Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

C'est la vie...
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Mar 2016 - 12:25
Bonjour/Bonsoir à tous.. j'ai disons besoin de quelques temps pour moi étant donner que j'ai une copine qui a décider de rompre avec moi et de couper court à notre relation , donc j'ai pu vraiment l'envie de d'inspiration c'est dernier temps , j'espère que vous comprendrez...

Je vous aimes , je reviendrai bientot...
Puf : Blasph'
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 12:35
Hey,

Courage, j'espère que tout s'arrangera pour toi...
Et reviens nous dès que tu te sentiras prêt.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Mar 2016 - 13:06
Blaaasph. D:
Courage à toi, j'espère aussi que ça s'arrangera. Reviens-nous en forme et si besoin mes mps sont ouverts h24et7j/7. Prends soin de toi d'ici là ♥
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Mar 2016 - 14:08
Oh Blasph.. :c
Courage, prends tout ton temps pour te remettre de cette rupture, pour faire ton deuil.
Tantine Papi est disponible all the time si tu as besoin de parler. ♥

Prends soin de toi, j'espère te revoir très vite parmi nous en pleine forme Blasph-chou ! ♥
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Contenu sponsorisé
C'est la vie...