Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Présentation et évolution de personnage [édit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Présentation et évolution de personnage [édit]   Sam 2 Avr 2016 - 9:34

Hello http://www.smiley-em

Je crois que c'est la deuxième fois que je passes ici x')
Bref, j'aurais juste une petite question, mon personnage Nuage de Feu a changé pendant ces 1 ans de jeu et finalement j'ai changé quelques détails sur lui tel que d'où il vient par exemple du coup il y a quelques détails qu'il ne colle pas avec mon ancienne présentation et ça fait un an que je l'avais écrite donc mon style d'écriture a lui aussi beaucoup changé alors je me demandais si je pouvais la récrire entièrement, bien sur ce sera toujours Nuage de Feu avec le même physique juste écrit différemment et en corrigeant les détails qui ne collent pas voilà merci de votre future réponse! Twan
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Présentation et évolution de personnage [édit]   Sam 2 Avr 2016 - 11:39

hello ♥
n'étant pas du staff, je me permet tout de même de répondre car je pense que c'est une très bonne question. Et puis, j'en avais une sur le même sujet :
est-il possible qu'après un an ou moins, on puisse refaire la présentation du personnage qu'on a depuis tout ce temps. Par exemple, j'ai Esprit du Lion. Je suis arrivée ici, il avait trois lunes, il en a 16 - 17. Doit-on impérativement poser la question pour faire ce genre de choses où une règle du règlement pourrait nous autoriser à le faire sans demander la permission au staff, au risque que ça leur fasse énormément de demandes, puisque beaucoup sont d'ici depuis pas mal de temps ?

Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Présentation et évolution de personnage [édit]   Sam 2 Avr 2016 - 12:44

Coucou à vous ! Alors c'est en effet impossible de refaire la fiche de son personnage dans les fiches à valider ou dans les fiches validées elle même. Mais, il y a une section spéciale dédiée pour cela, afin de mettre à jour en temps et en heure votre personnage et son évolution. Elle se trouve ici même

Voilà voilà j'espère avoir répondue à votre question Twan

Dernière édition par Pearl le vieux panda le Sam 2 Avr 2016 - 17:01, édité 1 fois
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: Présentation et évolution de personnage [édit]   Sam 2 Avr 2016 - 13:10

J'ai modifié le titre du sujet afin qu'il soit plus clair et concis. I love you

Spoiler:

Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).

MessageSujet: Re: Présentation et évolution de personnage [édit]   Sam 2 Avr 2016 - 16:51

Ok merci de la réponse ♥
Je crois que je vais plus tôt la modifier dans les fiches à validées car les gens qui vont voir ma présentation et que la moitié des choses sont fausses c'est bête x)
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Présentation et évolution de personnage [édit]   Sam 2 Avr 2016 - 16:59

Non une fiche validée n'a pas le droit d'être modifiée. Il faut que tu surveillés la croissance de ton personnage dans la catégorie "Fiche des Personnages". Pas ailleurs ^^

Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation et évolution de personnage [édit]   Sam 2 Avr 2016 - 17:03

Ah oui j'avais mal lu pardon :B
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation et évolution de personnage [édit]   Sam 2 Avr 2016 - 17:07

Pas de soucis <3 j'espère t'avoir éclairée sur ta question

MessageSujet: Re: Présentation et évolution de personnage [édit]   

Présentation et évolution de personnage [édit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1