Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Sam 9 Avr 2016 - 14:15

Bonjour mes petites loutres préférés ! Hearty
C'est un CM un peu en retard que nous avons ce mois-ci et j'en suis la première responsable. J'en suis désolée et j'espère que cette nouvelle édition vous plaira tout de même ! J'en profite pour vous prévenir que le mois prochain, le CM ne paraitra pas. La raison est simple : Il est difficile de mêler les examens et notre poste de journaliste. :v: Nous devrions revenir en force début juin ! Toute l'équipe vous souhaite bon courage et vous envoie tout son amour !
Bonne lecture.  Twan

THE CAT'S MAG
ÉDITION N°14 : Un CM tout en humour !

Votre horoscope du mois
Coucou à vous tous ! On se retrouve donc pooouur...

L'Horoscope de l'Humour

Eh oui. Pas mal en on besoin d'ailleurs... :GenrePapiquoi: moi même d'ailleurs ! Alors, pour les farces, Top ou Flop ? Nous allons le découvrir maintenant !

Clan du Vent

Bravo à vous ! Vos farces seront si prononcées quelles feront rire beaucoup de vos camarades ! (Pourtant vous avez Gin quand même...) Réjouissez-vous donc après ce malheur qui avait frappé votre clan dans le CM d'avant. Profitez également ! C'est à volonté ! Vos guerriers pencheront plutôt vers les bon jeux de mots entre eux... Mais tout le monde a de l'humour. Aucun n'est un cas à part. Félicitation !

Clan de la Rivière

Comment dire... Les Riverains, je vous en supplie, arrêtez la blague du poisson d'avril ! Non non, pas celui en papier, mais le vrai poisson dans la face ! Ce n'est pas amusant, et même si chez vous, les truites et les saumons coulent à flots (badaboom tsss), chez les autres clans, tout le monde trouve ça barbant. A cause de vous de nouvelles tensions vous se former ! C'est pas très malin tout ça. Pensez-y avant d'agir.

Clan de L'Ombre

Pour vous mes Ombreux, vous aurez un très grand public ! Surtout durant les prochaines Assemblées !... Mais pas de blagues. Le vide total. D'ailleurs attention à cela. Votre conscience se voudra être particulièrement déterminée à maintenir la foule qui vous regarde avec attention. Et cela se transformera en flop total. Jusqu'à même vous ridiculiser ! Hum, abandonnez l'idée de suite et dites leur de rentrer chez eux, ou bien qu'il n'y a rien à voir...

Clan du Tonnerre

Peu de monde comprendra votre humour assez subtile. Les apprentis se ficheront bien de vous, ils ne comprennent pas grand chose et préfère apprendre les techniques de combat et de chasse plutôt que vos blagues trop complexes... Dommage ! Après plusieurs explications c'est vrai quelles sont amusantes... Songez à les rendre plus simples, voulez-vous ?

Clan de l'Apothéose

Votre humour et votre sourire charmeur fera dévier n'importe quel chat ! L'humour est pour vous une arme. Assez rusé de naissance, vous arriverez à attirer pas mal de personnes à vos côtés. Ainsi vous serez un humoriste manipulateur... Mais faites attention aux solitaires qui eux, casseront votre mythe... Mais comme on dit, Chatte qui rit, chatte à moitié dans ton lit ! Non ?

Solitaires

Alors vous et l'humour... Vous vous détestez ou bien ? Enfin, ce n'est pas cela le soucis. Le soucis vient du fait que vous prenez toooout au premier degrés. Ce qui vous attirera pas mal d'ennemis. Surtout les amis de l'humour. Faites attention et cachez votre flop en blagues. Ignorez simplement les matous qui vous en font. Ou rigolez bêtement. Les farces ? De même. Si vous recevez un saumon frais dans la face par ces riverains au drôle d'humour, relancez le simplement dans la rivière. Ou enfuyez vous avec, au choix.

Voilà voilà ! L'Horoscope revient bientôt... Avec de nouvelles prédictions...
PEARL (ÂME DU CRÉPUSCULE)

Sportons mes amis, sportons !

Hey !

Aujourd'hui, je me charge de vous présenter un sport... l'aérobic ! Ou, plus exactement, la gymnastique aérobic (mais tout le monde appelle ça l'aérobic). Mais, professeur Sky, qu'est-ce que l'aérobic? Me demandez-vous d'un air curieux. Et bien, très cher élève, l'aérobic est un sport (sérieusement?) qui a fait son apparition en France en 1979. Rendu "connu" grâce à certaines émissions de sport, l'aérobic reste cependant peu répandu aujourd'hui encore.

Alors, je vous arrête dès maintenant ; l'aérobic n'est pas un sport de faiblard (ça fait transpirer, j'vous jure) et vous n'êtes pas obligées de porter un débardeur orange moulant avec un short noir et un headband épais blanc. Il y a vraiment beaucoup de préjugés sur ce sport, et c'est pour le coup dommage. Je fais moi-même de l'aérobic (huhu) et croyez moi, tous les préjugés sont FAUX. ARCHI FAUX.

Je vais parler de l'aérobic en club (ou en UNSS, tout dépend) et donc pas des petites séances que Maman fait devant la télé.

D'abord, je dirais que l'aérobic est un mélange entre de la danse et de la fitness. On a une chorégraphie à apprendre, composée de difficultés (pompes, demi-pompes, saut, maintien), de séquences et d'un tas de choses (j'y viendrais plus tard). La chorégraphie doit durer le temps d'une chanson, que vous aurez préalablement choisi. Donc, si vous êtes intelligents, vous avez compris que votre chorégraphie dure environ 2-3 minutes. Les équipes peuvent être mixtes, unisexes... Bref, les équipes peuvent être comme vous le sentez. Il faut minimum 4 personnes, et maximum 8-9 pour que ça fasse beau.

Maintenant, entrons dans le vif du sujet ; i compétitions d'aérobic. La départementale, la régionale et la nationale. Les deux premières sont accessibles qu'importe le niveau, mais la nationale ne peut être atteinte qu'au bout de 4 ans de pratique. Le niveau est donc élevé, évidemment. (je vous conseille de taper aérobic championnat sur Youtube et vous verrez le niveau. glups.)

Quand on pratique, on a aussi l'occasion de juger. Juger, mais qu'est-ce que c'est? Et bien, mon cher enfant, c'est assez clair. Une formation de juge est disponible. Les juges notent pendant les différentes compétitions. Il y a trois types de juges ; les juges technique, les juges artistique, et les juges synchronisation.
Les juges technique s'occupent de noter les difficultés. Les points vont de 0 à 5. Imaginons que vous fassiez tous/toutes une pompe, mais que 2 personnes ne descendent pas assez, le juge vous donnera, disons, 3 points pour la difficulté pompe.

Ensuite, les juges artistique (ce que je suis) vous notera sur le show, les coins, les formations et la tonicité. Le show, mais qu'est-ce que c'est que ça encore? Quand vous êtes en pleine compétition, vous devez regarder le jury, et afficher un bon grand sourire. C'est ça, le show. C'est noté d (3 si la moitié de l'équipe a sourit tout du long, ou si ils ont tous fait un smile mais que la moitié du temps). Ensuite, les coins, c'est s'ils vont dans les coins. C'est aussi noté de 0 à 5. 5 s'ils ont fait 5 coins ou plus, 4 s'ils ont fait 4 coins, etc. Puis, les formations. Les formations, c'est par exemple si ton équipe forme une diagonale, le juge le notera. Pareil pour un rond, ou deux diagonales, ou un V, ou un triangle... Il y a beaucoup de formations. C'est noté de 0 à 10 (un point par formation). Une équipe de base fait environ 8 formations (justes). Et enfin, la tonicité, c'est si votre corps est tendu. Si vous faites une montée de genoux, ça doit être à 90°. Si vous faites un kick, ça doit être tendu. C'est noté de 0 à 10. En tout, l'artistique est noté sur 30 points.
Puis, enfin, les juges synchro'. Les juges de synchro' s'occupent de la synchronisation. La notation est simple : un S quand il y a un problème de synchro' simple (une jambe pas assez levée comparée aux autres, un retard dans les temps, un pas oublié), S3 quand plusieurs pas sont oubliés, puis S5 quand il y a un oubli de plus de 5 temps, ou que plusieurs personnes sont décalées dans les temps, ce qui correspond à fouillis. S enlève un point, S3 3 points, S5 5 points.

Aaaah, trêve d'explications fatigantes, je vais vous expliquer quelques trucs cools.

Pour les compétitions, nous portons un justaucorps. Bon, vous savez tous ce que c'est. Les gymnastes connaîtront ça ; pour que le justaucorps ne nous rentre pas dans les fesses (ouais, ce serait pas top PAF dans la raie) on utilise une colle spéciale, pour qu'il ne bouge pas !

Un entraînement d'aérobic UNSS dure environ 2 heures. J'en fais tous les mercredis après-midi. Il y a environ 24 phrases à apprendre pour une chorégraphie (une phrase durant 8 temps). Plusieurs "pas" de fitness sont repris : jumping Jack, fente (glissée, latérale...). Mais il y a également des rappels de gymnastique ; les passages au sol notamment, ou les sauts.

Bien, je vous ai appris à peu près tout ce que je pouvais j'imagine!
J'espère vous avoir donné envie de pratiquer ce (magnifique) sport hihi!
Kissykissy !
SKY (NUAGE DE VELOURS)

Les petites annonces de Lou
Faites vous votre bande de petits farceurs rien qu’à vous !

Masque du Diable (guerrier du clan de l’Ombre), est le genre de félin difficile à cerner qui ne vous laissera pas indifférent. C’est tout ou rien avec lui. Soit vous le haïssez, soit vous l’adorez. Ce monsieur recherche des RP pour commencer son aventure parmi nous, c’est par ici. Il a également lancé une recherche de liens par ici

Nuage Solitaire (apprentie du clan du Tonnerre) est une jeune demoiselle douce et bavarde qui saura surement faire chavirer votre petit cœur de pierre. Elle ne demande qu’à faire de nouvelles rencontres pour vivre de nouvelles aventures. Si cela vous tente, c’est . Elle cherche également quelques liens tels qu’un rival, un protégé, un meilleur ami et une multitude d’autres liens par

Esprit du Phénix (guerrier du clan du Vent) n’est peut-être pas le genre de matou que vous aimerez croiser aux premiers abords. Il peut se montrer froid et solitaire mais peut-être qu’il saura vous montrer un côté tout doux marshmallow ensuite ? Qui n’essaye rien n’a rien ! C’est .

Valse Mystique (guerrier du clan du Vent) saura peut-être vous attirer par sa manière de flirter avec vous. Dragueur mais gentil, tout ce qu’il attend c’est de vous embarquer dans sa propre valse qu’est sa vie. Déjà emporté ? C’est par ici.

Nuage de la Panthère (apprentie du clan de la Rivière) se chercherait bien un nouveau félin à taquiner. Toujours prête à conter ses aventures ou tout simplement pour parler de tout et de rien, la demoiselle n’a pas la langue dans sa poche. Si vous aimez ne pas pouvoir en placer une, c’est .

Nuée de Pies, (guerrière du clan de l’Ombre), possède un caractère bien à elle et digne de son clan. Méfiante et prétentieuse, elle vous regardera certainement de haut en vous toisant telle une proie insignifiante. Mais nous on sait que vous aimez être dominé et que vous allez surement aller pour en avoir le cœur net !

Tigresse est à la recherche de quelques liens pour Fennec des Sables (guerrier du clan du Tonnerre), jeune guerrier tout doux avec de grandes oreilles et de grands yeux trop choupinous ! Nuage de Foudre (apprentie du clan de l’Ombre) est à la recherche d’un mentor pour l’aider à la guider et puis d’une famille parce que plus on est de fous et plus on rit ! Bref, c’est un appel aux RP que nous lance notre Titi préférée, n’hésitez pas à aller l’importuner ici pour des liens et pour des Rp !

Aliénation du Meurtrier, (guerrier du clan de l’Apothéose), est certainement le type de chat que vous ne voulez pas connaître et encore moins croiser au détour d’un tronc d’arbre. Et pourtant, monsieur cherche des liens pour mettre un peu de piment dans sa vie ! Si vous aimez que votre compagnon soit perturbé, qu’il essaye de vous étriper avec amour, vous trouverez votre bonheur  dans ce petite coin sombre .

Éclat de Bleuet, (guerrière du clan de la Rivière), a besoin de votre aide pour finir sa fiche et ainsi rentrer dans le RP actif ! Si vous êtes un félin méchant, détestable, manipulateur et que vous êtes dans le clan de la Rivière, dépêchez vous de vous rendre et de la traumatiser un bon coup !

• Toi aussi, tu veux apparaître dans les fabuleuses, que dis-je, grandiiiooose petites annonces de Lou ? Eh bien, c’est très simple, tu peux lui envoyer un MP avec ta recherche plus ou moins précise et le lien de ton topic de liens ou de Rps selon ce que tu désires. À bientôt ! ♥
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

Vive les blagues... Ou pas.

© Lou. Au cours d'un duel contre l'imprimante, Lou a malheureusement perdu... D'où la qualité pourrie, désolée. --'

Coucou lecteurs du CM ! ♪

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article prêt à vous instruire. Porté sur le thème du CM, nous allons donc vous parler du … Poisson d' Avril !
Comme tous les 1er du mois d 'avril, nous célébrons cet événement. Surtout fêté chez les plus jeunes, cet journée consiste à faire des blagues avec la plus connu d'entre elle : coller un poisson sur le dos d'un ami ou autre.
Nous connaissons tous ce jour, mais qui en connaît vraiment les origines ? C 'est ce dont on va parler ♥

Malgré de nombreuses versions des origines de ce dernier, la principale est celle concernant le roi Charles IX qui aurait imposé le changement du début d'année en passant du 1er Avril au 1er Janvier (d'où les raisons de notre date). Le peuple n'ayant donc pas été d'accord avec ces changements, aurait décidé de lui coller un poisson (un vrai) dans le dos.
De nos jours, si l'on colle un poisson dans le dos c'est en souvenir à cette farce mais également en lien avec le seul aliment qu'il était possible de manger pendant le Carême (car oui, le premier avril célébrait le Carême).

Si en France, le poisson d'avril ce célèbre ainsi, ce n'est pas le cas dans la majorité des pays britanniques (d'ailleurs la fête se nomme « April's fool day »). En Angleterre, les blagues ne sont faites que le matin. En Ecosse, la fête se prolonge jusqu'au 2 Avril.
Au Mexique, ce ne sont pas des blagues dans le même style, puisqu'il faut simplement tentant de piquer un objet à un de ses amis sans qu'il ne le remarque. Pour lui signaler qu'il s'est fait avoir, on déposera des bonbons avec un petit mot à l'emplacement de base du bien substituer.

Voilà, j'espère que vous avez appris de nouvelles choses et que vous ressortirez une nouvelle fois plus intelligent de ce Cat's Mag ! Bisous les Loutres ♥
TCHOUPI (RÊVE CÉLESTE)

T'es qui toi ? T'es nouveau ?
Plus le public est grand et plus les blagues font effet ! Ou plus grands sont les bides...

• Bienvenue à Nuage de Braise, apprentie du clan du Tonnerre, un peu de joie et d'amitié dans ce renouveau ! Cette demoiselle est une véritable boule d'énergie, attention à la garder à l'oeil sinon elle commencera l'aventure sans vous !

• Bienvenue à Patte de Miel, chatonne du clan du Tonnerre, bien mature pour son petit âge ! Non seulement elle est craquante, mais en plus cette petite est spontanée et déterminée ! Si petite, et a déjà le cœur d'une vraie guerrière.

• Bienvenue à Coeur de Roseau, guerrier du clan de la Rivière, un monsieur assez mystérieux et renfermé sur lui-même. Il aurait bien besoin d'amis non ? N'hésitez pas à aller trouver la confiance cachée en lui. Un petit câlin et c'est reparti... ! Non ?

• Bienvenue à Quetzal Quiet, guerrier du clan de l'Ombre, aussi intéressant que son nom, ce matou est vif d'esprit et est très réfléchi. Enfin un qui ne saute pas dans le tas sans mettre au point un plan ! Étant loyal et confiant il ferait un parfait compagnon mesdames !

• Bienvenue à Nuage Solitaire, apprentie du clan du Tonnerre, en voilà une assez perspicace ! Avec elle, bonne chance pour dormir. Ou si vous n'avez pas affaire à sa joie immense, enterrez vous au lieu de supporter sa mauvaise humeur... Mais rassurez-vous : une apprentie si déterminée ne peut faire qu'une bonne guerrière !

• Bienvenue à Esprit du Phénix, guerrier du clan du Vent, au caractère assez dur et à l'esprit bien posé sur ses idées. On peut dire que monsieur est "aléatoire" sur ses humeurs ! Posé ou Agressif ? Eh bien bonne chance pour jouer à la roulette russe avec lui !

• Bienvenue à Souveraineté du Dragon, guerrier du clan du Tonnerre, il porte bien son nom ! Voulant être le meilleur, ne le rabaissez pas ou vous ne pourrez plus lui adresser la parole et vous subiriez sa vengeance, oula...Malgré ça nous avons affaire à un matou loyal et intelligent, n'hésitant pas à agir pour le bien de son clan.

• Bienvenue à Nuage de la Panthère, apprentie du clan de la Rivière, une bien courageuse demoiselle ! On comprend mieux pourquoi elle porte le nom de ce gros félin noir... furtive, aventurière, et loyale. Quelle élégance ! La petite lady sait ce qu'elle fait, puisque, têtue comme une mule, elle suit ses idées et sa voie !

• Bienvenue à Colère de l’Avalanche, guerrier du clan de l’Ombre, voilà un félin qui porte son nom à merveille. En effet, monsieur est colérique et peut même se montrer violent quant il s’agit de jouer des coudes pour arriver à ses fins. Mais peut-être qu’au fond il cache un petit cœur tout mou? Comme le cœur de chocolat coulant d’un fondant au chocolat ! Ou pas.

• Bienvenue à Rivière Sauvage, guerrière du clan de la Rivière, est une demoiselle qui saura se montrer courageuse et même un peu insolente. Aimant vivre sa vie comme une aventure, on peut dire qu’elle aime vivre dangereusement et que c’est ainsi qu’elle se sent vivante. Bref, votre vie manque de piment ? Vous avez trouvé la bonne personne.

• Bienvenue à Nuage du Raton Laveur, apprenti du clan de l’Ombre, qui se révèle être un vrai gentleman, fait rare dans le clan de l’Ombre si vous voulez mon humble avis. Et pourtant, monsieur est rancunier, possessif et manipulateur ? La prudence est de mise. Après réflexion, nous avons la ferme conviction que c’est un ninja. Eh bien oui, après tout il porte un masque sur les yeux. Zorroooo Un cavalier qui surgit hors de la nuiit !

• Bienvenue à Masque du Diable, guerrier du clan de l’Ombre. Nous restons dans le thème du masque parce que nous adorons les hommes mystérieux portant des masques. Oui, c’est sexy. Oui, ils viennent tous du clan de l’Ombre. Non, ce n’est que pour nous. Que dire sur ce monsieur là ? Ah si, méfiez-vous, il semblerait qu’il ait des cornes sur le haut du crâne. Bah oui le diable… Masqué en plus de ça.. Ça cache certainement quelque chose.
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE) & PEARL (ÂME DU CRÉPUSCULE)

Comment devenir le pire élève de la classe ?
Hey ! Hey ! Hey !
Nous voilà de retour pour un nouveau "Comment devenir...?" Ce mois-ci, j'ai décidé de vous apprendre à devenir.. Le pire élève de votre classe !
Vous êtes sûrement un élève à l'école, que ce soit la primaire, le collège, le lycée ou même la fac (pour les + vieux). Donc je vais vous montrer comment devenir un élève détestable.

1/ Pour commencer... Votre tenue ! Veuillez à ne pas vous habillez soigneusement. Les tailleurs, on oublie. Les cravates aussi. Pour être à-l'aise, un jogging c'est mieux, non ? Ou même un jean... Taché de préférence. Les longs t-shirts, c'est plus confortable en classe, évitez les choses moulantes, sauf si vous voulez vous faire accoster (si vous êtes une fille bien entendu hum hum). Pas besoin de vous coiffer le matin, ça prends trop de temps, venez comme vous êtes !

2/ Votre langage est très important ! N'utilisez pas de mots compliqués ou trop intelligents. Le langage familier est votre meilleur ami, utilisez-le sans modération. Les gros mots ne doivent pas être oublier ! Quand vous faites tomber quelque chose, ou que le prof vous ennuie.. Dites-le haut et foort !

3/ Soyez bruyant ! Munissez-vous d'un chewing-gum, et mâchez-le bruyamment, c'est très important ! Tapez en rythme sur la table avec votre main, ça fait du bruit et c'est bien ! Le bavardage n'est pas interdit, il est même conseillé ! Vous avez quelque chose d'HYPEEER important (ou pas d'ailleurs ) à racontez à votre ami(e) ? Alors allez-y ! Parlez fort, chuchoter c'est trop nul..

4/ Le pire élève doit être tête-en-l'air. Oubliez votre trousse, cela vous évite d'écrire, de plus, vous pourrez même vous autorisez quelques bavardages pour demander un stylo à votre camarade qui se trouve à l'autre bout de la salle. Oubliez aussi votre cahier, de toute façon ça ne sert à rien.

5/ Les cours c'est longs et chiants... Montrez-le ! Baillez longuement et bruyamment. Il faut bien dire au professeur que son cours vous ennuie, non ? Vous êtes fatigués ? Faites une sieste, la table n'est pas très confortable ça fera l'affaire sans aucun doute.

6/ Un élève détestable tient tête aux profs et n'hésite pas à les insulter. Faites de même ! Les professeurs ne sont pas vos parents ni vos supérieurs, dites-le haut et fort !

7/ Amis et ennemis ! Alors, quand vous êtes le pire élève de la classe il vous faut un bon groupe d'amis, à qui vous pourrez raconter tes blagues et faire rire en classe. Et bien sûr des ennemis ! Pour les embêter le plus possible dans leur travail ! C'est sympathique d'emm*rder le monde !

8/ Vous devez être lourd, très lourd ! Vous savez, celui qui parle pour ne rien dire, qui utilise des expressions bidons et vieilles, qui rigole pour rien. Vous voyez ? C'est comme ça que vous devez être. Soyez le plus énervant, le plus lourd, soyez le pire !

9/ Le pire élève se doit d'avoir des notes catastrophiques. Plus les notes baissent plus vous avez de chances de redoubler et donc d'embêter les profs encore 1 an de plus ! Fournissez le moindre d'effort que ce soit en classe ou à la maison. Après tout, à partir de 17h, les cours c'est fini. Pourquoi faire les devoirs et apprendre les leçons ? Pff que du temps perdu..

10/ Sachez qu'être l'élève le plus détestable de la classe n'est pas chose facile. Il faut beaucoup travailler ! Pour vous aider, les derniers petits conseils : Soyez fou comme Mamie Lou ! Faites la racaille comme Sky ! Soyez confiant comme Caspian ! Être un voyou comme Nounou ! Être abruti comme Douty ! Endormi comme Hossy ! Jouez le fainéant comme Araan ! Faites la bad-girl comme Pearl ! (Ou le bad-boy mais ça rimait pas e.e) Soyez pourri comme Tchoupi !

Et voilà comment devenir le pire élève de la classe ! N'hésitez pas à me dire si vous réussisez à mettre en pratique mes conseils ! (En réalité, je pense qu'il faudrait éviter..)
NOUNOU (SERRE D'AIGLES)

Interview de River

Nounou : Alooors, commençons d'abord par la première question ! Peux-tu te présenter brièvement à nos lecteurs ? :D
River : Okay, donc je suis River j'ai 16 ans et je suis animatrice.

Nounou : Parfait ! Alors dis-moi, depuis combien de temps est-tu sur le fofo et quel à été ton premier personnage ^^
River : Ça fais deux ans et des poussières que je suis sur le forum et mon premier personnage était Petite Rivière d'où mon pseudo... :)

Nounou : Ouuh deux ans ! C'est pas mal ! Qu'est ce que tu préfères faire sur le forum ?
River : Aller sur la chatbox. Ça à toujours été les discussions avec les membres qui m'ont le plus plus mais comme le monde change avec Orange il se trouve que j'aime de plus en plus rp et inventer des scénarios tordus :3

Nounou : Avec Orange, j'ai ris mddrrr xD Sinon, ça consiste en quoi ton travail d'animatrice, et ça te plaît  ? :D
River : Mon travail consiste à dormir toute la sainte journée et... Nan en fait c'est secret professionnel tu vois ... J'ai pas le droit de divulguer les informations confidentielles sauf les screens des bêtises qu'on se raconte le soir
sinon mon travail me plait beacoup et surtout n'hésitez pas à venir postuler pour ce poste génial Wink ouaisjefaisma pubetalorsquestcequetuvasfaire

Nounou : Autopromotion des animateurs ahah x) Très bien ! Alors, une question plus vague, quel serait ton rêve ? (IRL)
River : Hum...question difficile, espèce de traitresse quoi ce dilemme :O j'aimerais bien rencontrer quelques membres LW en IRL sinon le bonheur sur la terre tout ça...paix et amour...keur sur tes fesses...

Nounou : Raah, j'aime poser des questions difficiles (wasntme) Moi aussi j'aimerais te rencontrer et d'autres membres aussi Sisi Ensuite, si tu devais me citer un de tes souvenirs les plus beaux sur le forum, lequel serait-ce ?
River : Franchement je ne sais pas, il y en a trop !

Nounou : Ahah j'comprends ! Un souvenir IRL alors ?
River : Mon meilleur souvenir IRL c'est quand je suis tombée par hasard sur LW ^-^

Nounou : Haan adorable ** Une question un peu bizarre, que vas-tu faire dès cette interview terminée ?
River : Bah déjà je vais aller dormir parce qu'il commence à ce faire tard et puis je vais faire des beaux rêves de twa (chuckle)

Nounou : Ohh, de beaux rêves avec mwaa, intéressant (chuckle) Une dernière question, si je pouvais t'exaucer un vœu lequel serai-ce ?
River : Hum et bien tu pourrais (sinon ça fait juste un quart d'heure que je réfléchi)
Et bien tu pourrais prendre ta petite baguette magique et supprimer l'école pour qu'on puisse passer toutes nos journées à Rp :D

Nounou : D'accord, je te fais ça ! sort sa baguette magique ABRACADABRA INTERVIEW TERMINUUUS
Merci de tes réponses et de ton temps (heart)
River : Mais de rien keurs sur toi et à quand tu veux pour une prochaine interview il y a pas de soucis (heart)
NOUNOU (SERRE D’AIGLES)

Les meilleurs jeux de mots (ou nuls)
Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez tous, en Avril il y aaaa... Les Poissons d'Avril ! Les farces et les blagues ! Alors pour accompagner tout ça, je vais vous offrir....

Les Meilleurs Jeux de Mots (ou nuls)

- Pourquoi les roux ne peuvent pas nager?
Parce que les roux coulent (roucoule)

- Que fait-t-on aux voleurs de salade ?
On laitue

- C'est l'Histoire d'un hiboux...
Hiboux-dait (il boudait) dans son coin.

- Pourquoi le lapin est bleu ?
Parce qu'on l'a peint. (Lapin)

- T'as le vertige ? Moi j'ai la tige verte !
-----------------
Maintenant je vous propose quelques jeux de mots avec... VOUS !

Toc toc toc.
Qui est là ?
Lou.
Lou qui ?
Lou-brifiant !

Toc toc toc.
Qui est là ?
Gin.
Gin qui ?
Gin-écologue, c'est bien moi.

Toc toc toc.
Qui est là ?
Apana.
Apana qui ?
Apanaché.

Toc toc toc.
Qui est là ?
Bird.
Bird qui ?
Bird to be alivveeee ♫

Toc toc toc.
Qui est là ?
Aran.
Aran qui ?
Aran-ge ta chambre t'es mort !

Toc toc toc.
Qui est là ?
Douty.
Douty qui ?
Doutyrolienne.

Toc toc toc.
Qui est là ?
Papi.
Papi qui ?
Pa-picasso !

Toc toc toc.
Qui est là ?
Twan.
Twan qui ?
Twanadoo.com

Toc toc toc.
Qui est là ?
Caspian.
Caspian qui ?
Cas-piano !

Toc toc toc.
Qui est là ?
Sky.
Sky qui ?
Skymono !

Toc toc toc.
Qui est là ?
Moby.
Moby qui ?
Mobylome !

Toc toc toc.
Qui est là ?
Mél.
Mél qui ?
Mél...odie ♫

Toc toc toc.
Qui est là ?
Hossy.
Hossy qui ?
Hossyan atlantique !

Toc toc toc.
Qui est là ?
Gotheim.
Gotheim qui ?
Gotheimpérature !

Toc toc toc.
Qui est là ?
Drop.
Drop qui ?
Dr-open office !

Voilà voilà je vous laisse les couteaux et les haches pour me tuer après ces vannes ! //court//

PEARL (ÂME DU CRÉPUSCULE)
© Méphi.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Sam 9 Avr 2016 - 15:51

blblbl **
il pue la classe ce journal !
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Sam 9 Avr 2016 - 16:03

Tellement bien **
Si vous voyez une folle rire devant son portable, c'est moi xD
Bonne chance pour les examens d'avril ou/et de mai à tout le monde en passant ! I love you

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Sam 9 Avr 2016 - 16:07

J'ai adoré ce petit journal comme d'habitude j'ai pleuré de rire devant mon écran sous le regard de ma mère, je crois qu'elle m'a encore prise pour une folle http://r18.imgfast.n
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Sam 9 Avr 2016 - 16:12

GG les journalistes, ce Cat's Mag est génial, comme toujours ♥
J'ai tellement ri avec ces jeux de mots xD

Dernière édition par Envol du Papillon le Sam 9 Avr 2016 - 18:04, édité 1 fois
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Sam 9 Avr 2016 - 17:21

Ce CM s'approche de la perfection! Brillant

Ils sont bizarres ces Mexicains. ahah
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Tchoupi
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Sam 9 Avr 2016 - 23:08

Encore un super CM  Hearty
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Sam 9 Avr 2016 - 23:19

Excellent CM les journalistes! Hearty
J'ai ri avec l'horoscope (surtout avec la partie du clan de la Rivieère, ouais ok je suis un public facile http://r19.imgfast.n). Et les jeux de noms sont tellement débiles qu'ils me font rire en fait What a Face

Bref, merci pour le superbe boulot! I love you

Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Dim 10 Avr 2016 - 10:30

vous finirez par me faire mourir de rire vous :(
encore un super travail, good job I love you
âme d'argentavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Dim 10 Avr 2016 - 20:08

Gin....écologue.... Alors vous saviez depuis le début ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Et si je choppe cette voyante qui prédit l'horoscope du clan du vent, je jure que je lui brise sa boule de cristal sur la tête What

Enfin bref, j'ai vraiment bien ris tout le long, surtout à la partie des surnoms http://r18.imgfast.n

Un super cat's mag, et jolie illustration ♫
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Lun 11 Avr 2016 - 16:30

Encore un excellent moment de lecture ♥
Continuez, c'est juste énorme ce que vous faites XD
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Mer 13 Avr 2016 - 22:01

mais c'est qu'il pue le style, ce journal ! il me donne bien envie de faire journaliste, tiens... dommage que je sois nulle pour à peu près tout ce que j'entreprends dans ma vie. http://r19.imgfast.n

oh, mais que vois-je... n'apparaît-je pas deux fois consécutives dans le CM de ce mois-ci ? ça me fait un peu de pub, vous êtes bien gentilles, chères journalistes ! de plus, vous avez totalement cerné le caractère de la chieuse, et je vous en félicite. parce que pour la comprendre, celle-là... Perv

encore une fois, super boulot, c'est super de voir des personnes donner autant de leur temps pour un joli journal comme ça. personnellement, j'adhère ! continuez jusqu'à plus soif, nous, on adore. Twan

(ps : si jamais pearl a un trou pour les jeux de mots foireux, certains m'appellent "kenyapludpéku" depuis quelques temps... Sisi)

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Jeu 14 Avr 2016 - 17:41

Agréable catalogue, j'adore Like a Star @ heaven
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Jeu 14 Avr 2016 - 19:11

EHEHEHEHEH Les blagues les plus nulles sont les plus drôles 8D
Après lecture de ce CM, d'après une étude non-vérifiée et aux origines douteuses, le taux de suicide des membres du forum aurait grimpé de 78% ! PLANQUEZ-VOUS, LES FLICS DEBARQUENT Surprised
Bref, je suis totalement partie en vrille, oubliez moi RIP Super CM encore une fois, hâte de voir le prochain Hearty

DC:

Lov:

Quetzal Quietavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : ökenlo

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Ven 15 Avr 2016 - 16:02

Ahh j'avais pas vu, des bonnes barres! Hâte de voir le prochain http://r18.imgfast.n
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Ven 15 Avr 2016 - 18:35

vlublubluuuu je pensais avoir répondu. moise

ENCORE UNE FOIS UN GROS BIG UP À TOUTE L'EQUIPE, MES DESSINS DE LOU J'AIME TROP, PUIS VOS ARTICLES BLBLBL.
LOV
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   Mer 20 Avr 2016 - 11:22

Cher Journaliste j'ai découvert ce premier CM avec humour et je tien a dire que vous faite du bon boulot. La partit sur moi était drôle. Et je souhaite proposer mes services pour des blagues, car j'ai une ribenbelle de blague lourde et nul, mais a part ca super travail et magnifique découverte pour moi

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !   

CAT'S MAG ÉDITION N°14 • RIEZ ! C'EST BON POUR LA SANTÉ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1