Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Les liens débraillés d'un détraqué. Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénation du Meurtrier

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Fellou

MessageSujet: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 7 Avr 2016 - 20:13

Bonjour Bonsoaaaar http://r19.imgfast.n
Alors alors, je suis à la recherche de toutes sortes de liens aussi farfelus les uns que les autres, ou presque. http://r13.imgfast.n Si vous n'aimez pas les liens un peu tirés par les cheveux, instables, clichés ou même tendancieux, ce n'est pas par ici qu'il faut vous diriger. Tous ces liens ne seront que superficiels et susceptible d'être changés ou tout simplement oubliés. Sisi

Présentation d'Aliénation du Meurtrier.

PRIS PAR REGNE DE LA PANDEMIE
UN MIROIR
"Notre coordination en est étouffante."

....

PRIS PAR DIVINE APOCALYPSE
UN FAUX FRERE ou UNE FAUSSE SOEUR
" Il n'y a rien de plus injsute que le lien qui unit le frère à sa soeur "

Ce serait son demi frère, sa mère ayant eu plusieurs aventures. Je voyais plus un lien négatif qui enfouirait un sentiment plutôt positif. Je m'explique. Je verrai bien une sorte de dégoût de la part de son demi frère, il n'aimerait pas sa manière d'être, sa "multipolarité", il n'aimerait pas non plus son coté sanguin. L'instabilité d'Ali l'amène à penser différemment, elle l'amène à avoir des opinions différentes sur son demi frère, tantôt positives, tantôt négatives. Mais malgré ça, malgré le fait qu'il n'y ai pas particulièrement d'attachement ni d'amitié entre eux, il y aurait tout de même ce lien de sang qui les obligerai à veiller en quelque sorte l'un sur l'autre. M'enfin veiller est un grand mot ...

Ce chat appelerait le coté loyal et bon enfant d'Ali.  

Description du lien à pofiner ou à changer selon la personnalité de l'autre personnage.
LIBRE
UN ADORABLE ENNEMIE
Qu'il me haïsse pourvu qu'il me craigne.  

Quoi de plus excitant pour Ali que de se faire un ennemi, du moins quoi de plus attrayant pour une de ses multiples facette, mais quoi de plus effrayant et inutile pour une autre. Quoi de plus alléchant que de se savoir détester mais quoi de plus agacant aussi. Comme l'indique le titre, je recherche un ennemi tout simplement, les raisons de cette haine serait à définir.

Ce chat appelerait le coté haineux d'Ali.

PRIS PAR MASQUE DU DIABLE
UN(E) PARTENAIRE PARTICULIER(E)
"Je recherche simplement un partenaire de meurtre."

Un allié, aussi débraillé que toi. Un(e) chat(te) qui appelerait ton coté démoniaque et qui comprendrait tes pulsions sanguines. Un copain de conneries, un ami qui n'aimerait de toi que ton coté sadique et machiavélique et qui banirait toutes les bonnes facettes de ta personnalité.

Ce chat appelerait le coté machiavélique, narcissique, egoiste, sadique et malsain d'Ali mais aussi sa pseudo amitié.
PRIS PAR EMISSAIRE DES GALAXIES
UNE « ERREUR DELICATE ET PERSISTANTE »
" Parce que je n'ai pas conscience de ce penchant là et que si je le savais, je le nierai aussitôt. "

Alors, ce lien est assez particulier et à mon avis sera dur à trouver (et c'est dommage parce que je l'adore °° ). Ce serait un autre mâle avec une orientation sexuelle pas entièrement définie, bisexuel ou pansexuel. L'autre mâle aurait craqué sur Ali qui se prendrait au jeux de l'homosexualité lors de leurs rencontres en tête à tête mais qui nierait et oublierait même son existence devant les autres. Ali se montrerait assez dominant envers l'autre mâle qui serait lui plutôt soumis, Ali pourrait même être violent. Malgré son aspect « je m'en foutisme » Ali pourrait développer à la longue un certain « attachement » envers son partenaire mais ça se serait à voir avec le joueur.

Ce chat appelerait le coté homosexuel, dominant et sensuel d'Ali mais aussi sa lâcheté.
PRIS PAR TALA

EMBRASSE MOI OU TUE MOI
«  Parce que nous deux, c'est juste une histoire d'attirance »

Pour ce lien là, ce serait pour une femelle. Une femelle qui aurait un caractère bien trempé, une femelle un peu « garce » et « séductrice » dans l'idéal. Ils enchaîneraient les aventures mais se détesteraient autant qu'ils s'attirent. Tous les deux seraient comme chien et chat et il y aurait beaucoup de violence entre eux, cracha et coups de griffes seraient toujours au rendez-vous lors de leurs rencontres. Mais ces « combats » devenus habituels finiraient toujours pas des gestes monstrueusement sensuels et pervers.

Cette chatte appelerait le coté sensuel et séducteur d'Ali.

Si vous avez d'autres liens à me proposer, n'hésitez pas http://r18.imgfast.n

Dernière édition par Aliénation du Meurtrier le Dim 24 Avr 2016 - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 7 Avr 2016 - 21:38

Blbl
J'ai Nuage de la Louve et Nuage du Dragon a te proposer, et je sais pas quoi proposer, elle a 10 lunes et lui 9 lunes, voilà :3
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Aliénation du Meurtrier

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 7 Avr 2016 - 22:40

Je ne suis pas du clan de l'ombre par contre mais de l'Apo, le staff s'est trompé de couleur Sisi
Tu aimerais toujours un lien ? :')
Masque du Diable

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Devil
Multi-comptes : Nop

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 7 Avr 2016 - 22:55

Hihihihi *rire sadique* je peux être ton copain de conneries oooh s'il te plais ??
Aliénation du Meurtrier

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 7 Avr 2016 - 23:04

Pas de problème si le fait qu'il soit de l'Apo ne te gêne pas What a Face
Émissaire des Galaxies

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Møonstruck ( Queeny).

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 7 Avr 2016 - 23:13

Je pose ma patte. On s'est déjà arrangé me semble. ahah
Masque du Diable

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Devil
Multi-comptes : Nop

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 7 Avr 2016 - 23:14

Non non^^ pas du tout, je suis content d'avoir un alien comme copain :P
Aliénation du Meurtrier

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 7 Avr 2016 - 23:16

Emi : Oui, no problem si tu me promets de rester active et de ne pas m'abandonner D:
Devil : Cool :hawn: Ca promet ! http://r13.imgfast.n
Émissaire des Galaxies

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Møonstruck ( Queeny).

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 7 Avr 2016 - 23:16

Je ferais de mon mieux, le lien me tient à coeur ça pourra me booster; :hawn:
Aliénation du Meurtrier

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 7 Avr 2016 - 23:18

J'espère bien que ça va te booster ! Sisi
Donc on s'fait ça Twan
Nuage de Braise

Félin Connu

Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 7 Avr 2016 - 23:29

Yop yop ! Hearty

Alors, tu as une idée de lien avec Valse Mystique ? On était parties sur du négatif mais rien de plus
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Ven 8 Avr 2016 - 16:40

plop !
hawn xd
bah, du coup, je vais te proposer un lien inter-claniques, je prends plus de rp avec sureau, malheureusement ^^
j'ai mon guerrier du vent, sinon, j'ai Tala qui est la fille d'une feue meneuse du Clan de l'Ombre.
elle s'est exilée durant quelques lunes puis va revenir dans son clan. disons que nos chats ont environ deux ans d'écart, ce qui me semble pas énorme, donc, je verrais bien un lien hyper ouf xD genre le dernier.
et puis, comme elle a un bon caractère, ayant perdu ses parents et ayant vécue en solo', on pourrait voir.
sa loyauté va à son clan, elle sera bientôt guerrière :v: du coup, au début, ils se voient et c'est de la violence pure mais à force de recommencer comme ça plusieurs fois, ça devient un espèce de jeu de séduction xd
t'en dis quoi ?
Nuage de Braise

Félin Connu

Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Ven 8 Avr 2016 - 17:38

Je viens de voir ton lien avec Emi et du coup ça nous laisse une autre possibilité de lien.

Je m'explique :

Soit l'idée de voir son meilleur ami avec Alien rendrait Myst dingue et serait donc la raison qui pourrait les pousser à se haïr
Soit il serait étonné et curieux de voir comment cette relation pouvait évoluer et les deux auraient un lien un peu plus sympathique sans pour autant être des amis et ça permettrait également à Myst de surveiller Alien

Ce serait à approfondir bien évidemment ^^
Aliénation du Meurtrier

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Ven 8 Avr 2016 - 17:49

Kyro > J'ai lu ta présentation et oui ton personnage semblerait bien convenir pour ce lien, elle a l'air assez caracterielle et sûre d'elle, je pense que ça pourrait coller :D Donc pour moi c'est d'accord, pour plus d'infos on pourra en parler par Mp si tu le souhaites :3

Braitzel > J'ai une super idée du coup. Genre on peut dire que Myst aurait surpris Alien et Emi ensemble entrain de faire des choses étranges, il aurait cramé leur petit jeu du coup il s'en servirait comme moyen de pression sur Ali. Car Ali ne veut surtout pas que ça se sache. Et par la même occasion Myst essaierai en quelques sortes de raisonner Emi en mode " mais c'est pas un chat bien, il te fera souffrir, il est fou, instable etc etc " ? Du coup quand Ali et Myst se verrait ça serait très froid mais Myst tiendrait les rênes vu qu'il connait son secret et qu'il menacerait de le révéler si il arrive quoi que ce soit à Emi ou à lui-même ? :D Qu'en dis-tu ?
Nuage de Braise

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Ven 8 Avr 2016 - 17:59

Je pense pas que Myst irait crier sur les toits que son meilleur ami a des tendances gay :v: mais il pourrait s'en servir de moyen de pression sans qu'il ait l'intention de le faire, juste pour apeurer Alien et garder le contrôle en quelque sorte.

Mais oui, c'est une excellente idée ^^
Aliénation du Meurtrier

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Ven 8 Avr 2016 - 18:01

Oui, après ca reste de la manipulation, comme tu dis c'est simplement pour "faire peur" Sisi
Am #ABS

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Ven 8 Avr 2016 - 18:31

Liens tordus et farfelus ça me plait hihi
Je peux te proposer Graine si tu veux, c'est une solitaire un peu barge sur les bords donc bah si Aliénation fait des trucs un peu déments parfois, ça la gênerait pas plus que ça o/
Peut-être un lien positif ?
( pour plus d'infos sur Graine tu peux cliquer sur RECAP dans ma signa )

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Apocalypse

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Cherry

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Dim 10 Avr 2016 - 18:31

Hey! Le lien demi-frère est parfait pour Apocalypse Divine, tu le cases là comme prévu :3 ?
Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Dim 10 Avr 2016 - 18:50

Un lien avec Ipomée :3 ?
Bon pour te faire un petit résumé c'est une guerrière de l'Ombre, elle a 15 lunes.
Sarcastique, joueuse, amicale, polie
Une idée ? :hawn:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Ambroisie

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Jeu 14 Avr 2016 - 21:03

Hey hey hey !
Petite Ambroisie cherche des liens et aucun ne me plaît vraiment étant donné que si j'aurai un guerrier no problemo mais là bon,..
Donc je te proposerais, Petite Ambroisie étant la peste de service, qu'elle t'embête tout le temps (surtout parce qu'elle s'ennuie) Genre tu pars du camp j'arrive en mode ou tu vas je peux venir steuplaaaaaait et tu dis non et moi je te suis en douce etc
T'en dit quoi ?
Aliénation du Meurtrier

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Lun 18 Avr 2016 - 15:07

Chauve Souris > Graine me plaît mais je n'ai aucune idée de lien qui me vient là :v: Il faudrait y réfléchir et peut etre organisé une rencontre Sisi

Divine Apocalypse > Oui :hawn:

Ipomée > Donc pour Ipomée, on avait parlé d'une aventure sans lendemain qui a entrainé une portée qu'en penses-tu ? Ils seraient liés par les bébés et peut être se rapprocheraient petit à petit ? Sisi

Ambroisie > Oui elle pourrait l'embêter mais il faut faire attention à ali avec les bébés, il peut être très violent et ... meurtrier http://r19.imgfast.n
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Lun 18 Avr 2016 - 16:46

blbl ♥
sorry pour le retard :3
je t'attends donc si tu as besoin d'infos concernant son futur et notre petit scénario ^^
je partirai bien sur un petit rp en flashback, sachant qu'elle est en train de rejoindre le clan dans ses derniers rp's.
ce serait un rp pour une simple rencontre, pour commencer :3
Hermès

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Plume de Cygne ~ Hermès ~ Petite Pluie

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Lun 18 Avr 2016 - 17:27

Hey, on avait déjà discuté un peu sur la cb pour Pandé' donc comme ils se ressemblent assez j'ai eu une idée qui serai le "miroir", du fait qu'ils ont beaucoup de facette et qu'ils sont d'humeur changeante je me suis dis qu'ils pourraient être de la même humeur au même moment lorsqu'ils se croisent ce qui serrait assez agaçant et en même temps fascinant. En conséquence il pourrai y avoir un jeu du chat et de la souris parce qu'ils chercheraient à provoquer l'autre tout en pouvant prévoir sa réaction. Je pense que ça peut être intéressant, sinon elle peut être sa 'demi-sœur' ou bien son adorable ennemie si tu préfères, comme tu veux (;
A moins que tu n'ai une autre idée (:

▲The Others:

Aliénation du Meurtrier

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Dim 24 Avr 2016 - 16:34

Oui je trouve ça interessant, ça peut être excitant et délicat à jouer, j'approuve :hawn:
Am #ABS

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    Dim 24 Avr 2016 - 19:12

On part sur un rp alors pour définir le lien ? :)
Si tu veux le commencer, j'dis pas non hihi

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens débraillés d'un détraqué. Ali    

Les liens débraillés d'un détraqué. Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut