, c'est un chat qui se montre froid et solitaire, alors que son palpitant et son esprit hurlent le contraire.

En "résumé", Quetzal Quiet est puriste, très attaché au sang pur des Clans, même si les mêlés le dérange moins que les sangs de l'extérieur propre (comme des solitaires, des chats domestiques ou d'ailleurs), il est aussi très détaché et n'éprouve que très peu d'empathie. Il adore les histoires et cherche à se qu'on lui explique les sentiments qu'il n'arrive pas à ressentir, il est très attentif et compréhensif, même si peu bavard. Quetzal Quiet est un puzzle auquel il manque quelques pièces, un mystère à résoudre, c'est un chat qui peut se révéler aussi intéressant que ennuyant.

Au niveau de l'histoire, si ça vous intéresse, vous pouvez trouver ça ici
perdre tout espoir, c'était cela la liberté ; quetzal

Je recherche certains liens en particulier Twan  :

► de l'Ombre ; un/e ami/e d'enfance, qui connait tout de Quetzal Quiet même s'il n'arrive pas forcément à capter son caractère. Quetzal serait très attaché à lui et ça serait un des seuls auquel il tient vraiment ! Il ignorerait le côté marginal du rouquin et passeraient tous deux des bons moments ensembles, vu que Quetzal serait lui-même avec (et oui, Quetzal a de l'humour parfois, promis juré !  What a Face )

► de l'Ombre ; un/e ami/e de sang-mêlé, qui aurait permis à Quetzal Quiet de mieux accepter ces derniers. Il aurait eu beaucoup de mal à l'accepter et il aurait même pu lui faire des misères, jusqu'à que par exemple, cet ami lui sauve la vie et qu'il se rende compte qu'ils ne sont pas aussi mauvais qu'il le pensait. Cet ami pourrait le rappeler à l'ordre quand il commence à ronchonner sur le manque de sang-pur ou ce genre de chose  http://r13.imgfast.n

► de l'Ombre ou d'ailleurs ; un/e ennemi/e de sang extérieur, c'est un chat que Quetzal peut tout juste pas blairer parce qu'il vient d'ailleurs et même s'il n'est pas agressif pour deux sous, Quetzal serait le premier à venir lui chercher des noises  http://r19.imgfast.n

► chats d'autres clans ; de tout ! En règle général, Quetzal est amical seulement les chats de son Clan (tant qu'ils ont un minimum de sang de l'Ombre) mais assez froid avec les félins des autres Clans. Cependant, il ne leur ferait pas de mal en dehors des guerres et si ça se trouve, pourrait même arriver à s'entendre avec eux, tout en restant totalement loyal à l'Ombre, évidemment

Voilà, en espérant que ça vous intéresse :wo: I love you

ombre
étoile candide
gloire de l'ipomée attirance depuis petits ; gêne
entorse du destin curiosité ; amitié à venir
odyssée du lotus acceptation difficile, grande amitié
poussière de lune autrefois aide importante, grande amitié
chauve-souris
nuage de feu
nuage du dragon apprenti faible ; empathie à venir
nuage de la louve relation père/fille

solitaires
oméga froideur et distance

Dernière édition par Quetzal Quiet le Jeu 21 Avr 2016 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Lun 18 Avr 2016 - 18:04

hello ♥
je viens te proposer nuage de la louve, en bref : autrefois patte de la louve, fille d'étoile de la louve, ancienne meneuse du clan de l'ombre. son père est mort avant sa naissance. lors de la mort de sa mère, elle quitte le clan, effrayée par le futur qu'elle pourrait vivre. quietzal l'aurait forcément connue lorsqu'elle était chatonne dans le clan. elle est partit quand elle avait six lunes et elle revient en en ayant dix. elle vient de revenir d'une vie de solitaire, je ne sais pas comment quietzal verrait louve, à toi de voir.

ensuite, je te propose nuage du dragon, né chez les bipèdes, rejetant cette vie cause de son maître qui le frappait et qui ne nourrissait peu. il est arrivé en compagnie de sa sœur, nuage de l'hirondelle et de son grand frère, nuage de feu, futur guerrier. il est petit et faible à cause de sa malnutrition lors du développement de son corps. il cherche un mentor et à voir ce qui te plaît avec lui. la situation est délicate, il est différent d'un simple solitaire tout comme louve. ami ou ennemi ?
Quetzal Quietavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Lun 18 Avr 2016 - 18:33

Coucou toi ! I love you I love you

Pour Louve, Quetzal ne fait guère attention aux chatons du Clan, mais le fait qu'elle soit partie lui aurait fait mal au coeur, vu qu'il ne comprend pas comment on peut ainsi quitter une famille telle qu'un Clan (il ne considère pas son père comme un père et n'a jamais connu sa mère, donc l'Ombre est tout pour lui, et le fait d'en partir le rend perplexe) mais à son retour, il serait un des premiers heureux de la retrouver, et je l'imagine même être là si elle veut parler, si elle a besoin d'un truc et même la protéger, en fait. Il agirait avec elle comme un père que lui-même aurait toujours rêvé d'avoir Hearty

Quant à Dragon, ça pourrait être super de l'avoir comme apprenti, parce que je le vois bien le lyncher et lui feuler dessus pour n'importe quelle petite erreur, au début, puis culpabiliser en repensant à ce qu'il a vécu, et même finir par l'apprécier voir même s'y attacher. Ça pourrait faire avancer son opinion envers les anciens domestiques, ou alors Dragon serait une des uniques exceptions. A toi de voir si tu veux bien de Quetzal comme mentor, si ça t'inspire I love you
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Lun 18 Avr 2016 - 21:28

Coucou ♥
J'aime les deux idées :3
Disons qu'un bon lien pourrait s'établir, un espèce d'amitié si elle arrive à lui faire comprendre ce qu'elle a vécu. On pourrait tenter un lien proche. Disons qu'elle finirait par considérer ton chat comme un père qu'elle n'a jamais eu. À toi de voir xD

Pour Dragon, je kiff trooop http://r19.imgfast.n Ce serait parfait. Je suppose que Quietzal ne connaitrait que les grandes lignes de son histoire jusqu'à ce que le lien apprenti - mentor les rapproche et que Dragon dévoile à une seule personne, soit ton chat, son passé. Qu'en dis-tu ?
Quetzal Quietavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Mar 19 Avr 2016 - 19:23

Mehh j'adore, en plus Quetzal Quiet en "papa" ça va être amusant, il a du mal avec les sentiments donc en voyant qu'ils tiennent l'un à l'autre, il risque d'être pataud et maladroit, ça va être marrant ! http://r18.imgfast.n

Oui justement, le fait qu'il soit relié aux Bipèdes va faire en sorte que Quetzal le déteste et agisse durement avec lui, mais plus le temps passe et plus il s'adoucit, parce que mine de rien, le fait qu'il soit aussi petit et faible justement, ça va le faire réfléchir ! Surtout si Dragon s'écrase face à lui et ne montre pas l'habituelle insolence des jeunes, il va finir par s'y attacher, à ta boule de poils I love you

Ca me convient parfaitement tout ça ! http://r19.imgfast.n
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Mer 20 Avr 2016 - 11:52

nickeeeeel ♥
j'adore trop nos deux scénarios ^^
je te propose un rp avec chaque, mais on en fait un, on le finit et on en fait un autre avec l'autre perso', on est ok ?
Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Mer 20 Avr 2016 - 16:36

Hello :3
Je peux te proposer Gloire de l'ipomée, 15 lunes.
Elle est plutôt du genre attachante, joueuse, extravertie.
Voilà :3

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Étoile Candideavatar
Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Mer 20 Avr 2016 - 20:44

Hello ahah Étoile Candide est un pur Ombreux, alors si le poste d'ami d'enfance est libre, je suis partante http://r19.imgfast.n

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Quetzal Quietavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Jeu 21 Avr 2016 - 11:59

Power : pas de soucis ! I love you après si le délai ne te dérange pas, évidemment, car j'ai pas mal de sujets et j'ai des problèmes de santé alors je ne peux juste pas t'assurer de te répondre du jour au lendemain http://r19.imgfast.n

Douty : Eh bien, vu qu'ils ont le même âge, j'imaginais bien Ipomée et Quetzal proches petits, jusqu'à que sans raison, le mâle arrête de lui parler ! Et même aujourd'hui, il est un minimum distant même s'il la respecte énormément http://r13.imgfast.n Tout simplement parce qu'il pourrait avoir des sentiments pour la noire et ça lui a fait peur, puis au fil des années ils ne se sont pas éteints, j'vois bien cette attirance l'agacer parce qu'il ne sait pas ce que c'est http://r19.imgfast.n Si ça te va, bien sûr ! Et à voir comment réagirait Ipomée !

Moby : Ca me va, mais il y a juste un soucis niveau âge, vu que le mien est tout jeunot :v: Après, les différences d'âge n'empêche pas les amitiés, et si ça se trouve, il aurait même pu être son mentor, ce qui les rendrait très proches, et ils ne se seraient plus quittés ensuite ? http://r18.imgfast.n Vu les lunes, je pense que c'est possible !
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Jeu 21 Avr 2016 - 14:26

oh, ne t'en fais pas, il en est de même pour moi, je ne réponds par très spontanément.
en tout cas, rétablis-toi bien Hearty
je pensais commencer par un rp d'entraînement avec dragon, chasse ou combat ?
Quetzal Quietavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Jeu 21 Avr 2016 - 14:39

merci I love you I love you
eh bien, comme ça t'arrange, mais si tu n'arrives pas à trancher, va pour chasse ! Hearty
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Jeu 21 Avr 2016 - 16:47

pas de problème, va pour la chasse alors !
Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Jeu 21 Avr 2016 - 17:32

J'aime l'idée wai
Je pense que l'attirance peut être réciproque, mais que peinée de voir que Quetzal la repoussait, elle se serait aussi écartée, et qu'après sa nomination au poste de lieutenante elle chercherait du soutient et reviendrait à la charge vers Quetzal http://r13.imgfast.n.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Quetzal Quietavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Jeu 21 Avr 2016 - 18:14

Oh j'adore ! Ca va être trop mignon et trop drôle ! J'ai hâte de voir ça en RP ! http://r18.imgfast.n I love you
Étoile Candideavatar
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Sam 30 Avr 2016 - 19:44

Ah oui, bien vu :v: Du coup, ta proposition me va http://r19.imgfast.n J'ai déjà ce genre de lien avec Nitescence Reptilienne (Apana), mais vu qu'il est un vieux, c'est logique de dire que j'ai eu plusieurs apprentis 🇲🇲

Pour les RPs, on en reparle après mes examens ( > 13 mai ) et par MP, oki ? Hearty

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Quetzal Quietavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Dim 1 Mai 2016 - 13:10

sinon, on aurait pu dire que étoile candide et la mère de quetzal quiet étaient de très bons amis, et à la mort de cette dernière il a veillé sur quetzal quiet (qui son portrait craché en plus) comme un membre de sa famille, et a demandé à être son mentor ? ça pourrait faire un lien très fort entre les deux chats ? :v:
pas de soucis pour le RP, bonne chance pour tes examens I love you
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Mer 4 Mai 2016 - 22:02

Hello (je t'avais bien dit qu'il me fallait un lien avec ton perso) Twan 

Ce lien m’intéresse et pourrait convenir pour nos persos :
Citation :
► de l'Ombre ; un/e ami/e de sang-mêlé, qui aurait permis à Quetzal Quiet de mieux accepter ces derniers. Il aurait eu beaucoup de mal à l'accepter et il aurait même pu lui faire des misères, jusqu'à que par exemple, cet ami lui sauve la vie et qu'il se rende compte qu'ils ne sont pas aussi mauvais qu'il le pensait. Cet ami pourrait le rappeler à l'ordre quand il commence à ronchonner sur le manque de sang-pur ou ce genre de chose   
En effet, Nitescence est une sang-mêlée (père : orion, mère : sans-pareil) si jamais tu veux plus d'infos c'est par ici : www. Bon, je te l'accorde, mon activité rpg fait clairement yoyo en ce moment du coup je pourrais comprendre que tu ne sois pas trop partante. :p surtout n'hésite pas à me dire non, ne t'en fais pas, je comprendrais tout à fait. Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Quetzal Quietavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Jeu 5 Mai 2016 - 6:34

coucou toi I love you
j'adore !! surtout que avec le caractère de nitescence, et celui de quetzal, ça va être trop marrant ! la tienne est vivante, sarcastique, arrogante et tout, et le mien est juste... vide et "trop calme" ahah au moins il lui laissera passer ses colères sans bouger une moustache What a Face
du coup, elle aura pu lui sauver la vie dans une bataille, et il aurait cherché à plus la connaitre parce qu'il s'est rendu compte que au final le sang ne fait pas la loyauté ? Hearty
quant à l'activité t'en fait pas, vraiment, je suis compréhensive sur ça vu que la mienne est changeante, y'a pas de soucis du tout ! wai
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Lun 9 Mai 2016 - 13:51

Oui, je pense vraiment que ça peut donner quelque chose de pas mal et que nos personnages peuvent s'apporter beaucoup. http://r19.imgfast.n Et puis Nit préfère nettement la compagnie d'un félin comme le tiens, qui est réfléchi et qui ne l'ouvre pas pour rien (Nit est du genre à qualifier d'or le silence), plutôt qu'un minet condescendant et sot.
De plus, si tu as un lien très positif avec Étoile Candide, ça pourrait rapprocher nos deux personnages puisque Nitescence est également très proche d'EC, c'est son meilleur ami même si je n'aime pas trop cette définition. o/ Disons plutôt qu'ils ont une relation particulière et qu'ils s'accordent mutuellement une confiance aveugle.
C'est parfait pour la bataille, et puis c'est bien le genre de Reptilienne de tout faire pour montrer que les origines ne veulent rien dire.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Étoile Candideavatar
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   Ven 20 Mai 2016 - 12:06

JE SUIS DE RETOUR J'AI PAS OUBLIÉ.
Du coup je suis partante pour ta dernière proposition I love you Comment s'appelait la mère de ton perso du coup ?
Si tu le souhaites, je peux commencer un RP sans plus tarder http://r19.imgfast.n (je suis à donf en ce moment)

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désillusion ; quetzal quiet   

désillusion ; quetzal quiet