Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Points RPs... petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Coccinellesavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Points RPs... petit problème   Jeu 7 Avr 2016 - 17:13

Allo wai

Je m'adresse aux admins. Je crois (en fait j'en suis sûre ^^) qu'il y a un problème avec mon nombre de points. Dans le sujet annonçant cette nouveauté, déjà je trouvais étrange d'avoir si peu de points et de voir ce nombre négatif également (lors de mon post sur le sujet des nouveautés, le nombre était -143).

EDIT : Maintenant que j'ai répondu à un RP, ce nombre a diminué au lieu d'augmenter. Il est passé de -143 à -133, ce qui n'est absolument pas normal...
#quandjeviensdemereveillermesmathssontpasaupoint RIP

Pouvez-vous essayer de régler mon problème s'il vous plaît mes staffiennes chéries? http://r19.imgfast.n

Dernière édition par Cocci le ventilateur sexy le Jeu 7 Avr 2016 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Jeu 7 Avr 2016 - 17:18

Hello ♥
Je tiens juste à dire que quand on fait -143 + 10, ça fait bien -133 tout de même :3
Et cela va jusqu'à 0 puis part vers les positifs. Quoi qu'il en soit, avoir un nombre négatif, c'est bizarre à moins qu'une section retire des points et dans ce cas, ce serait bien de le savoir :v:

Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Jeu 7 Avr 2016 - 17:23

Oh.... J'avoue RIP Mes maths ne sont pas au point ce matin... Difficile de dire ensuite que j'ai passé avec de bonnes notes deux années entières en Sciences ahah //MUR
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Jeu 7 Avr 2016 - 17:25

Héhé, pas grave ♥
Hâte d'en savoir plus sur cette section qui retire des points :v:
Je pari sur le flood // MUR //

Atlasavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Jeu 7 Avr 2016 - 17:26

Mdrr cocci faut ouvrir ton cahier là il est plein de poussière ahah

Au début je pensais que c'était à cause de tes DCs mais si les points sont juste un palier et ne sont pas retirés c'est étrange...
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Jeu 7 Avr 2016 - 17:27

J'aurais au moins -20061243 points dans ce cas out

Non effectivement je ne crois pas que les points soient enlevés :v:
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Jeu 7 Avr 2016 - 19:02

Twan a le même problème j'ai remarqué si ça peut te rassurer RIP
Lou est déjà au courant, je lui avais fait la remarque en temps réel sur la CB. Sûrement une erreur de synchronisation yay
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Jeu 7 Avr 2016 - 21:35

Je suis personnellement à 220 points RP ... :v: y'aurait'il un problème ? Parce que c'est à mon avis un peu trop  Sisi
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Jeu 7 Avr 2016 - 23:58

Yep, je suis au courant du problème mais je n'ai pas beaucoup avancé et, à vrai dire, je n'ai pas eu le temps de flancher sur la question. :v: C'est quelque chose que je dois voir avec le reste du staff pour trouver la solution à ce problème, en espérant y remédier plutôt que d'abandonner ce nouveau système. RIP
Il y a des écarts importants pour certaines personnes comme pour toi Cocci ou même Teny qui n'en a que 300 alors qu'elle a 2000 messages. Ce n'est pas du tout logique puisque j'ai vérifié et aucune catégorie ne retire de point. Il n'est donc pas possible d'avoir un chiffre négatif comme le tien Cocci... Deg

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 0:21

Donc 220 points c'est nul en fait X)
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 1:19

Le système de points est une super idée, ce serait dommage d'avoir à y renoncer effectivement :v: Espérant que vous trouverez la faille dans l'espace temps rapidement wai

Pendant que j'y pense, les nombres de points devraient tous terminer par un zéro puisque cest 10 ou 20 points qui sont attribués :v: Un autre chose dont vous devriez résoudre le mystère :o
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 1:44

Nope, tu peux aussi gagner 5 ou 3 points pour certains posts dans certaines catégories donc ça ne me gêne pas plus que ça. :v:

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 1:51

Ah bon? :O Je savais pas, c'est pas ecrit dans le règlement Wink (du moins dans la partie des DC)

ÉDIT : ce pourrait-il que le problème se situe au niveau des Chroniques? :v: Simple suggestion de piste, puisque ca semble affecter les membres plus anciens RIP

Dernière édition par Cocci le ventilateur sexy le Ven 8 Avr 2016 - 5:40, édité 1 fois
Nuage de Braiseavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 5:12

Le problème des points qui se retirent est peut-être dû à des absences ? Il me semble que j'avais déjà vu le même système sur un autre forum et c'était le cas là bas
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 8:22

J'ai pensé à la même chose que Cocci ça à peut-être avoir avec les chroniques? Bon après je sais pas exactement mais bon faudrait se renseigner la dessus.
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 12:00

Lou La confiture nympho a écrit:
Yep, je suis au courant du problème mais je n'ai pas beaucoup avancé et, à vrai dire, je n'ai pas eu le temps de flancher sur la question. :v: C'est quelque chose que je dois voir avec le reste du staff pour trouver la solution à ce problème, en espérant y remédier plutôt que d'abandonner ce nouveau système. RIP
Il y a des écarts importants pour certaines personnes comme pour toi Cocci ou même Teny qui n'en a que 300 alors qu'elle a 2000 messages. Ce n'est pas du tout logique puisque j'ai vérifié et aucune catégorie ne retire de point. Il n'est donc pas possible d'avoir un chiffre négatif comme le tien Cocci... Deg

:v:

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 16:22

C'est bizarre :v:
Au pire, peut-être qu'on peut s'y mettre à plusieurs si tu nous fais des captures d'écran ?
Y'a rien de louche dedans ? Sinon, y'a les " dons de points " vous avez peut-être retirer des points à un groupe Cocci est de l'Ombre mais pour Twan, je sais pas, je crois aussi :v: Au pire, elles comptent leurs rp's, elles te donnent les points qu'elles sont censées avoir et toi, tu remets le compte à zéro puis tu rajoutes leurs points rp's ?
Au moins, le problème sera réglé pour elle, et on pourra se pencher plus discrètement sur le cas sans que ce soit un gros problème pour les membres, non ?

Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 18:23

En tant que personne pessimiste, j'pense pas que vous allez réussir à régler le problème :f
Mais pour pas abandonner le système de points, il suffirait d'ouvrir un topic où les membres mettent le lien de leurs rps, comptent leurs points et le staff a juste à vérifier le compte et à les ajouter.
Ca fait plus de boulot, mais au moins le système serait pas abandonné parce qu'il est chouette dans l'idée
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 18:54

Je confirme et au pire, vous pouvez trouver quelqu'un chargé de recompter les points qui se porterait volontaire pour le faire, ce qui éviterait le boulot en masse ?

Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 18:56

Bah si c'est fait au fur et à mesure, vous devriez vous en sortir. Le système de points "manuel" c'est quelque chose d'assez répandu quand même sur les forums.
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 18:57

Ouaip, c'était juste au cas où cela fasse beaucoup, surtout que vous avez déjà peu de temps :3
En espérant que cela ne soit pas une gêne de plus, sachant que le système est super ♥

Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 19:17

Uwny > Nope. Je ne sais pas si tu te rends compte du boulot que cela implique. Si on met ça en place, on va le tenir... Allez, 1 semaine ? Ça n'ira pas plus loin. On a mis en place le système de points pour nous épargner le fait d'aller vérifier manuellement les RP des personnes qui voulaient un DC, si on doit mettre TOUS les points manuellement et comptabiliser chaque RP en les convertissant en points nous-même, autant revenir à l'ancien système parce que je refuse de faire ça. Et c'est pas de la mauvaise volonté, je n'ai juste pas envie de perdre mon temps pour si peu.

Quant à ton idée, Power, de prendre une personne pour faire ça... Ce n'est accessible que par le panneau d'administration, même si quelqu'un compte les chiffres, il faut qu'un admin aille mettre les points ensuite via le panneau. C'est chiant. Et puis, si le staff commence à recruter des larbins pour faire le sale boulot, où allons-nous ? :/

Je me suis déjà occupée de ce système de points à mettre manuellement sur un autre forum il y a de ça deux ou trois ans. Je sais donc de quoi je parle quand je dis que c'est long et chiant, c'est une perte de temps. Et le temps nous manque déjà pas mal.

Tout ça pour dire que nous allons en parler entre nous pour savoir quoi faire. On vous demande juste d'être patient. Hearty

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 19:37

Je fais une suggestion random, tu as essayé de syncroniser le forum ? Des fois, comme forumactif rame un peu sur certains points, le tout est décalé. Ça ne coûte rien d'essayer yay
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 20:54

Ouaip, je vois l'truc
Dommage d'abandonner l'idée :3
Au pire, quant à ma première idée que Cocci & Twan comptent elles-mêmes leurs rp's pour éviter du boulot en plus, au moins, tu pers pas trop de temps et le problème de Cocci est réglé, quoi :3 et comme ça, ça fait déjà un soucis en moins ♥ elles deux manuellement et vous voyez pour le reste :v:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   Ven 8 Avr 2016 - 22:11

Garden a écrit:
Twan a le même problème j'ai remarqué si ça peut te rassurer RIP

Je vois que ça stalke mon profil, hm ?
Sinon, en effet, je me suis retrouvée avec -239 points. Mais c'est pas vraiment le nombre de pts que j'ai qui me suprend, mais surtout le tiret pour montrer que je suis biiiien en dessous de la moyenne. Enfin, cela dit ça me dérange pas beaucoup sinon j'aurais été la première à créer ce poste.

SO. J'ai juste une question avec le système de points: on en gagne à chaque topic ou à chaque message posté dans les rps ? Parce qu'en topic je pense pas atteindre ce nombre là (trop haut) et si ce sont les messages c'est pas non plus ce nombre là (trop bas).
Après, je sais que ça peut paraître assez ridicule, mais avec le nombre de rp, de membre, de sujet, de message/message par membre et cie, je pense que le PA rencontre quelques bugs. Normalement un système de points n'est pas horrible à mettre en place et ne devrait pas buger de cette manière (sauf si FA sont encore dans le coup) :v: On l'active, on règle les permissions et normalement ça devrait le faire... après je pense que vous avez voulu activité le système en comptant les rps qui se sont fait dans le passé. C'est peut-être dû à ça aussi, j'en sais rien. Ça reste des hypothèses Surprised Ou alors ça s'est fait automatiquement, mais ça n'a pas bien comptabilisé le truc.

Je comprends pas le bug, en fait. Et je suis contre le fait que les admines doivent ajouter des points manuellement, sans oublier que moi j'ai aucune envie de me retaper le nombre de poste in rp pour savoir le nombre de point que je devrais avoir %D Si j'ai des bugs, j'ai des bugs, je sais vivre sans étant donné que j'ai pas besoin de DC pour le moment.

Keur sur vous ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points RPs... petit problème   

Points RPs... petit problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant