AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partagez | 
 

 Parce que, finalement, la vie n'est faite que de hasards, de rencontres - Destins Croisés • Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mer 13 Avr 2016 - 18:00

Destins Croisés


Identité

Nom & Surnom : Patte du Destin - Nuage du Destin - Destins Croisés et aucun surnom.

Âge : Il est âgé de 27 lunes.

Sexe : Nous sommes ici en présence d'un mâle.

Clan  & Rang : Notre prétentieux animal est un guerrier appartenant au Clan de l'Apothéose .

Origines : Destins possède des origines dites pures et il n'en est pas peu fier, bien au contraire. Sa mère, Parfum d'Hiver et son père, Souffle de l'Ouragan sont, selon ses dires, tous deux membres du Clan de l'Apothéose.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Monsieur Destins Croisés est un chat : intelligent, bon stratège, sûr de lui, courageux, intrépide, loyal et réfléchi.

Défauts (minimum 3) : Mais malheureusement nous avons affaire à un drôle de chat puisqu'il est aussi : orgueilleux, froid, renfermé, rancunier, (trop) autoritaire, manipulateur, odieux, désagréable et menteur.



Monsieur Destins Croisés. Une énigme complexe et désagréable, que l'on ne veut pas résoudre. C'est bien là le but. Ce matou intelligent est terriblement sûr de lui, pleins d'orgueil. Il n'hésite pas à se montrer autoritaire, à donner des ordres et des conseils aux plus jeunes, et même aux plus âgés, alors qu'il n'est qu'un simple guerrier. Cela il l'oublie bien trop souvent. Pourtant il sait bien qui il est. Mais il ne peut s'en empêcher. Horriblement méprisant, il dénigre tous les félins qui n'ont pas des origines "pures".
D'un premier abord, notre matou est vraiment un sombre idiot. Une ordure. De plus, quand il souhaite quelque chose, il n'hésite pas du tout à mentir et manipuler. Il se montre très convaincant d'ailleurs. Il manie très bien les mots. Que ce soit pour menacer ou flatter.
Pour en rajouter encore un peu, monsieur le Seigneur de ces bois est particulièrement rancunier, froid, renfermé et odieux. Qu'un chat lui fasse du tord, et Destins Croisés lui fera payer au centuple. Et puis que personne ne vienne lui adresser la parole alors qu'il n'en a pas envie. Ça, non.

Heureusement le mâle a quelques qualités. Particulièrement loyal, il n'est certainement pas celui qui trahira son Clan pour une bouchée de pain. C'est aussi un excellent stratège, qui, grâce à son intelligence, peut se sortir de situations complexes. En plus, c'est un chat réfléchi qui prend le temps qu'il faut pour faire un choix. Ce qui fait qu'il est quasiment sûr de prendre la bonne décision. Et puis, comme il est sûr de lui, Destins n'hésite pas à s'imposer, ce qui est souvent une bonne chose. Un félin trop effacé aura tendance à se faire marcher sur les pattes. Enfin ce félin est également intrépide et courageux. Le genre de matou qui se jette à corps perdu dans la bataille pour sauver les honneurs. Il est comme ça le matou tigré.

La question qu'on pourrait se poser est : pourquoi ? Pourquoi un félin possédant de telles qualités est-il si mauvais par tant d'aspect ? La réponse est simple : il a peur. Non, il est terrorisé. Terrorisé parce que, dans le fond, il sait bien qu'il n'est pas celui qu'il prétend être? Il n'est pas "pur". Et il ne veut pas que quiconque le découvre. Quoi de mieux pour ça que de se dresser une carapace agressive et odieuse ? Parce que, ainsi, personne ne prend le risque de fouiner un peu là-dessous. De remuer la bête. Personne. Et Destins Croisés préfère ça.
 





Physique

 La silhouette de Destins Croisés, la silhouette d'un chat de taille moyenne, bien proportionné. Son corps est musclé, carré. Pas de muscles longs et fins appartenant à un félin souple et agile. Non. Des muscles appartenant à un chat puissant et sûr de lui. Comme un lion, il avance. Il s'impose aux autres comme une évidence. Comme si il avait toujours été là. Solide à l'image d'un chêne centenaire. Ses pattes larges cachent des griffes recourbées et acérées. Oh bien sûr, n'oublions pas qu'il s'agit ici d'un chat sauvage. Pas d'un tigre. Ses armes rétractiles sont, certes redoutables, mais néanmoins pas mortelles. Enfin pas directement.
Parlons du reste de son corps. Peut-on dire que Destins Croisés est beau ? Oui. Et non. Parce que finalement, lorsqu'on le regarde comme ça, on ne voit rien d'extraordinaire. Son pelage, court et épais, est d'un brun-gris, dont les teintes varies selon les endroits du corps. Par-dessus cette couleur des rayures plus sombres, presque noires, font leurs apparitions. Oui. Donc Destins Croisés est brun tigré. Tout simplement. Robe classique, ordinaire.
Son visage est triangulaire, tout comme ses oreilles, qui, quant à elles, possèdent des bouts arrondis. Ses traits sont fins mais indubitablement masculins et assez banals. Les vibrisses de notre matou sont immaculés, à l'image de ses crocs, tandis que son museau hésite entre le brun et le rose. Brun-rosé dirons-nous. Et enfin il y a ses yeux. Deux prunelles dont la couleur balance entre le vert et le jaune. Des yeux de prédateurs qui vous jaugent, comme si ils vous passaient aux rayons X. Et c'est sans doute de là que vient le charme de Destins, son attitude. Sa manière de se tenir, d'agir. D'observer.




Histoire

 Destins Croisées se pavanent comme un roi. Impose une dictature du haut de son simple rang de guerrier. Il prend comme argument ses origines pures. En est fier. Si fier.
Seulement parfois, il faut savoir se taire, écouter et apprendre. Car les vraies origines de Destins ne sont pas celles qu'il croit.

- Origines. Et n'oublie pas qu'une naissance provient de la rencontre de deux êtres, deux êtres qui s'aiment. -

Parfum d'Hiver était magnifique. Vraiment belle. Pourtant sa robe était la plus simple qui puisse exister : brune tigrée. Sa beauté à elle ne résidait pas dans son pelage, ni même sa silhouette. Mais dans ses yeux, deux émeraudes profondes, qui vous faisait oublier le reste. Alors tout le monde oubliait le reste. La simplicité de son poil, la maigreur de ses pattes trop grandes. Courtisée par beaucoup, cette belle guerrière refusait simplement. Jamais dans la séduction, elle était de celles que l'on ne se lasse pas de fréquenter. Et puis il s'agissait là de la femelle la plus loyale qui soit. Malheureusement l'amour frappa, un beau jour, comme ça.

L'heureux élu ? Vous l'aurez deviné facilement, il n'était pas de l'Apothéose. Non. Ni même d'un autre Clan. Il s'agissait d'un solitaire. Un mâle noir aux yeux d'ambre, grand et fort. Puissant. Il s'appelait Gavroche. Ancien domestique qui s'assumait, il ne manquait pas de charme. Et puis il était si doux et si attentionné...Seulement voilà, Parfum d'Hiver se rendit rapidement compte qu'elle se trouvait enceinte. A l'âge de seulement 20 lunes, cela mettait en péril sa carrière de guerrière. Et même sa place dans le Clan en fait. Car si la vérité était découverte. La belle brune préféra mettre un terme à sa relation avec Gavroche. C'était mieux comme ça. Lui, il comprenait. Il était seulement inquiet pour elle. Comment est-ce que son amour pouvait-elle élever seule ses petites à naître. Néanmoins elle le rassura. Tout ira bien.

Parfum d'Hiver décida donc de prendre pour compagnon un membre du Clan, Souffle de l'Ouragan. Elle l'appréciait énormément en tant qu'ami, mais sans plus. Cependant elle n'avait plus le choix. Ses petits à naître devait avoir un père dans le Clan. Même si il n'était pas leur géniteur. Elle lui annonça donc qu'elle était enceinte de ses petits, et tout heureux, il câlina sa compagne en ronronnant.
Peu de temps après naquirent deux chatons, un brun tigré Petit Destin, et une petite femelle toute noire, Patte Silencieuse. Souffle de l'Ouragan étant un mâle noir et blanc, ne douta absolument pas de sa paternité. Et il était très fier de ses petits. Fier d'être père.

Apprentissage de la vie. - Parce qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Petit Destin et Patte Silencieuse s'entendaient tous les deux très bien, jouaient beaucoup:et grandissaient vite. Ils prenaient désormais trop de place dans la Pouponnière, il était donc bientôt temps pour eux de devenir des novices. Si Petit Destin souhaitait être apprenti-guerrier, sa soeur voulait, quant à elle, devenir apprentie-ombre comme leur mère.
Leur relation, si fusionnelle lorsqu'ils étaient encore chaton, commença à se fissurer lentement. Comme une terre trop sèche qui se craquèle sous le soleil.
Un jour, alors que Nuage du Destin se promenait seul, sans autorisation bien sûr, il tomba sur un parfum qu'il connaissait. Sa mère. Il suivit cette odeur à la trace, comme un jeune chiot. Et il s'arrêta net, derrière un buissons. Sa mère était en pleine conversation avec un chat noir. Un solitaire sans doute. Il tendit alors l'oreille, et ce qu'il entendit le figea sur place :
"- Tu devras venir les voir tes petits. Ils sont magnifiques. Vraiment. Et ils sont devenus novices ! Nuage du Destin et Nuage Silencieux !"
Il ne comprenait pas ! Lui qui était pourtant le fils de Souffle de l'Ouragan ! Lui qui était un chat pur ! Complètement sonné il fonça au camp, le crâne bourdonnant comme si une nuée d'abeilles s'étaient logées dans sa tête.
Après ces terribles révélations, Nuage du Destin tenta de se persuader qu'il n'avait rien entendu. Que ce n'était pas vrai. Il devint de plus en plus hautain et méprisant. Orgueilleux et autoritaire. Et il décida de ne plus adresser la parole à sa mère, qui, ne comprenant pas la réaction de son fils, souffrait en silence. Nuage Silencieux, quant à elle, méprisait profondément son frère pour tout ce qu'il faisait. Le regardant toujours d'un air mauvais. Agressif.

Et puis, un jour, il fut temps pour Nuage du Destin et Nuage Silencieux de devenir respectivement guerrier et ombre. Le chat tigré devint donc Destins Croisés. Amèrement il pensa que son chef ne pouvait pas se douter à quel point ce nom pouvait être empli de sens. En effet, il était le fruit d'un croisement de destins. De félins qui s'étaient rencontrés. Et dans le fond, il était perdu.
Nuage Silencieux, devint, pour sa part, Danse Silencieuse. Et, c'était désormais avéré, elle ne parlait plus à son frère. Sa décision était prise. Elle ne supportait pas de voir sa mère malheureuse à cause de lui.
Mais Destins Croisés n'en avait que faire. Car, il en était sûre, si sa sœur savait, elle non plus elle ne lui parlerait plus, à leur génitrice stupide ! Remplie de rancœur, et de peur aussi, il devint désagréable. Afin que personne ne sache jamais. Oh non, jamais.



 
 
 
But de ton personnage : Destins Croisés voudrait éventuellement devenir chef. Il pense que cela lui plairait bien. Ainsi, il serait sûr que personne ne découvre jamais la vérité sur ses origines troubles.




You

Votre puf : Mon Puf est Spirit !  Surprised

Votre âge : Je suis âgée de 16 ans (et j'ai toutes mes dents)  :v:

Penses-tu être actif sur LW ? : Heu ben ouais c'est quand même mon but  :v:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Non c'est mon premier compte  :v:

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Kit by me.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bah ouais !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Blblblblbl

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci :D

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rajoutez des poneys. Roses. Partout. :wo:

Autre chose (facultatif) : J'ai un escargot qui escalade ma vitre. Mais bon, on s'en fout. http://r18.imgfast.n


