Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

|•| Liste chronologique des chefs |•|
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Avr - 12:49
Brrr…  c'est lugubre ici.  ahah

Bon je vais pas y aller par quatre chemins, et d'ailleurs je ne suis pas sûr que ma demande d'une liste n'existe pas sur ce forum.

Donc: Je suggère qu'il serait utile pour les nouveaux, ou pour les curieux, de réaliser une liste chronologique des chefs ayant dirigés les clans. Je suis conscient que c'est peut-être un peu tard pour préparer ça, car une bonne multitude de chefs ont déjà siegés à la tête de chaque clan, rendant donc le travail difficile.

Et si cela est possible, d'indiquer quand chaque chef l'est devenu, et quand il a laissé sa place au chef suivant.

Voilà je sais pas si c'est clair tout ça mais bon je parle pas chinois non plus donc ça devrait aller. ♥

Et au cas où une telle liste existe déjà, n'hésitez pas à me donner un lien. Surprised
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Mar 12 Avr - 12:57
Merci pour ta réponse ! :-)
D'accord pour les dates, c'est pas grave. x)
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Avr - 20:49
hello ♥
c'est une très bonne idée, j'y avais songé longuement auparavant sans avoir exposé l'idée, ça m'était juste passer comme ça :3
je propose que pour les dates, on fasse juste les derniers chefs ? par exemple, ceux que l'on peut voir actuellement, non ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Célèbre
Mar 12 Avr - 20:54
Spectre du Sureau a écrit:

je propose que pour les dates, on fasse juste les derniers chefs ? par exemple, ceux que l'on peut voir actuellement, non ?

Oh je n'y avais pas pensé Twan
C'est une bonne idée!
Masculin
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr - 4:23

J'y ai pensé moi aussi récemment *connectés* wai

Les anciens pourront mettre la main à la pâte et on pourrait retracer jusqu'à pas mal loin sans problème! Sinon, pour les dates manquantes, ce n'est pas un drame; dans la section des anciens designs il y en a quelques-uns qui ne sont pas datés et ça n'empêche pas de les admirer. L'ordre chronologique des chefs est selon moi plus important que les dates, qu'on peut d'ailleurs estimer
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr - 14:26
Comme l'a dit Bird, un projet est déjà en cours et ce projet a déjà retracé l'historique des chefs. Il va juste falloir faire preuve de patience ♥
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
|•| Liste chronologique des chefs |•|