Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Parlez-nous de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon des Rivières

Administratrice ★ Juge EÉF

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Parlez-nous de vous!   Mar 5 Avr 2016 - 0:30

Coucou les amis !

Je pensais il y a peu que, mine de rien, nous sommes une bonne tripotée de membres sur LW ! Et nous ne nous connaissons pas tous très bien, ce qui est normal ; cependant je me suis dit qu’il est toujours sympa de savoir un peu qui se trouve derrière les écrans.

J’ai remarqué que nous nous basons énormément sur la CB pour apprendre à nous connaître, ce qui a ses avantages et ses désavantages. On peut vite s’y sentir un peu perdu et on ne coïncide pas avec tout le monde ! Du coup je me suis dit qu’en complément à ces conversations instantanées que nous offre la CB, nous pourrions nous présenter un peu plus dans cette partie de Flood (qui, après tout, est là pour ça !).

Il y a plusieurs sujets visant à se présenter, mais ils se basent tous sur des questionnaires qui sont sympas mais qui ne laissent pas place à la libre expression. J’ouvre donc ce topic en espérant ne pas me prendre un gros vent, dans l’espoir que vous parliez un peu de vous : vos passions, vos envies, votre vie IRL si vous le souhaitez, ce qui fait de vous une personne tout à fait singulière !

N’hésitez pas à commenter, à poser des questions ; bref, soyez curieux et essayez de connaître un peu plus vos camarades de forums (vous y découvrirez peut-être des personnes qui vous complément !).

/ ! \ Bien que le but de ce sujet soit de partager plus d’informations sur vous, n’oubliez pas que vous vous trouvez sur un domaine public d’internet. Tout ce que vous écrivez est relativement accessible à tout le monde, soyez donc responsables avec l’information que vous divulguez, notamment pour les plus jeunes d’entre vous. / ! \

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je commence donc, si vous me le permettez, pour vous donner un petit exemple de ce que je vous propose. Je le mets sous spoiler afin de ne pas encombrer les explications !

la vie passionnante de gotheim:

Je n’ai bien évidemment pas tout dit sur mes passions, mes hobbies ou sur ma vie en général, mais je n’ai pas envie de vous décourager avec un gros pavé !

Si l’idée de vous faire connaître un peu plus par vos camarades vous tente, n’hésitez pas à partager ce que vous voulez ! Pas la peine de dire ce que j’ai dit : si vous avez simplement envie de nous parler de ce que vous voulez étudier plus tard, ou des couleurs qui vous plaisent le plus pour vos ongles, c’est très bien aussi ! :D

(Et siouplait ne me faites pas me prendre un gros vent  :wo: )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Lun 11 Avr 2016 - 23:50

Je trouve que tu as bien fait de créer ce sujet, ça peut être intenressant pour tout le monde ! :hawn:
Bref, à mon tour !

Bonjour, bonsweirr, je m'appelle Lara, surnommée Papi (ou Tantine Papi, ça dépend des gens). J'ai 14 ans, et je vis en Belgique, dans sa belle capitale, depuis que j'y suis née (pour les incultes, sa capitale est Bruxelles èé).
Je suis d'origine turcque et étudiante en 3ème secondaire (en bref, c'est la 3ème pour vous quoi), en option Sciences 5h et Anglais 4h. Le métier que j'aimerais faire plus tard est Criminologue, mais j'ai bien évidemment des plans B,C,D et E, qui sont : - professeur de français, parce qu'en soit je trouverai ça chouette de me retrouver devant une classe à enseigner notre belle langue.
- traductrice ; je suis une personne qui a assez de facilités dans les langues, j'en parle actuellement 5 (français, turc, néerlandais, anglais, italien).
- humoriste, bah oui, j'y pense sérieusement, je m'entraine déjà pas mal ici n'empêche What a Face
- ventriloque, parce que j'ai une grande admiration envers Jeff Panacloc, humoriste et ventriloque.

Oui, j'aime être précise, vous l'avez probablement remarqué.
Je suis passionnée par le dessin, c'est à vrai dire depuis fin-novembre dernier que je m'y suis mise à fond en dehors de mes cours de dessin. J'aime également jouer aux jeux vidéos et faire des rps, j'en fais depuis à peu près 4 ans et demi et je suis toujours aussi motivée à me mettre à l'écriture (je vous jure que je suis motivée, c'est la faute à mon inspiration si je traîne RIP ).

Je suis plutôt quelqu'un d'introvertie, à vrai dire. Timide aussi, mais depuis déjà quelques temps, grâce à mon humour, je suis parvenue à sortir peu à peu de ma timidité (et c'est en grande partie grâce à vous). Je suis aussi patiente, silencieuse en cours mais peu bavarde également en dehors des cours, discrète et aussi distraite parfois.
J'aime beaucoup lire des romans policiers du genre d'Agatha Christie, la Proie du Papillon, des livres de fantasy comme LGDC et la Quête d'Ewilan et également des livres à lettre épistolaire comme Inconnu à cette Adresse et Lettres de l'Intérieur.
Ah oui, et tout comme Gotheim, j'aime faire des pavés, c'est ma spécialité, mais c'est parce que je suis quelqu'un qui aime bien détailler les choses. :v:
Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Mar 12 Avr 2016 - 0:30

Merci Papi je t'aime, je me suis sentie très seule pendant un moment là. What a Face

Je ne savais pas du tout que tu étais d'origine turque (tu me diras, c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic)! Tu as de la famille? Tu y vas souvent? What a Face Depuis que mes parents sont allés en Istanbul, il y a quelques années de cela, et qu'ils nous ont ramenés tout plein de petites perles (t'sais les bleus avec des yeux blancs et noirs, qui portent bonheur je crois :v: ) j'ai eu envie d'y aller. What a Face Ça doit être joli! http://r28.imgfast.n

Traducteur ça a l'air d'être un boulot sympa (mais genre pas traducteur de livres, ceux qui vont dans les réunions du G20 et de l'ONU et trucs comme ça http://r19.imgfast.n ). Si tu veux je t'apprends l'Espagnol, ça te fait une langue de plus http://r19.imgfast.n (j'étais fière de mon catalan/espagnol/français/anglais moi...)

C'est drôle que tu aies des plans si différents les uns des autres: criminologue ça n'a rien à voir avec humoriste, quand-même! http://r19.imgfast.n

Spoiler:

Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Mar 12 Avr 2016 - 0:53

Love love Gotheim What a Face

Eh bien, je n'ai jamais parlé de mes origines sur les forums, ce n'est pas le premier sujet qui me vient à l'esprit en fait :v:
Et oui, j'ai de la famille à Istabul : ma grand-mère, ma tante et mes deux oncles habitent là-bas, j'y vais chaque été, en plus d'aller à la mer du côté de Izmir, en face des îles grecques.
Ehehe, c'est petits yeux bleus sont effectivement des portes-bonheurs, ils éloignent le mal et son nom est "Nazar boncuğu", amulette en français. Ravie que ça te plaise What a Face
N'hésite pas à aller à Istanbul si tu en as l'occasion, tu ne seras pas déçue ! http://r19.imgfast.n

Traducteur de livres ou réunions, etc, peu importe en fait, j'aime bien les deux, même si j'avoue avoir une préférence pour les traductions de livres en fait, j'aime bien chercher le sens des phrases, voire si tout est bien composé dans la traduction, toussa toussa http://r19.imgfast.n
En soit j'apprends déjà l'espagnol sur l'application "Duolingo" mais je ne suis pas contre d'en apprendre plus sur cette belle langue avec toi! What a Face

C'est vrai que criminologue et humoriste, c'est très différent, tout comme électricien et ventriloque pour Jeff Panacloc en fait. :v: Étant une personne qui aime beaucoup l'humour et qui n'hésite pas à faire des blagues (ce que vous avez sûrement déjà remarqué, hein?), il y a des moments où je me dis "why not?", puis d'autres où je me dis qu'en fait j'ai encore le temps pour vraiment bien choisir ce que je veux faire plus tard.. :v:
Nuage Diamanté

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Mar 12 Avr 2016 - 7:51

Bon je le fais car je suis gentil et que j'ai du temps à perdre.

Bon bon bon, j'ai quatorze ans et si vous voulez connaître mon prénom, il fallait être là au bon moment (c'est-à-dire sur la CB quand mon frère l'a gentillement hurlé a tout le monde). Appelez moi Diam, de toit façon je ne dis jamais mon prénom sur les forums.
Bon donc je suis en 4e et je suis le plus grand, en âge, de la classe (et le plus intelligent aussi avec mes 17,81 de moyenne). ahah

J'ai des origines très variés, polonaises et améric... Non c'est pas vrai. RIP  J'ai que des origines françaises. Surprised

Bon comme j'ai l'exemple de Papi juste en dessous, je vais faire comme elle et donc parler de mes métiers que j'envisage.
Et en réalité, la seule chose qui me passionne: c'est d'être écrivain.
Et non c'est encore là un mensonge ahaha remarquez donc mon humour subtile. http://r19.imgfast.n

En réalité, moi je veux réaliser un jeu vidéo.
Et oui je vais pas vous mentir je travaille dessus depuis 3 ans si ce n'est plus et depuis j'assemble mes idées et le scénario et j'ai même commencer à pixeliser les décors ou le reste (et j'ai vit conclut que quelqu'un d'autre le ferait).

Bon mes passions... :v: 
:  Les fruits. (Le retour de mon humour subtile)
Bon comme dit auparavant, j'adore pixeliser des dessins (je suis un peu nul mais j'aime quand même). Et si vous voulez je peux essayer de vous montre une de mes créations qui est évidemment personnelle et que je vous autorise pas à la sortir de ce forum. ♥
Spoiler:

Oh! Et j'aime aussi beaucoup la musique classique c'est bien. Han

Voilà pour moi, j'ai plus rien à dire sauf répondre à vos questions! Twan

Ah et en fait je viens de faire la pire découvert du monde= http://www.lgdcwarriors.com/t18539-nuage-du-diamant-apprenti-du-clan-de-l-ombre-6-lunes-diam-valide?highlight=Diamant (c'est pas moi Wah )

Dernière édition par Petit Diamant le Mar 12 Avr 2016 - 10:27, édité 4 fois (Raison : Correction de fautes)
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Mar 12 Avr 2016 - 15:57

YOLOOO

moi c'est Manon, mais la plupart d'entre vous m'appellent Caspian, Casprout, Caspimoche et j'en passe et des meilleurs. J'aurai 19 ans le cinq juillet prochain et je me sens déjà toute vieille et décrépie... Sady
pis que dire d'autre? au niveau de mes origines c'est très simple, je suis française, française et... française? :v: à part si on m'a caché quelque chose. Techniquement, je suis née à Paris et là j'habite à Lyon pour mes études (je fais une licence de lettres et d'histoire de l'art). Je ne sais pas vraiment où ça me mènera, j'ai pas encore d'idée précise de métier mais je me fais pas de bile, ça finira par venir un jour ou l'autre.

autrement, je suis quelqu'un de plutôt bavarde, j'aime beaucoup raconter des conneries et j'ai tendance à pas vraiment me prendre au sérieux parce que c'est mieux comme ça. Malgré tout, en bonne française que je suis, j'adore râler et je passe la plupart de mon temps à me plaindre sans raison apparente http://r18.imgfast.n
je suis aussi une grosse sériephile de la vie : si j'ai pas ma dose d'épisodes par jour, ça va pas. J'ai pas vraiment de genres de séries particuliers, on va dire que je me fie un peu au buzz (c'est peut-être pas révélateur de sa qualité mais un peu quand même) : et c'est comme ça que je suis devenue totalement accro à Game of Thrones (les livres ont bien aidé aussi), True Detective, Downton Abbey et mon dernier petit bijou... j'ai nommé OUTLANDER http://r19.imgfast.n

ET PUIS ET PUIS j'aime mes animaux, manger, courir, glander, monter à cheval, faire du sport mais aussi geeker et puis re-manger (au cas où vous l'auriez pas compris je vis pour manger et pas l'inverse)

ah, sinon un de mes grands projets c'est de venir habiter en Suisse (COUCOU TOUANE What a Face) et de me marier avec un riche banquier suisse ("banquier", "suisse", c'est un peu un pléonasme ça, non?) Enfin bref, elle est pas belle la vie?

Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Mer 13 Avr 2016 - 16:06

Papi a écrit:
j'y vais chaque été, en plus d'aller à la mer du côté de Izmir, en face des îles grecques.

Je te déteste un peu. What a Face Tu penses que je tiens dans ta valise, pour cet été? :wo:

Diam, c'est cool d'avoir un projet si clair déjà, je trouve! Il y a plein de personnes de ton âge qui n'ont aucune idée de ce qu'ils veulent faire plus tard (ce qui est totalement normal). Ce serait quoi comme genre de jeu vidéo? Sans entrer trop en détail parce que je ne m'y connais absolument pas mdr
Il est drôle ton petit perso pixellisé, il me fait penser à Quetzalcoatl, je ne sais pas pourquoi http://r19.imgfast.n

Caspian arrête, si t'es vieille et décrépie, moi je suis quoi? http://r19.imgfast.n
Et puis pas la peine de marier un banquier, les notaires ça gagne plus de fric (a).

Chaque fois que je vais aller à Lyon je vais penser: "et si c'était Caspian?" dès que je croiserai une fille (parce qu'il y en a peu et tout...). http://r19.imgfast.n

Spoiler:

Étoile Candide

Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Mer 13 Avr 2016 - 22:24

Blblbl. Tellement de belles personnes ici. :3

Caspian il faut vraiment qu'on se voit lors d'un de mes passages à Lyon. http://r13.imgfast.n

___

- Je me présente donc à mon tour, afin de démystifier l'image que je peux dégager malgré moi sur Internet. http://r13.imgfast.n Je m'appelle donc Élodie, j'approche de mes 21 ans, et j'ai la double nationalité française et allemande, étant née en Allemagne et ayant une mère allemande.
Cependant, je ne parce pas couramment la langue puisque ma mère a toujours insisté pour me parler français à partir de mes 5 ans, quand on s'est rendu compte que je faisais un mélange de trois langues : français (langue de mon père) , allemand (celle de ma mère) et anglais (langue qu'utilisaient mes parents pour communiquer entre eux, puisqu'ils ne parlaient pas la langue de l'autre ; famille de la logique, bonjour RIP ) Du coup les institutrices et les autres enfants captaient que dalle à ce que je disait, donc on a décidé d'imposer une seule à la maison : français. Du coup j'ai très peu appris l'allemand à la maison, même si j'ai quelques avantages vis-à-vis d'autres personnes.