Dernière édition par Destins Croisés le Sam 16 Avr 2016 - 23:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Féminin
Puf : Chacha
Âge : 13
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
posté par Nuée de Pies
Mer 13 Avr 2016 - 18:03
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome ! Je suis la première héhé !
Amuse toi bien sur LW http://r28.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou « La légende des bourrelets »
Lou
« La légende des bourrelets »
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3449
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
posté par Poussière d'Antan
Mer 13 Avr 2016 - 18:29
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! Hearty
je te laisse jusqu'au 23 avril pour terminer. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP moi ou un autre membre du staff ! :3

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mer 13 Avr 2016 - 18:30
Hey bienvenu  I love you
En espérant te voir active ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Mythique
Félin Mythique
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
posté par Source aux Fées
Mer 13 Avr 2016 - 18:48
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue :hawn:
beau nom au passage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4218
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 19
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )
posté par Empereur des Séraphins
Mer 13 Avr 2016 - 19:13
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mer 13 Avr 2016 - 19:22
Merci à tous pour l'accueil ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1058
Masculin
Puf : Ronron
Âge : 23
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
posté par Étoile des Ronces
Mer 13 Avr 2016 - 19:36
Voir le profil de l'utilisateur
BIEEEEEEEENVENUUUUE Surprised

Ton nom est telllleeeeement coooooollll haaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ModératriceLieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5956
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v) + petite légende (v)
posté par Esprit du Lion
Mer 13 Avr 2016 - 21:57
Voir le profil de l'utilisateur
bienvenuuuuue ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
posté par Diam
Mer 13 Avr 2016 - 22:55
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu parmi nous! ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 18
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
posté par Caprice de la Sirène
Mer 13 Avr 2016 - 23:17
Voir le profil de l'utilisateur
bienvenue ici yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1854
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
posté par Faucon des Rivières
Mer 13 Avr 2016 - 23:55
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome! Hearty
Les poneys roses ça risque de jurer avec le design mais tiens, voilà pour toi!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 07/11/2015
Messages : 168
Féminin
Puf : Fleazy
Âge : 13
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie
posté par Ambroisie
Jeu 14 Avr 2016 - 10:59
Voir le profil de l'utilisateur
Heeeeeeeey une apooooo
Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
posté par Atlas
Jeu 14 Avr 2016 - 11:31
Voir le profil de l'utilisateur
Ohhhhh une copine qui n'a pas perdu son dentier Hearty

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2073
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 18
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
posté par Garden
Jeu 14 Avr 2016 - 18:46
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Jeu 14 Avr 2016 - 19:01
BIENVENUE ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
posté par Phoenix
Jeu 14 Avr 2016 - 19:05
Voir le profil de l'utilisateur
oh, une nouvelle de chez les méchants apo' ! welcome chez les fous. n'aie pas peur, on ne mord pas. http://r19.imgfast.n

généralement, je n'aime pas beaucoup les prénoms simples, avec seulement deux mots... mais le tien, j'adhère ! et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, aussi. bref, je vais pas te faire une éloge non plus, mais passe sur la cb un de ces jours, j'espère être là pour te voir ! yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Ven 15 Avr 2016 - 17:15
Merci à tous pour l'accueil !!! oooh

Cascade Silencieuse : Ow un poney rose !!! wai

Nuage de la Panthère : Oh merci c'est gentil ! :hawn:
Je viendrais te voir (toi et les autres bien sûr !) sur la CB ! Sisi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Ven 15 Avr 2016 - 21:58
Bienvenue ami de l'Apothéose/Horde ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 16 Avr 2016 - 23:47
Merci ! :D

J'ai fini je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 19/10/2015
Messages : 218
Féminin
Puf : Colly
Âge : 16
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H
posté par Esprit des Collines
Dim 17 Avr 2016 - 13:23
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Féminin
Puf : Drop
Âge : 18
posté par Nuage Symphonique
Lun 18 Avr 2016 - 20:22
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome ! Hearty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 16
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
posté par Danse de la Tigresse
Sam 23 Avr 2016 - 20:51
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome Hearty
Désolée pour l'attente, pour la peine je valide les codes, te valide et je vais de ce pas te mettre ta couleur ! 8D Jolie présentation au passage o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que, finalement, la vie n'est faite que de hasards, de rencontres - Destins Croisés • Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ? Hélène & Lilieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Présentations terminées-
Sauter vers: