Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

ASSEMBLÉE DE L'OMBRE : Annonce du nouveau lieutenant !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr 2016 - 20:11

ASSEMBLÉE DU CLAN DE L’OMBRE

Nouveau lieutenant

« Perfect times are coming »

____________________Étoile Candide____________________

« Que tous les félins en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Étoile Candide cria ces mots d’une voix forte et claire.

Des nuits de réflexion et de véritable torture mentale aboutissaient désormais. Le meneur ne comptait plus les heures qu’il avait passé à observer, analyser et comparer ses guerriers. Nombreux étaient ceux qui avaient la carrure d’un grand lieutenant pour le Clan de l’Ombre, mais Étoile Candide avait voulu prendre autant de temps qu’il en avait besoin pour faire son choix, de préférence le bon. Et ce matin, en s’extirpant de sa tanière, il su que sa décision était désormais faite. Il attendit donc que le soleil soit à son zénith pour réunir une Assemblée du Clan.

Les félins s’approchèrent rapidement de la bute, bien conscient qu’il s’agissait de l’annonce tant attendu de tous. Tandis que tous s‘installèrent, le chef balaya du regard l’assemblée et croisa le regard de quelqu’un uns des candidats potentiels, dans son esprit, au poste de lieutenant. Il savait que pour certains, la nouvelle les décevrait, mais il espérait que ses guerriers étaient suffisamment mature et humble pour reconnaître que le pouvoir hiérarchique n’est pas une finalité en soi dans la vie d’un Clan.

Il continua donc, ayant capté l’attention de tous :
    « J’ai l’honneur de vous annoncer aujourd’hui quel félin me secondera en tant que lieutenant du Clan de l’Ombre. J’annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que les esprits de nos ancêtres l’entendent et l’approuvent. »

Le meneur au pelage blanc marqua une pause. Le suspens fut palpable.
    « Gloire de l’Ipomée sera désormais le nouveau lieutenant du Clan de l’Ombre. Un grand bravo à toi. »

La foule scanda le nom de l’heureuse élue tandis que, les yeux ronds, elle s’approcha du Promontoire. Étoile Candide descendit de la bute d’un saut, et s’approcha en quelques pas vers son nouveau lieutenant, la mine rassurante, lui murmurant :
    « Puisse le Clan des Étoiles te garder !»

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr 2016 - 15:08

« Assemblée : nouveau lieutenant. »
Nitescence Reptilienne

« Gloire de l’Ipomée sera désormais le nouveau lieutenant du Clan de l’Ombre. Un grand bravo à toi. »
Trop jeune. Inexpérimentée. Beaucoup trop jeune. Étais-je jalouse ? Non. Simplement déçue. Il est vrai que j'aurai aimé obtenir le poste. Mais j'étais réaliste, et consciente que mes récents actes avaient compromis ma candidature. Alors pourquoi étais-je déçue si je savais bien que je ne serais pas nommée ? Et bien, parce que Gloire de l'Ipomée était, à mon humble avis, dans l'incapacité de diriger le Clan de l'Ombre aux côtés d'Étoile Candide. Et que je me maudissais encore plus, à présent, de m'être disqualifiée comme une novice.
J'avais confiance en mon chef, en mon ami. Mais j'estimais qu'il n'avait pas fait le bon choix. Mais qui étais-je pour juger ce choix ? Personne. Pire même, juger n'était plus dans mes aptitudes maintenant que j'étais une guerrière déchue, ayant mis au monde le fruit d'un amour interdit. Alors, comment pouvais-je prétendre un seul instant accéder au pouvoir quand je trahissais mon clan pour me pavaner aux côtés d'un chef ennemi ? Je ne pouvais pas en vouloir à mon ami, ni à mon chef, de ne pas m'avoir nommée. Mais je pouvais lui en vouloir de ne pas avoir fait le bon choix. Il y avait tout un tas de guerriers guerrières bien plus aptes à obtenir le poste.
Je jetais un coup d’œil à ma mère, Sans-Pareil, et à mon demi-frère, Élu des Étoiles. Mes moustaches frétillèrent. J'appréciais mon demi-frère, mais la relation fusionnelle qu'il entretenait avec notre mère m’écœurait. Cette dernière semblait oublier qu'elle avait d'autres enfants et qu'elle était maintenant grand-mère. Elle montrait sans cesse et très clairement qu'Élu des Étoiles était son favori. Cela me peinait bien plus que je n'osais le montrer, mais ce qui était sûre c'est que je n'allais pas aller lui en parler, je me contenterais de ne jamais reproduire la même erreur avec mes enfants. Je détournais les yeux de celle que je ne considérais à présent plus que comme une simple génitrice au même titre que le félin qui m'avait servi de père un temps, et me dirigea vers mon chef et ma lieutenante.

