Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

quetzal quiet ; rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quetzal Quiet

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : ökenlo

MessageSujet: quetzal quiet ; rps    Mer 16 Mar 2016 - 21:19

Bonsoir I love you I love you

Voilà, la validation est faite et j'aimerais bien rp avec vous http://r19.imgfast.n Que ce soit des sujets programmés ou surprises, style "on a tout prévu" ou "on voit au fil des réponses", peu m'importe !

Pour les infos sur son caractère, c'est juste ici :

Pouet a écrit:
Quetzal Quiet fait parti de ces personnes désabusées : c'est un félin de nature plate et calme, qui observe les faits sans vraiment y participer. Bien évidemment, c'est seulement la partie qu'il montre ; car si on creuse plus en profondeur, Quetzal à une personnalité enflammée - il donnerait sa vie pour défendre son Clan, qui est toute sa famille, et planterait ses dents dans la chair de n'importe quel chat mettant en doute sa loyauté. Le rouquin est aussi quelqu'un étant capable d'échafauder une trentaine de plans pour arriver à ses fins. Il sait s'effacer dans la foule et parle rarement pour ne rien dire, bien que parfois, un brin de folie vient l'animer, retrouvant son âme d'enfant. Mais on va pas se mentir, Quetzal Quiet parle peu, conservant ses mots pour l'intéressant. Il ne sait pas montrer son affection et déteste par conséquent qu'on lui montre son amitié, bien qu'en vérité, il aimerait ouvrir un peu son coeur à ces sentiments. En conclusion, c'est un chat qui se montre froid et solitaire, alors que son palpitant et son esprit hurlent le contraire.

Autant vous dire que si vous n'êtes pas de l'Ombre, Monsieur ne risque pas de vous apprécier plus que ça What a Face

www. oméga
www. entorse au destin
www. chauve-souris & nuage de feu
www. patrouille
www. gloire de l'ipomée

Dernière édition par Quetzal Quiet le Ven 29 Avr 2016 - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Mer 16 Mar 2016 - 21:47

Bonsoir ,

Un rp avec Môsieur Oméga te tentes ? :3
Notre solitaire est un ancien membre du clan de l'ombre, ce qui risque de donner un peu de piment à la rencontre.
Quetzal Quiet

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Mer 16 Mar 2016 - 21:57

Bien sûr que ça me tente http://r13.imgfast.n
Ahh, je viens de lire ta fiche, Oméga et Quetzal pouvaient se connaitre vite fait, vu qu'ils ont quelques années de différence ! Le fait qu'il ait quitté le Clan aurait pu énerver Quetzal, du coup s'ils tombent nez à nez ça risque de faire des étincelles ? :v:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Mer 16 Mar 2016 - 22:29

Et bien c'est sur que si il venait à le recroiser, leur rencontre serait explosive :3
Je propose donc un rp dans les territoires de l'ombre ( on va faire exploser une bombe nucléaire lol).
Je commences ou toi?
Quetzal Quiet

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Mer 16 Mar 2016 - 22:32

Ah mon dieu, Quetzal va pas être content du tout http://r18.imgfast.n
Comme tu veux, ça me dérange pas de le faire ! Je peux le faire demain si ça te va Hearty
Invité

Invité

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Jeu 17 Mar 2016 - 17:10

Je vais commencer le Rp :)
Comme ça on pourrait éventuellement faire en sorte que ton personnage prend en flag le mien ^^
je t'enverrais un mp quand le rp sera rédigé !
Quetzal Quiet

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Jeu 17 Mar 2016 - 18:59

d'accord, ça marche I love you
hâte de voir comment va évoluer ce rp, ça promet ! http://r19.imgfast.n
Invité

Invité

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Ven 18 Mar 2016 - 21:51

Hey,

Voila comme promis le lien de notre rp:

Cliiik

En espérant que cela te plais :)
Nuage de Coccinelles

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Sam 19 Mar 2016 - 2:41

Hey you Cool

Je désire RP avec mon Entorse au Destin, guerrier vétéran de l'Ombre. Il a une histoire assez spéciale alors je te propose de jeter un oeil à sa présentation avant de me répondre Wink

Je cherche à le rendre "un être bon" au fur et à mesure de son évolution. Lui aussi est froid et ne parle pas beaucoup. J'aimerais qu'ils aient une "amitié de gars", du genre ils aiment faire des activités ensemble, mais pour se confier ce sont pas des champions. Sinon ça pourrait aussi être une relation négative (tu peux regarder dans l'histoire de Destin opour t'inspirer) ou n'importe quoi qui t'inspires :)

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Sam 19 Mar 2016 - 15:06

Plop !
Ça te dirait de faire partit d'une patrouille qui ramène l'un de mes chats au camp ?
Disons que Tala est la fille de l'ancienne meneuse de l'Ombre mais à la mort de cette dernière, elle a fuit les siens alors qu'elle n'avait que six lunes.
Là, elle va être trouvée par une patrouille ombreuse qui va la ramener au camp alors qu'elle n'est presque plus en état de tenir debout :v:
T'en penses quoi ?
Quetzal Quiet

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Sam 19 Mar 2016 - 18:11

Oméga, je te réponds dans les prochains jours, ça me convient sans soucis ! I love you

Ahh j'adore Cocci, ça me va parfaitement ! On fait ça ! Ça risque d'être marrant en plus, s'ils ne se confient pas, surtout s'ils tiennent l'un à l'autre http://r18.imgfast.n Du coup, si on fait un sujet, tu veux qu'ils se connaissent déjà et soient "amis", ou que l'on construise leur amitié ensemble ? I love you

Bien sûr que ça me dit ça Kyro, Quetzal est de la patrouille ! http://r19.imgfast.n
Nuage de Coccinelles

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Sam 19 Mar 2016 - 18:23

Si j'ai bien compris, Quetzal est quand même un gentil dans l'âme, même s'il ne le montre pas et que son ambition prend parfois le dessus? Corrige moi si je me trompe. Wink

Je serais pour qu'ils se connaissent déjà. Du genre ils aiment bien la présence de l'autre mais ils ne se le sont jamais avoué. On pourrait partir pour une simple patrouille, il y aurait peu de dialogue, mais ils pourraient s'en parler pour une première fois :) Comme Destin est de beaucoup l'aîné de Quetzal, ton perso pourrait avoir entendu parler des rumeurs sur son passé, mais ne comprend pas vu la personnalité présente de Destin. Ou un truc du genre, comme tu veux :P Si t'es partante je veux bien commencer :)
Quetzal Quiet

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Dim 20 Mar 2016 - 18:32

En fait Quetzal fait juste le froid/solitaire/inexpressif pour paraître fort mais oui, il est pas un brin méchant sauf si on touche à ses congénères !

Ça peut se faire oui, Quetzal est pas de nature curieuse quand ça concerne les secrets et les histoires mais ça peut se faire sur pulsion, genre il entend dans la journée des faits sur Destin et lui en parle ensuite
Après Quetzal manque de tact aussi donc si lui en parle, ça risque d'être très brut http://r13.imgfast.n
Pour le sujet, comme tu veux, si tu souhaites le commencer y'a pas de problème I love you
Nuage de Coccinelles

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Dim 20 Mar 2016 - 18:35

Super yay

Bah en fait j'ai encore du boulot d'école à faire aujourd'hui, si tu veux tu peux le commencer, mais sinon je le ferai cette semaine :)
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Mar 22 Mar 2016 - 20:58

yeaaah, je te préviens dès qu'elle commence ♥
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Dim 10 Avr 2016 - 0:32

hello ♥
je viens de remarquer que tu avais fermé tes rp's mais je tenais quand même à te signaler que la patrouille tant attendu a été faite ici :
http://www.lgdcwarriors.com/t25185-when-i-come-back-ft-quietzal-quiet-nitescence-reptilienne-chauve-souris-elu-des-etoiles
bisous ♥
Quetzal Quiet

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps    Mer 13 Avr 2016 - 17:15

merci I love you je réponds au sujet rapidement Twan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quetzal quiet ; rps