Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Assemblée Printanière - EVENT 2016 [Tous les Clans]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr 2016 - 16:37


Entre les ombres



Un vent frais soufflait aux Quatre Chênes, secoués par une brise vivifiante. La nuit tombait à peine que le Clan de la Rivière quittait son campement, le ventre plein de nourriture et d'attentes. La lune se levait péniblement dans le ciel, implorant les cieux de bien vouloir s'assombrir après cette agréable journée de printemps. La brume nocturne se posait sur Cerfblanc, plongeant les Clans dans une ambiance mystique, incompréhensible. Prometteuse, pour certains, surement.

Étoile des Ronces se sentait léger, porté par les bourrasques qui arrivaient directement dans son dos et menaient sa course jusqu'à l'Assemblée des Clans. Cette fois-ci, ils seraient les premiers arrivés, et le chef s'en félicitait. Ils étaient nombreux ce soir là : le chef avait invité tout les volontaires à se joindre à l'Assemblée, hormis bien sûr les reines et quelques guerriers fatigués de leur journée, auxquels il accorda la surveillance du campement (ainsi qu'une soirée de repos.) Aussi, tout les apprentis étaient là ce soir, même les plus novices, la plupart en compagnie de leurs mentors, ainsi que des anciens. Le Clan de la Rivière brillait de santé et de puissance, et Étoile des Ronces en était très fier. Il ne rejoignit pas tout de suite sur le Grand Rocher, marquant une pause en haut d'un talus avant d'atteindre les Chênes, pour s'adresser aux siens :

« Ce soir, nous nous devons d'avoir un comportement exemplaire. Comme vous le savez, des tensions règnent en ce moment entre nous et le Clan du Tonnerre. Alors montrons nous sympathiques, mais sans exagérer. Si vous parvenez à glaner la moindre informations, c'est parfait, mais surtout, ne vous faites pas trop remarquer, et n'entrez dans le jeu de personne si on essaye de vous provoquer. On a déjà eu assez de scandales la dernière fois. Je compte sur vous.

Il allait se détourner, quand il se ravisa, adressant un sourire à ses guerriers, la queue fièrement dressée :

... Essayez quand même de passer un bon moment. »


Il fit un clin d'œil à la petite troupe silencieuse et s'élança sur les Quatre Chênes : Comme prévu, ils étaient en avance. C'était très étonnant d'avoir tout cet espace pour eux-seuls, bien que ce ne fut que temporaire. Aucune autre odeur féline n'était présente alentour, et Étoile des Ronces se rappela de sa dernière visite aux Quatre Chênes en tant que guerrier, alors qu'il y avait délogé une femelle du Clan de l'Apothéose en compagnie de son apprentie de l'époque et de Poisson Rouge. C'était le bon temps, et à peu près la même période de l'année, alors que le temps s'adoucissait et que les étoiles se faisaient plus visibles dans le ciel. Elles étaient resplendissante, d'ailleurs, ce soir là. Le chef s'assit un instant pour les contempler, un sentiment agréable de sécurité le baignant alors qu'il était entouré des siens qui s'activaient et discutaient sous le clair de lune. Quelques minutes s'éculèrent avant qu'un bruissement n'attire enfin l'attention du chef Riverain, qui tourna la tête et reconnu une odeur clanique s'approchant des siens. Il bondit vers le grand rocher et s'y installa, un sourire aux babines, prêt à accueillir les nouveaux arrivants.




FICHE PAR FALLEN SWALLOW




RAPPEL:
 
avatar
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1058
Masculin
Puf : Ronron
Âge : 23
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr 2016 - 18:33

ѕумρнσηιє ∂єѕ ѕαηgℓσтѕ

Symphonie des Sanglots quitta le camp de la Rivière en silence. Étoile des Ronces, son compagnon, avait annoncé que toutes les personnes désirant se rendre à l'Assemblée étaient autorisées. La rouquine avait donc décidé d'y aller, plutôt que de rester au camp, bien que son esprit y soit resté, aux côtés de Nuage d'Hiver, sa fille défigurée il y a peu par un renard. La belle guerrière aurait pu faire en sorte que cela n'arrive pas, mais elle avait fuit, comme une lâche. Ce n'est pas ma faute ! se disait sans cesse Symphonie des Sanglots, qui, avant de détaler, pensait fermement que Nuage d'Hiver la suivrait. Mais ce n'était pas le cas.
Étoile des Ronces marchait en tête du groupe. L'idée de le rejoindre ne traversa même pas l'esprit de Symphonie des Sanglots. Elle préférait être seule. De toute évidence, personne ne l'aimait au sein de son propre clan. Les félins arrivèrent devant les Quatre Chênes, mais ils n'y pénètrent pas de suite. Étoile des Ronces bondit sur un talus, surplombant ses camarades, et déclara d'une voix forte : « Ce soir, nous nous devons d'avoir un comportement exemplaire. Comme vous le savez, des tensions règnent en ce moment entre nous et le Clan du Tonnerre. Alors montrons nous sympathiques, mais sans exagérer. Si vous parvenez à glaner la moindre informations, c'est parfait, mais surtout, ne vous faites pas trop remarquer, et n'entrez dans le jeu de personne si on essaye de vous provoquer. On a déjà eu assez de scandales la dernière fois. Je compte sur vous. Essayez quand même de passer un bon moment. » Il descendit de son petit promontoire de terre, et fit signe à son clan d'entrer dans les terres sacrées. Symphonie des Sanglots suivit ses camarades, et jeta un regard aux étoiles, qui scintillaient de mille feux. Elle alla s'installer dans un coin, à l'écart de ses camarades, et attendit patiemment que l'Assemblée commence.

avatar
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr 2016 - 18:42
UNE ASSEMBLÉE PRINTANIÈRE
FT.EVERYBODY
NUAGE BALTIQUE

La pleine lune annonce ce soir qu'il est temps de se rendre aux Quatre Chênes. C'est donc pourquoi - nommé pour l'assemblée - je suis assis près de la sortie du camp. Mon beau pelage blanc luit sous la lune. Mes yeux bleuâtres ont une lueur fatiguée mais assez motivée, et impatiente surtout. Mais je ne le montre pas. Bien trop gamin de trépigner d'impatience en criant aux guerriers de se dépêcher. C'est le cas de quelques novices, qui me cassent les oreilles. Soudain, Étoile des Ronces lance le signal : Nous partons.

Une fois sur le chemin, j'essaie de rester loin de Songe Marin. Je n'ai pas envie de ses conseils ou de ses ordres. Je sais me tenir. J'accélère le pas pour doubler deux félins et me retrouver dans les premiers. Pensif, je chemine à côté de deux guerriers que je ne connais pas tellement. Je manque de foncer dans un arbre. Heureusement, quelqu'un m'a alerté d'un miaulement. Je le remercie d'un grognement et d'un signe de tête puis nous arrivons en premier à notre destination. Étoile des Ronces miaule : « Ce soir, nous nous devons d'avoir un comportement exemplaire. Comme vous le savez, des tensions règnent en ce moment entre nous et le Clan du Tonnerre. Alors montrons nous sympathiques, mais sans exagérer. Si vous parvenez à glaner la moindre informations, c'est parfait, mais surtout, ne vous faites pas trop remarquer, et n'entrez dans le jeu de personne si on essaye de vous provoquer. On a déjà eu assez de scandales la dernière fois. Je compte sur vous. »
Sympathiques... M'ouais, je vais essayer. Il rajoute : « Essayez quand même de passer un bon moment. »

Le meneur grimpe sur le rocher tandis que je m'assois, attendant les autres Clans. Je me pose plusieurs questions. Les Clans chercheraient-ils des querelles ? Y'aurait-il des nouvelles choquantes ou nouvelles ? Il y aurait-il un Clan absent ? Les questions qui me revenaient chaque pleine lune ne cessaient de trotter dans ma tête.
avatar
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Féminin
Puf : Chacha
Âge : 13
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr 2016 - 18:45

ecнo de lα cαѕcαde

Écho de la Cascade effleura la truffe de Pluie Torrentielle, la quittant pour aller à l'Assemblée. Il aurait aimé pouvoir s'y rendre plus fier que jamais en annonçant aux félins des autres clans que sa compagne avait mit au monde de magnifiques chatons. Mais ça ne se ferait pas. Ils étaient morts. Le rouquin lançant un ultime regard à sa compagne avant de détourner les talons pour suivre Étoile des Ronces et les autres membres du Clan.
Aujourd'hui, tout les membres du Clan de la Rivière qui avait désiré se rendre à l'Assemblée avaient été autorisés. Écho de la Cascade aurait bien aimé rester aux côtés de sa belle, mais cette dernière lui avait demandé d'y aller. Il fallait que le couple fasse face à cette tragique mise à bas. Écho de la Cascade devait aller de l'avant, ce qu'il avait pourtant du mal à faire. Alors qu'il était toujours plongé dans ses tristes pensées, Écho de la Cascade redressa la tête lorsqu'il percuta l'un de ses camarades. Ils étaient déjà arrivés aux Quatre Chênes, et visiblement, Étoile des Ronces avait quelque chose à leur dire. « Ce soir, nous nous devons d'avoir un comportement exemplaire. Comme vous le savez, des tensions règnent en ce moment entre nous et le Clan du Tonnerre. Alors montrons nous sympathiques, mais sans exagérer. Si vous parvenez à glaner la moindre informations, c'est parfait, mais surtout, ne vous faites pas trop remarquer, et n'entrez dans le jeu de personne si on essaye de vous provoquer. On a déjà eu assez de scandales la dernière fois. Je compte sur vous. Essayez quand même de passer un bon moment. » Après le court discours du meneur, le guerrier au pelage de flammes suivit le mouvement et alla s'installer près de ses camarades. Il savait que cette Assemblée allait être électrique entre le Clan de la Rivière et celui du Tonnerre.

avatar
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr 2016 - 19:46




ASSEMBLÉE PRINTANNIERE - EVENT


« Please, use discretion when you’re messing with the message, man . »

____________________Étoile Candide____________________


La lune pointait le bout de son nez, au bout du monde par-dessus les marécages de l’Ombre que le meneur fixait du regard. Une légère brise vint à se lever, quand le félin immaculé donna le top départ à ses compères Ombreux pour le suivre jusqu’au Quatre Chênes.