« Toutes mes félicitations, Gloire de l’Ipomée. J'espère que tu sauras nous montrer qu'Étoile Candide a fait le bon choix. » miaulais-je respectueusement
Je ne me cachais pas, bien au contraire, j'indiquais ouvertement que le choix que mon ami avait fait ne me semblait pas tout-à-fait juste. C'étais peut-être dit de façon courtoise, mais il était évident que mon sous-entendu lui indiquait que j'attendrais qu'elle fasse ses preuves. Ce n'est pas que je n'avais pas confiance en elle, mais je ne la pensais pas prête. Elle n'avait pas assez de vécu de mon point de vue pour diriger correctement un clan tel que celui de l'Ombre. Elle sortait tout juste de son apprentissage.
Malgré tout, je ne me présentais pas hautaine à mes supérieurs, j'exprimais seulement mes doutes de façon honnête et polie. De toute manière, Étoile Candide me savait incapable de faire preuve d'hypocrisie quand il s'agissait de l'avenir du Clan.

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr 2016 - 18:18

IT'S TIME

Le soleil était haut dans le ciel lorsque Ipomée revint de la chasse, la gueule occupée par deux mulots. Le camp était calme, alors qu'elle traversait la Grande Place pour déposer ses proies sur la pile de gibier. Le garde manger commençait doucement à grossir de nouveau se qui apaisa la guerrière. Bientôt l'hiver ne serait plus qu'un mauvais souvenir, et les proies abondantes. L'arrivé d'étoile Candide sur le promontoire attira son attention, et elle s'approcha à son appel, prenant place avec ses camarades. L'excitation était à son comble, car tous savaient déjà pourquoi le meneur les avait tous convoqué. La voie du chat crème résonna à nouveau dans le camp.

« J’ai l’honneur de vous annoncer aujourd’hui quel félin me secondera en tant que lieutenant du Clan de l’Ombre. J’annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que les esprits de nos ancêtres l'entendent et l'approuve. 

La femelle sombre balaya furtivement du regard le groupe de chat autour d'elle, cherchant les potentiels candidats. Elle espérait secrètement avoir été choisie, car malgré son évident jeune âge, elle souhaitait plus que tout pouvoir servir son clan de la plus honorable des façon, et un jour en prendre la tête. Les secondes défilèrent avant que le mâle annonce enfin sa décision.

« Gloire de l’Ipomée sera désormais le nouveau lieutenant du Clan de l’Ombre. Un grand bravo à toi. 

La chatte battit des cils, incertaine. Etoile Candide venait il vraiment de la nommer lieutenant ? La guerrière tourna la tête de droite à gauche, accueillant les sourires de ses camarades, et certaines grimaces de quelques un. La chatte s'approcha presque timidement du promontoire, avant d'être accueillie par son chef, qui lui murmura quelques paroles rassurantes. Prenant une profonde inspira, la féline haussa le ton afin de se faire entendre de tous.

" C'est un véritable honneur pour moi d'accepter cette fonction, et je vous promet de m'en montrer digne quoi qu'il en coûte. Je ne vous décevrais pas. "

La guerrière sourit à son chef, inclina légèrement la tête. Soudain, elle rencontra un regard bleu, alors que Nitescence Reptilienne se penchait vers elle.

« Toutes mes félicitations, Gloire de l’Ipomée. J'espère que tu sauras nous montrer qu'Étoile Candide a fait le bon choix. »

Ipomée regarda la reine s'éloigner. Elle se savait jeune, sûrement trop aux yeux de certains pour obtenir un tel statut. Mais elle ne donnerait pas la satisfaction à ceux là d'avoir raison. Elle montrerait au clan qu'elle est capable de seconder Étoile Candide comme il se doit, et qu'elle portera le clan de l'Ombre au plus haut. 

Codage by Douty

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr 2016 - 18:22

Assemblée ; choix du lieutenant

Patte de Caïman

Maman et moi nous venions juste de sortir de la pouponnière quand nous aperçûmes Étoile Candide, le nouveau chef. Je regardai Maman qui commençait à rejoindre le Promontoire. C'était l'heure de l'Assemblée du Clan. Bien que je ne fus en âge de chasser, bien que ça ne serait tarder, je m'approchai avec elle du grand rocher. Je levai les yeux et aperçus le soleil à son zénith. Il était éblouissant, après tout c'était son apogée, le point culminant de sa course effrénée. Maman s'assit près de jeunes guerrières qu'elle regardait d'habitude avec envie. Après tout, elles devaient avoir le même âge mais elle, elle était bloquée en tant qu'apprentie car elle devait s'occuper de nous. Je ne lui reprochai rien, bien entendu sinon nous ne serions pas là. Je me cachai derrière Maman. Je n'ai pas envie que les autres grands me prennent pour un fouineur, même si c'est que j'étais. Étoile Candide nous regarda. L'ambiance était palpable, nous avions tous envie d'avoir enfin la réponse, de savoir qui était l'heureux élu. Maman me regarda et m'intima de me tenir tranquille.

Maman miaula plusieurs fois le nom du nouveau lieutenant et elle ajouta :

« Félicitations. Que le clan des Étoiles veillent sur tes pas. »

Je trouvai ça un peu pompeux. Mais je savais qu'au fond elle était un peu déçue, elle aurait aimé que Papa devienne lieutenant. Mais il était trop jeune donc cela aurait été impossible. Mais Gloire de l'Ipomée était aussi jeune. Je ne comprenais pas pourquoi Papa ne pouvait pas être lieutenant... Cela restera un mystère pour moi. Un peu déçu je miaulai assez fort pour qu'on m'entende et qu'on me réponde :

« Pourquoi mon Papa ne peut pas être lieutenant ? Il est super fort ! »

Que j'étais candide, je pensais que tout le monde pouvait prétendre à ce rang de lieutenant.
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr 2016 - 18:58
J'entends la réponse, mon cœur se contracte. Gloire de l'Ipomé est la lieutenante. Je suis content pour elle mais j'en veux à Étoile Candide. Je n'ai rien contre Gloire de l'Ipomé mais, sa jeunesse est pour moi est un frein à son poste. Un chaton devient apprenti a 6 lunes, il le reste environ 6 lunes, cela fait a peine 5 lunes qu'elle est Guerrière. OK moi je suis la bête noir du clan, l'intrus. Mais je pense que d'autre avec plus d'expérience le mérite qu'elle. Je m'éloigne, je pleure. Je viens sans doute de perdre la seul occasion de briller dans le clan, maintenant, Étoile Candide à tué mon intégration au sein du clan. Je vous de rage envers tous le monde, y compris moi... Ce n'est pas un comportement digne de moi. Mais je ne sais pas quoi faire, personnes dans le clan m'accepte. Si mais la seul qui m'acceptait est morte, seul Étoile de la Louve croyais en moi. Maintenant je suis seul à ruminer ma colère. Mais tandis que je vois le bonheur de tous le monde je ne peux m'empêcher de voir la lueur, la même lueur qui brillait dans mon regard. La lueur du Clan. En souhaitant que si Étoile Candide meurt je peut être le futur lieutenant. Je peux être vraiment dans le clan
.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Invité
Invité
Ven 15 Avr 2016 - 17:17
Quetzal Quiet avait entendu les paroles de son meneur de son antre ; réveillé par son appel, le rouquin se lève avec difficulté, visiblement fatigué par des heures bien chargées. Il faisait beaucoup pour son Clan, comme la plupart des guerriers, et ses pattes avaient besoin de se reposer. Il agite ses oreilles de curiosité, affûtant son ouïe tandis qu'il se dirigeait vers la place d'une démarche maladroite et nonchalante, encore en proie aux diverses couleurs et à l'atmosphère féerique du rêve calme dans lequel il avait sommeillé. Le guerrier fit un bond pour rejoindre la petite assemblée qui réunissait tous les chats de son Clan, se postant à côté de Nitescence Reptilienne et Colère de l'Avalanche. Ses yeux ambrés se dirigèrent vers la tricolore, avant de balayer les félins de son entourage, tentant de repérer son père - mais sans succès, et au final pas bien important, se disait-il, puisqu'ils allaient obligatoirement en discuter ensuite ; il parlait de tout, l'ancien. Quetzal Quiet ne fait cependant pas attention au mâle sombre à ses côtés, ignorant les chats n'ayant pas un brin de sang de l'Ombre. Il avait déjà du mal avec les sangs-mêlés, mais avait appris à faire avec, ayant joué certains quand il n'était qu'un jeunot ; mais ceux qui n'avaient strictement rien à faire là, comme il aimait le dire, ne méritait que son dégoût et ses feulements. Malgré une ouverture d'esprit assez large, Quetzal Quiet n'arrivait pas à passer l'éponge sur ce genre de cas.
Le rouquin lève doucement le nez pour pouvoir bien observer Etoile Candide (d'ailleurs, il était ravi de l'avoir en meneur, et même si l'ancienne avait été très présente, c'est le cycle de la vie : le roux ne fait pas attention à la mort, prêtant plus d'importance au renouveau. A ses yeux, il méritait parfaitement sa place de meneur, et lui faisait déjà confiance aveugle) et la nomination de Gloire de l'Ipomée ne le choqua nullement. Quetzal Quiet pensait que le grand blanc avait ses raisons d'avoir opté pour la guerrière et ce malgré son jeune âge, même si des vétérans semblaient plus aptes à occuper la place. Il sent Nitescence Reptilienne se déplacer pour aller voir Etoile Candide et Gloire de l'Ipomée, et après quelques secondes, le rouquin fit de même sans même jeter un regard à Colère de l'Avalanche, qu'il sentait bouillir de colère. Un chat venant de l'extérieur de l'Ombre ne méritait même pas sa place au sein du Clan.
Arrivé près de Gloire de l'Ipomée, il bouge ses moustaches, ravi de sa nomination.
"Félicitations ! Je ne me fais pas de soucis quant à tes nouvelles responsabilités, tu sauras gérer ça à merveille"
Quetzal Quiet ronronna un coup, le coeur explosé de joie de voir le Clan à nouveau reconstitué, et se fondit par la suite à nouveau dans la masse de félins.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Avr 2016 - 11:58

ASSEMBLÉE
Le Coup de Trop

« Feat le clan »

Les feuilles s'ecartèrent lorsque Lune Blanche entra dans le camps.A peine celle-ci s'approcha de la grande place qu'une voix familière s'éleva , couronnant le clan et appelant les felins.

« Que tous les félins en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Après avoir participé à la patrouille de l'aube, la guerrière blanche voulu se blottir dans son nid et ne se réveiller que lorsque le soleil sera élevé.Mais comme tous elle s'assit devant le promontoire , regardant le chef et attendant ses paroles.Assise derrière Quetzal Quiet , apercevoir le chef n'était pas facile.Lune Blanche se décala pour se retrouver derrière Nitescence Reptillienne.
Bizarrement la chatte blanche avait un mauvais présentiment.Elle était d'assez mauvaise humeur et son esprit lui disait que quelque chose allait être déchiré.

« J’ai l’honneur de vous annoncer aujourd’hui quel félin me secondera en tant que lieutenant du Clan de l’Ombre. J’annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que les esprits de nos ancêtres l’entendent et l’approuvent. »

Voilà la chose.Celle qui allait être brisé.Depuis que le chef avait été choisit lieutenant par Etoile de la Louve , quelque chose en Lune Blanche avait été fisuré et là allait être le coup de trop.Son ambition l'avait poussé à être la plus loyale de toute pour être lieutenante.Si à la place d'Etoile Candide se trouvait Etoile de la Louve peu être la guerrière aurait pu devenir lieutenante.Mais elle savait que Etoile Candide ne voudrait pas.Jamais personne voudrait être épauler par une chatte qui l'avait autrefois haït par jalousie.L'ambition est comme l'amour.Vous aimez quelqu'un qui ne vous aime pas vous êtes rejeté et jalous de celui qu'aimera votre bien aimé à sens unique.L'ambition c'est la même chose.Vous voulez se poste mais lorsque vous ne l'avez pas vous vous sentez rejeté et jalous de la personne qui heritera de se poste.Lune Blanche trembla.3.Elle avait du mal a respiré.2.Son coeur battant de plus en plus fort.1

En seulement quelque battement Lune Blanche explosa de l'interieur.Elle respirait de plus en plus fort.Lançant un regard noir passant du chef a la nouvelle lieutenante.A l'interieure elle criait.Hurlait.De rage , de haine , de colère , de jalousie , de regret , de déception.Les sentiments se chamboulant dans son tête.Elle devait se calmer.Tremblante elle se dirigea vers la sortit.La fatigue s'étant évaporé lançant place à la haine.Sortant les griffes , toujours en tremblant à un poil d'exploser.Elle sentait les regards interrogé des chats du clan.Le temps était comme au ralentit.La voix du chef s'éleva mais Lune Blanche n'arrivait pas à la comprendre.Elle entendait la foule de chat criant le nom de la nouvelle lieutenante.Elle avait rêvé.Rêvé que le clan acclame son nom tel un nouveau chef.Elle voulait créé les patrouilles , parler au assemblée, elle rêvé de cela.Tous disant que chaque rêve pouvait être réaliser s'était faux.Non Lune Blanche n'y arrivera pas.N'arrivera pas a être lieutenante , n'arrivera pas a vivre une autre assemblé annonçant un lieutenant.Lune Blanche fuiya.Partant dans la foret se déchainer sur des proies.Vidant ses émotions trop présente.

Chaque rêve n'est pas réalisable.  

By Night

Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Avr 2016 - 12:11
Personnage utilisé : Chauve-Souris

Les félins du Clan de l'Ombre formait une masse de fourrure et de corps grouillante au pied du promontoire. Tab leva les yeux et vit le nouveau chef du Clan de l'Ombre perché sur son piédestal, appelant un rassemblement.

Poussée par la curiosité, elle abandonna son occupation et vint se masser avec les autres, ne se rapprochant pas trop. Grâce à sa grande taille, elle arrivait à bien voir et ne tenait pas à gêner les autres.

"J’ai l’honneur de vous annoncer aujourd’hui quel félin me secondera en tant que lieutenant du Clan de l’Ombre."  

C'est pas trop tôt. marmonna-elle.

Personne n'avait l'air de se rappeler que selon la vielle tradition, le lieutenant devait être nommé avant minuit. Il n'y avait que les vielles pies comme elles, pour s'en trouver contrariée. Elle n'aimait pas qu'on ne respecte pas la tradition. Au moins Etoile Candide se souvenait des paroles du rituel. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il annonça Gloire de l'Ipomée !
Elle était persuadée que ce serait Elu des Etoiles qui serait choisit. Elle se tordit le cou pour tenter d’apercevoir le guerrier et éventuellement le consoler si il était déçu. Mais ne le voyant nulle part, elle reporta son attention sur la nouvelle guerrière qui recevait le félicitations .. mitigées de ses pairs.

Tab trouvait que Etoile Candide n'avait pas tord de préférer la jeunesse à l'expérience. La guerrière noire s'approcha de Gloire de l'Ipomée pour lui adresser ses bravos :

Félicitations, je suis sûre que tu sauras apporter un vent de fraîcheur au Clan.

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Avr 2016 - 12:38
Lady Réna

Nouvelle journée. Nuage de la Renarde bondit de la tanière des apprentis en souriant. Voilà quelques temps qu'elle était devenue une novice et elle ne se lassait pas de sa nouvelle vie. Les entraînements avec Nuée de Lucioles, les bavardages avec Nuage d'Empereur et Nuage de la Célestine. Sa nouvelle vie lui plaisait. Sauf qu'aujourd'hui, elle avait quelques tiques chez les anciens à enlever. Ce jour était arrivé, ce jour où les sales taches elle devait effectuer. Légèrement dépitée, elle avait traversé le camp et était allée faire son séjour chez les anciens. C'était une véritable torture de faire ça en voyant que le soleil brillait haut dans le ciel et en s’imaginant le nombre de proies grouillant dans les buissons en cette belle journée. Elle avait d'abord pensé à sauter son tour, mais ça, c'était sans compter qu'elle avait Nuée de Lucioles comme mentor. Elle ne voulait pas la décevoir, ni recevoir un sermon de sa part. Donc elle faisait cette sale tache, mais le cœur n'y était pas. La rouquine ne prenait pas de pauses, voulant faire quelque chose d'autre de sa journée, elle devait donc avoir fini ça au plus vite. Pourtant, la pause s'offrit à elle quand une voix résonna dans le camp :

Une annonce d’Étoile Candide ! L'apprentie sortit sans hésiter de la tanière des anciens pour se regrouper avec les autres membres du clan en bas du rocher. Le clan de l'Ombre était dans une grande période d'évolution en ce moment et Nuage de la Renarde en était fière.

« J’ai l’honneur de vous annoncer aujourd’hui quel félin me secondera en tant que lieutenant du Clan de l’Ombre. J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles, afin que les esprits de nos ancêtres l’entendent et l’approuvent. »

Le lieutenant ! Nuage de la Renarde l'avait presque oublié. La rouquine aurait bien voulu que le choix porte sur Nitescence Reptilienne, sa mère, ou Nuée de Lucioles, son mentor. Avoir comme lieutenant quelqu'un de proche, c'était super, non ? Dans l'assemblée, tout le monde semblait s'être figé. L'apprentie savait que, surtout dans un clan aussi ambitieux que le clan de l'Ombre, beaucoup souhaitait cette place. Après tout, le lieutenant serait peut-être le futur chef. La rouquine, beaucoup moins tendue, s'en fichait légèrement. Elle souhaitait devenir cheffe plus tard, mais là, elle avait encore du temps devant elle. Le silence était venu dans le camp et Nuage de la Renarde se retint d'éclater de rire. Ce n'était pas la fin du monde bon sang !

Nuage de la Renarde ouvrit grand ses yeux : la nouvelle lieutenante était super jeune ! Trop jeune ? Il y eu plusieurs applaudissements que rejoignit la rouquine, mais aussi des protestations. Nuage de la Renarde se demanda si les protestations étaient dues au manque d'expérience en si tout simplement au fait qu'ayant deux chefs jeunes et en pleine forme, le prochain changement serait dans très longtemps. Nuage de la Renarde l'acclama tandis que tout le monde s'approchait d'elle pour la féliciter - ou peut-être pour la menacer "gentiment". La rouquine était un peu sceptique quant au fait de la jeunesse de Gloire de l'Ipomée et de son manque d'expérience - elle avait même pas un an de différence avec elle ! - mais si Etoile Candide l'avait choisie, ce n'était pas par hasard. La lieutenante devait être une chatte intelligente qui convenait parfaitement au poste et Nuage de la Renarde faisait confiance à son chef pour ce choix. Elle décida d'aller à son tour voir la lieutenante pour la féliciter avec un sourire :

"Bravo ! J'espère qu'avec toi, le clan de l'Ombre dominera enfin sur les autres ! "

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 17:34
Le temps paru se suspendre lorsque Masque du Diable entendit la réponse de son chef, Gloire de l'Ipomée lieutenante? Si on lui avait dit ça il y a quelques jours, le guerrier aurait franchement rit. Pas que la femelle ne soit pas parfaite pour ce rôle, non! Mais Ipomée avait toujours été tellement insouciante et libre.

Elle ne pourra pas ne pas faire de faux pas, telle que je la connaît, elle ferra une gaffe un jour ou l'autre, Ipomée...

Le guerrier se mordit la langue afin de faire taire ces pensée néfastes qui tourbillonnaient dans sa tête, d'ailleurs, pourquoi les défauts de son ancienne camarade de jeu lui revenaient ils subitement. Peut-être qu'au fond il était jaloux....Jaloux? Non jamais Masque du Diable n'avait été jaloux de qui que ce soit, il avait beaucoup trop de fierté pour cela. Pourtant le seul fait de voir son amie, rayonnante sous les bravos des autres avait suffit à le déstabiliser.

Si je m'était présenté, l'issu de cette assemblée aurait été différente j'en suis certain.

Le guerrier fixa la mare de chats brillants sous le soleil déjà presque arrivé à son zénith, il se demandait si d'autres que lui regrettaient de n'avoir pas été choisit, effectivement, plusieurs guerriers pestaient, en retrait pas rapport aux autres.

Il faut que je mette cette stupide jalousie de côté et que j'aille la saluer, après tout, même s'il lui arrive d'être un peu tête en l'air parfois, Ipomée est mon amie. Et puis, de toute façon si Etoile Candide l'a choisit c'est qu'elle assurera une bonne régence.

Masque du Diable se dirigeait à pas lens vers la guerrière, entourée d'une grand, très grand groupe de chats venus pour la féliciter.

"Bien joué...Je veux dire, Félicitation, et que le Clan des Etoiles illumine ton chemin."

Masque du Diable sourit, sans arrières pensées cette fois ci. Ces dernières s'étant envolées pour laisser place à une joie immense dans le cœur du guerrier.
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Avr 2016 - 21:15

« Glory glory »

Poussière de Lune se trouvait dans sa tanière et triait les quelques plantes qu’elle avait ramené de son expédition matinale, rangeant ces dernières avec beaucoup de minutie, quand l’appel du nouveau chef retentit de la place du camp. Elle se hâta de terminer son rangement avant de s’extirper hors de sa tanière, la queue haute et arborant un poil de nouveau beau et lustré. Elle se sentait revivre depuis qu’elle n’avait plus à assumer le poste non désiré de chef du clan. Son cœur était tellement plus léger maintenant qu’elle était redevenue une banale guérisseuse pour le clan. Plus d’assemblées stressantes auxquelles se préparer, plus aucun regard froid ne suivait son chemin. La tension palpable qui avait régné dans le clan ces dernières lunes n’était plus. Désormais, il n’y avait plus que la curiosité et l’excitation quant au nom du prochain lieutenant.

La guérisseuse marcha calmement jusqu’au promontoire et vint s’asseoir parmi les félins déjà agglutinés devant leur chef suite à l’appel de ce dernier. Enveloppant sa queue autour de ses pattes, elle leva le menton vers Étoile Candide et attendit de savoir quelle réponse il allait donner, tout aussi excitée que le reste du clan même si elle semblait plus calme d’extérieur. Au fond, elle bouillait de savoir qui allait prendre la suite de Candeur Féroce et l’attente lui sembla longue, interminable même. Un silence se fit soudain dans tout le camp et, dressant ses oreilles vers le meneur, Poussière attendit le verdict.

L’annonce fut suivit d’une foule d’acclamation et la guérisseuse de l’Ombre scanda le nom du nouveau lieutenant à son tour, tournant la tête vers l’Élue, agitant doucement les babines. « Gloire de l’Ipomée ! Gloire de l’Ipomée ! » Scanda-t-elle avec le reste du clan en se redressant et en allant la féliciter personnellement, s’approchant de cette dernière et déposant le bout de sa queue sur son épaule tout en souriant.

« - Que le clan des Étoiles guide ton chemin vers un avenir prospère. » Miaula-t-elle avec autant d’amitié que de respect.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
ASSEMBLÉE DE L'OMBRE : Annonce du nouveau lieutenant !