Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

ASSEMBLÉE DE L'OMBRE : Time to come back - Candeur Féroce | Libre à tous.
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mar 2016 - 16:29

ASSEMBLÉE DU CLAN DE L’OMBRE

Time to come back
« I’m glad you’re my partner in crime, as long as you are my partner in time. »

Pattes arrière fléchies, muscles saillants ; Candeur Féroce bondit sur la bute surplombant le Clan entier. La présence de Poussière de Lune, derrière lui, le rassurait, faisait taire les doutes qui chuchotaient dans son esprit.

Debout, les griffes plantées dans le sol, c’était la première fois que le matou se tenait là, en hauteur, ayant vue sur le Clan tout entier. Un peu intimidé au premier regard, il eu ensuite une boule à gorge en se remémorant son amie Étoile de la Louve, dernière cheffe à s’être tenue là de toute sa légitimité et sa magnificence. Candeur Féroce saura-t-il lui faire honneur ? Le chat secoua la tête brièvement ; bien sûr qu’il y arriverait. Il devait se faire confiance, il n’avait pas le choix.
Certains visages s’étaient retournés vers lui, remarquant une silhouette inhabituelle sur la place destinée au meneur. Des regards se firent perplexes, des oreilles pointèrent vers le ciel, curieuses. Candeur Féroce se redressa de toute sa hauteur, et afficha un air assuré tandis qu’il prenait une bouffée d’air, et cria :
    « Que tous les félins du Clan se rassemblent autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Il s’était assuré que tous ces guerriers, apprentis ne soient pas en patrouille ou en chasse. Il s’était remémoré le nom de tous ces compères, appris le nom des chatons qui avaient naquit durant sa maladie, grâce à l’aide de son amie Nitescence Reptilienne. Il était plus que jamais prêt à prendre les rênes du Clan de l’Ombre afin de lui redonner sa splendeur d’antan.
Les chats de l’Ombre ne tardèrent pas à s’entasser au pied du Promontoire, pressé d’entendre la bonne nouvelle : Un retour à la « normale », avec un véritable chef qui les menera. Tandis que Candeur Féroce attendait que les derniers retardataires s’approchent, certains guerriers le dévisageaient d’un air soulagé, ou au contraire, perplexes. Il aperçu les adorables chatons sortir uns par un de la pouponnière et, de loin, regarder d’un air surpris ce matou que les plus jeunes n’avaient que rarement vu, se tenir sur la Promontoire.
    « Votre patience sera désormais récompensée. Vous n’êtes pas sans ignorer que je suis désormais guéri, ce qui signifie que je suis désormais apte à reprendre le Clan en main. Une nouvelle ère commence désormais pour le Clan de l’Ombre. »

Les mots se bousculaient dans les pensées de Candeur Féroce. Il avait préparé ses mots, mais face à tous ces yeux rivés sur lui, il avait besoin de parler avec son cœur, et non avec des mots bêtement alignés les uns après les autres.
Son regard bascula vers Poussière de Lune, qui se tenait au plus proche de lui.
    « J’aimerais que tous, nous remercions infiniment Poussière de Lune pour son travail et son dévouement au Clan. Le Clan tout entier lui doit la vie, mais c’est auprès des malades qu’elle continuera désormais de nous sauver. Merci Poussière de Lune ! »

S’en suivit une acclamation de toute l’assemblée de félins. « Poussière de Lune ! » criaient-ils. Candeur Féroce était fier de constater que tous les Ombreux étaient reconnaissant auprès de la guérisseuse pour ses actes, malgré les difficultés et les incertitudes.
Il attendit patiemment que le calme revint, sa queue fouettant l’air.
    « Je partirai demain à la Pierre de Lune, lorsque le soleil sera à son zénith, seul. Je laisserai le Clan sous la direction de Cœur de Jais* avant de nommer définitivement un lieutenant à mon retour. Je formerai des patrouilles de chasse avant mon départ. Que le Clan des Étoiles nous garde !»

Un silence envahit la clairière, légèrement crispant et gênant. Puis, un des guerriers scanda son nom, puis d’autres, puis c’est une symphonie entière d’un Clan uni qui retentit : « Candeur Féroce ! Candeur Féroce ! »

Flatté, le mâle descendit du Promontoire, sourit à Poussière de Lune lorsqu’il croisa son regard brillant, et s’avança vers les chats dont il était désormais le chef, et , sincèrement touché, accueilli à cœur ouvert leur regards confiants et leur acclamation.

* Coeur de Jais est un PNJ (Personnage Non Joueur)

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mar 2016 - 10:36

Petite Renarde regarda le ciel au dessus d'elle. Du bleu. Le même bleu que les yeux de sa mère, Nitescence Reptilienne. Le même bleu que les yeux de Petite Célestine et Petit Empereur. Un joli bleu, sans nuage, annonciateur de beaux jours. Elle était la seule de la famille à ne pas avoir les yeux bleus et elle se demandait toujours si son père avait les même yeux oranges qu'elle. Ses yeux orangés admiraient donc la beauté du ciel. Il faisait un peu plus chaud et la neige avait fondu. La saison des Neiges partait et Petite Renarde ne pouvait que en être contente : le froid l'avait bien soûlée. Il y allait avoir de plus en plus de proies et Petite Renarde se réjouissait d'avance à pouvoir se nourrir d'une grande variété de nourriture différente. De plus, elle allait bientôt commencer son apprentissage. Il n'y avait pas de meilleure saison pour cela. Cette saison de prospérité allait lui être parfaite pour s'entraîner afin de devenir une guerrière digne de ce nom. Elle était impatiente. Voilà trop de temps qu'elle attendait son baptême et elle savait qu'il serait bientôt annoncé. Et en ces journées du début du printemps, elle avait hâte de porter le nom de nuage et d'avoir un mentor. Comme il faisait plutôt beau elle ronronnait de bonheur sous les rayons du soleil en espérant que ces derniers deviendraient de plus en plus chaud. La voilà marchant dans le camp, à la recherche d'une activité à faire. Elle savait que bientôt, ce serait dehors qu'elle passerait la majorité de ses journées. Dans le territoire du clan de l'Ombre. Elle était désormais la plus grande des chatons, avec son frère et sa sœur, et remarquait avec ravissement qu'elle était plus grande qu'avant. Une voix forte retentit, mais Petite Renarde était trop loin pour comprendre les mots. Mais un mouvement de foule vers le promontoire attira son attention. Elle avait beau avoir grandi, elle était assez petite pour se frayer facilement un chemin parmi tous ces chats. Alors qu'elle voyait enfin la cause de cette agitation, la voix de celui qu'elle apercevait sur le grand rocher tonna :

« Votre patience sera désormais récompensée. Vous n’êtes pas sans ignorer que je suis désormais guéri, ce qui signifie que je suis désormais apte à reprendre le Clan en main. Une nouvelle ère commence désormais pour le Clan de l’Ombre. »

Candeur Féroce ! Petite Renarde laissa un sourire naître sur son visage. Elle était contente qu'il était enfin guéri. Pas parce qu'elle le connaissait personnellement ou autre, non, tout simplement parce qu'elle était ravie devoir que le clan de l'Ombre allait redevenir comme avant. Elle n'avait rien contre Poussière de Lune, ni contre le fait qu'une guérisseuse gère le clan de l'Ombre temporairement, mais ce clan ne pouvait pas été dirigé, même quelques jours, par quelqu'un n'étant que de nature paisible et pacifiste. Le clan était devenu plus faible. Maintenant, tout allait s'arranger. Le clan de l'Ombre allait redevenir le vrai clan de l'Ombre. Le chat continua de parler :

« J’aimerais que tous, nous remercions infiniment Poussière de Lune pour son travail et son dévouement au Clan. Le Clan tout entier lui doit la vie, mais c’est auprès des malades qu’elle continuera désormais de nous sauver. Merci Poussière de Lune ! »

Petite Renarde leva les yeux au ciel. Les amabilités, c'était bien, mais elle, elle était surtout contente que Poussière de Lune ne ridiculise plus le clan à l'Assemblée – le récit de cette soirée lui avait paru bien pathétique. Les guérisseurs étaient fait pour guérir, les chefs, pour diriger. Et les chatons, pour remplacer tout ça à leur tour. Portée par les vivats, elle acclama également Poussière de Lune. Bon, il fallait quand même reconnaître que mise à part la fierté du clan, sous Poussière de Lune, rien d'autre n'avait été blessé ou détruit. Candeur Féroce termina son discours :

« Je partirai demain à la Pierre de Lune, lorsque le soleil sera à son zénith, seul. Je laisserai le Clan sous la direction de Cœur de Jais* avant de nommer définitivement un lieutenant à mon retour. Je formerai des patrouilles de chasse avant mon départ. Que le Clan des Étoiles nous garde !»

Dans un jour, tout serait redevenu à la normale. Petite Renarde était un peu rassurée par le fait qu'elle serait baptisée par un vrai chef. Enfin, si Candeur Féroce ne retombait pas malade tout de suite. Elle l'acclama avec la foule, et cette fois, le cœur y était vraiment. Elle était contente pour le clan de l'Ombre. C'était ce clan-là qu'elle voulait diriger plus tard. Petite Renarde enviait Candeur Féroce pour la popularité qu'il avait, en cet instant. La chatonne rêvait d'un jour où elle serait acclamée par tout le clan, et pas uniquement à son baptême d'apprentie ou de guerrière. Comme le discours était fini, elle s'écarta de la foule et se déplaça dans le camp. La chatonne bicolore s'installa sur un rocher et regarda au loin, le haut des cimes des arbres.

La Saison des Feuilles Nouvelles arrivait et la nature renaissait. La Saison des Feuilles Nouvelles arrivait et le clan de l'Ombre renaissait.

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mar 2016 - 7:52

Time to come back

« feat le clan de l'ombre »

Lune Blanche

Les premiers rayons du soleil traversaient les ronces qui formait une tanière. Des rayons de soleil chaud.Des rayons qui terminère leur course sur le pelage blanc de Lune Blanche.Des rayons qui exprimait le retour de la saison des feuilles vertes.Retour de la saison des feuilles vertes exprimait belle journée.La chatte se leva et s'étira.Passa délicatement entre les autres guerriers qui dormait et sortit.Le soleil venait a peine de se levé.Lune Blanche nettoya son pelage et se dirigea vers le tas de gibier.Elle s'arreta pour contempler le tas de gibier un peine remplit et se resouda a chasser.S'étirant une dernière fois avant de partir en forêts.Elle vit de l'autre coté , vers la pouponnière , un chaton , tout ce qui avait de plus normal.Il contemplait le ciel comme si s'était la première fois qu'il le voyait.Lune Blanche se concentra plus a regarder le chaton qui était en faite une chatonne , mais fut interrompu par une voix masculine qui lui semblait familière.

« Que tous les félins du Clan se rassemblent autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Candeur Féroce. Lune Blanche inspira et soupira.D'un soupir heureux. Le mâle était apte a diriger.Lune Blanche lui en voudra toujours pour avoir été choisit lieutenant avant elle.Mais si il devenait chef il allait falloir une lieutenante forte et plus agé.Lune Blanche était née avant lui.Elle avait vu plus de chose et depuis son plus jeune age avait été attirer par le poste de chef.Elle avait tout fait pour être choisi lieutenant.Tout.Elle n'avait pas transgresser le code du guerrier , sauf un tout petits rien que personne ne sait , elle avait épauler les chefs , les aider. Elle avait essayer d'être amis avec eux.Elle ne pouvait pas perdre.Pas perdre a ce jeu de poste.C'était impossible.En revanche jamais elle a été heureuse que Etoile de la Louve meure.C'était une amie.Et puis elle avait plus de chance d'être choisit par elle que par Candeur Féroce.Mais il faut tenter et perseverer.Un jour elle y arriverait , un jour.

La patience sera récompensée.Elle ne l'ai toujours pas.Enfin pour Lune Blanche.Sa patience était pour le magnifique poste de lieutenant qu'elle attendait depuis des lunes et des lunes.Lorsqu'elle sera cheffe.Elle fera du clan de l'ombre un clan fort.Elle prendra les bonnes decision et demandera au clan se qu'il préfère.Pourquoi faire tout ça ? Pour être acceuillit au clan des étoiles sous le nom de chef peu être.Pour être connu peu être.Pour que sa soeur soit fière peu être.Non.Elle le faisait parce que une voix au fond d'elle lui répétait sans cesse.Sauve ce clan.Devient lieutenante et meure en chef.Ta vraie place est là.Qui prononçait cette voix ? Personne ne pouvait le savoir.Mais elle était prononcer.Et depuis son plus jeune age.

Elle sursauta presque en entendant le voix du lieutenant.Analysant ses paroles elle clamma la guérrisseuse.Lorsque le calme fut revenu le future chef prononça ses paroles justes et travailler.

« Je partirai demain à la Pierre de Lune, lorsque le soleil sera à son zénith, seul. Je laisserai le Clan sous la direction de Cœur de Jais avant de nommer définitivement un lieutenant à mon retour. Je formerai des patrouilles de chasse avant mon départ. Que le Clan des Étoiles nous garde !»

Pourquoi Coeur de Jais ? Ce mâle n'avait rien d'un chef ou d'un lieutenant ! Il était juste bon a chasser et a combattre.Lune Blanche attenderait son retour avec impatience.Pour être nommer lieutenante.Elle devait être nommer lieutenante.C'était une obligation.Sinon elle devrait attendre des lunes avant qu'il laisse son poste.Elle devait être choisit.Aucun bruit courait dans le camp.Rien.Lune Blanche n'aimait pas se genre de silence qu'elle cassa.

"-Candeur Féroce ! Candeur Féroce !"

Elle commença a clamer le chef seule puis suivit des autres.Le chef avait un regard étincellant.Il déscendit du promontoire et se dirigea vers le clan.Lune Blanche arreta de clamer son chef et courru vers lui.Elle devait devenir une connaissance apprécier pour avoir plus de chance d'être son lieutenant.

-"Félicitation Candeur Féroce.Tu sera un bon chef.Si tu a besoin d'aide n'hesite pas.Je serai toujours prête a aider un nouveau chef."

Lune Blanche avait prononcer ses paroles d'un ton amical qui était étrange prononcer de ce museau d'habitude froid et distant.Lune Blanche espèrait se faire passer pour une gentille guerrière ne convoitant pas le poste de lieutenant mais elle crain que Candeur Féroce la connaisse mieux qu'il semble paraitre.Elle crain qu'il ai vu sa fureur après qu'il ai été choisit lieutenant.Lune Blanche était jalouse.

FICHE PAR ATHENA ET MODIFIER PAR NIGHT

Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mar 2016 - 8:59
Time to Come Back.

Avec  le Clan    

Nuage de Feu râla. Avec toutes les rencontres qu'il avait fait en ce moment il se sentait un peu nostalgique, il avait appris de ses erreurs et malgré son bon comportement son ton acerbe n'avait pas changé tout comme sa mauvaise humeur habituelle, il avait déjà fait un immense effort pour ne pas dépasser la frontière tout les jours comme il en avait l'habitude, il fait des efforts et c'est déjà une première pour le beau matou roux. Il ne savait pas pourquoi il restait au tant de temps dans la tanière, il n'avait pas sommeil mais le clan était en pleine hystérie, les patrouilles de chasses avait été remis à quelques heures et le chef avait une annonce à faire bien tôt. Tout ça aurait du l'exciter mais tout ce qu'il ressentait c'était de l'ennuie, ce qu'il pensait, lui, c'était que Candeur Féroce avait fuit son poste de chef, qu'il n'avait pu se sentir capable de l'assumer entièrement et il doutait qu'il fasse un si bon chef que ça.. Peut-être se trompait-il en tout qu'à il ne comptait pas acclamer son nouveau chef et encore moins avoir l'air heureux. Il se décida enfin à sortir et il vu au loin cette petite garce qui il n'a pas si longtemps avait essayé de lui voler son gibier, ils l'avaient finalement partagé et la petite l'avait traité comme si il avait le mal vert et qu'il ne fallait pas l'approcher, ce tempérament stupide l'avait mis en rogne au début puis prise d'une gentillesse qui ne lui ressemblait pas il avait laissé tombé l'affaire. Nuage de Feu devait vraiment s'ennuyer pour ressasser toutes ces histoires sans queue ni tête.

L'apprenti ombreux leva la tête vers le promontoire et eu une petite pensée pour Étoile de la Louve, il n'avait pas pleuré sur son corps car à l'époque il pensait qu'être triste était un signe de faiblesse, aujourd'hui il était un peu perdu dans ses pensées, avait il croyait être invincible et aujourd'hui il comprenait que comme tout le monde il avait certaines faiblesses qu'il préférait caché. Il s’engouffra dans la foule cherchant une place où il pourrait tout voir et il réussit finalement à trouver une très bonne place devant.

« Votre patience sera désormais récompensée. Vous n’êtes pas sans ignorer que je suis désormais guéri, ce qui signifie que je suis désormais apte à reprendre le Clan en main. Une nouvelle ère commence désormais pour le Clan de l’Ombre.
Ce n'est pas trop tôt! » lâcha le jeune chat.

Le matou qui se trouvait à côté de lui qui ne l'avait toujours pas remarqué, tourna furtivement la tête vers lui tant dis que Nuage de Feu arborait un sourire innocent. Nuage de Feu avait deviné ce qu'il allait se passer dans cette assemblée et il trouvait inutile de rester là mais à quoi ressemblait-il si pendant que le clan de l'Ombre fêtait le renouveau d'un futur lieutenant et du nouveau chef il dormait paisiblement dans la tanière des apprentis rêvant de touts et de riens. Si, si vous le savez très bien il aurait l'air d'un chat stupide et ingrat qui n'a absolument pas le droit de rester dans le clan et ce n'était guère le moment pour se faire -une fois de plus- botter les fesses.

Tout le monde scanda le nom de Poussière de Lune même Nuage de Feu, à ses yeux c'était une perle rare, elle avait réussi à tenir le clan, soigner les malades et convaincre son ancien mentor de devenir chef. Qu'aurait-il fait si elle n'était pas là? Il aurait coulé comme des vulgaires pierres, peut-être même que le clan de l'Ombre aurait disparu et pas vraiment de façon héroïque tel des véritables chats de clan plus tôt de façon ironique, si elle n'avait rien pris en main il serait sûrement allé dans le clan du Vent, oui, il y avait pensé car il c'était attendu au pire. Pourquoi le clan du Vent? Il avait procédé par élimination, clan du Tonnerre plus tôt crever, clan de la Rivière hors de question qu'il mange du poisson et qu'il se mette à faire trempette tout les jours.

« Je partirai demain à la Pierre de Lune, lorsque le soleil sera à son zénith, seul. Je laisserai le Clan sous la direction de Cœur de Jais avant de nommer définitivement un lieutenant à mon retour. Je formerai des patrouilles de chasse avant mon départ. Que le Clan des Étoiles nous garde !»

Cette fois Nuage de Feu ne scanda pas son nom avec les autres, il le fixait une lueur d'inquiétude dans le regard il espérait vraiment que celui-ci était prêt pour endosser ce rôle difficile car leur vie dépendait de ce matous.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Mar 29 Mar 2016 - 19:32
Un jour comme les autres qui bascula. C'était le grand jour, le Clan de l'Ombre allait enfin retentir parmi les autres clans à l'aide d'un tout nouveau départ. Un nouveau départ qui rompra anarchies et rivalités au sein du du camp. Bien sûr, la mémoire d'Étoile de la Louve resterait gravée, pour l'éternité, et dans les coeurs de ses guerriers et guerrières. Mais il est grand temps, grand temps au Clan de L'Ombre de prouver à nouveau sa valeur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les rayons du soleil pénétraient l'ensemble du clan. Ébloui, le matou plissa doucement ses yeux bleutés et avançait tant bien que mal, essayant d'éviter de percuter un de ses congénères. Le guerrier regarda entièrement le camp. Sa queue fouetta une dernière fois l'air matinal avant de longer finalement son long pelage. Âme du Crépuscule jeta un oeil par ici et par là, guettant chacun des guerriers voir si une patrouille était organisée. Bizarrement, non. D'un air désolé et à moitié endormi, il s'arrêta au beau milieu de la petite "clairière". Soudainement, le mâle remua ses oreilles. Un bruit venant du promontoire venait de retentir.

Intrigué, le félin trottinait déjà vers le Promontoire, essayant d'attraper une place vers le premier ou le deuxième rang. Après quelques minutes, les félins étaient rassemblés. Le guerrier bicolore salua les siens d'un air sage et par pur politesse/gentillesse, puis détourna son regard océan droit devant. Ses oreilles bien dressées, Âme écouta attentivement la raison de cet appel.

« Votre patience sera désormais récompensée. Vous n’êtes pas sans ignorer que je suis désormais guéri, ce qui signifie que je suis désormais apte à reprendre le Clan en main. Une nouvelle ère commence désormais pour le Clan de l’Ombre.
Ce n'est pas trop tôt! »
déclara le lieutenant.

Aussitôt, ses griffes se plantèrent dans la terre, labourant silencieusement cette dernière tant sa, leur libération était si proche. Merci Clan des Étoiles d'avoir sauvé Candeur Féroce ! Le guerrier lâcha un soupir de soulagement. D'ailleurs, les félins ombreux étaient visiblement eux mêmes tous rassurés. Et heureusement. Le clan n'aurait tout simplement pas pu continuer dans cette voie. Candeur Féroce avait déjà sa place de chef malgré sa maladie, c'était le destin, c'était la décision du Clan des Étoiles, et la preuve est bien là : sa guérison.

Il scruta sagement le regard du futur chef, assez épaté de le revoir en si bonne forme. Même si leur ancienne cheffe allait beaucoup leur manquer, personne ne cacha sa surprise ni sa joie. Une nouvelle ère ! Un nouveau départ ! Enfin ! Candeur Féroce ne poursuivit pas sur le moment, ses prunelles se détournèrent vers l'une d'entre eux, Poussière de Lune, leur fidèle guérisseuse.

Âme du Crépuscule fit un large sourire à la chatte. C'était grâce à elle tout ça. Quelle chance de l'avoir parmi eux, en tant que guérisseuse, en tant que membre du clan de l'Ombre même.. Que le clan reprends une vie normale et dévoué au code du guerrier. Il miaula une bonne fois pour toute le nom de leur sauveuse et continua, sous un regard empli plus que jamais de bonté et de détermination, son écoute face au lieutenant.

Quel soulagement d'entendre ça. Sans l'aide de Poussière de Lune et ses dons incroyables pour les soins ainsi qu'à leur protection, sans l'aide des guerriers restant si fidèles malgré une chute incroyable face à la mort d'Étoile de la Louve, sans l'aide de Candeur Féroce et de sa reprise fulgurante à sa très prochainement place de chef... Ils auraient tous coulés.

Ainsi, tout le monde acclamèrent leur nouveau chef. Le matou fit de même et mêla son miaulement à celui de ses congénères. Un tout nouveau changement allait commencer pour le clan entier.
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 15:51
"Que tous les félins du Clan se rassemblent autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"

Interrompus par l'appel  de Candeur Féroce j'avança en même temps que les autres chats de mon clans, il était déjà sur le promontoire depuis quelques temps. Mes oreilles étaient dirigé vers lui, j'était curieux et j'avais hâte de s'avoir ce qu'il allait dire. Le matou attendit que le clans fût réunis et élevas sa voie.

" Votre patience sera désormais récompensée. Vous n’êtes pas sans ignorer que je suis désormais guéri, ce qui signifie que je suis désormais apte à reprendre le Clan en main. Une nouvelle ère commence désormais pour le Clan de l’Ombre."

J'était content, le clan reprenait de l'ordre! J'était inquiet sa je ne pouvais pas le cacher, et puis Etoile de la Louve devait être fière de le voir sur le Promontoire! Moi aussi j'était fier! Fier que mon clan reprenne un état normal. Le félin reprît ces paroles:

" J’aimerais que tous, nous remercions infiniment Poussière de Lune pour son travail et son dévouement au Clan. Le Clan tout entier lui doit la vie, mais c’est auprès des malades qu’elle continuera désormais de nous sauver. Merci Poussière de Lune ! »

La clan miaula sont nom et je suivis, après tout c'était elle qui avait réussis à sauver le clans! Alors je ne pouvait m'empêcher de miauler sont nom. Candeur Féroce jeta un regard remplit de remerciement vers Poussière de Lune Puis il s'adressa à nouveau au clans:

"Je partirai demain à la Pierre de Lune, lorsque le soleil sera à son zénith, seul. Je laisserai le Clan sous la direction de Cœur de Jais avant de nommer définitivement un lieutenant à mon retour. Je formerai des patrouilles de chasse avant mon départ. Que le Clan des Étoiles nous garde !»

Tout le monde se tût, c'était assez gênant mais s'ensuivit les miaulement de tout le clans, scandant le nom de Candeur Féroce, ils devaient tous être fière, fière de leur clan et de cette nouvelle hère.
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Avr 2016 - 18:49

Élu des Étoiles était assit devant l'entrée du camp. Sa queue tapait nerveusement le sol de l'obscure forêt. Il avait voulut partir chasser de bon matin, mais Candeur Féroce, le lieutenant du Clan de l'Ombre, avait déclaré que tout le monde devait rester au camp avant qu'il n'autorise ses camarades à reprendre leurs habitudes. Que se passait-il ? Élu des Étoiles était nerveux car il se demandait si Candeur Féroce attendait que des ennemis attaquent le clan. Le clan de l'ombre était-il en danger ? Le guerrier au pelage de neige n'en avait aucune idée, mais il avait décidé de se placer ici, à l'entrée du camp, pour surveiller jusqu'à ce que son lieutenant daigne à laisser les félins patrouiller. Si seulement Étoile de la Louve était encore en vie ... pensa tristement Élu des Étoiles, pensant de nouveau à la défunt meneuse.
Soudain, la voix de Candeur Féroce se fit entendre, demandant aux membres du Clan de l'Ombre de s'approcher du promontoire pour une assemblée du clan. Enfin ! Élu des Étoiles se leva d'un bond, et remarqua que tout ses camarades étaient déjà installés. Candeur Féroce était fièrement perché sur le Promontoire du camp, son pelage lustré. Derrière lui, Poussière de Lune regardait l'assemblée féline d'un regard protecteur. Il va annoncer son abandon du poste de lieutenant, j'en suis sûr, se dit Élu des Étoiles, curieux de connaître qui allait le seconder.

« Votre patience sera désormais récompensée. Vous n’êtes pas sans ignorer que je suis désormais guéri, ce qui signifie que je suis désormais apte à reprendre le Clan en main. Une nouvelle ère commence désormais pour le Clan de l’Ombre. » Candeur Féroce semblait stressé, ce qui interpella Élu des Étoiles. Il avait entendu dire, en laissant traîner ses oreilles l'autre soir, que le lieutenant s'était préparé pour cette assemblée. Ce n'était pas le moment de paniquer, Candeur Féroce devait être fort. Élu des Étoiles était choqué d'apprendre qu'il allait passer chef, après ses nombreuses lunes de néant. Le matou plissa les paupières, suivant les moindres gestes de stresse de Candeur Féroce. « J’aimerais que tous, nous remercions infiniment Poussière de Lune pour son travail et son dévouement au Clan. Le Clan tout entier lui doit la vie, mais c’est auprès des malades qu’elle continuera désormais de nous sauver. Merci Poussière de Lune ! » Tout le Clan de l'Ombre entier miaula le nom de la grande guérisseuse qu'était Poussière de Lune. Après la mort d'Étoile de la Louve, Candeur Féroce était malade, mais la guérisseuse n'avait pas baissé les bras et avait prit les rênes du camp. Pour cela, Élu des Étoiles l'admirait énormément. Maintenant que Candeur Féroce allait mieux, Poussière de Lune allait enfin pouvoir s'occuper à temps plein de Nuage Mortuaire ainsi que de tout les patients sans exception. « Je partirai demain à la Pierre de Lune, lorsque le soleil sera à son zénith, seul. Je laisserai le Clan sous la direction de Cœur de Jais* avant de nommer définitivement un lieutenant à mon retour. Je formerai des patrouilles de chasse avant mon départ. Que le Clan des Étoiles nous garde ! »

Les membres du Clan de l'Ombre crièrent le nom de Candeur Féroce comme ils l'avaient bravement fait pour Poussière de Lune. Une fois son discours terminé, le futur chef tourna les talons, sous le regard assuré de la guérisseuse. Élu des Étoiles regarda Cœur de Jais avec envie. J'aurai tant aimé accompagner Candeur Féroce ... se plaignit intérieurement Élu des Étoiles, attendant d'être désigné pour aller en patrouille.

Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Mer 13 Avr 2016 - 13:03

Car le printemps ramène la vie avec lui

Le temps du deuil était révolu, le Clan de l'Ombre devait désormais aller de l'avant. Sans-Pareil en avait bien conscience. C'est postée aux côtés de son fils, Élu des Étoiles, que la femelle tricolore écoutait l'annonce de leur lieutenant nouvellement rétabli, Candeur Féroce :

La vieille femelle acquiesça à ses paroles : sa voix était ferme et déterminée. Il était prêt à les guider loin de ces temps de ténèbres qu'ils avaient traversés. Une bourrasque balaya son pelage immaculé, mettant en valeur sa carrure princière : le lieutenant au regard perçant était revenu d'entre les morts bien décidé à reprendre la place qui lui était destinée. Sans-Pareil jeta un regard vers son fils, dont les yeux orangés, similaires à ceux de sa mère, affichaient une étincelle d'inquiétude que la vieille reine ne comprenait pas vraiment. Elle balaya le sol de sa queue avant d'entourer les épaules de son rejeton avec, écoutant patiemment le reste du discours :

Miaulements d'approbation. Ce jeune félin avait de l'expérience, le sens des responsabilités, et il n'était pas ingrat. Sans-Pareil se joignit gaiement à la foule quand les acclamations fusèrent, son pelage frisé se gonflant d'enthousiasme : tout cela était d'excellente augure pour le Clan de l'Ombre, et la vieille guerrière était d'autant plus fière que la guérisseuse, Poussière de Lune, avait été son apprentie à une époque. Elle se gorgeait de fierté en voyant son élève si épanouie dans son nouveau rôle et si douée. Le Clan lui devait une fière chandelle, à elle et au Clan des Étoiles. Elle leur adressa un remerciement muet à eux aussi, ces foutus ancêtres qui les avaient laissés mourir de froid l'hiver d'avant, mais qui semblaient enfin leur accorder un répit. Le mâle blanc adressa ses dernières consignes, confiant le Clan aux guerriers, et descendit du promontoire pour se mêler à la foule, bien vite rejoint par de nombreux félins, tous plus souriants les uns que les autres.

Qui a dit que les chat de l'Ombre avaient un cœur de pierre ?

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr 2016 - 22:26

«No need to worry anymore»

Candeur Féroce s’avançait vers la grande place et Poussière de Lune le suivait docilement. À chacun de ses pas, un nouveau poids semblait se détacher de son corps, assaillant son esprit d’une intense fatigue pendant que tout le reste de ses inquiétudes fondaient comme neige au soleil. À mesure qu’elle avançait, elle peinait de plus en plus à réprimer cette grande fatigue qui semblait lui retomber sur les épaules telle un fardeau longtemps ignoré, absolument incapable de s’en défaire et de l’ignorer plus longtemps. Mais elle se força pour suivre le futur chef du clan de l’Ombre, son regard braqué sur le dos du félin alors qu’ils parcouraient les dernières longueurs de queue qui les séparaient du petit promontoire qui résidait au centre du camp. La guérisseuse s’arrêta enfin au pied de ce promontoire pendant que Candeur bondissait dessus, bien trop heureuse de pouvoir se poser et de s’asseoir sur le sol, accablée par la fatigue.

Son regard coula lentement sur le rocher qui servait de perchoir au félin nacré. La chose lui avait semblé tellement plus impressionnante la première fois qu’elle s’était élancée dessus. Elle se souvenait encore très distinctement se tenir dessus et conter ce qu’elle savait, annoncer la mort d’Étoile de la Louve et se retrouver dans l’obligation de prendre les rênes du clan de l’Ombre malgré toutes ses réticences et les regards glacials que certains lui lançaient. La femelle laissa échapper un bref soupir et secoua lentement la tête en signe de soulagement. Tout ceci allait enfin prendre fin et elle ne pouvait qu’être reconnaissant au clan des Étoiles de l’avoir enfin sortis de cet enfer, en espérant que cela ne se reproduise plus jamais et qu’elle n’avait pas été trop mauvaise pendant tout le temps qu’elle avait du assumer les rôles d’un chef.

La guérisseuse observa la facilité avec laquelle Candeur Féroce parvint à masser les membres du clan de l’Ombre en l’espace de quelques secondes. Attirés par la curiosité plus que par autre chose, les guerriers et apprentis de l’Ombre arrivèrent bientôt au pied du promontoire, levant de grands yeux ahuris sur la silhouette nacrée qui se tenait fièrement sur son perchoir puis lançant un regard interrogatoire à la guérisseuse qui se contentait d’écouter d’une oreille quelque peu distraire, un fin sourire sur les babines.

Il y eut un bref silence dans tout le clan alors que la plupart des félins observait le futur chef avec une sorte d’incrédulité et d’ahurissement, certainement surpris de le voir présent et bien vivant après de si nombreuses lunes coincé dans la tanière de la guérisseuse. Oh, il lui manquerait. Il avait été l’habitant de sa tanière pendant un bon bout de temps désormais et elle allait certainement se sentir un peu plus seule à présent bien qu’elle soit avec Nuage Mortuaire.

Poussière de Lune resta parfaitement immobile et inclina poliment la tête, son regard se baladant doucement dans la foule qui lui faisait face, visiblement gênée de toute cette attention avant qu’elle ne retombe dans le calme serein qu’avait sa tanière. Ils se mirent à scander son nom et la femelle ne put s’empêcher de penser qu’ils ne lui en voulaient peut-être pas tant que ça d’avoir été la pire meneuse du clan de l’Ombre dans toute l’histoire des Clans. Elle leur rendit un grand sourire franc, incapable de n’exprimer un seul mot et préféré donc laisser Candeur continuer son discours puisqu’il faisait ça beaucoup mieux qu’elle.

« - Que le clan des Étoiles nous garde… » Murmura-t-elle à la manière d’un écho quand le félin ajouta cette dernière phrase avant de scander avec tout le reste du clan le nom du lieutenant avant que celui-ci ne soit bonifié par le clan des Étoiles quand il se rendra à la Pierre de Lune. « Candeur Féroce ! »

Poussière de Lune rendit son sourire à Candeur mais ne s’avança pas vers lui. Elle préféra le laisser reprendre contact avec le clan de l’Ombre, avec son clan désormais. Elle en avait bien assez fait et il était temps pour elle de retrouver l’ombre calme de sa tanière, ce qu’elle fit bien rapidement, faisant volte face et s’éclipsant dans ses quartiers pour y faire une bonne sieste bien méritée.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Contenu sponsorisé
ASSEMBLÉE DE L'OMBRE : Time to come back - Candeur Féroce | Libre à tous.