Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Sam 16 Avr 2016 - 16:58

Plume de Minuit

Identité

Nom & Surnom : Plume de Minuit | Minuit, Plumette, Pluplu, Plumy... je peux continuer longtemps comme ça

Clan  & Rang : Guerrière du clan de l'ombre

Origines : Clan de l'ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : ► Fidèle ► Douce, seulement quand elle connait bien la personne ► Aide toujours ceux dans le besoin ► Calme ► Fière

Défauts (minimum 3) : ► Naïve ► Vantarde ► Peureuse ► Ne veut l'aide de personne

Tiens ? Seriez-vous intéressés par, moi ? Très bien, j’accepte de parler un peu de moi. Il est difficile de savoir par où commencer, j’ai tellement de qualités ! Oh, je sais. J’ai le cœur sur la patte, peut-on dire, j’aide tous ceux qui en ont besoin, bon par contre, j’avoue que je n’aime pas quand on m’aide, je me sens beaucoup trop redevable envers le félin après, et je hais ça.
Imaginez quelques secondes, on peut vous faire la reproche qu’on vous a aidé, mais vous que vous n’avez rien fait en retour, donc conclusion, n’acceptez l’aide de personne, sauf la mienne.
Sinon quoi d’autre ? Ah oui, je n’ai peur de rien, ni de personne, enfin, ça dépend les personnes, la situation, et la ou les bestioles en face de moi, mais sinon je confirme que rien ne peut m’effrayer, et que je sais toujours rester calme, pour me faire paniquer, il faut plus, faites-moi confiance sur ça !
Il y a aussi un point très, très, important à aborder, je suis quelqu’un de très fidèle au clan, peut-être aussi à mon compagnon, mais comme je n’en ai pas, je ne peux pas vraiment vous le dire. Je suis également une femelle très douce, pas avec tout le monde, mais je je le suis !
J’ai également, une fâcheuse tendance à croire un peu tous ce qu’on me dit sur parole, mais c’est cette naïveté qui fait que je suis tellement adorable, vous ne croyez pas ?

Physique

Un pelage ébène, au poil long, doux, ainsi que soyeux ; aussi noir que les ténèbres elles même, mais par endroit, on peut y voir un reflet d’un Bleu de Minuit.
Le plus important est la couleur de mes yeux si envoutant ; que tous chats qui se respecte voudraient fixer des heures et des heures - bien que ce privilège n’est réservé qu’à moi - d’un bleu Roi, peut-être tirant sur l’Azur.
J’ai une taille assez imposante, un corps fin et d’une grâce inégalée –d’après moi, parce que j’ai toujours raison, se terminant par une longue queue touffue. Maintenant regarder mon visage, pas mes yeux hein, aux traits de ce qu’il y a de plus royale et magnifique dans ce bas monde.

Histoire

Je vais vous racontez l’histoire, la plus épique, que vous n’aurez jamais entendu de toute votre misérable vie !  
Non, je plaisante, je n’ai rien d’extraordinaire à raconter sur ma vie. Je née dans le clan de l’ombre, de deux parents qui étaient eux même née dans ce clan ; donc je suis fière d’avoir le sang de mes ancêtres, non mélangé à des clans ennemis, ou même de chats errant, qui coulent dans mes veines.
Etant petite, mon nom de simple chaton était, Petite Plume. Quand je suis devenue apprenti ; oh, je me souviens encore de ce sentiment de l’excitation de ce moment, et se demander qui sera notre mentor, mon nom était Nuage de Plume. Puis le grand jour est enfin arrivé, quand j’ai obtenu mon nom de guerrière. Cette fierté que tous guerrier ressent quand on l’appel sur le promontoire,  quand il reçoit son nom, et enfin, quand l’acclame, qu’on répète encore et encore son nouveau nom, c’est exactement ce que j’ai ressenti à ce moment-là, et ça été pour moi le meilleur moment de ma vie.
Je me suis alors jurée d’être la plus fidèle au clan, celui qui m’a vu naître, et grandir, et celui qui me verra peut-être mourir. Je ferais tout pour lui, s’il le faut, je donnerais ma vie. Jamais je n’oserais contester ce que dira le chef, même si c’est une décision des plus absurdes, je serais toujours persuadée que c’est la meilleure solution.
Alors attention, clan de l’ombre, me voilà ici et à jamais, parmi les miens !  

But de ton personnage : Servir au mieux son clan

You

Votre puf : Eltrynice

Votre âge : 16 ans et toutes mes dents ~ ♪

Penses-tu être actif sur LW ? : Plus ou moins. Je passerais dès que je pourrais, mais minimum 3-4 fois par semaine je dirais. Sinon, au niveau rp, ça dépend, je peux être lente, comme je peux enchaîner les réponses dans une même journée.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Ma Peark ♥ (ou âme du crépuscule) | Sinon, non, ce n'est pas un DC

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Pearl m'en fait un

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : ///

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup le design, et je n'ai rien à proposer.

Autre chose (facultatif) : Faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !

Dernière édition par Plume de Minuit le Ven 19 Aoû 2016 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Modératrice
Modératrice

Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Sam 16 Avr 2016 - 17:11

Coucou ma Eltrynique ! ♥ Bienvenue parmi nouusss ! ♥ Wah
Alors alors tu sais ce qu'il te reste à faire... Je te laisse jusqu'au 26 soit 10 jours pour finir ta présentation ! What a Face Si t'as besoin d'u délais y'a pas de soucis. :3 en plus tu peux me le demander sur skype...

Je valide les codes aussi ♥

Invité

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Sam 16 Avr 2016 - 17:34

Blblblbl, merchi ma Peark♥
Je pense avoir fini avant le délai comme ça je rp avec toi au plus vite, et je te ferais plein de bébés au passage /PAFF/
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Sam 16 Avr 2016 - 17:50

Bienvenue ! Hearty

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Sam 16 Avr 2016 - 18:48

Bienvenue ! 8D
Etoile Azurée

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Sam 16 Avr 2016 - 19:00

Welcome ! :D

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:

En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage Diamanté

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Sam 16 Avr 2016 - 21:01

Bienvenue ♪♥
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Sam 16 Avr 2016 - 22:32

welcome :hawn:
Esprit des Collines

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Dim 17 Avr 2016 - 13:24

Bienvenue :D

ATARI | ♂ | HORDE | 0 LUNES

Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Dim 17 Avr 2016 - 23:38

Bienvenue! Hearty
Justement, j'ai mangé des crêpes aujourd'hui héhé

Spoiler:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Lun 18 Avr 2016 - 10:10

bienvenuuuue ♪
Quetzal Quiet

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : ökenlo

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Lun 18 Avr 2016 - 14:19

bienvenue I love you
Constellation de Braise

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Givry/Braisouh
Multi-comptes : Constellation de Braise - 18 lunes - guerrier du clan du vent // Nuage Givré - Apprentie de Lune du Sud - Vent - 7 Lunes // Fleur de l'Aurore - Guerrière - Vent - 18 lunes

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Lun 18 Avr 2016 - 15:42

Bienvenue :)
Nuage Symphonique

Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Lun 18 Avr 2016 - 20:19

Bienvenue sur LW ! ♥
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Mer 20 Avr 2016 - 18:43

welkeum miss I love you

others & co :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Mar 26 Avr 2016 - 22:35

Je sais que je viens un peu tard pour ça, mais c'est possible d'avoir une petite extension d'un ou deux jours ?
Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Mar 26 Avr 2016 - 23:00

Bien sûr! I love you
Tu as même le droit à une semaine, comme ça tu es tranquille!

Spoiler:

Caprice de la Sirène

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Mar 3 Mai 2016 - 19:06

yop, nous somme le 3, besoin d'un laps de temps supp ? :3

others & co :

Caprice de la Sirène

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Ven 6 Mai 2016 - 15:03

deuxième up wai

others & co :

Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Dim 8 Mai 2016 - 20:06

Bienvenue à toi ♫

Amuses toi bien sur le forum, au plaisir de te voir RP avec nous

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Même si ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain, j'aurais sûrement déjà tout oublié ♫
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Dim 8 Mai 2016 - 21:02

welcome wai
Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Mar 10 Mai 2016 - 14:30

Troisième et dernier up

Spoiler:

Caprice de la Sirène

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Ven 13 Mai 2016 - 21:07

je lock > MP si tu veux reprendre. I love you

others & co :

Eddie

Modératrice
Modératrice

Féminin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Mar 16 Aoû 2016 - 18:38

Remise sous demande de ma Darling è-è ♥
So, tu as jusqu'au 26 Août ma poule !

Je préviens : Si elle a le même ip que moi par moment, normal, du 17 au 22 elle vient chez moi faire des bb ^-^

Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   Ven 19 Aoû 2016 - 22:56

Je te valide darling :ss

N'oublie pas d'attendre ta couleur (même si t'es actuellement chez moi et que je te le dis en face, no comment ok)

Bon jeu :33

MessageSujet: Re: Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée   

Plume de Minuit | La plus grande des forces est simplement de rester soi-même ||Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1