Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Pump's Workshop 2016 || FERMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD)
Multi-comptes : Nuage de la Cigale /Vent/ Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Lun 24 Oct 2016 - 10:23

Je ne l'ai pas assez décrit ? :v:
S'il fallait une race ce serait un maine coon. Il a les poils longs bruns et des striures noirs sur le flanc. Il ales yeux ambrés et de longues monstaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Jeu 27 Oct 2016 - 21:00

*arrive en courant et s'emmêle les pattes* Oups, euh... Bonjouuuuuuur :3

Type de commande : Kit
Dimensions : Euh, celles correspondant au forum :3
Description du chat (la couleur des yeux et du pelage à modifier): Je te met la description présente dans sa fiche : Miel est de petite taille, comme tout les chatons. Son pelage naturellement ébouriffé et légèrement fournis (venant de son père maine coon) est entièrement noir, ponctué de marques rousses pâles de la couleur du miel (d'où son nom) au bout des pattes. L'extérieur de ses oreilles et sa queue sont toutes trois d'un roux beaucoup plus foncés (là encore venant de son père). Et ses yeux, d'un doux ambré d'un côté (héritage du père) et d'un bleu magnifique de l'autre (héritage de la mère). La disposition du marquage de son pelage lui vient aussi de sa mère siamoise.  
Images graphables : Là encore, ces images sont dans ma fiche, utilise celle que tu veux ^^ (à noter que celles-là, c'est pour ma signa). Chaton :
Spoiler:

; Adulte :
Spoiler:

Et voilà pour l'avatar :
Spoiler:

(si tu préfères prendre une autre image, tant qu'il y a la Pichu Troizépi, la plus claire des deux, ça me va ^^)
Ambiance et couleurs (min 5 lignes) : Pour l'avatar, fait comme tu le sens, je n'ai pas d'envie particulière pour l'ambiance et les couleurs. Pour ce qui est de la signature, je dois avouer que je suis pas très douée pour exprimer ce que je veux comme ambiance et couleurs. Si éventuellement ça pouvait faire penser à son nom (Miel) ce serait super ^^
Texte/sous texte Pour l'avatar, juste un texte, Kimi (mon surnom). Pour la signature, Miel comme texte et "Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi" comme sous texte.
Autre : Merci beaucoup ♥ (en passant, je vais réfléchir à une commande que je pourrais passer pour un dessin, tu dessines merveilleusement bien ♥) Et surtout, surtout, prend ton temps ♥
Nuage Aquatique

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Pumpkin
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Fruit de la Passion (r) - Cœur Solitaire (t) - Gram (h)

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Jeu 27 Oct 2016 - 21:08

Heyyyy, pour ta signa il me faudra des images de chat réelles car on ne peut pas utiliser des dessins (pour la signa). Ensuite il me faut absolument que tu me décrives l'ambiance / la composition de la signature (pour voir comment on s'y prend tu peux regarder les commandes des autres membres).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Jeu 27 Oct 2016 - 21:10

Mais c'est impossible de trouver un chat comme le mien. Et pourquoi les dessins ne peuvent pas être utiliser ? J'ai quand même pas fais ces images pour rien.
Nuage Aquatique

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Jeu 27 Oct 2016 - 22:45

Parce que, c'est comme ça, je ne peux pas modifier le règlement désolée :c Et sinon je peux toujours modifier ton personnage (les oreilles et les pattes) c'est quand même à ça que sert photoshop ^^"
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Ven 4 Nov 2016 - 19:11

Hello Citrouille (=pumpkin)  J'adooooooore ce que tu fais alors continue ^-' !

Type de commande : avatar

Description du chat : Nuage d'Ortie est une femelle écaille de tortue grande est fine , elle a aussi une longue queue en plumeaux et de grande patte terminé par des griffes acérés , elle a des yeux couleurs de jade .

Image graphables :  https://www.flickr.com/photos/143052391@N02/29981973112/    

Ambiances : J'aime les créations qui ont une base réelle ainsi que quelque  éléments fantastiques, qui sont rajoutés à l'image de base. Ça donne une ambiance de forets fantastique et mystérieuses que j'apprécie tout particulièrement ! Si tu pouvaient aussi rajouté des orties autour de mon perso ^^

Couleur : J'aimerai  des couleurs bleu ciel et verts forets tout en gardant ça réel tout en jouant avec l'obscurité et la lumière.

Texte/Sous texte : Nuage d'Ortie
Qui s'y frotte s'y pique !

Merci d'avance et continue comme ca ! (je sais je me repete -_-)

Dernière édition par Nuage d'Ortie le Sam 5 Nov 2016 - 15:41, édité 4 fois
Nuage Aquatique

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Sam 5 Nov 2016 - 8:38

Yop.

Ortie > Alors tout d'abord ce n'est pas la peine de me mp juste après avoir commandé, je passe toujours sur mon atelier pour vérifier les commandes. Bon, je te le dis tout de suite : Je n'accepte pas ta commande, vu que celle ci ressemble beaucoup trop à celle de petite loutre pour que je puisse penser que tu ne te fiches pas de moi.

Stone > Désolée pour le temps que ça prend, je devrais te faire ça ce week-end normalement !
Pour l'image est-ce que celle ci te convient ? Et sinon pour les couleurs de la créa en général, ce serait quoi ? Parce que tu as précisé celle du fond (qui au passage est quand même bleu / vert x) ) mais pas celle de la créa :v:

Crac > Désolée également, j'essaie de te finir ça rapidement.
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD)
Multi-comptes : Nuage de la Cigale /Vent/ Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Sam 5 Nov 2016 - 9:56

Roh l'image que tu as trouvé est parfaite :wo:
Sinon les couleurs de la créa ? J'avoue ne pas trop comprendre le terme RIP si tu veux rajouter des nuances au dessus du décor alors ce sera jaune doré Sisi
Sinon ABSOLUMENT PAS DE BLEU Wah
Merci Twan
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Sam 5 Nov 2016 - 10:06

Désolée c'est pas que je me fiche de toi tout simplement que je mais je t'avoue que je suis nouvelle est que j'ai les même goût que Petite Loutre. Alors je suis franchement désolée si j'ai pu te vexé. -_-' (maladroite et ne sais pas s'exprimer)
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Sam 5 Nov 2016 - 10:07

et pour le mp c'est parce que je suis resté sur la même page et que je ne voyais pas de réponses arriver comme l'idiote que je suis -_-'
Boule Sauvage

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Heda
Multi-comptes : ///

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Sam 5 Nov 2016 - 11:18

Heyy, je viens passer une commande ^^

Type de commande : Signature
Dimensions : Dimensions basique pour une signature
Description du chat (la couleur des yeux et du pelage à modifier): Mon chat à les poils d'un roux assez imposant avec des rayures comme c'est un chat tigré. Ses yeux sont verts foncés, sa queux longue et épaisse, avec des longs poils roux et elle a de grandes pattes.
Images graphables :
Image du chat -1
Image du chat -2
Image du chat -3

Ambiance et couleurs (min 5 lignes) : Je veux une ambiance sauvage, agressive comme si mon chat était prêt à attaquer, mais que ça se voit dans ses yeux. Pour les couleurs, je voudrait qu'il y ai du vert kaki, du rouge bordeaux, du marron, du noir et du blanc, pour que ça représente le côté sauvage du chat.
Texte/sous texte Texte : Boule Sauvage
Sous-texte : May we meet again..

Autre :Je voudrais que tu saches que j'ai passée une commande chez Sunny's Workshop, mais c'est pour un AVATAR, je préfère te prévenir au cas-où il y aurait un malentendu^^
Voilà, sinon, fait de ton mieux :D
Nuage Aquatique

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Sam 5 Nov 2016 - 12:34

Omg je suis envahiiiie Wah pourquoi j'oublie toujours de fermer RIP

Stone > Je veux dire les couleurs principales , par exemple pour la signa de fleur de nuit c'est bleu clair / foncé x) Mais j'ai compris t'inquiète x)

Ortie > Ça ne justifie pas le fait que tu écrives exactement la même chose qu'elle, et puis de toute manière l'ambiance n'est pas assez détaillée pour que je prenne la commande.

Heda > Commande acceptée, cependant elle risque de ne pas arriver tout de suite vu que je suis un peu occupée en ce moment :')
(et omgggg, une fan de TH http://r19.imgfast.n)

BOUTIQUE FERMÉE
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Sam 5 Nov 2016 - 13:01

Hello Citrouille (=pumpkin)  J'adooooooore ce que tu fais alors continue ^-' !

Type de commande : avatar

Description du chat : Nuage d'Ortie est une femelle écaille de tortue grande est fine , elle a aussi une longue queue en plumeaux et de grande patte terminé par des griffes acérés , elle a des yeux couleurs de jade .

Image graphable :  https://www.flickr.com/photos/143052391@N02/29981973112/  

Ambiances : J'aime les créations qui ont une base réelle ainsi que quelque  éléments fantastiques, qui sont rajoutés à l'image de base. Ça donne une ambiance de forets fantastique et mystérieuses que j'apprécie tout particulièrement ! Si tu pouvaient aussi rajouté des orties autour de mon perso ^^

Couleur : J'aimerai  des couleurs bleu ciel et verts forets tout en gardant ça réel et tout en jouant avec l'obscurité et la lumière.

Texte/Sous texte : Nuage d'Ortie
Qui s'y frotte s'y pique !

Merci d'avance et continue comme ça ! (je sais je me repete -_-)

C'est mieux comme ça -_-' ? Si tu ne veux toujours pas alors tant pis mais merci de me répondre quand même !
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Mar 15 Nov 2016 - 23:31

Des nouvelles de ma signa pump ? (Je ne te met pas la pression t'inquiète hap )
Nuage Aquatique

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Mar 22 Nov 2016 - 12:35

Plop. Hearty

Stone > Je suis désolée mais je n'ai pas le courage de faire ta signature, parce que l'ambiance serait trop ressemblante à celle de Phoenix ou trop compliquée à faire et je n'ai pas assez d'images pour faire quelque chose de bien. Donc la commande est annulée, mais si tu veux commander autre chose je peux te réserver une place. c:

Ortie > Au cas où tu n'aurais pas vu, la boutique était fermée. J'ai déjà refusé ta commande et tu me refais la même chose, ce qui me laisse à croire que tu te fiches ouvertement de moi. Bref, je refuse.

Craaaaaac > Ne me tape pas je te termine ça d'ici la fin de la semaine Surprised <3

Heda > La commande est-elle toujours d'actualité ?
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Mar 22 Nov 2016 - 18:07

Ho ... RIP
Bon d'accord pas grave mais tu aurais pu me le dire avant Sisi
Nuage Aquatique

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Sam 10 Déc 2016 - 15:55

Désolée, c'est juste que quand j'ai commencé la signa, je me suis rendu compte que ça allait pas trop le faire x.x

Comme je n'ai aucune nouvelle des commandes précédentes, j'ouvre l'atelier pour des commandes d'avatar °v°
Nuage de Croc

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Crac, cric, croque, croquounet, craquinette, cracotte chou...

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Dim 11 Déc 2016 - 10:22

heyyyyyyyy cela fait une semaine, (voir plus) ou en es-tu ? J'ai tout mon temps, ne te presse pas, mais j'apprécierai de voir si cela avance, ou si tu avais abandonnée, beuzou
Nuage Aquatique

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Dim 11 Déc 2016 - 10:30

Plop, j'attendais juste une réponse de ta part pour continuer, vu que t'avais l'air d'avoir disparu
Nuage de Croc

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Crac, cric, croque, croquounet, craquinette, cracotte chou...

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Dim 11 Déc 2016 - 10:39

J'avais disparu, cause: Compoositions et evals en tout genre, ainsi que mass devoirs.
Donc t'en es a ou de mon dessin ? Tu veux continuer ou pas ?
Cachou

Félin Connu

Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Dim 11 Déc 2016 - 11:58

C'est possible pour un codage ? :wo:

Type de codage : Fiche de RP c: !
Schéma (facultatif): https://s28.postimg.org/ecl1bkp65/Sch_ma_fiche_de_RP.png Je suis trop forte en schéma, cherche pas Cool...
Dimensions : Hm... Je connais pas trop les dimensions qui sont possibles mais je vais dire : "Comme ta deuxième fiche dans les exemples de codages parce qu'elle est belle ! http://r28.imgfast.n "
Couleurs : Rouge (clair mais pas trop pétant), blanc, vert (foncé)... Tu vas comprendre que c'est pour Noël, hein ? :wo:
Pour la couleur dominante, soit le rouge soit le blanc, le vert c'est pas le plus joli pour Noël on va dire, et s'il t'inspire pas tu peux même le balancer http://r18.imgfast.n !

Texte (facultatif) : Hm... Tout est dans le schéma c: !
Autre : Pour les images, je voudrais que ce soit en rapport avec Noël... Enfin logique du coup... arf...
Nuage Aquatique

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Dim 11 Déc 2016 - 12:06

Ouep, vu que je te l'ai proposé ! Ton schéma me tue c':

Crac >

Voilà :

Si t'en veux un dans une autre ambiance y'a qu'à demander
Cachou

Félin Connu

Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Dim 11 Déc 2016 - 12:09

Yay ! Merci c: !
Mon schéma est splendide, je sais http://r18.imgfast.n ! (En fait il est moche http://r18.imgfast.n )

Oh, et juste, je peux pas ne pas faire un commentaire donc : l'avatar de Crac il est super beauuu ! Franchement j'adore ta façon de dessiner :wo: ! keur keur c: !

Ah et tu as pas besoin de te dépêcher pour ma fiche, je suis pas pressée ! c:
Nuage Aquatique

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Mar 20 Déc 2016 - 16:44

Skinou > Tadaaaaam :

Somewhere far along this road, He lost his soul To a woman so heartless.

Ft. Partenaire
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »

©Pump 2016 for Skinou

Bon, j'ai pris quelques libertés mais j'espère que tu aimes -persojesuisfrièredemoi#tropdemodestie- :hawn:
J'ai pas mis de citation parce que c'était pas très esthétique mais tu peux remplacer le "ft partenaire" par une citation :3
Assassin

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Taychi

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    Mar 20 Déc 2016 - 21:33

Salut, je suis nouvelle et j'adore ce que tu fais  Bounce
Alors si tu as de la place, est ce que tu pourrais me graphouter...

Type de commande : Kit
Dimensions : Plutôt grandes,après je te laisse faire, c'est toi la pro
Description du chat (la couleur des yeux et du pelage à modifier): Je veux une description précise, donc la couleur du chat, ses yeux, si possible sa race etc. Moitié main coon, moitié sauvage, il à la fourrure noir, mi longue, un peu un air de liens, sa fourrure s'éclaircit un peu autour du coup, comme sur les images, et des yeux dorés orangés transperçant, un peu comme sur les images aussi
Images graphables : Il me faut plusieurs images, il est possible que j'utilise d'autres images que celles proposées.

Alors j'ai plusieurs images (ps, mon chat à les yeux dorés foncés comme sur la 5 images particulièrement):

> Clique <:

EDIT: Je te rajoute 2 photos aux cas ou, ça laisse plus de possibilité si ça peut t'inspirer  :cute:  :

Spoiler:

Ambiance et couleurs (min 5 lignes) : Je veux que vous me décriviez l'environnement dans lequel se trouve votre chat, l'ambiance que la création doit dégager, ce que vous voulez voir apparaître (bougies, fleurs, pétales, toiles d'araignée...) etc. Ici encore il est possible que je ne suive pas tout à la lettre mais ça me donne une idée de ce que vous voulez.

Dans les tons de la nature, un peu comme une jungle sombre, si il pouvait genre se faufiler entre les grosses feuilles vertes foncées pendant un soir, avec un soupçons de champignons qui amène un tout petit peu de lumière dans cette atmosphère sauvage et sombre, humide.. C'est pas très clair je sais haha, j'ai des images :

> Clique <:

Des effets mystique, mystérieux, malicieux, ténébreux et lumineux à la fois.. Je sais c'est pas clair.. Un peu comme des lucioles qui s'éteignent dans les ténèbres, des petites lumières qui se posent, et un texte un peu lumineux aussi.. Je sais c'est chelou ce que je dis
Texte/sous texte Texte: Assassin
Sous texte: As of me, all I know is that I know nothing...
Autre : Merci d'avance!! Je suis nouvelle sur le fow et j'adore les graphismes que tu fais!!  :°°:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pump's Workshop 2016 || FERMÉ    

Pump's Workshop 2016 || FERMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant