Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière Sauvage

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Neko ou Mya

MessageSujet: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Mer 30 Mar 2016 - 15:43

Rivière Sauvage est très dynamique, elle a du mal à tenir en place. Dévouée à son clan, elle est toujours prête à l'aider de quelque manière que ce soit. Fière, elle n'aime pas trop les reproches et peut se montrer insolente. Paradoxalement, elle n'hésite pas à dire la vérité en face pour les autres. Elle sait toutefois faire preuve de tact et est d'un naturel compatissant et sociable. Très courageuse, voire intrépide, elle se met parfois en danger et a une très grande confiance en elle, exprimant toujours ouvertement ses opinions. Elle aime bien être mise en valeur.

Rivière Sauvage est une femelle svelte, au pelage gris clair rayé de gris plus foncé et de blanc. Ses poils sont mi-longs mais, comme pour tout bon guerrier du Clan de la Rivière, ils ne retiennent pas l'eau. Son poitrail est entièrement blanc, des touffes de poils du même blanc neigeux lui sortent des oreilles et sa longue queue lui permet de garder un bon équilibre ou de l'aider à nager. Elle a de beaux yeux ambrés où brille sans cesse une lueur d'excitation, signe de son avidité d'aventure.
Rivière Sauvage
« I don't care what they're going to say »
Clan: Rivière
Rang: Guerrière

Les RPG's

(Indisponible : 4/4)
Les RPs en cours

Les RPs à venir

x Rp avec Nuage de Bleuet
x Rp avec Nuage des Princes
x Rp avec Cœur des Roseaux
x Rp avec Faucon des Rivières
x Rp avec Caprice de la Sirène

Les RPs terminés

x
x
x

Les RPs abandonnés

x
x
x

© gotheim

Dernière édition par Rivière Sauvage le Lun 11 Juil 2016 - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Sam 2 Avr 2016 - 9:27

Salut :3

Un RP avec Coeur des Roseaux? Une idée de futur lien?
Enchantement de la Source

Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent
Apprentie-guérisseuse du Clan du Vent

Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Sam 2 Avr 2016 - 11:08

Hey ♡
Avec Mûre Sauvage du clan de la rivière, ça te dit ? wai

Uwny  http://r28.imgfast.n

Mûre Sauvage & Nuage Douloureux & Nuage de l'Hirondelle:

Merci Mary ! http://r28.imgfast.n:

Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Sam 2 Avr 2016 - 19:49

Coucou toi ! Est-ce qu'un petit RP (voire un lien) avec Nuage de la Panthère t'intéresserait ? Toutes les informations sont sur le lien que je t'ai donné. Tu pourrais voir quel lien t'inspire le plus ! La bise. Hearty
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Rivière Sauvage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Sam 2 Avr 2016 - 23:22

Yep, partante avec Cœur des Roseaux ! Je verrais bien une animosité entre eux, vu qu'il ne semble pas attaché à l'idée de clans, loyauté et Clan des Étoiles, au contraire de Rivy :)

Rivy pourrait bien s'entendre avec Mûre Sauvage, après elles ont une grande différence d'âge il faudrait voir comment est née leur amitié.

Avec Nuage la Panthère c'est exactement le genre de chat que Rivy apprécie, elles se ressemblent pas mal je trouve ! Elles pourraient aussi être amies malgré leur différence d'âge, je peux t'enseigner ded enchaînements ou autres par exemple :)
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Sam 2 Avr 2016 - 23:53

Bonne idée ! Elles pourraient se faire des ballades et tout et tout ahah... Mais Panthy bouge beaucoup, fais gaffe ahah ! http://r13.imgfast.n
Rivière Sauvage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Sam 2 Avr 2016 - 23:59

Tu voudras faire un rp ? Demain par contre parce que là je vais me coucher xD
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Dim 3 Avr 2016 - 0:01

Oui, pas de souci ! Moi aussi toute façon, j'avais pas le courage là. XD
Rivière Sauvage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Dim 3 Avr 2016 - 8:16

Hellooo ! Alors, tu veux le commencer ou je le fais ?
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Dim 3 Avr 2016 - 9:53

Coucou ♥
On avait parlé de quoi pour le RP Rivière - Princes ?
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Dim 3 Avr 2016 - 10:15

Neko - Je suis bien d'accord pour que tu le commences, je suis plus inspirée quand j'ai quelque chose sur quoi me poser ! :3
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Dim 3 Avr 2016 - 13:10

Super du coup un petit RP? :3
Rivière Sauvage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Mar 5 Avr 2016 - 22:16

Power, on avait dit que je pourrais venir vers toi parce que j'aime pas voir les gens seuls et t'aider à être plus extraverti :)
Kenya ok je ferais ça dans la semaine (je ne garantis pas que ce soit avant ce week-end vu que je finis les cours à 18h et que j'ai du boulot après)
Vanill' ça le va mais si tu pouvais le commencer celui-là ça m'arrangerait ? :)
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   Jeu 7 Avr 2016 - 19:25

Ok je le commencerais entre aujourd'hui et le début de la semaine prochaine normalement x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]   

Les rps de Rivière Sauvage ~ Clan de la Rivière [NON DISPO : 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1