| | Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Requiem Damné Félin Légendaire  Profil Nombre de messages: 1804 Age: 16 Localisation: Somewhere. Date d'inscription: 06/04/2009 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Sam 1 Aoû - 14:44 | |
| Salut à tous!^^ Comme vous avez peut-être déjà remarqué,j'adore faire des poèmes!!
Donc passez vos commandes,je vous les ferait le plus vite possible! Je peux faire des poèmes qui peuvent vous concernez personnellement dans la vraie vie,demandez toujours,n'hésitez pas!!^^FORMULAIRE:-Thème:Emotion à faire passer:-Mots qui doivent figurer dans le poème:-Autres?:Quelques petites règles à respecter...-Seulement une commande à la fois par personne.-Si vous n'aimez pas le poème,ne venez pas me hurler dessus,dites le gentiment,je ne serais pas décue,je vous le referais tout simplement.-Un petit merci m'encourage toujours!^^-Veuillez ne pas enlevez le "by Moby" à la fin des poèmes
QUELQUES EXEMPLES| Spoiler: | | |
Je te serais éternellement reconnaissante De tout simplement vivre Car tu me rend heureuse Rien qu'en me souriant Se que tu fait souvent Rien qu'en me regardant De tes yeux bruns étincelants Rien qu'en m'aidant Lorsque je suis seule et que j'ai froid Et rien qu'en m'aimant Car tout les jours je pense à toi
| Ou encore...Celui là,plus pour dans la vraie vie,parce que des chats qui s'embrassent...! | Spoiler: | | |
J'écoute une musique douce J'apprend les paroles par coeur L'esprit aussi léger que la mousse Soudain on évoque l'amour Et je pense à toi Puis mon sang ne fit qu'un tour Quel est ce sentiment étrange en moi? Aurais-je des remords? Puis la tristesse m'envahit En moi,tout est mort La peur de ne pas sortir de ce conflit Je sors dans la rue Je regarde les gens autour de moi Sur leur visages,les sourires ont disparus Le monde devrait-il être comme ça? Je ris et je souris Je me laisse tomber par terre Les gens autour de moi crient Je n'ai plus rien à perdre Soudain une silhouette se détache de la foule Et viens d'un pas calme vers moi Son sourire me dit qui c'est La personne la plus chère à mes yeux,toi Tu me temds la main et m'aides à me relever J'atteris dans tes bras Je ne demande plus qu'une chose Embrasse-moi.
| Bon,je ne suis pas très douée pour les rimes,et j'ajoute que je suis assez douée pour faire des poèmes évoquant l'amour!!^^Voilà,j'attend vos commandes,et si jamais il m'arrive d'oublier une de vos commandes,rappellez le moi par MP!!
Dernière édition par Moustache Brillante le Dim 20 Déc - 3:52, édité 4 fois |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Lun 3 Aoû - 7:14 | |
| Thème:la brume Emotion à faire passer: le mystere, la solitude -Mots qui doivent figurer dans le poème:brule,gris,Plume Brumeuse -Autres?: |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Lun 3 Aoû - 9:54 | |
| Pris en compte!![Je suis le troisième compte de MB] Pour les mots qui doivent figurer dans le poème,c'est brume,pas brule,non? |
|
 | |
Requiem Damné Félin Légendaire  Profil Nombre de messages: 1804 Age: 16 Localisation: Somewhere. Date d'inscription: 06/04/2009 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Lun 3 Aoû - 13:56 | |
| Plume Brumeuse,voilà pour toi,j'espère que ça te plait!^^
Moi,Plume Brumeuse De mon pelage gris Je vis dans le mystère La brume m'envahit Comme si je vivais sous terre Mon coeur souffe et brûle C'est cela la solitude Comme si je vivais dans ma bulle Et tout ça devient une habitude
by Moby |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Mer 5 Aoû - 7:36 | |
| ouaou c'est trop cool merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Ven 7 Aoû - 5:55 | |
| Mais de rien!^^ Heum...La boutique est toujours ouverte!  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Ven 7 Aoû - 11:04 | |
| A mon tour ! -Thème: Amour Emotion à faire passer: L'amour et La passion-Mots qui doivent figurer dans le poème: Saphir, Unique, Regard et Mort .-Autres?: Merci beaucoup Ma Moby !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Ven 7 Aoû - 13:44 | |
| Pris en compte!Tu l'auras certainement la semaine prochaine!(c'est bon,on est vendredi!^^) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Mar 11 Aoû - 13:39 | |
| Voilà pour toi,Coeur de Saphir!J'espère que ça te plait!^^
La vie n'est rien sans toi Rien qu'en te lançant un regard plein d'amour Je sais que tu es unique pour moi Vivre sans toi est un chagrin trop lourd Moi Coeur de Saphir Je le jure sur la mort Que je ne te laisserais jamais mourir Ceci est une promesse en or... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Sam 15 Aoû - 13:28 | |
| [center] Je pars en vacances pendant une semaine Je reviens le dimanche 23 août Donc...
BOUTIQUE FERMEE Laissez quand même vos commandes!^^ [/center] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Lun 24 Aoû - 13:48 | |
| Bah voilà,je suis de retour...J'attend vos demandes... |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Dim 30 Aoû - 12:43 | |
| J'adore ton poeme Moby !!! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Sam 5 Sep - 9:23 | |
| Merci!^^Bon,j'attends toujours! |
|
 | |
Pelage de Flamme Félin Célèbre  Profil Nombre de messages: 677 Age: 14 Localisation: Tu vois la tanière des anciens au camp du Vent ? Et bah c'est pas là c'est à la tanière des Guerriers Date d'inscription: 13/05/2009 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Sam 5 Sep - 11:01 | |
| Thème:action et amour Emotion à faire passer:l'amitier -Mots qui doivent figurer dans le poème:tornade d'or -Autres?:non |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] Sam 5 Sep - 11:06 | |
| Pris en compte!Tu l'aura certainement la semaine prochaine! |
|
 | |
| | Boutique Moby Poème!!^^ [OPEN/OUVERT!!] | |
|