- Je suis actuellement en deuxième année de licence Langues Étrangères Appliquées Anglais - Allemand, à Nancy. Kézako ? En gros, j'apprends l'anglais, l'allemand et un mix de matières d'application ( = du droit, de l'économie, du marketing, du management, etc ) le tout dans le cadre du commerce internationale. En clair, j'apprends dans ces 2 langues le vocabulaire et les structures liés au monde du commerce. En gros, je sais pas comment on dit "une poire" mais si vous voulez savoir comment on dit "un investisseur" , "un devis" , "les frais de transport" RIP Pareil en allemand.
Ce sont des études qui peuvent amener à des débouchés très larges donc : la logistique, la vente, l'achat, la banque parfois, les ressources humaines... Personnellement, je me destine au marketing, parce que j'aime vraiment beaucoup beaucoup ça. Twan Pour expliquer grossièrement, le marketing, c'est comment une entreprise vend son produit. Pourquoi les bouteilles de coca sont rouges ? Image de marque, couleur royale qui donne envie d'en acheter. Les pubs de Coca sont fun et marrantes ? Parce que public visé sont les adolescents. Les nombreux formats de Coca : Bouteilles, canettes, mais aussi bonbons,... pour toucher encore plus de monde ! Bref je ne vais pas m'éterniser, mais ça me passionne. yay J'aimerai si possible exercer ce métier dans une entreprise allemande/en Allemagne, car c'est vraiment une langue que j'apprécie et que je veux savoir parler couramment.

- J'habite donc en Lorraine, dans les environs de Nancy, mais en août prochain, je m'envole vers Vienne, capitale de l'Autriche pour y continuer mes études en Erasmus. :) Par la suite, j'effectuerai un stage en entreprise (dans un service marketing de préférence yay ) afin de valider ma licence. Ensuite ? Je sais pas encore, je compte m'envoler vers les USA pour faire filles au pair pendant quelques mois, mais c'est juste un projet pour l'instant.

- Au sujet de mes passions, je suis une très très très très grande fan des Fall Out Boy Je ne passe pas une journée sans fangirler dessus. Ils sont une partie très importante de ma vie, et je n'imagine pas mon quotidien sans leur "présence" . J'ai eu la chance de les rencontrer le 19 octobre 2015 , de leur parler et de prendre une photo avec eux. Patrick Stump m'a même signé un autographe personnel que je me suis fait par la suite tatoué.

En parlant de ça, je suis une passionnée de tatouages et piercings. J'apprécie la beauté de ces gestes. J'ai actuellement 8 ou 9 piercings (majoritairement aux oreilles hein, je ne suis pas une passoire :v: ) et deux tatouages. Cependant, je déteste la mode que devient le tatouage, n'importe qui se fait un tatouage, ça m'énerve plus que tout cette banalisation de cet art si unique et majestueux. Je déteste entendre " Ah moi j'aimerai bien me faire un tatouage mais je sais pas quoi. " ?????? POURQUOI ? Un tatouage avant tout, c'est une émotion, un sentiment, un besoin d'exprimer quelques choses qu'on a au fond de notre cœur et qu'on veut matérialiser. Seulement après, cette émotion devient une idée de tatouage. Ça m'exaspère un peu ces nénettes de 17 ans qui hurle à qui veulent l'entendre - ou pas - que lorsqu'elle aura 18 ans elle se fera un tatouage parce que bon, vous comprenez, sa mère veut pas, " parce qu'elle sait pas tout ce que j'ai traversé, j'ai été trahi tellement de fois dans ma vie que blablabla... " GNNNNNH. fuuuu Bref. Je pourrai débattre des heures là dessus.

Je suis également très amoureuse des animaux ; je suis bénévole dans un refuge pour m'occuper de chiens et de chats, et j'ai moi-même un cochon d'inde (Pompon) et un poisson rouge (Patrick) :v: :wo: Je fais de l'équitation depuis 2 ans et j'ai mon galop 2

- Oups j'ai déjà pondu un roman. A ce propos, j'ai un rêve un peu fou, c'est d'écrire un livre : plus précisément une recueil de nouvelles. Et cette envie m'est venue en tête grâce à .. *tada* LW, ce petit forum de mon cœur. Par ailleurs, j'ai offert à Caspian, à Noël dernier, une mini nouvelle qui figurera peut-être dans mon recueil (dans une version certainement améliorée, certes :v: ) Kdo pour vous si ça vous intéresse, les archives sont vos amies

- J'aaaaime les jeux vidéos et lire. Je joue/ai joué à Skyrim, Minecraft, Life Is Strange, et beaucoup de trèèès ancien jeux genre Spyro the Dragon, Crash Bandicoot, Rayman, Pokemon (je suis très fan de l'univers de Pokemon) . Niveau lecture, mon auteur préférée est Delphine de Vigan. Twan

coucou

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  -   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

ÉTOILE CANDIDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CYNDER
NUAGE DU PHŒNIX
PETIT PISSENLIT
SHOONA
Nuage Diamanté

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Jeu 14 Avr 2016 - 10:09

Gotheim -> ce serait plus un Rpg. http://r19.imgfast.n
Enfin, vous y  jouerez plus tard donc ahah
Rendez-moi riche.
Quetzalcoatl? Je viens de voir ce que c'est et je ne sais pas pourquoi il te fait penser à ça! Surprised Bon en tout cas je suis content que tu le trouvés drôle. Twan

Moby -> Oh cette famille quand même! Surprised
Bon du coup t'as appris ces langues quand t'étais jeune c'est bien (même si tu les confondait maisbon)
Bénévole pour un refuge de chien et de chat http://r19.imgfast.n C'est trop bien tu câlines des animaux et puis c'est trop mignon les chiens et les chats! Hearty

Caspian ->
«et de me marier avec un riche banquier suisse»

Et s'il a 50 ans? http://r19.imgfast.n
Étoile des Ronces

Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière

Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Jeu 14 Avr 2016 - 11:57

NAN MAIS CASPIAN C'EST FINI DE CRACHER SUR LES VIEILLES CROÛTES Surprised

Alors moi c'est Amandine, j'ai 21 ans et mes parents sont respectivement Havrais et Nantais. J'ai toujours vécu à Quimper en Bretagne, jusque récemment puisque j'ai déménagé sur Nantes pour poursuivre mes études de dessin (Illustration plus spécifiquement.) Plus tard j'aimerais m'orienter vers le tatouage ou le concept art, qui consiste en la création d'univers que ce soit pour des films ou pour les jeux vidéos.. Je ne connais même pas encore toutes les subtilités de ce métier, mais ça me branche énormément !
Sinon en plan B je m'intéresse de plus en plus aux Plannings Familiaux et à tout ce qui touche du domaine de l'aide aux adolescent/es en difficultés psychologique, puisque j'ai traversé ça et que comme certaines personnes du forum le savent j'ai un vécu assez lourd de ce côté là. Et les planning et centres de planifications notamment m'ont énormément aidée à ce niveau là quand j'en avais besoin, et même si jusque là ça reste une des périodes les plus dures de ma vie, ça m'a beaucoup inspirée et j'aimerais pouvoir aider un jour de la même manière que eux m'ont aidée, pourquoi pas par le biais du dessin pour commencer ?

Sinon au niveau de mes passions je suis une bonne grosse fan de dessin, je dessine depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Sinon j'aime beaucoup l'univers du RP dans lequel je baigne depuis que j'ai 12 ans (Coco sait ce qu'il en est :B). J'ai toujours eu l'impression d'être ne personne un peu vide de n'avoir pas plus de passions à raconter. J'aime bien le cinéma mais ma culture cinématographique est très faible malheureusement, mais pour donner une idée de quelques uns de mes films préférés, je dirais... Cloud Atlas, Bambi, Le château ambulant... Toujours des univers très oniriques. Mais il y a d'autres choses aussi !
J'aime beaucoup les musiques de films, et niveau jeux vidéos j'ai une grosse dose d'amour pour Pokémon, Zoo Tycoon et les Sims (oui non c'est pas des jeux incroyables mais c'est mon enfance xD).

Pour faire simple au niveau psychologique j'ai beau faire le guignol sur la chatbox je suis une fille qui souffre d'un énorme complexe d'infériorité et de manque de confiance en soi ^^ Je n'ose presque jamais dire ce que j'aime (pour les films déjà plus haut je suis stressée qu'on me juge / catégorise) ni imposer ce que je pense. Je suis souvent déprimée.. J'ai horreur qu'on me coupe la parole parce que en général je n'ose pas reprendre ce que j'ai dis après. Pour moi LW est un véritable petit havre de paix, puisque je suis loin de tout ces soucis là Twan

Voilà, la nana déprimante du jour BONJOUR http://r18.imgfast.n

La famille <3:

Faucon des Rivières

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Lun 18 Avr 2016 - 18:10

Moby, c'est tellement dommage que ta mère ne te parle pas en allemand! C'est vrai que ça pouvait être dur quand tu étais petite mais c'est une telle richesse de pouvoir parler plusieurs langues. http://r19.imgfast.n Ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde mais je suis sûre que tu aurais fini par "catégoriser" les différentes langues (je baigne dans le monde du bilinguisme et du trilinguisme et tout le monde finit par bien séparer les langues). Bref, ne prends pas ça comme une critique hein, ce n'est pas mon intention, je dis juste que c'est dommage pour toi. I love you

En tout cas c'est cool que tu t'intéresses à l'Allemand, je trouve que c'est une langue sympa quand on s'y habitue. Je sais dire kartoffel. What a Face

Par contre (*pas tapper*) je ne suis pas d'accord avec toi par rapport aux tatouages. J'ai d'ailleurs longtemps un peu pensé comme toi, que les tatouages devaient avoir une signification profonde et que les gens qui se faisaient tatouer "parce que c'est cool" étaient ridicules, mais j'ai depuis changé d'avis. Je pense que chacun est libre de représenter l'acte du tatouage comme il le veut, finalement. Si pour toi c'est une expression physique de quelque chose important pour toi, je trouve ça génial (Hearty) mais je ne trouve pas que la fille de 18 ans qui veut se tatouer parce qu'elle trouve ça joli est moins justifiée dans son choix que toi, par exemple. Personnellement je penche plutôt dans l'opinion que je ne me ferais tatouer que quelque chose qui représente une part de ma personne ou quelque chose qui me tient profondément à coeur (j'ai déjà des idées en tête depuis des années), mais je peux totalement comprendre que pour quelqu'un ça ne reste qu'un acte décoratif (et puis il y en a qui sont tellement, tellement beaux esthétiquement Twan ). Pour moi, chacun son corps et chacun sa perception de la vie, et notre façon de percevoir les tatouages n'est ni plus ni moins "vaie" ou correcte que les autres.
Bref, je voulais rebondir sur ton point parce qu'il me semble que c'est un sujet intéressant. Je suis contente que ce soit quelque chose qui te passione tellement. Hearty Et puis moi aussi j'aime beaucoup les piercings, même si actuellement je n'en porte que 1 des 5 que je me suis fait. Sady

Ronron, un jour on verra ton nom dans les crédits d'un film Pixar.

Je trouve ça très beau que tu te penches vers les Planning Familiaux, comme tu l'as dit je crois qu'il y a énormément de personnes en détresse qui ont besoin de quelqu'un à l'écoute pour les aider. I love you

Et puis tu sais, je n'ai pas eu l'occasion de te parler énormément mais de ce que j'ai pu voir, tu es une personne avec un grand sens de l'humour (tu me fais beaucoup rire moi) et adorable. :wo:

Ronron a écrit:
J'ai horreur qu'on me coupe la parole parce que en général je n'ose pas reprendre ce que j'ai dis après.
Je me sens très identifiée dans tes paroles. J'ai la mauvaise impression que je me fais interrompre tout le temps et ça me mine beaucoup. C'est extrêmement frustrant parce que moi je fais l'effort d'écouter les autres et d'attendre qu'ils aient fini avant de prendre la parole et j'aimerais que la même politesse me soit réservée. Mais en plus, comme tu dis, j'ai juste l'impression qu'en fait ce que je dis ça emmerde les autres et que je suis une personne totalement inintéressante. Donc oui, je compatis. (Btw, Le château ambulant est un des meilleurs films du monde - c'est du Miyazaki quoi).

GROS COEUR SUR VOUS

Spoiler:

Nuage d'Opium

Félin Connu

Féminin
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Lun 18 Avr 2016 - 20:23

Je vous aime tellement que je le fais ♥
Bon, comme je suis une grosse flemmarde, j'ai pas encore lu vos pavés, mais promis, je le ferai après mon pavé Plz http://r19.imgfast.n Hearty yay

Bon, commençons par le commencement MERCI OPI. Je m'apelle Lylou, j'ai 14 ans, élève de 3e, je suis une Picarde Nordiste de France et j'aime les pâtes des fois je m'auto-désespère:hawn:.
Je suis d'origine Portugaisse :hawn: Attendez... Qu'est-ce que je dis là... Excusez-moi, je suis d'origine Corse :hawn:. Ce qui explique étrangement mon fort caractère Deg C'est pas moi qui le dit. Et ça explique sûrement le fait que je sois une GROSSE flemmarde :hawn:. Ne vous moquez pas Deg. M'enfin bref, je m'égare :hawn: comme d'hab - TG CONSCIENCE.

Donc, comme je l'ai dit, je suis en 3e :hawn:. A la joie de se dire qu'il y a le brevet en fin Juin mais grâce à mon merveilleux collège j'ai le droit à une sublime semaine de vacance en Irlande avec ma classe et une autre en début Juin :hawn: no rage pls ♥.
Est-ce que j'ai des projets ? Bien sûr ! Sauf que j'ai pas de plan B ;w; M'enfin bref. Donc, mon projet est de devenir journaliste. Oui, c'est pas commun et on voit pas beaucoup de 3e sortir "MAMAN JE VEUX ÊTRE JOURNALISTE" comme ça Deg. Mais à vrai dire, j'aime beaucoup ce métier. C'est pour ça que j'ai déjà toutes mes options pour la seconde et j'ai choisi ma filière :hawn: #larapidité,l'opiumfaitsoneffet. Ma seconde va être tellement remplie :hawn:. Mais comment puis-je déjà avoir mes options pour ma seconde au lycée alors qu'il sera forcément différent de mon collège ? What
Eh bah nan, je suis dans une institution http://r19.imgfast.n. Donc j'ai droit à maternelle, primaire, collège, lycée et prépa, merci Beaucamps, merci papa, merci maman http://r19.imgfast.n. Bien sûr, je ne suis arrivée que cette année dans ce collège. Je serai déjà morte si j'y était depuis la maternelle ou la primaire http://r19.imgfast.n. Donc l'année prochaine je serai dans le lycée de l'institution. Et ne pensez pas que j'irai faire la prépa, je ne suis ni maso ni suicidaire et je ne vois pas dans l'avenir http://r18.imgfast.n.
Enfin bref. Si vous voulez s'avoir ma filière, c'est Littéraire Et je ne veux voir aucun commentaire méchant des Scientifiques What
ENFIN BREF. Ah, et, je n'ai pas de plan B. En gros, si je rates, bah tant pis http://r18.imgfast.n. Je rigole, je ferais bien sûr quelque chose, je ne suis pas folle à ce point http://r18.imgfast.n.
Sachant que dans mes rêves de métier se range actrice, écrivain, dessinatrice ou musicienne.
C'est que des rêves Sisi.
Enfin bref, passons les projets métier blablabla.

Pour mes passions, disons que j'en ai beaucoup. Enfin non, j'ai des passe-temps plutôt. La seule passion que j'ai doit être dessiner je crois, ou écrire, un des deux :v:
Bien sûr, le RPG sur forum est un passe-temps que je pratique depuis 1 an, 3 mois et 9 jours. Oui j'ai compté http://r18.imgfast.n. Il faut que, moi qui adore écrire, c'est super oooh. Mais j'ai le gros problème d'avoir l'inspiration qui part TOUTES LES 5 MINUTES. Oui, je peux écrire pendant 5 minutes, ne plus avoir d'inspi, en ravoir dans 1h, et ne plus en avoir en 5 minutes Sisi. M'enfin bref. A part le RPG, je chante. Non, je chante MAL, sur les musiques que j'écoute http://r18.imgfast.n. Sachant que j'écoute ÉNORMÉMENT DE MUSIQUES. J'aime aussi regarder des séries. Enfin, ça, c'est tout récent. Je me suis mise à Walking Dead en septembre et à Teen Wolf en Janvier. Et pour l'instant, je suis sur Teen Wolf http://r18.imgfast.n. Je suis aussi très passionnée par une série, enfin un dessin animé plutôt. Je parle de My Little Pony. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le gif que j’ai utilisé est un personnage de ce dessin animé. Surtout aucun commentaire, s’il-vous-plait. C’est vraiment bien et j’adore ça, malgré mon âge. Et il n’y a pas que moi, vous devez sûrement le deviner. Les commentaires du genre "ouai c pour les gamins ta 9 en sal gamine lololololol" c’est franchement idiot. Non mais sérieusement, avant de dire ce genre de choses sur cette passion que je partage avec pleins de personnes, essayer de vous y intéresser, et revenez après.
M’enfin bref. Tcho coup de gueule parce que ça me casse vraiment les couilles xD. Pardon de l’expression aussi x’). M’enfin bref.
Étoile des Ronces a écrit:
J'ai horreur qu'on me coupe la parole parce que en général je n'ose pas reprendre ce que j'ai dis après.
On est deux Ronron xD. C’est tellement gênant et vous ne savez même pas à quel point ça m’agace quand on me coupe la parole. Ou quand je ne suis pas écoutée. Ça m’arrive souvent d’ailleurs. A chaque fois que je veux parler, étrangement quelqu’un se met à parler en même temps, vous ne savez pas à quel point je me retiens pour que mon poing n’atterrisse pas dans sa tronche de singe http://r18.imgfast.n. Ah, et j’aime beaucoup taper, ça permet de me défouler plus facilement c:. M’enfin bref. Niveau caractère, bah j’ai un caractère assez fort xD vilaine origine Deg. Je suis joyeuse en général, j’aime beaucoup rire, faire des blagues nulles, frapper, jouer, jouer aux jeux vidéo, taquiner, et j’en passe. Je suis aussi très sarcastique, que ce soit gentil ou pervers ( Perv), ou méchant. D’ailleurs, quand je me mets en colère, bah c’est toujours faut. Je ne me suis jamais énervée réellement, je n’ai jamais ressenti de grande haine en moi. Avant la 4e en tout cas. Bon, ne demandez rien à propos de ça s’il-vous-plait, c’est une trop longue histoire et j’en ai marre de la raconter http://r18.imgfast.n. M’enfin bref. Il m’arrive souvent de déprimer, surtout en ce moment. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même. En fait, je ne me sens pas moi-même. J’ai pas l’impression d’être la vraie Luna, j’ai l’impression de porter un masque tout le temps même sans le vouloir. C’est bizarre, mais ça me déprime. "C’est l’adolescence ma chère !" va-t-on me dire, mouais, à force j’y crois plus trop à cette excuse. C’est normal de ne jamais se sentir bien avec les gens malgré être toujours joyeuse ? ça me rappelle des questions que je me suis posée récemment. C’est normal d’avoir tout le temps envie de pleurer ? C’est normal d’avoir toujours envie de faire souffrir les autres, sans raison particulière ? Pour qu’ils souffrent eux aussi ? C’est normal de vouloir sentir des larmes couler sur ses joues, de vouloir sentir du sang couler sur soi ? C’est normal d’avoir des pensées de suicide alors que notre vie est parfaite à nos yeux ? C’est normal tout ça ? M’enfin bref, je fais avec maintenant ! Puis mes écris et dessins me sauvent la vie xD
À propos de ça, j’écris tellement que je me perds entre tous mes récits xD. Même mes dessins sont là ♥

VOILÀ , c’est tout pour moi :hawn:
J’ai littéralement raconté la moitié de ma vie Sisi
Bon, maintenant je go lire vos pavés ! ♥
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Mer 21 Sep 2016 - 15:20

Boijour les p'tits minous!

Alors vu que plein de gens poste ici je vais posté !

Identité:
Je m'appelle Lou, j'ai eu 13 ans le 9 mars et je suis une fille. Je suis au collège et en quatrième. Alors tout d'abord il faut savoir que J'ADORE LES ZANIMAUX!!!!! Et oui pour moi les animaux c'est tout, j'ai chez moi deux chat:

Rosalie (mon bébé):

Chouby (le bébé de la famille):

Mes parents ne veulent pas avoir de chiens ou autres animaux que des chats, j'ai toujours voulu avoir un chien mais je n'ai jamais pu... après je ne me pleins pas, j'ai déjà deux chats et c'est bien! Après, je vais souvent chez mes grand parents qui ont eux: trois chats, un chien, un lapin et un canari.

Adorant les animaux je voudrais devenir vétérinaire (je sais que c'est un secteur bouché (d'après ce qu'on ma dit) mais je veux quand même le faire).

Je fais du cheval de puis maintenant 5 ans et j'ai mon galop 4, j'adore les chevaux et si je peux je voudrai être vétérinaire spécialisé dans ce domaine.
Je fais de l'escrime depuis 4 ans mais je pense arrêter...
Je fais de l'aïkitai do, un sport de sefl défense, j'ai commencé il y a 2 ans car mon grand père en faisait et il avait la dernière ceinture et vu qu'il a arrêté, il m'a proposé de "reprendre le flambeau", et j'ai accepté!
Je fais aussi du piano depuis 8 ans!

Je suis parfois très énervante et très têtu. Je n'aime pas qu'on embête mes amis et je n'aime pas les personnes qui se la raconte. Je suis assez courageuse, mais bon j'irais pas jusqu'à sauter dans immeuble de vingt mètres! je rigole souvent mais malgré tout je pleure parfois pour un rien. Sous mes airs timide, je suis une folle xD! J'adore aider mes amis et même si parfois je suis un peu trop franche... Je dois avouer que lorsqu'on me pousse vraiment à bout, eh ben... Je peux devenir très peste... (mais je vous rassure sa arrive pas souvent!)

j'écoute toute sortes de musique mais pas trop de musique classique! D'ailleurs je remercie Vent de m'avoir fait écouté des musiques trop bien!!! *^*

Heu après je sais quoi dire d'autres... si vous voulez savoir autre chose, dites le moi!
Quintessence d'Absinthe

Félin Célèbre

Féminin
Puf : M
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Lun 3 Oct 2016 - 12:54

Aye les gens o/
C'est cool ce genre de topic, ça permet d'en apprendre davantage, même s'il s'agit de personnes avec lesquelles on n'a jamais conversé auparavant :-)
Cela dit, j'ai juste tiqué sur un truc en lisant vos pavés :v
Nuage d'Opium a écrit:
Excusez-moi, je suis d'origine Corse :hawn:. Ce qui explique étrangement mon fort caractère Deg C'est pas moi qui le dit. Et ça explique sûrement le fait que je sois une GROSSE flemmarde :hawn:. Ne vous moquez pas Deg.
Le fort caractère, je dis pas. Mais, flemmarde ? Sérieux, ça me vexe un peu qu'on voit les corses de cette manière (oui, je suis corse, j'habite en Corse), ce n'est parce qu'on est sur une île, avec la mer, la montagne, le beau temps, une rentrée plus tardive que sur le continent qu'on doit passer pour des flemmards quoi. Ok, tu te sens comme une flemmarde, ça te regarde, mais ne mêle pas tes gènes corses à cela, c'est dégradant pour nous. Merci. :-)
J'éditerai peut-être ce message pour ajouter quelques trucs sur moi, mais là, je dois aller bosser. ^^
Odyssée du Lotus

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   Dim 9 Oct 2016 - 13:53

Œil de Serpent a écrit:
ah, sinon un de mes grands projets c'est de venir habiter en Suisse (COUCOU TOUANE What a Face) [...]

COUCOU CASPIAN. What a Face
C'EST POUR QUAND?
JE T'OBLIGE À FAIRE COLOCATION. parcequevivreseulensuissec'esttropcher.

oui, mon message ne sert à rien mais je veux pas me présenter, je suis trop mystérieuse pour ça http://r18.imgfast.n

I NEED YOU:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez-nous de vous!   

Parlez-nous de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1