Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

EEF n°1 ~ Styx || Papi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: EEF n°1 ~ Styx || Papi    Ven 15 Avr 2016 - 11:05

Demande de
Styx

° PUF : Styx
° Âge : 21 balais (quelqu'un en veut un ?  :v:)
° EÉF n° : One
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Nop
° As-tu d'autres comptes ? : Nop
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : Euh... 2 semaines ? What a Face
° Autre : Je suis fan du concept :D
J'espère que le thème m'inspirera  http://r19.imgfast.n

Revenir en haut Aller en bas
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: EEF n°1 ~ Styx || Papi    Ven 15 Avr 2016 - 17:22

Hey you!
Je vais m'occuper de toi, mon enfant What a Face
Tu auras un thème d'ici quelques jours!
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .

MessageSujet: Re: EEF n°1 ~ Styx || Papi    Jeu 28 Avr 2016 - 19:51

Heyy Styx!
Comme dit, je m'occupe de toi, et donc voici ton thème !
En espérance qu'il te plaise ♪

Thème EÉF de Styx

« Ni vous sans moi, ni moi sans vous. » Tristan, de Tristan&Iseult.

♠ Consignes :
♥ Tu nous raconteras l'histoire d'amour d'un jeune homme âgé entre 25 et 30 ans.
♥ Il rencontrera, au travail, une femme du même âge que lui ; c'est sa nouvelle collègue de travail.
♥ Ils auront un gros dossier sur lequel ils devront travailler ensemble, mais les deux collègues se disputeront : pourquoi ?
♥ Tu peux décider de l'évolution de leur amour, de leur relation, comme de la fin de l'histoire qui peut être bien ou mal.
♥ La citation "Ni vous sans moi, ni moi sans vous" devra apparaître une seule fois dans ton récit, à toi de voir comment tu peux l'incruster dans ton texte.
♥ Tu écriras à la troisième personne du singulier, mais tu peux décider du mode et du temps de ton récit.

♠ Conseils :
♥ Je te conseille fortement de bien imaginer l'histoire avant de te lancer dans son écriture : mettre les idées en place avant d'écrire est vachement mieux que de chercher des idées au moment-même où tu écris.
♥ Pense à être précis dans ce que tu racontes ! Tu peux évoquer le passé sentimental de chacun des collègues, détailler leur lieu de travail, leurs postes dans le travail, etc. N'oublie pas : plus c'est détaillé/précis, mieux c'est !
♥ L'aide d'un dictionnaire, d'un Bescherelle, d'un correcteur automatique comme BonPatron et Word est bien évidemment autorisée, tu peux également utiliser ton cours de français pour t'aider. What a Face
♥ Relis-toi autant de fois que tu peux pour échapper à toute faute de frappe/d'inattention !
♠ Derniers détails :
♥ Il me semble avoir tout dit, à part les dernières informations.. http://r19.imgfast.n
Premièrement, j'espère que le thème te plait et qu'il t'inspire, dans le cas contraire, tu peux bien évidemment en demander un autre.
Deuxièmement, je te laisse trois semaines à partir d'aujourd'hui pour faire ton EÉF, soit jusqu'au 19 mai.
Dernièrement, si tu as un souci avec le temps ou un quelconque question au sujet du thème, tu peux m'interpeler ici ou en MP.

Il ne me reste plus qu'à te souhaite un bon courage et une bonne chance !
La biiiise! ♪

Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: EEF n°1 ~ Styx || Papi    Sam 14 Mai 2016 - 17:45

Hey hey heyy, toujours là, Styx ?
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: EEF n°1 ~ Styx || Papi    Ven 20 Mai 2016 - 15:48

N'ayant plus aucune nouvelle de ta part, j'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EEF n°1 ~ Styx || Papi    

EEF n°1 ~ Styx || Papi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1