Étoile Candide avait le tract, il ne pouvait le nier. Il n’avait pas assisté aux dernières Assemblées à cause de sa maladie, et n’était par conséquent que très peu au courant des nouveaux visages de Cerfblanc. Il entendait les potins et ragots, et bien sûr, connaissait toujours les chefs et lieutenants - pour ceux qui en ont - de chaque Clan, mais il espérait que les félins adverses ne seraient pas négativement surpris par son arrivée brutale au Grand Rocher des Quatre Chênes.
D’autre part, le chef bouillonnait presque d’impatience. Si les nouvelles ne s’étaient pas propagées trop vite, peu de chats étaient donc au courant de son nouveau poste, et pensaient par conséquent que le Clan de l’Ombre est toujours en difficulté, dans cette situation bancale qu’il a traversé plusieurs lunes durant. Étoile Candide comptait faire une entrée magistrale auprès des trois autres Clans, et montrer fermement que le Clan de l’Ombre était désormais loin, très loin d’être affaibli. A ses côtés, en effet, se tenait Gloire de l’Ipomée, qu’il avait nommé lieutenante du Clan ce midi même. Étoile Candide avait hâte de voir son attitude lors d’une assemblée, afin de l'observer encore ce soir et débuter les choses sérieuses pour l’organisation de la vie quotidienne du Clan.

Les fiers Ombreux avançaient donc d’un pas sûr derrière lui, discutant ; certains apprentis allaient vivre leur première Assemblée, tandis que les guerriers, eux, s’interrogeaient entre eux quant aux ragots qui circulaient : Untel a eu des chatons ? Untel est devenu mentor ? Étoile Candide s’intéressaient que peu à ces choses, mais une seule idée trottinait dans son esprit : la mort de Nymphe des Bois, guérisseuse du Tonnerre. Certes, son apprentie Dryade Sylvestre avait repris le flambeau mais qui dit nouvelle guérisseuse dit guérisseuse nerveuse, stressée, peu sûre d’elle. Le moment idéal pour lancer une attaque contre un Clan.
Le chef de l’Ombre secoua la tête, chassant cette pensée mesquine : il avait beau ne pas porter le Clan du Tonnerre dans son cœur - son chef, surtout - , il était hors de question de débuter une guerre sans le moindre prétexte. Et le Clan de l’Ombre n’avait pas à se plaindre : l’idée de revendiquer un territoire n’est pas justifiable, puisque la limitation claire et précise est le Chemin du Tonnerre. Aucune intrusion suspecte n’avait été fait de la part de guerriers du Tonnerre ; non, vraiment, le Clan de l’Ombre restera en paix. Pour le moment.

Étoile Candide leva brutalement la queue pour faire halte lorsqu’ils arrivèrent aux abords des Quatre Chênes : des miaulements de conversations étaient déjà audibles, ils n’étaient donc pas les premiers, parfait. Jetant un coup d’œil par delà les fourrages, le meneur aperçu Étoile des Ronces aux côtés du Grand Rocher, personne d’autres. Il se repositionna face à ces guerriers et apprentis, et donna quelques directives de dernière minute :
    « Soyez libre de discuter avec qui vous voulez. Notre Clan est prospère et nos relations inter-claniques au beau fixe. Essayez de récolter le plus d’informations alléchantes possible… »

Le meneur de l’Ombre marqua une pause dans un ronronnement amusé. Il souhaitait véritablement que ses membres passent un bon moment et souffle un coup, après ces longues lunes de chaos.
    « Montrez que nous sommes de nouveau en pleine forme, que nos estomacs sont pleins et que nous vivons une situation stable. Soyez fiers d’être un membre du Clan de l’Ombre, ce soir. »

Sur ces mots, ils s’élancèrent à travers la clairière des Quatre Chênes.

Étoile Candide n’hésita pas une seconde ; il salua d’un très bref hochement de tête les membres de la Rivière qui l’observaient, et trottina rapidement vers le Grand Rocher où l’attendait Étoile des Ronces.
Le beau meneur au pelage pris lui souri tandis que l’Ombreux bondissait sur la roche. A son sommet, il observa la vue : c’était surréaliste. Il ne s’était jamais vraiment imaginé quel sentiment cela provoquait de se retrouver là, devant la forêt entière ; eh bien, il avait devant lui à peu près la moitié de la forêt, et c’était déjà impressionnant. Mais stoïque, Étoile Candide s’efforça à ne montrer rien d’autres que de la fermeté, de l’assurance et de la confiance en soi face aux félins adverses, notamment Étoile des Ronces. Le meneur de l’Ombre s’avança vers lui, la mine aimable, tandis qu’une bourrasque de vent vint lui lécher le pelage.
    « Bonsoir, Étoile des Ronces ! Ravi de te voir. Comment te portes-tu, et comment se porte ton Clan depuis l’arrivée tant attendu de la saison des feuilles nouvelles ? »


Étoile Candide s’autorisa de lancer un nouveau regard vers la foule. Il observa quelques uns de ses guerriers qui discutaient avec les Riverains. Dans le ciel, la lune resplendissait désormais, recouvrant la clairière entière de sa lumière aimante et protectrice.





_________________


ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

avatar
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1040
Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr 2016 - 20:11
Le Soir tomba bien rapide ce jour là. En même temps, l'Assemblée était prévue. Pendant que les guerriers s'étaient levés assez fatigués et endoloris, les apprentis désignés pour venir ce soir étaient complètement impatients. Enfin bref, les Ombreux marchaient fièrement à travers les taillis, en route vers cette fameuse Assemblée des clans. Toute la troupe confiante, enfin de vue, faut dire qu'après une dure période, le matou était très content de voir leur nouveau chef bien élégant et bien en forme pour pouvoir se poser et parler enfin au nom du clan tout entier face aux trois autres chefs. Marchant silencieusement derrière, il jeta un vif coup d'oeil vers ses camarades, papotant entre eux. Les apprentis remuaient tels des éclairs lors d'un orage. Le guerrier comprenait leur excitation. D'ailleurs lui même frémissait. Il n'avait pas été à une assemblée depuis des lunes ! Alors quel plaisir de découvrir les potins des autres.

Soudainement, Étoile Candide battit de la queue. Les ombreux s'immobilisèrent. Âme plissa les yeux, essayant de se rapprocher un peu plus pour écouter les paroles de leur chef.

« Soyez libre de discuter avec qui vous voulez. Notre Clan est prospère et nos relations inter-claniques au beau fixe. Essayez de récolter le plus d’informations alléchantes possible… »

Le matou le fixa. D'autres émirent le même sourire malicieux. Chacune des informations peut être indispensable pour la suite. Vaut mieux donc tendre l'oreille.

« Montrez que nous sommes de nouveau en pleine forme, que nos estomacs sont pleins et que nous vivons une situation stable. Soyez fiers d’être un membre du Clan de l’Ombre, ce soir. »

Quelques guerriers et apprentis bombèrent le torse. Âme n'était pas une exception. Ils allaient leur montrer l'ascension du clan de l'Ombre plus forte que jamais. Ils pénètrent enfin dans la large clairière accueillante. Le mâle scruta du regard les nombreux félins déjà présents. Déjà à sa place, le chef du clan de la Rivière, Étoile des Ronces. Étoile Candide s'empressa de prendre lui aussi sa place, fièrement, près du second meneur. Le guerrier ne s'éternisa pas là dessus. D'autres de ses congénères s'étaient déjà éparpillés. Il suivit le pas et se dirigea vers les autres, cachant son bâillement. De nature sage, l'ombreux salua docilement les membres des autres clans qu'il croisa. Le félin s'assit enfin près de quelques ombreux, mélangés à des inconnus ? Enfin, il enroula doucement sa queue autour de lui et attendit, son regard bleuté regardait la toison argentée, puis les meneurs, attendant le début de l'Assemblée.
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1313
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr 2016 - 20:54

elυ deѕ eтoιleѕ

Élu des Étoiles marchait aux côtés de ses camarades, tous se dirigeant vers les Quatre Chênes. Aujourd'hui avait lieu la première Assemblée pour le Clan de l'Ombre sous le règne d'Étoile Candide. Élu des Étoiles était content que son meneur ai prit le flambeau, car avec Poussière de Lune à la direction du clan, le Clan de l'Ombre paraissait faible aux yeux des autres clans. Mais aujourd'hui, ils verront tous à quel point le clan d'Étoile Candide était fort.
Le guerrier au pelage de neige marchait à pas feutrés aux côtés de sa mère, Sans-Pareil. Cela lui faisait plaisir d'être convoqué à l'Assemblée aux côtés de Sans-Pareil, sous le regard électrique de Nuée de Lucioles. Les enfants de Sans-Pareil ne se parlaient toujours pas, ce qui commençait à peser du côté d'Élu des Étoiles. Le matou se rendit compte que le sol épineux de la pinède avait laissé place à un sol d'herbe verdoyante. Il se redressa et vit que son meneur s'était arrêté à quelques mètres de l'entrée des Quatre Chênes. « Soyez libre de discuter avec qui vous voulez. Notre Clan est prospère et nos relations inter-claniques au beau fixe. Essayez de récolter le plus d’informations alléchantes possible … Montrez que nous sommes de nouveau en pleine forme, que nos estomacs sont pleins et que nous vivons une situation stable. Soyez fiers d’être un membre du Clan de l’Ombre, ce soir. » Sur les paroles d'Étoile Candide, les membres du Clan de l'Ombre filèrent sous les Quatre Chênes, où les félins du Clan de la Rivière étaient déjà installés. Élu des Étoiles s'installa aux côtés de sa mère, attendant le début de l'Assemblée tout en tendant l'oreille, comme son meneur avait demandé.

avatar
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr 2016 - 0:34


Étoile des Ronces


L'odorat du mâle riverain ne l'avait pas trompé : C'était bien le Clan de l'Ombre qui s'approchait. Il faut dire qu'en si grand groupe, il était difficile de rater une odeur aussi forte que la leur. Le chat grisé guetta Poussière de Lune du regard, se souvenant l'avoir vue représenter son Clan à la dernière Assemblée, et effectivement elle finit par apparaître, mais ne s'approcha pas du grand Rocher, préférant se mêler à la foule de félins. Au lieu de ça, le mâle grisé se vit rejoint par un autre chat à la fourrure blanche lustrée et à la carrure proche de la sienne. Le clone fantomatique bondit sur le grand rocher, et Étoile des Ronces déduisit qu'il s'agissait de Candeur Féroce, le lieutenant du Clan de l'Ombre qu'avait évoqué la guérisseuse une lune auparavant. C'était le moment de marquer des points : Étoile des Ronces, ravi de découvrir un nouveau visage, adressa un sourire au guerrier immaculé, qui le salua poliment :

« Bonsoir, Étoile des Ronces ! Ravi de te voir. Comment te portes-tu, et comment se porte ton Clan depuis l’arrivée tant attendu de la saison des feuilles nouvelles ? »

Le mâle aux yeux bleutés hocha la tête et répondit avec franchise :

«Bonsoir, tu dois être Candeur Féroce ! C'est un plaisir. Ma foi, mon Clan se porte à merveille, malgré l'accroche récente que nous avons eu avec le Clan du Tonnerre, et c'est un plaisir de sortir enfin de la saison froide effectivement. Je n'avais pas vu de si belle lune depuis longtemps, je suis sûr que c'est de bonne augure.

Il marqua une pause, hésitant à se montrer si ouvert subitement avec un inconnu, puis décida que tant qu'Étoile de l'Ours était absent, il pouvait bien se permettre d'être agréable. Et s'ils devaient encore attendre les autres Clans, autant discuter :

« Je tiens à t'avouer, en toute honnêteté et pendant que les autres ne sont pas encore là, que je suis ravi de voir que le Clan de l'Ombre se remet de ses difficultés récentes , poursuivit-il sur le ton de la confidence en désignant l'assemblée d'un signe de tête alors qu'Ombreux et Riverains se mélangeaient plus ou moins timidement. Poussière de Lune s'est merveilleusement débrouillée à la dernière assemblée, mais on sent que le Clan de l'Ombre a une autre attitude par rapport à la dernière fois. Ils avaient besoin d'un chef pour les porter. Il reporta son regard vers le mâle blanc, plein de bonne volonté :

- Et vous ? La nouvelle saison vous a-t-elle apporté quelques bonnes nouvelles ? »




Sans-Pareil

Sans-Pareil trottinait aux côtés de son fils, Élu des Étoiles, paradant avec fierté : elle était aux côtés de son fils préféré et rien ne pouvait lui enlever ça, pas même les disputes récentes que lui et ses sœurs avaient eu. Même si elle n'était pas très au courant de leurs histoires, elle les laissait tranquilles et n'essayait jamais de s'immiscer dans leurs affaires sans leur autorisation, et cela semblait leur convenir. La vieille femelle reniflait de joie, s'aidant légèrement de la présence de son rejeton pour se guider dans le noir. Elle était encore jeune, mais pour une guerrière elle pouvait sembler dépassée : Elle était la doyenne de tout les Clans selon son dernier sondage d'Assemblée. Elle aimait bien être la mégère officielle de Cerfblanc, c'était plus fort qu'elle. N'empêche que cette nuit là, on y voyait goutte, et elle peinait à savoir si le problème venait de sa vue ou du temps. Étoile Candide finit par se stopper après une longue marche qui sembla interminable à la guerrière, surtout dans le noir quasi-total ; Il s'exprima d'une voix enthousiaste qui fleurait bon la jeunesse :

« Soyez libre de discuter avec qui vous voulez. Notre Clan est prospère et nos relations inter-claniques au beau fixe. Essayez de récolter le plus d’informations alléchantes possible. Montrez que nous sommes de nouveau en pleine forme, que nos estomacs sont pleins et que nous vivons une situation stable. Soyez fiers d’être un membre du Clan de l’Ombre, ce soir. »


Elle miaula doucement à l'oreille d'Élu des Étoiles, amusée :
« Il vont être tellement jaloux qu'ils ne vont pas réussir à savoir si ils veulent nous envahir ou s'allier avec nous ! »

Escortant son fils, la queue fièrement dressée, la femelle au pelage frisé et à la gueule balafrée s'avança dans la clairière, plus à l'aise alors que la pleine lune était enfin levée : une lumière blanche et douce baignait le pelage lustré des chats du Clan de la Rivière, qui ne semblaient pas souffrir de la famine non plus de leur côté. Élu des Étoiles finit pas se stopper, ou peut-être bien était-ce elle qui lui avait fait signe de s'arrêter, toujours est-il qu'ils finirent par s'installer sans die un mot, ne se mélangeant pas vraiment à la foule. Ne reconnaissant pour l'instant aucun visage, Sans-Pareil, qui avait pourtant une bonne réputation auprès de nombreux chats de Clans, ne chercha pas à aller faire la causette tout de suite et se coucha sur le flanc, entamant une toilette de circonstances. Ceux qui voudraient lui parler seraient les bienvenus, mais ce soir là, elle n'avait pas vraiment envie d'aller les chercher.



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Spoiler:
 
avatar
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1058
Masculin
Puf : Ronron
Âge : 23
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr 2016 - 0:53
Cascade Silencieuse

Cascade Silencieuse suivait le groupe le pas léger, les oreilles attentives. La lune brillait dans le ciel, en route pour son zénith, et l’absence de nuages laissait des étoiles claires et scintillantes. Elle espérait qu’il en reste ainsi – la dernière Assemblée avait été riche en émotion et elle était franchement étonnée que les guerriers de jadis n’aient pas couvert l’astre de la nuit.

Elle s’arrêta lorsque son chef fit halte, attendant avec le reste du groupe. Elle écouta distraitement les derniers conseils du meneur, observant la forêt qui les entourait. Malgré le discours relativement pacifiste d’Étoile des Ronces, elle se sentait un peu nerveuse. La dernière prophétie du clan des Étoiles résonnait encore dans ses oreilles et une mauvaise saveur imprégnait sa gueule.

Elle dévala la pente avec ses camarades de clan – ils étaient les premiers arrivés. Elle aurait à attendre avant de parler avec les autres guérisseurs. Elle alla parler à un groupe de riverains qui se trouvaient non loin du Grand Rocher.

Peu après, elle sentit l’odeur caractéristique du clan de l’Ombre. Elle s’attendit à voir sa camarade, Poussière de Lune, à la tête du groupe mais fut surprise de voir quelqu’un d’autre – Candeur Féroce– qui menait la marche. C’était une bonne nouvelle : une guérisseuse avait bien assez à faire sans rajouter le travail de meneuse. Revigorée, elle chercha du regard la guérisseuse du clan de l’Ombre.


Faucon des Rivières

Il hésita quelques instants avant de décider qu’il rejoindrait ses camarades pour l’Assemblée. Faucon des Rivières ne voulait pas laisser le clan déprotégé mais l’appel de la pleine lune était plus fort. Ce dut donc avec enthousiasme qu’il s’unit au reste du groupe, suivant le rythme de la troupe plutôt conséquente des riverains. Une fois arrivée à l’orée des Quatre Chênes, il s’arrêta avec tout le monde pour écouter leur meneur.

« Ce soir, nous nous devons d'avoir un comportement exemplaire. Comme vous le savez, des tensions règnent en ce moment entre nous et le Clan du Tonnerre. Alors montrons nous sympathiques, mais sans exagérer. Si vous parvenez à glaner la moindre information, c'est parfait, mais surtout, ne vous faites pas trop remarquer, et n'entrez dans le jeu de personne si on essaye de vous provoquer. On a déjà eu assez de scandales la dernière fois. Je compte sur vous. Essayez quand même de passer un bon moment. »

Le guerrier hocha légèrement la tête – pas besoin de lui dire de se montrer discret. Il n’était pas du genre à causer de troubles ; il restait au contraire souvent à l’écart lors des Assemblées, n’ayant pas envie de faire de causette inutile. Tandis que tous descendaient avec entrain les derniers mètres jusqu’au lieu de réunion, il suivit d’un pas plus calme. Il avait envie de voir tous les clans réunis mais il n’avait pas envie de se précipiter. Ils auraient le temps.

Il balaya ses camarades du regard, se demandant qui approcher – ou s’il valait mieux qu’il attende tranquillement. Ses yeux se posèrent sur Écho de la Cascade, qui semblait perdu dans ses pensées. Les deux guerriers n’étaient pas spécialement proches mais il était compagnon de Pluie Torrentielle, une amie qui était très chère au guerrier haut sur pattes. Faucon décida d’aller voir comment il allait : après tout, la mort de ses chatons avait dû l’affecter. À pas mesurés, il s’approcha du guerrier roux et entreprit d’ouvrir la conversation.

« Salut Écho de la Cascade. Comment vas-tu ?, commença-t-il. Il fut interrompu par l’arrivée du clan de l’Ombre. Leur meneur, que Faucon ne connaissait pas, se dirigea vers le Grand Rocher, tandis que les guerriers se dissipèrent avec les présents. Ils semblent en bonne forme… La saison des feuilles nouvelles doit être clémente pour tous. »

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1928
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr 2016 - 19:51

ASSEMBLÉE DE CLANS
MÉLANCOLIE DES OISEAUX ▲ CLAN DE L'OMBRE


Tu frissonnas. La saison des feuilles nouvelles était installée depuis quelques temps, mais le fraîcheur du crépuscule restait bien présente. Il faudrait encore attendre afin de pouvoir contempler le soleil se coucher sous une chaleur étouffante. Contemplant la lune en t'immergeant dans des pensées toujours plus profondes, tu attendis le signal de départ. Enfin, Etoile Candide apparut et les trois quarts du clan le suivirent dans la direction des Quatre Chênes. Pas loin de lui se dressait Gloire de l'Ipomée, votre nouveau lieutenant. Tu ne le connaissais pas mais quelque chose te perturbait tout de même en lui. Ça n'avait pas d'importance. Le Clan de l'Ombre devait se montrer fort. Ce soir ce serait différent. Du moins, tu le pensais.
Tout en marchant, tu repensas à la dernière assemblée. Tu ne t'y étais pas rendu, bien trop affecté par la mort de ta chère bien-aimée, Etoile de la Louve. Quelque part, tu ne t'en étais toujours pas remis. Peut-être ne t'en remettras-tu jamais. Fallait-il y accorder une importance ? Probablement pas. Tu repensas au récit de cette dernière assemblée. Comment votre clan avait-il pu paraître si faible ? Aurait-il été préférable de ne pas s'y rendre ? Non, c'était impensable. Poussière de Lune avait fait tout ce qu'elle pouvait. Après tout, être meneuse et être guérisseuse n'était pas le même combat. Surtout après avoir succédé à une si grande chef. Perdu dans tes pensées, une fois de plus, tu ne remarquas pas que les félins s'étaient arrêtés. Ainsi tu percutas de plein fouet Odyssée du Lotus, qui tomba avec toi. Tu te fondis en excuses tandis que la féline pestait, te priant de faire attention la prochaine fois. Tu baissas la tête et écouta ce que votre chef avait à vous dire.

« Soyez libre de discuter avec qui vous voulez. Notre Clan est prospère et nos relations inter-claniques au beau fixe. Essayez de récolter le plus d’informations alléchantes possible… »

Prospérer est un bien grand mot. Il vrai que vous êtes enclins à une situation plus stable depuis que le lieutenant a été nommé, mais tu n'étais pas convaincu que le Clan était vraiment au meilleur de sa forme. Cette utopie avait comme un arrière goût amer de mensonge et d'ignorance. Pas de quoi le dire avec une mine enjouée.

« Montrez que nous sommes de nouveau en pleine forme, que nos estomacs sont pleins et que nous vivons une situation stable. Soyez fiers d’être un membre du Clan de l’Ombre, ce soir. »

Fiers. Fallait-il vraiment être fiers ? Ne l'étiez-vous pas assez déjà ? Tu détestais le caractère fier que l'on associait à ton clan. Le monde est tellement divers et tellement varié. Pourquoi se cantonner à des généralités superfétatoires ? C'était tout simplement ridicule. Tu courus avec tes compagnons jusqu'à la clairière sacrée où des félins du Clan de la Rivière vous y attendaient déjà. Etoile Candide alla directement rejoindre Etoile des Ronces. Bien qu'il fut un chef ennemi, il y avait quelque chose en lui que tu appréciais. Peut-être sa prestance. Tu aperçus également Cascade Silencieuse, Faucon des Rivières, Nuage de la Panthère ou Plume du Cygne. Cette dernière avait le ventre très légèrement arrondi. Peut-être était-elle pleine ? Tu irais la questionner plus tard. Tu t'arrêtas contemplant la masse féline, puis, levant la tête à nouveau vers l'astre lunaire, tu repensas à la précédente assemblée. Ce soir ce serait différent. Du moins, il le fallait.

Fiche par Edderkopp
avatar
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2073
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 18
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr 2016 - 20:24



____________________Étoile Candide____________________

La clarté de la lune était de bon augure, et tandis que le chef de l’Ombre écoutait la réponse du sage mâle de la Rivière, il fixait ses prunelles d’un bleu sage et paisible qui mettait en confiance son interlocuteur. Étoile Candide se détendit donc.

Il fut agréablement surpris de constater qu’Étoile des Ronces portait un certain intérêt et exprimait son soulagement quant à la situation du Clan de l’Ombre. Tactique diplomatique, ou réelle honnêteté ? Peu importe, le compliment subtil qu’elle adressa en dernier lui alla droit au cœur. Il était ravi de voir que son attitude montrait ce qu’elle devait montrer : Le Clan de l’Ombre était fort, porté par un meneur fort.

La première réponse d’Étoiles des Ronces, en revanche, lui arracha un juron intérieur : quel imbécile, il ne s’était pas présenté. Mais qu’importe, cela il aurait la fierté et l’opportunité d’annoncer son nom de chef d’une voix forte et impétueuse.
    « En vérité, je me nomme désormais Étoile Candide. Je suis ravi d’entendre que ton Clan se porte bien ; il en est de même pour nous. J’espère qu’on ne pourra pas en dire autant du Clan de Tonnerre… »

A voix plus basse et dans la confidence, il ajouta :
    « A vrai dire, comme toi, je ne porte pas Étoile de l’Ours dans mon cœur, loin de là. »

Le nouveau meneur de l‘Ombre espérait installer une relation de confiance et d’intérêt commun avec Étoile des Ronces. Il n’ignorait pas les tensions qui régnaient entre ce Clan et le Tonnerre, et Étoile Candide avait choisi de prendre parti contre son adversaire ; de ce fait, autant faire ami-ami avec la Rivière à la moindre occasion.

Guettant une réaction de la part du meneur du Clan de la Rivière, un brouhaha se fit entendre au loin. L’oreille fine du félin blanc y décela la venue d’un grand groupe de félins qui n’allaient certainement pas tarder à se joindre à eux.





_________________


ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

avatar
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1040
Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Avr 2016 - 22:09

ASSEMBLÉE DES CLANS



Gloire de l'ipomée


Ipomée était assise à l'entrée du camp, attendant nerveusement qu'Étoile Candide arrive pour partir à l'Assemblée. Plus les minutes défilaient, et moins la guerrière arrivait à réfréner ses inquiétude. Se montrerait elle à la hauteur ? Ferait elle honneur à son clan ? Ou bien se retrouverait elle pétrifiée tel un chaton ? L'incertitude la rongeait de plus en plus, alors qu'enfin le meneur arrivait auprès des chats pour partir en tête.

Les chats s'élancèrent dans un seul mouvement vers les Quatre Chênes. Gloire de l'Ipomée avançait aux côtés de son chef et de la guérisseuse, écoutant les murmures de ses camarades derrière. Les bruits rassurants des voies lui firent oublier peu à peu ses craintes, et elle avança d'un pas décidé, prête à affronter la maréede félin. Soudain Étoile Candide stoppa la troupe à l'approche du lieu de rendez-vous.

« Soyez libre de discuter avec qui vous voulez. Notre Clan est prospère et nos relations inter-claniques au beau fixe. Essayez de récolter le plus d’informations alléchantes possible. Montrez que nous sommes de nouveau en pleine forme, que nos estomacs sont pleins et que nous vivons une situation stable. Soyez fiers d’être un membre du clan de l'ombre, ce soir."

L'impatience brûlait la peau de la lieutenante. Enfin elle pu quitter le groupe pour se diriger vers les félins en contre bas, qui levèrent la tête à leur arrivé. Beaucoup furent surpris de voir Étoile Candide à la tête du clan, se qui fit doucement sourire la chatte. Seul le clan de la Rivière était arrivé, et la lieutenante se fofilla entre les membres adverses, lançant quelques sourires. Elle n'avait jamais été très timide pendant les Assemblée, et alla saluer quelques connaissances. Elle jeta un rapide coup d'oeil à son chef qui avait rejoint Étoile de Ronce sur le rocher. La féline se rapprocha du rocher, scrutant les chats devant elle. L'atmosphère était légère en cette douce soirée de début de printemps, et la lune baignait de sa paisible lumière les félins en contre bas.


Codage by Douty

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1297
Féminin
Puf : Douty
Âge : 16
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr 2016 - 9:32

ASSEMBLÉE PRINTANIÈRE
entre les ombres


▲ elle avait le vice dans les veines et la raison peinait à la freiner.


CAPRICE DE LA SIRÈNE


Caprice de la Sirène balaya du regard la masse de guerriers riverains qui se mouvaient à sa suite, entre les ombres. Ce soir était le soir de l'Assemblée des Quatre Clans et le ciel, dans son bleu sombre et profond, s'était revêtut de cette lune ronde et mythique, celle qui avait été loué par tant de félins avant eux. La lieutenante eut un sourire intérieur, tandis que ses foulées se faisaient de plus en plus bondissantes : malgré l'hiver et le froid mortel, le Clan de la Rivière avait, une fois de plus, montré qu'il était une puissance capable de faire face aux courroux des saisons. Et, voilà qu'il accourait, resplendissant, plein de force et de vitalité.
Arrivés en contrebas de la colline, la troupe marqua un temps d'arrêt, le temps au meneur de prendre la parole.

« Ce soir, nous nous devons d'avoir un comportement exemplaire. Comme vous le savez, des tensions règnent en ce moment entre nous et le Clan du Tonnerre. Alors montrons nous sympathiques, mais sans exagérer. Si vous parvenez à glaner la moindre informations, c'est parfait, mais surtout, ne vous faites pas trop remarquer, et n'entrez dans le jeu de personne si on essaye de vous provoquer. On a déjà eu assez de scandales la dernière fois. Je compte sur vous. »

Assise non loin, le regard braqué sur celui de son ami et Étoile, la tigrée acquiesça d'un hochement de tête, elle avait été la première à s'hérisser lors de la révélation de Révérence du Paon ou encore lors des paroles acerbes d'Étoile de l'Ours, le cœur de truite à la tête du Tonnerre. À cette pensée la femelle aux larges épaules retint un grondement amer, depuis leur patrouille aux Rochers du Soleil la tension était à son apogée entre les deux clans, il tardait à la colérique d'en découdre.

« ... Essayer quand même de passer un bon moment. »

Conciliant, comme toujours, le gris fini sur une note positive qui arracha un haussement de sourcil à la guerrière.
Se détournant elle fit couler son regard sur ses camarades qui s'éparpillaient, en groupe ou seul. Elle vit, du coin de l'œil, Faucon des Rivières s'approcher d'Écho de la Cascade, un ami proche de la lieutenante, elle leur adressa un salut de tête.
Une odeur nouvelle se faufila jusqu'aux narines de la demoiselle de la Rivière, elle braqua son regard ambrée en haut de la colline. Une masse mouvante se détachait à l'horizon. Passant un coup de langue rapide sur son poitrail crème et blanc, elle attendit patiemment que les nouveaux arrivants dévalent la bute et se mélangent parmi les siens. C'était l'Ombre. Se relevant, Caprice de la Sirène observa sans mot dire Candeur Féroce se hisser sur le Grand Rocher aux côtés d'Étoile des Ronces. Elle resta ainsi un moment, les yeux rivés sur le matou immaculé qui semblait être complètement remis de la maladie dont il avait été victime. Satisfaite, la dame se dirigea vers un groupe de guerriers ombreux qu'elle salua d'un signe de tête poli. Son regard parcourut les visages, s'arrêtant parfois sur un détail ou une cicatrice particulière, puis il se posa sur le minois, un peu plus loin, aux traits presque enfantins, de Gloire de l'Ipomée, jeune guerrière ombreuse qu'elle avait surprise à marcher en tête avec Candeur Féroce. Elle s'approcha en quelques bonds.

« Salutations Gloire de l'Ipommée. » Un sourire léger flotta sur ses traits, elle tiqua d'une oreille. « Je vois que Candeur Féroce semble de nouveau sur pied et le clan de l'Ombre à meilleure mine qu'à la saison dernière, c'est une bonne chose. »

La lieutenante planta ses iris droit dans celles de l'Ombreuse, un semblant d'une lueur avenante au fond des prunelles.
Les autres clans n'allaient sans doute pas tarder à arriver.


Codage by Bird for all forums ©


résumé:
 
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr 2016 - 9:35
Lady Réna


Nuage de la Renarde fanfaronnait. Elle allait pour la première fois de sa vie à une Assemblée. Pas les assemblées du camp, non. Les Assemblées. Aux quatre chênes. La rouquine était ravie d'avoir pu avoir son baptême avant son événement plutôt qu'après : sinon, elle en aurait fait toute une scène. Là, elle allait pouvoir voir des chats de tous les clans. Nuage de la Renarde n'aimait pas les autres clans, néanmoins, la curiosité la rongeait. Elle voulait aller les voir ! Elle fut toute heureuse lorsque, sous la pleine lune, elle se déplaça avec son clan afin de rejoindre ce lieu mythique. Toute excitée, elle se fit de nombreuses fois réprimander mais la novice se sentait tellement heureuse. C'était la première fois qu'elle quittait le territoire. Elle l'avait déjà un peu visité, grâce à Nuée de Lucioles, mais n'était jamais allés au-delà d'une frontière. Heureusement, lui dirait-on. Étoile Candide finit par s'arrêter en plein milieu du chemin et miaula :

« Soyez libre de discuter avec qui vous voulez. Notre Clan est prospère et nos relations inter-claniques au beau fixe. Essayez de récolter le plus d’informations alléchantes possible … Montrez que nous sommes de nouveau en pleine forme, que nos estomacs sont pleins et que nous vivons une situation stable. Soyez fiers d’être un membre du Clan de l’Ombre, ce soir. » 

L'apprentie opina du chef, comme tout le monde. Elle avait hâte d'y arriver. Et ce fut au détour d'un chemin qu'elle aperçut la clairière. Il y avait des chats. Elle huma l'odeur et se rappela des conseils de Nuée de Lucioles. Légère odeur de poisson : le clan de la Rivière ! La pauvre se retrouva bientôt perdue autour de tous ces chats inconnus. Elle n'avait pas peur ; elle était juste impressionnée. Nuage de la Renarde jeta un regard sur le grand rocher – qui portait bien son nom – et aperçut le meneur du clan de la Rivière. Étoile des Ronces. Enfin, elle présumait que c'était lui. Il manquait donc le clan du Vent et le clan du Tonnerre. Bon. C'était d'un silence de mort. La rouquine se sentait bien et avait hâte d'écouter les chefs parler. Nuage de la Renarde, bien vite blasée parce que peu de chats discutaient entre eux, jeta un regard autour d'elle. Elle aurait bien voulu se moquer d'un chat adverse, mais les discussions qu'elle entendait ne lui donnait pas cette occasion. Dommage. Elle finit par aborder le premier chat qu'elle voyait et miaula :

« C'est toujours aussi grand et impressionnant ? »

Elle déduisait à cinquante pour cent le fait que l'autre chat lui demande des informations sur son clan. Après tout, elle était une toute petite apprentie. Sauf que naïve ne faisait pas du tout parti de son caractère.

Spoiler:
 

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


avatar
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr 2016 - 19:46






Assemblée des Clans.
Everybody (do the flop).


(c) Nyyx | Never Utopia

Le soir était passé depuis bien longtemps déjà, et la nuit commençait à s'installer sur les territoires riverains, alors que le petit groupe de félins se dirigeait vers les quatre troncs si représentatifs pour une assemblée des clans qui se trouvait être très spéciale. Car oui, pour la première fois de sa vie, Nuage de la Panthère allait assister à une vraie assemblée, comme elle en avait tant rêvées et imaginées, jouant le chef récapitulant les nouvelles de son clan, imitant les regards indignés des membres du Clan du Tonnerre apprenant que les riverains étaient bien plus doués qu'eux à tous points de vues. Ce soir, elle allait apprendre de nouvelles choses, et seule. On ne lui avait attribué personne pour la surveiller, Symphonie des Sanglots avait l'air bien trop préoccupée par ses récents problèmes et presque aucun chat du groupe ne semblait faire attention à elle. Elle ne s'en plaignait pas, car bien évidemment, elle voulait vivre cette expérience de manière indépendante. Personne pour la surveiller, personne pour répertorier les éventuelles bêtises qu'elle pourrait faire. Que demander de mieux pour une petite chipie telle qu'elle ?

Alors qu'elle s'apprêtait à jeter un œil aux lieux qu'elle avait si longtemps rêvés, elle vit son chef grimper sur un promontoire improvisé, s'y asseoir, prendre une grande inspiration avant d'annoncer, l'allure fière :

- Ce soir, nous nous devons d'avoir un comportement exemplaire. Comme vous le savez, des tensions règnent en ce moment entre nous et le Clan du Tonnerre. Alors montrons nous sympathiques, mais sans exagérer. Si vous parvenez à glaner la moindre information, c'est parfait, mais surtout, ne vous faites pas trop remarquer, et n'entrez dans le jeu de personne si on essaye de vous provoquer. On a déjà eu assez de scandales la dernière fois. Je compte sur vous. Essayez quand même de passer un bon moment.

Panthy regarda autour d'elle et vit le groupe hocher la tête à l'unisson. On ne lui avait pas parlé de quelconques problèmes lors de la dernière assemblée, et elle n'avait pas été là pour voir ça. Elle aurait bien aimé savoir ce qu'il s'était passé, mais l'ambiance semblait assez tendue à cet instant-là, elle décida donc de ne pas poser de questions. L'évocation de ces événements fit réfléchir la jeune apprentie par rapport au semblant de plan qu'elle avait constitué dans sa tête : s'il y avait déjà eu des soucis à la précédente assemblée, peut-être ne devrait-elle pas céder à son envie de se faire remarquer ?

Ils reprirent la route, et enfin, elle les vit. Les Quatre Chênes se dressaient devant elle, majestueux, immenses, leurs troncs noueux luisant de sève à la lueur de l'astre nocturne. Cette vision lui était tout simplement irréelle, tout ce qu'elle avait pu s'imaginer auparavant n'était pas à la hauteur de ce qu'elle voyait à cet instant précis. Ils étaient les premiers, ce qui avait l'air d'être une bonne chose. Un autre clan fit son apparition quelques minutes plus tard : cette odeur de cendres et de quelque chose de spécial que Panthy ne saurait décrire ne pouvait qu'appartenir aux chats venant du Clan de l'Ombre. Elle n'avait jamais eu aucun problèmes avec aucun de ces félins, elle se rappelait même de sa petite rencontre amicale avec Nuage du Raton-Laveur, un apprenti ombreux extrêmement étrange mais qu'elle appréciait assez. Elle le chercha du regard, mais ne le remarqua nulle part. Peut-être arriverait-il plus tard ?

La riveraine regarda autour d'elle : personne ne faisait attention à sa petite personne : elle pouvait donc tranquillement partir faire le tour du propriétaire. Elle en avait rêvé toute sa petite vie, allait-elle rester plantée là, à attendre que le jour se lève ? Elle se dirigea donc vers les énormes troncs, puis leva la tête, émerveillée par tant de hauteur, tant de majesté. Elle marchait, marchait, marchait, la tête en l'air... puis elle s'arrêta soudain : quelque chose l'avait heurtée. elle baissa vivement la tête, une légère douleur à l'épaule faisant son apparition. Elle pensait découvrir un rocher, ou un petit arbre, mais elle posa les yeux sur une masse sombre, dont elle ne put deviner les couleurs avec le noir de la nuit. Elle plissa les yeux, et ce qu'elle avait pris pour un élément du décor était en fait une guerrière, apparemment adulte, qui la fixait désormais du regard. Nuage de la Panthère détourna les yeux, gênée d'avoir tant manqué d'attention envers les personnes qui l'entouraient.

- Oh... bonsoir ! Je suis désolée, je... je vous avais pris pour un arbre.

Quelle idiote tu fais ! se fit remarquer la noiraude. Très belle tentative d'approche, comment mieux sympathiser avec quelqu'un qu'en le comparant à un végétal ? Il ne lui restait plus qu'à espérer que ce soit une chatte gentille et pas trop rancunière, sinon elle pourrait dire adieu à toutes les autres assemblées auxquelles elle pourrait éventuellement participer plus tard.
avatar
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr 2016 - 21:52



« Les saisons passent »



Poussière de Lune faisait partie de la cohorte de félin qui se rendait aux quatre chênes mais cette dernière ne menait plus le clan de l’Ombre désormais. En effet, le félin qui se tenait bien en avant des guerriers de l’Ombre était bel et bien l’ancien lieutenant, maintenant revigoré et prêt à se montrer digne de prendre la suite d’Étoile de la Louve puisque le piètre règne de la guérisseuse ne comptait pas aux yeux de la femelle. Et c’était très bien comme ça car elle ne se considérait pas comme un chef et ne s’était jamais imaginer prendre les rênes d’un clan entier pendant plusieurs lunes. Mais aujourd’hui, tout était fini. Plus de nuits de stress interminables couplées à de longues journées de travail. Elle pouvait faire simplement son travail de guérisseuse sans avoir à se prendre la tête et retrouvait ainsi son poste chéri, le seul qui lui importait vraiment.

Néanmoins, Poussière ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter de la santé d’Étoile Candide depuis que ce dernier avait perdu une vie après un combat. Après toutes ces longues lunes de convalescence, rien que le fait qu’il parte en chasse n’avait été facile à avaler pour la femelle… Alors le voir rentrer avec une vie en moins lui avait tout bonnement hérissé la fourrure. Pourtant, aujourd’hui le nouveau chef du clan de l’Ombre semblait bien se porter et elle comptait bien s’en assurer. C’était donc le regard braqué sur le dos de ce dernier qu’elle marchait dans le petit groupe de tête, jetant des regards aux autres félins de temps à autre pour s’assurer que personne ne se blesse en route quoi que cela se fasse très rare. Enfin ils arrivèrent aux quatre chênes et le groupe de félins ombreux se stoppa pour se mettre en demi-cercle autour d’Étoile Candide quand celui-ci parla.

Suite aux recommandations du félin et après que celui-ci se soit éloigné, Poussière prit son propre chemin et se creusa un chemin parmi la masse de félin qui commençait à se mêler, confondant les guerriers de l’Ombre et de la Rivière. La guérisseuse ne mit guère longtemps à trouver une personne à côté de qui elle désirait se poser et c’est donc vers Cascade Silencieuse, la guérisseuse du clan de la Rivière, qu’elle se rendit tout naturellement. Elle s’approcha de cette dernière et inclina doucement la tête vers celle-ci avant de s’asseoir à ses côtés, un fin sourire sur les lèvres.

« - Il a quand même bien plus de prestance que moi, n’est-ce pas ? » Commença-t-elle d’une voix douce et rieuse. « Comment allez-vous, Cascade Silencieuse ? » Continua-t-elle, aussi amicale que respecteuse.



_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3449
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr 2016 - 23:17



   Assemblée Printanière des Clans
   Envol du Papillon

   

   
"Ce soir, nous nous devons d'avoir un comportement exemplaire. Comme vous le savez, des tensions règnent en ce moment entre nous et le Clan du Tonnerre. Alors montrons nous sympathiques, mais sans exagérer. Si vous parvenez à glaner la moindre information, c'est parfait, mais surtout, ne vous faites pas trop remarquer, et n'entrez dans le jeu de personne si on essaye de vous provoquer. On a déjà eu assez de scandales la dernière fois. Je compte sur vous.", avait dit Étoile des Ronces, meneur du Clan de la Rivière, à l'attention de tout son clan.
La pleine lune éclairait amplement le sombre ciel de cette nuit. Par chance, il n'y avait aucun nuage qui cachait la lune, cela signifiait que le Clan des Étoiles n'était donc point en colère.. Du moins, pour l'instant.

La suite des paroles d'Étoile des Ronces résonna dans les oreilles d'Envol du Papillon.
"Essayez quand même de passer un bon moment."
Oh, cela ne posera aucun problème à la guerrière aux yeux verts : s'amuser, c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire, juste après le fait de faire des blagues à tout moment.
Il est bel et bien vrai qu'Envol du Papillon passait la majorité de son temps à faire des blagues, des jeux de mots surtout, avec des mots et des noms des personnes de son clan voire même d'autre clan. Elle n'avait jamais vraiment osé faire un jeu de mots avec le nom d'un chef de clan, mais peut-être que ce soir sera la bonne occasion pour détendre l'atmosphère avec ses airs humoristiques ?

Le meneur du clan lança un clin d’œil à la troupe qui allait à l'Assemblée. Symphonie des Sanglots était présente et se tenait non-loin d'Envol du Papillon. Depuis leur petite dispute, Papi n'avait pas osé engager une nouvelle conversation avec son amie. Elle voulait laisser passer un peu le temps avant de pouvoir se dire que c'est le bon moment pour discuter,  retrouver la belle complicité qu'elle avait avec Symphonie des Sanglots. Elle vit aussi Nuage de la Panthère, un peu plus loin d'elle. C'est une adorable apprentie de laquelle Envol du Papillon est la mère adoptive. Elle avait adoré ces moments passés avec sa fille adoptive dans la Pouponnière, elle avait pris soin d'elle comme si elle était sa propre fille, et elle est fière de ce que Nuage de la Panthère était devenue jusqu'à maintenant.

...

C'est au moment où Envol du Papillon était encore dans ses pensées qu'elle remarqua enfin qu'ils étaient arrivés aux Quatre Chênes. Le lieu était vide et calme, c'était agréable, mais tout le monde savait très bien que cela n'allait pas durer.
Quelques minutes de silence s'étaient écoulées lorsqu'un bruit attira l'attention de tous les félins du Clan de la Rivière : un second clan arrivait.
Elle reconnut l'odeur du Clan du l'Ombre et quelques membres du Clan. Un félin rejoignait Étoile des Ronces sur le grand rocher. Envol du Papillon eut soudain un déclic : c'était Étoile Candide, anciennement Candeur Féroce, le nouveau meneur du Clan de l'Ombre. Il était tombé longuement malade, et c'était la guérisseuse de son Clan qui tâchait de mener à bien les ombreux.

Papi regardait les deux chefs discuter entre eux, tandis que la guerrière au pelage blanc se mit à rire fort. Sentant des regards rivés sur elle, elle sortit, comme à son habitude, à croire que si elle ne le fait jamais, on se poserait des questions, une belle blague qui étai cette fois-ci dédiée au meneur de son clan :

    " Oh mais vous savez, Étoile des Ronces ne ronronne pas, ah ça non, il ronronce !"
   
   
© nemoe sur epicode



HRP:
 
     


       Assemblée Printanière des Clans
       Nuage du Raton Laveur
       

       
Nuage du Raton Laveur se dirigea vers le Promontoire où se tenait Étoile Candide. Il devina que le meneur de son clan allait annoncer l'Assemblée des Clans de cette nuit.

« Soyez libre de discuter avec qui vous voulez. Notre Clan est prospère et nos relations inter-claniques au beau fixe. Essayez de récolter le plus d’informations alléchantes possible… »

Libre de discuter avec qui nous souhaitons ? Génial ! Nuage du Raton Laveur pensa directement à Nuage de la Panthère, sa nouvelle amie qu'il a rencontré lors d'une virée matinale dans les terres libres. C'était quelqu'un d'agréablement marrant, Raton se dit que cette assemblée sera une bonne occasion d'approfondir un peu plus le lien amical en discutant avec elle.
Bon, il fallait déjà qu'elle soit là. Mais pour l'instant, toute l'attention de l'apprenti âgé de 9 lunes était pour le meneur du Clan e l'Ombre qui reprit, après un ronronnement amusé :

« Montrez que nous sommes de nouveau en pleine forme, que nos estomacs sont pleins et que nous vivons une situation stable. Soyez fiers d’être un membre du Clan de l’Ombre, ce soir. »

Il est vrai que les ombreux ont vécu des lunes chaotiques. Entre la mort d'Étoile de la Louve, la maladie d'Étoile Candide, et bien évidemment l'affaiblissement du Clan question motivation, force et chasse, Raton ne savait pas vraiment si au fond, la situation de son Clan était bien redevenue à la normale.

Leur arrivée aux Quatre Chênes fut assez rapide. Le Clan de la Rivière était déjà présent, et Nuage du Raton Laveur rechercha rapidement du regard si Nage de la Panthère était  présente. Il la remarqua près d'une silhouette adulte qu'il eut du mal à reconnaître. Visiblement, Nuage de la Panthère était gênée. Qu'avait-elle fait comme bêtise ? Il se hâte de rejoindre son amie mais s'arrêta en plein chemin lorsqu'il entendit le rire d'un félin, suivit de quelques paroles assez rigolotes :

" Oh mais vous savez, Étoile des Ronces ne ronronne pas, ah ça non, il ronronce !"

Le Raton se mit à rire, il n'empêche qu'elle n'était vraiment pas mal cette blague ! Il eut du mal à reconnaître l'auteur de cette blague, mais il se dit que c'était un chat du Clan de la Rivière.. Envol du Papillon, probablement, c'est une féline qui, d'après ce qu'il a entendu, n'hésite pas faire des blagues quand bon lui semble.
Il finit de rire lorsqu'il rejoignit l'apprentie riveraine et, tout en lui tapotant l dos du bout de sa patte gauche avant, lui dit :

        " Oh, mais qui vois-je donc, Nuage de la Panthère, mon adorable nouvelle connaissance ! Bonsoir, comment va ma chère Panthy ? "
Eut-il dit, d'un ton sympathique et moqueur.
       
       
© nemoe sur epicode



HRP:
 
avatar
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 721
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 16
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr 2016 - 23:59






Assemblée des Clans.
Everybody (do the flop).


(c) Nyyx | Never Utopia

Nuage de la Panthère étant bouche-bée, ce qui était assez rare venant de sa part. Toujours à vouloir prononcer le dernier mot, à bavarder au point de vous faire supplier le Clan des Étoiles de devenir sourd, à cet instant précis, elle n'avait absolument rien à dire. Avoir bousculé un adulte comme tel, et pire encore, une ombreuse, c'était peut-être bien la pire des choses à faire pour une jeune apprentie qui avait pour simple ordre de ne pas se faire remarquer. Les liens entre les riverains et les ombreux étaient à bon terme ces derniers temps, il ne faudrait pas que ce soit elle qui vienne tout gâcher : elle s'en sentirait responsable pendant très longtemps.

- Oh, mais qui vois-je donc, Nuage de la Panthère, mon adorable nouvelle connaissance ! Bonsoir, comment va ma chère Panthy ?

La femelle tourna rapidement la tête dans la direction qui lui semblait juste. Quelqu'un l'avait interpellée, et si elle n'avait pas été aussi gênée et inquiète, elle aurait de suite reconnu le timbre nonchalant et malin de son cher ami Nuage du Raton-Laveur, le gentleman farceur. Seulement voilà, elle le fixait, impossible de répondre à sa question. Pour la première fois durant toute sa vie, Nuage de la Panthère n'avait rien à dire.

Son regard valsa de manière frénétique entre le visage amical de Raton et celui de la guerrière qu'elle ne pouvait pas percevoir. Elle essayait de mettre une bonne dose d'excuse dans ses yeux lorsque ses pupilles rencontraient celles de son ami bicolore, comme pour essayer de justifier son impolitesse par rapport au fait de ne pas lui avoir répondu. Elle se trouvait dans une position fort indélicate, et elle devrait attendre d'avoir réglé ça avant de pouvoir se détendre. Il ne lui restait plus qu'à espérer que cette ombreuse ne lui dise rien - ou que du moins, elle ne crie pas trop fort.
avatar
Date d’inscription : 20/03/2016
Messages : 773
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Avr 2016 - 11:27

nuage des princes ft. les clans

« — Ce soir, nous nous devons d'avoir un comportement exemplaire. Comme vous le savez, des tensions règnent en ce moment entre nous et le Clan du Tonnerre. Alors montrons nous sympathiques, mais sans exagérer. Si vous parvenez à glaner la moindre informations, c'est parfait, mais surtout, ne vous faites pas trop remarquer, et n'entrez dans le jeu de personne si on essaye de vous provoquer. On a déjà eu assez de scandales la dernière fois. Je compte sur vous. annonçait la voix du meneur. »

Nuage des Princes avait été choisi parmi tant de guerriers et apprentis pour faire partit de la patrouille du Clan de la Rivière allant à l'Assemblée de cette Pleine Lune. Le jeune chat n'avait pas été excité plus que cela, comparé à d'autres jeunes chats. Ce n'était pas sa première assemblée, il approchait déjà la dernière ligne droite avant de passer enfin guerrier. Soit, cela ne faisait pas six lunes qu'il allait aux assemblées mais il y avait été suffisamment pour ne pas être aussi immature et gesticulant dans tous les sens. « — ... Essayez quand même de passer un bon moment. reprit le grand chef, père de celle que le novice aimait. » Personne n'était au courant de cet amour et il en était bien heureux.

Lorsque la troupe parvint sans encombre aux Quatre Chênes, le félin crut sentir les tensions et pourtant, l'effluve du Clan du Tonnerre ne lui venait pas jusqu'aux narines. Quelque chose de soulageant vint le prendre jusqu'au cœur, comme s'il redoutait leur arrivée.
Il savait qui était présent parmi leurs rangs : Symphonie des Sanglots, la mère de Nuage d'Été, Nuage Baltique, un nouvel ami, Écho de la Cascade, un guerrier, sans plus, Cascade Silencieuse, la guérisseuse du clan, Faucon des Rivières, celui qu'il considérait comme un grand frère, Nuage de la Panthère, une amie de choc, ou encore Envol du Papillon et sa grande joie.

« — Oh mais vous savez, Étoile des Ronces ne ronronne pas, ah ça non, il ronronce ! miaula cette dernière. »

Nuage des Princes lâcha un profond soupir avant de lever les yeux au ciel, tant cette blague était minable à ses yeux. Il s'écarta de la guerrière sans plus attendre et trouva refuge auprès de Nuage Baltique. Au loin, son regard se pose sur Nuage de la Panthère, en compagnie d'un jeune apprenti qui semble être du Clan de l'Ombre. Ne sachant comment ni pourquoi, il sent le courroux passer dans son sang, si bien qu'il invite son ami à le suivre jusqu'à elle comme si le besoin de la protéger l'empêchait de faire autre chose.

« — Eh, toi, ça t'amuse d'embêter tout le monde ? Si ça te chante, va voir ailleurs et laisse-la tranquille. »

Nuage des Princes lançait un regard noir au jeune chat portant l'effluve du Clan de l'Ombre et l'odeur nauséabonde des marécages. À deux sans compter sur l'aide de Nuage de la Panthère, ils le feraient aussi fuir et s'en serait fini. Il ne l'avait pas insulté, pas encore, mais que se passerait-il si cela arrivait ?

entre les ombres


Spoiler:
 

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5998
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Avr 2016 - 13:42
ASSEMBLÉE PRINTANIÈRE
FT.EVERYBODY
Nuée de Pies

Nous arrivons dans la clairière. Derrière la lieutenante, j'avance fièrement pour montrer aux autres Clans qui sont plus plus forts. Je ne doute pas qu'Étoile Candide le prouvera. En parlant de lui, c'est sa première assemblée en tant que chef. Il n'a pas l'air sûr de lui. Je lui adresse un regard amical, qu'il prenne confiance en lui. Le mâle blanc miaule : « Soyez libre de discuter avec qui vous voulez. Notre Clan est prospère et nos relations inter-claniques au beau fixe. Essayez de récolter le plus d’informations alléchantes possible… »
Il marque une pose tandis que je hoche la tête, puis continue : « Montrez que nous sommes de nouveau en pleine forme, que nos estomacs sont pleins et que nous vivons une situation stable. Soyez fiers d’être un membre du Clan de l’Ombre, ce soir. »
Et comment. Le félin s'éloigne tandis que je le suis des yeux. Je secoue la tête et m'éloigne à mon tour.

Je m'assois plus loin, écoutant une discussion. Je n'ai pas envie de m'y joindre. J'en roule ma queue autour de mes grandes pattes puis dévisage la clairière qui se remplit peu à peu. Mes yeux se rivent ensuite sur le sol. Je n'ai pas envie de parler aux autres ce soir.

Nuage Baltique

Posté près de Nuage des Princes venu me rejoindre, j'entends un ricanement : « Oh mais vous savez, Étoile des Ronces ne ronronne pas, ah ça non, il ronronce ! »
Qui est le sale cabot qui a osé miauler cela ? Mes prunelles se rivent sur toute la clairière. Je vois un novice, un air moqueur brillant dans ses yeux. Il est justement près de Nuage de la Pathère, et se moque encore : « Oh, mais qui vois-je donc, Nuage de la Panthère, mon adorable nouvelle connaissance ! Bonsoir, comment va ma chère Panthy ? »
Trop, c'est trop. Qu'a-t-il, à embêter les Riverains ? Mon ami doit penser la même chose et m'indique de me suivre, je m'avance près du félin moqueur. Ce doit être un Ombreux. Mon compagnon de tanière lance : « Eh, toi, ça t'amuse d'embêter tout le monde ? Si ça te chante, va voir ailleurs et laisse-la tranquille. »
Bien dit, cher ami. Celui de l'Ombre vient de remarquer notre présence tandis que je rajoute, convaincu qu'il n'ai pas eu sa leçon : « Ouais, mesure toi plutôt à des adversaires à ta taille, bouffeur de chair à corbeau. Tu es bien trop squelettique pour t'en prendre à notre meneur, et à une apprentie Riveraine. »
Je l'ai insulté... Je lève mon regard sur la lune : Heureusement, les nuages ne la voilent pas.

| HRP > Nuée de Pies : Elle commence à ne penser qu'à Étoile Candide et reste dans son coin ce soir, ce qui n'est pas son habitude. Le meneur de l'Ombre commence vraiment à l'obséder. Elle va sûrement venir prendre la défense de Raton, qui est une bonne connaissance pour elle. Elle va donc dévoiler son côté protecteur.
Nuage Baltique : Il n'est pas timide et compte bien le prouver une nouvelle fois. Il est très énervé par l'attitude de Raton et compte bien défendre Panthy, qui à ses yeux, doit être protégée car elle est de son Clan. Il va être aidé de Nuage des Princes |
avatar
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Féminin
Puf : Chacha
Âge : 13
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Avr 2016 - 19:24
Cascade Silencieuse

Cascade Silencieuse ne tarda pas à poser les yeux sur la personne qu’elle cherchait. Poussière de Lune avait visiblement eu la même idée qu’elle puisque la minette au beau poil long s’approchait d’elle d’un pas tranquille. D’un simple coup d’œil, Cascade pouvait voir que l’autre semblait plus reposée que lors de leur rencontre aux Hautes Pierres. Sa démarche était moins tendue, comme si un poids s’était retiré de ses épaules.

La guérisseuse riveraine accorda un sourire bienveillant à son aînée lorsque celle-ci vint s’asseoir à ses côtés. Elle aimait la compagnie des autres guérisseurs lors des Assemblées. Elle avait certes l’occasion de les rencontrer toutes les demi-lunes, mais l’ambiance était bien plus tamisée lors de ces rencontres – un air de mysticisme accompagnait leurs visites régulières auprès des ancêtres et l’occasion ne se portait pas à la discussion facile.

« Il a quand même bien plus de prestance que moi, n’est-ce pas ? » entama l’autre guérisseuse, le ton rieur. Cascade Silencieuse reporta son regard sur Candeur Féroce – sans doute son nouveau serait annoncé pendant la nuit – un sourire sur les lèvres. Le nouveau meneur de l’Ombre semblait définitivement plus à l’aise sur le Grand Rocher que sa camarade ne l’avait été la dernière fois. « Comment allez-vous, Cascade Silencieuse ? »

L’interpelée se tourna vers Poussière de Lune pour lui répondre.

« Je pense surtout que vous devez être contente de ne plus vous retrouver là-haut. » Dit-elle avec humeur. Son sourire s’effaça un peu pourtant en pensant aux derniers événements de son clan. « Je vais bien… J’ai eu un cas un peu compliqué il y a peu mais le clan se porte bien en général. Et pour vous, tout va bien ? » Demanda-t-elle avec curiosité.

Sans doute la situation s’était améliorée maintenant que l’ancien lieutenant était de retour sur pattes et qu’il pouvait prendre la tête du clan, mais elle voulait savoir comment l’avait vécu la guérisseuse.

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1928
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Avr 2016 - 15:11


Étoile des Ronces



« En vérité, je me nomme désormais Étoile Candide. Je suis ravi d’entendre que ton Clan se porte bien ; il en est de même pour nous. J’espère qu’on ne pourra pas en dire autant du Clan de Tonnerre… »
Ca avait le mérite d'être des plus direct ; Le chef riverain dressa les oreilles, soudainement très intéressé par la position du grand mâle blanc vis-à-vis de leurs voisins Tonnerreux. Le nouvellement nommé Étoile Candide baissa très légèrement le museau, et il ajouta un peu plus bas, comme si on risquait de les entendre, les yeux mis-clos :
« A vrai dire, comme toi, je ne porte pas Étoile de l’Ours dans mon cœur, loin de là. »
Leurs regards se croisèrent. Étoile des Ronces ne savait plus comment contenir sa satisfaction. S'il s'entendait avec le chef Ombreux, une alliance de poids pouvait émerger de leur sympathie mutuelle l'un pour l'autre, et leurs clans respectifs n'en sortiraient que plus forts. Néanmoins, il ne voulait pas impliquer le Clan de l'Ombre dans son conflit récent avec le Tonnerre : Non seulement ils n'auraient rien à y gagner, mais en plus Étoile des Ronces avait bien l'intention d'écraser ses adversaires avec la force de ses seuls guerriers. Le Clan de la Rivière n'avait rien à prouver, et méritait les territoires revendiqués. S'allongeant sur le flanc en face du chef Ombreux d'une manière nonchalante, il observa les guerriers en contrebas un bref instant avant de répondre :
« Alors nous avons déjà un point commun des plus intéressants. »
Un sourire se dessina sur son museau, dévoilant subtilement sa mâchoire. Enfin, son visage s'illumina et il ajouta :
 « Bienvenue sur le Grand Rocher, Étoile Candide. »



Malentendu de l'extrême - Sans-Pareil


« C'est toujours aussi grand et impressionnant ?
- Et tu n'as pas encore vu la tête que ça a quand les quatre Clans sont réunis ma belle ! »

Ronronna la vieille femelle Ombreuse, les yeux plissés de satisfaction. Les odeurs alentour étaient véritablement prenantes, bien au delà de celles du Clan de la Rivière, qui empestait purement et simplement la vase. Sans-Pareil avait néanmoins constaté que les poissonneux étaient particulièrement nombreux ce soir là : était-ce un choix stratégique de leur chef pour assoir la puissance du Clan ? La femelle calicot n'était pas sans savoir qu'une animosité particulière animait les rapport récents entre le Clan du Tonnerre et de la Rivière. Elle se demanda si Étoile de l'Ours renchérirait à sa manière, tant par les mots que par les actes. En tout cas, au dessus de ces deux clans là planaient des nuages bien sombres. Alors même qu'elle se perdait dans ses pensées, la guerrière fut soudain bousculée par une apprentie qui déboulait à toute allure, visiblement distraite.

« Oh... bonsoir ! Je suis désolée, je... je vous avais pris pour un arbre. »
La vieille ombreuse éclata de rire, gigotant comme elle le pu pour se dépêtrer de cette situation étrange.
- Un arbre ! Toi au moins tu ne m'as pas prise pour un renard, contrairement à d'autres ! Dit-elle en se souvenant d'un anecdote datant de la saison des neiges précédente. Elle se leva et s'ébroua, salie par la poussière, et adressa une pichenette dans l'oreille de la novice, amicale :

« T'en fais pas, va, y'a rien de grave. »
 - Oh mais vous savez, Étoile des Ronces ne ronronne pas, ah ça non, il ronronce !
 - ... Rien d'aussi grave que l'humour de ton amie en tout cas. »


Grinça-elle, un sourire complice sur le museau alors qu'elle désignait Envol du Papillon enpouffant. La pauvre Nuage de la Panthère restait sur place, balbutiante, ne sachant où se mettre. Nuage du Raton-Laveur lui adressait un sourire amical et s'approchait pour engager la conversation avec la minette au pelage d'ébène, alors que deux autres chats du Clan de la Rivière s'approchaient, jouant les gros durs :
« Eh, toi, ça t'amuse d'embêter tout le monde ? Si ça te chante, va voir ailleurs et laisse-la tranquille. » Un autre petit mâle renchérit, visiblement plus jeune :
- Ouais, mesure toi plutôt à des adversaires à ta taille, bouffeur de chair à corbeau. Tu es bien trop squelettique pour t'en prendre à notre meneur, et à une apprentie Riveraine. » Le sang de Sans-Pareil ne fit qu'un tour :
- Non mais c'est pas bientôt fini les merdeux ? On peut savoir qui vous a demandé d'intervenir ? Personne n'embêtait ni n'insultait personne ici avant que vous n'arriviez ! »

Cracha-elle, désormais remontée contre les deux novices aux airs de petites brutes Ses yeux couleur flamme luisaient dans l'obscurité et son poil était gonflé d'indignation.
On verrait bien s'ils osaient s'en prendre aussi à la doyenne de Cerflblanc.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

avatar
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1058
Masculin
Puf : Ronron
Âge : 23
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Avr 2016 - 15:38

ASSEMBLÉE



Alors qu'Ipomée était absorbée à regarder ses camarades se mêler aux guerriers de la Rivière. L'arrivée de Caprice de la Sirène tira la jeune lieutenants de ses pensées. La femelle sombre fut surprise de voir la chasseuse venir la voir, elle qui ne lui avait jamais adressé la parole, mais elle voyait bien la curiosité qui brillait dans son regard alors qu'elle s'approchait d'elle.

" Salutation Gloire de l'Ipomée. Je vois que Candeur Féroce semble de nouveau sur pied et le clan de l'Ombre à meilleure mine que la saison dernière, c'est une bonne chose."

La jeune sourit à son aînée, avant de détourner le regard pour le poser sur les guerriers devant elles, contemplant les fourrures lustrés et les regards vivants de ses camarades. Il est vrai que son clan depuis les dernières lunes de peurs qui avaient presque réussi à éteindre la flamme qui animait l'Ombre. Mais la guérison d'étoile Candide leur avait à tous redonné espoir. Et maintenant le voilà qui se dressait sur le Grand Rocher, bientôt entouré des autres chefs. 

"Bonjour Caprice de la Sirène. Tu as raison, il est bon de revoir mon clan redevenu fort et vivant, plus puissant que jamais. Avec la guérison d'Etoile Candide, le clan s'est relevé des dernières mauvaises lunes."

Léchant à grand coups de langues les poils sombres de son poitrail, la féline jeta un coup d'œil vers la lieutenants de la Rivière.

" Et pour vous, les nouvelles sont bonnes ? "

Elle n'avait pas plus envie que ça de parler de sa nomination, elle préférait attendre qu'Étoile Candide l'annonce de lui même. Malgré tout elle restait fébrile de voir la réaction des autres clans. Peut être réagiraient ils comme ses camarades, ou pire, feraient ils en sa nomination un point faible. La féline secoua légèrement la tête pour chasser ses idées noires et attendit la réponse de son interlocutrice.



Codage by Douty

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1297
Féminin
Puf : Douty
Âge : 16
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Avr 2016 - 20:05

♠ Assemblée printanière. ♠

Nuage de Foudre

J'attendais près de l'entrée du camp depuis une bonne demi-heure. N'ayant pas pu assister à l'Assemblée précédente, la perspective de retrouver les Quatre Chênes familiers me remplissait de joie. J'avais toujours aimé cette endroit, si calme et si serein en dehors des nuits de pleine lune. La dernière Assemblée avait été mouvementée, de ce qu'on m'en avait dit - ou plutôt, de ce que j'en avais entendu. Comme d'habitude, personne ne s'était soucié de la pauvre Nuage de Foudre et j'avais dû chercher les informations moi-même : ce fut un bordel pas possible, du jamais vu depuis des lunes. Il y avait eu beaucoup de changement parmi les postes importants, et de sérieuses tensions s'étaient peu à peu installées entre eux. Je m'imaginais mal la délicate Poussière de Lune se disputer avec ses confrères, mais qu'en était-il de Cœur d'Ours, ou encore de Constellation du Tigre, ces deux matous au caractère bien trempé ? J'avais cru comprendre qu'ils avaient pris les rênes de leur Clan. Tant mieux pour le Clan du Tonnerre, car Étoile des Océans ne m'avait jamais semblé digne de confiance. Cependant, j'ignorais totalement pourquoi Étoile de la Tigresse... enfin Danse de la Tigresse, avait cédé sa place à ce chat instable qu'était Constellation du Tigre.

Le miaulement d'Étoile Candide me tira de ma rêverie. C'était lui qui nous guiderait jusqu'au lieu sacré cette nuit-la. Bien qu'Étoile de la Louve me manquât énormément, je ne pouvais nier les qualités de mon ancien mentor. Il mènerait bien mieux le Clan de l'Ombre que notre guérisseuse, sans aucun doute. Nous arrivâmes bientôt à l'orée de la clairière baignée par les rayons de lunes. L'astre nocturne parsemé de guerriers étoiles l'enveloppait d'un voile élégant et protecteur. Je réprimai un soupir admiratif : la nuit m'avait toujours fascinée.

« Soyez libre de discuter avec qui vous voulez. Notre Clan est prospère et nos relations inter-claniques au beau fixe. Essayez de récolter le plus d’informations alléchantes possible… » ronronna Étoile Candide. « Montrez que nous sommes de nouveau en pleine forme, que nos estomacs sont pleins et que nous vivons une situation stable. Soyez fiers d’être un membre du Clan de l’Ombre, ce soir. »

Aucun souci pour ça ! Je me sentais d'humeur joyeuse ce soir : finie la routine, enfin un peu d'action ! J'avais pris soin de lustrer mon pelage de jais pour ma deuxième Assemblée, et l'ombre d'un sourire se dessinait déjà à la commissure de mes lèvres. Je ne m'étais pas encore décidée à sociabiliser, mais je voulais juste profiter de ce moment exceptionnel pour me distraire et prouver aux autres Clans que nous étions toujours aussi forts.
Nous dévalâmes la pente, Étoile Candide en tête. Le jeune meneur devait être mort de trouille. Pour l'instant, seul le Clan de la Rivière se trouvait là. En effet, une forte odeur de poisson flottait dans l'air. Je m'assis au hasard auprès de Nuage de la Renarde et attendis calmement la suite des événements. Les autres discutaient gaiement, avec toute l'insouciance qu'on puisse avoir en un début d'Assemblée, déblatérant des idioties à n'en plus finir. Je décidai de les ignorer. Je n'avais pas tellement envie de discuter avec des bouffeurs de poisson ce soir - pas plus que d'habitude à vrai dire. Sauf peut-être avec mon ami Nuage de Pégase ?

« C'est toujours aussi grand et impressionnant ? »

La question de Nuage de la Renarde me tira de mon observation. Je crus d'abord qu'elle s'adressait à moi et m'apprêtai à lui retourner une remarque cinglante, agacée par son sourire niais.

« Et tu n'as pas encore vu la tête que ça a quand les quatre Clans sont réunis ma belle ! m'interrompit Sans-Pareil.
- Tu vas t'y faire très vite, t'inquiète. » marmonnai-je.« Les autres Clans sont comme nous malgré ce qu'on en dit, pas de quoi en faire tout un plat. »

Je pris volontairement un air hautain et supérieur, bien que ce ne fusse que ma deuxième Assemblée. Je connaissais bien plus les autres Clans que n'importe lequel de nos novices. Il faut dire que mes petites escapades en solitaire m'avaient fait faire d'intéressantes rencontres.

Codage (c) by Ellimac

Résumé:
 
avatar
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 17
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Avr 2016 - 21:13
Je passais ma queue sur mon estomac, tout en trottinant dans la nuit. Peut être que j'avais mangé une carpe de trop, j'avais l'impression que mon estomac se baladait librement sous mon corps, et que j'avais l'air d'un chat domestique. La brise fraîche me rappelait que la saison des feuilles nouvelles venait juste d'arrivée, mais il était facile d'oublier la saison des neiges le ventre plein. Je marchais non loin d’Étoile des Ronces, visiblement pressé d'arriver à l'Assemblée. Que tramait-il ? Maintenant que je me sentais plus à l'aise dans le Clan de la Rivière, je me mettais à reprendre mes vieilles habitudes de second du chef, qui étaient à la fois mal placées car j'étais tout de même encore un « étranger » mais aussi prise comme un avis utile car j'avais presque l'âge d'un vétéran.

Néanmoins, le mâle au poil sombre fit une pause au sommet du talus, même si nous étions les premiers arrivés.

« Ce soir, nous nous devons d'avoir un comportement exemplaire. Comme vous le savez, des tensions règnent en ce moment entre nous et le Clan du Tonnerre. Alors montrons nous sympathiques, mais sans exagérer. Si vous parvenez à glaner la moindre informations, c'est parfait, mais surtout, ne vous faites pas trop remarquer, et n'entrez dans le jeu de personne si on essaye de vous provoquer. On a déjà eu assez de scandales la dernière fois. Je compte sur vous. ... Essayez quand même de passer un bon moment. »

Je hochais les épaules. De toute façon, tout les Clans nous étaient hostiles à tour de rôle. Mais le Clan du Tonnerre exagérait un peu. Avec sa forêt giboyeuse, il voulait encore garder les rochers du soleil.

Le Clan descendit vers la clairière, vaste car vide. Cependant, les guerriers du Clan de l'Ombre vinrent nous rejoindre. Je scrutais le chat à leur tête. A la dernière Assemblée, c'était la guérisseuse qui avait dû remplacer leur chef, à cause de divers problèmes. Cette fois ci, c'était un autre félin, blanc comme la lune, qui semblait être un vrai vétéran, sûrement plus vieux que moi. J'étais curieux de cette nouvelle nomination. Le nouveau chef s’avança vers Étoile des Ronces et le salua comme un guerrier salue son égal. C'était donc le nouveau chef du Clan de l'Ombre ! J'avais hâte de savoir comment il allait expliquer sa nomination.

Je vis quelques groupes de chats de mon Clan, qui miaulaient joyeusement ensemble, et des apprentis qui se disputaient. Je leur jetais un coup d’œil. Il ne fallait pas briser la trêve, mais je pense que ces petits sont assez bien éduqués pour le savoir, sauf peut être Nuage des Princes. Ce garnement ne craignait pas son chef, mais j'espère qu'il craignait le Clan des Étoiles.

De toute façon, les apprentis étaient entourés de guerriers, ils étaient bien surveillés, je n'avais pas à m'en faire. D'un pas lourd, les oreilles en arrière, je cherchais un quelconque membre du Clan de l'Ombre, toujours intrigué par la nouvelle nomination de leur chef. Il y avait bien quelques novices à l'écart, cherchant à s'intégrer, mais je n'allais pas les aborder, je ne voulais pas leur faire peur et la coutume du partage de l'Assemblée voulait que l'on discute avec des félins de notre âge, ou presque. Et puis j'imagine qu'un apprenti serait trop effrayé par ma carrure pour m'approcher ! Tranquillement, je repris mon chemin, à la recherche d'une âme qui pourra me renseigner.

[Une bonne âme du Clan de l'Ombre pour venir m'adresser la parole? :)]
avatar
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 251
Féminin
Puf : Watiti
Âge : 19
Multi-comptes : Le Corrompu
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Assemblée Printanière - EVENT 2016 [Tous les Clans]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: