Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

C'est à moi de baisser au niveau de l'activité :c
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Mar 2016 - 19:18
Hey mon ami ou pas ahah

Alors non je n'ai rien de grave, je déménages pas etc.. C'est juste que je passes trop de temps ici RIP, pour être plus claire j'ai grave négligé mes études, ma moyenne du premier trimestre que j'ai réussi à garder à 14 (sans même ouvrir mes classeurs) à baisser de deux points pour ce deuxième trimestre (exacte je suis passé à douze, tu sais compter) et en plus des ça les professeurs sont déjà en train de nous mettre la pression en nous parlant de notre orientation et de la nombre de futurs bacs pros qui a été proposés au plus du tiers de la classe, et ça je peux vous dires que ça me stresse énormément! J'ai eu des problèmes familiaux en 6ème et en 5ème mais désormais j'ai plus d'excuses pour ne pas me mettre au boulot et je veux vraiment me donner à fond pour ce troisième trimestre Sisi.

A près avoir parlé de ma vie tellement intéressante parlons de comment cela va modifier mon activité sur LW. Déjà sachez que si je pouvais je resterais non stop ici mais voilà je peux pas ou plus tôt je peux plus. http://r19.imgfast.n  En plus troisième trimestre = 3x plus de boulots :c. Donc pour les rps vous pouvez déjà rêvé pour les avoir dans la semaine à part peut-être le mercredi après midi, je passerais toujours une fois par jour minimum mais ce sera vite fait ou deux petites secondes sur la chatbox, sachant que je me couches vers 21h 30 en semaine donc je peux pas rester ici très longtemps.. Comme dit plus haut pour les rps je pourrais répondre essentiellement le Samedi ou le Dimanche une semaine sur deux (en plus mes parents sont séparés mdr) et le Mercredi quand j'ai pas devoirs pour le lendemain comme aujourd'hui. Voilà voilà je vous aimes Hearty
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Mar 2016 - 22:45
Bon repos ♥
T'as intérêt de remonter à 14
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Jeu 17 Mar 2016 - 6:39
Bon repos?! Mdr comme si j'allais me reposer x'D

14? Nan je vais monter à 16 /PAN/
Féminin
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Mar 2016 - 9:06
Eeew, comment ça nous abandonne Hmf
Nonjedéconne. Bosse bien en tout cas et oui, repose-toi un peu quand même What Je sais ce que ça fait de passer trop de temps sur un forum et clairement c'est pas le bon truc. Même si c'est chiant, concentre-toi plus sur ta vie irl Hearty

ALLEZ BISOUS ahah
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Jeu 17 Mar 2016 - 9:16
Fighting Vanill' ! wai
Oui, c'est bien beau de bosser comme une malade, mais se reposer est également quelque chose d'essentiel : ne te tue pas à la tâche XD
Féminin
Puf : Drop
Félin Légendaire
Jeu 17 Mar 2016 - 11:33
Merci ♥

Bon vu comme je suis flemmarde ne vous en faites pas je vais quand même pas me tuer à la tache *meurs*
Féminin
Félin Légendaire
Jeu 17 Mar 2016 - 20:59
Bon courage Vanill', t'as pris la bonne décision (même si elle est atrocement difficile XD) ! Ramène-nous des super notes Hearty
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
C'est à moi de baisser au niveau de l'activité :c