recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlasavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)

MessageSujet: Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]   Mer 16 Mar 2016 - 13:59

Nuage Fauve

Identité

Nom & Surnom : Nuage Fauve

Clan  & Rang : Tonnerre & Apprenti

Origines : Mon père est malheureusement mort de maladie, et ma mère au combat, mon frère nous a quittés 2 lunes après notre naissance. Touts trois appartenaient au clan du Tonnerre.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Gentil - Doux - Protecteur - Drôle - Courageux - Séducteur - Sincère - Déterminé - Aimant (avec sa soeur) - Attachant - Vif - Agile

Défauts (minimum 3) : Froid - Agressif - Méprisant - Moqueur - Séducteur - Imprévisible - Très peut aimant - Menteur - Se moque intérieurement du code du guerrier - Se sent supérieur aux autres apprentis -

Qui es-tu Nuage Fauve? Tu es tout d’abord un apprenti très chaleureux. Tu es quelqu’un qui aime plaisanter, rigoler, faire rire les autres, les amuser. Tu aimes rendre services, tu es quelqu’un d’honnête, de courageux… Non. Ce n’est pas vrai. Devons nous dire la vérité sur toi? Eh bien ne parlons que d’une partie de toi, car ceux qui veulent savoir le reste le découvriront d’eux même…
Où en étais-je? Ah, oui ! Pour commencer, il y a quelqu’un qui compte plus que tout pour toi, une personne pour qui tu mourrais si c’était nécessaire. C’est évidemment Nuage Solitaire, ton unique soeur. Tu t’amuses avec elle et te dispute avec elle, tu la protège et tu l’aimes comme un frère, depuis ta naissance et ce sera toujours ainsi. Même si elle se plaint tout le temps, aime se venter, même si elle est imprévisible et fonce tête baissée, même si elle proteste et dit pouvoir se débrouiller seule, toi tu sais que ce n’est pas vrai, qu’elle a besoin de toi et qu’il en sera toujours ainsi. Tu voudra veiller sur elle, la protéger.
Pourquoi? Peut-être parce que c’est la seule personne qu’il te reste de ta famille ? De ta mère? De ton frère mort alors que vous n'aviez que 2 lunes et du père que tu n’as jamais connu… ? Sans elle, tu te sens seul, mais tu t’entêtes un peut à le rester, car oui, têtu c’est un mot qui te vas à merveille. Mais qu’en est-il des autres?

Eh bien… ces « autres » sont des membres de ton clan, du clan tu tonnerre. Mais cela s’arrête là. Ils ne sont pas tes amis, et encore moins des personnes sur qui tu peux compter. Tu… les méprises. Tu ne les différencie même pas des guerriers des autres clans. Tu les surveille, en fait, comme tu sais si bien le faire, discrètement, malgré ta grande taille. Pourquoi les surveilles-tu? Parce que tu ne veux pas qu’il s’approchent de ta soeur, pas vrai? Si l’un d’eux posait une patte sur elle, tu le lui ferais comprendre, comme tu sais si bien le faire. Tu détestes ces « autres » et tu n’as qu’une envie : leur cracher à la figure. Car pour toi, ils sont la cause de la perte de toute ta famille de ton père parce qu’il est mort de maladie et qu’il n’étais pas assez nourrit, de ta mère parce qu’elle fut choisie pour le combat, et qu’elle mourut inutilement et de ton frère car personne n’a pu le sauver de la même maladie qui a emporté ton père. Ce que tu appelles les autres sont en fait des fardeaux que tu dois supporter la journée, et la nuit, dans ta tanière et que tu devras supporter durant toute ta vie. Pourtant, tu peux  parfois ressentir un peut d’affection pour une femelle, parce qu’elle a de beaux yeux, parce que passer du temps avec elle te distrait, te fais oublier la monotonie de la vie dans un clan, et ce, qu’elle soit de ton clan ou d’un autre, car tu te fiches du code du guerrier, après tout, les tonnerreux aussi sont tes ennemis.

Tu restes donc quelque temps avec elle, puis ton caractère qui ne sait s’attacher guère longtemps prend le dessus et tu te lasses. Ainsi, quand elle n’a plus aucune valeur a tes yeux, tu t’éloignes d’elle et tu laisses faire le temps. C’est vrai, de toute façon, cette femelle sans intérêt ira bien flirter avec quelqu’un d’autre. C’est une vision cruelle de l’amour mais c’est la tienne et personne ne peut la changer. Tomber amoureux puis se débarrasser de celle qui prendra trop de place dans ta vie. En fait, tu est un malin mon Petit Nuage fauve. Tu es malin et patient, tu montres à tes camarades quelqu’un d’autre. Tu leur montre quelqu’un qui est en toi mais qui n’est pas toi. Tu leur montre cet apprenti agréable, gentil serviable… Mais ce n’est qu’un masque, n’est-ce pas? Un masque derrière lequel tu te caches, derrière lequel tu te sens protégé, presque comme une deuxième personnalité. Une voix au fond de toi prétend que c’est de la lâcheté, que tu as peur du monde, que sans ta famille tu n’es plus rien, plus rien parce que tu ne peux pas te défendre. Et tu ne peux te défendre car au fond, tu n’es qu’un chaton inoffensif… du moins tu t’entêtes à le rester. Peut-être y a t-il un remède à cela? Un remède à cette lâcheté? L’amour peut-être? Non, pas l’amour passager, pas l’amour que tu utilises, l’amour, le vrai. Parce que dans les histoires, il y a toujours une question d’amour, n’est-ce pas?

Physique

Tu te tiens droit, au milieu de tes camarades. Bombant le poitrail de fierté et essayant de te grandir le plus possible pour cacher ta petite taille de jeune apprenti, tu les laisses acclamer ton nouveau nom. « Nuage Fauve »,  c’est ainsi que tu t’appelleras maintenant et jusqu’à ton baptême de guerrier, en hommage à ta fourrure épaisse, couleur fauve. Celle fourrure striée de noir contraste avec tes yeux d’un bleu profond, glacial, un bleu dérangeant, qui collera parfaitement avec ton caractère. Tu as hérité des yeux de ton père Nuage Fauve, et ta soeur des miens. Ce regard profond que tu lances aux personnes que tu rencontres les laissent mal à l’aise, mais moi, je vois en toi le grand guerrier qu’était ton père.

Quand ta soeur se lève pour te féliciter, tu en fais de même et on peut apercevoir tes muscles noueux sous ta douce fourrure, celle-ci semble presque s’embraser au soleil, comme un feu d’artifice. Ta musculature, tu la tiens également de lui, tes larges épaules, tes pattes puissantes, tu es né pour combattre Nuage Fauve. Il est inutile de te grandir mon chaton, car tu es déjà presque aussi grand que les autres apprentis. Ta taille te donne l’avantage au combat mais tes courtes pattes te désavantagerons à la chasse, car personne n’est parfait.
Ne t’en fais pas mon chaton, ta soeur sera là pour te rassurer, t’aider, te redonner confiance, car par vos caractères et physiques différents, on pourrait presque prétendre que vous vous complétez.

Histoire

Patte Solitaire gémit.
« Maman, lâches moi, c’est bon, je suis propre!
- Tiens-toi tranquille, j’ai bientôt finis. répondit ma mère qui lui faisait sa toilette.
- Elle te lave aussi durement ? me demanda-t-elle dans un grognement. »
Mais je ne faisait pas attention à elle. Allongé bien au chaud dans ma litière, près de ma mère, je regardait la pluie tomber dans le camp. Une goutte puis une autre, et encore une autre, et le ciel noir d’orage qui gronde, menaçant. Je contemplais ce paysage que je qualifierais de nostalgique, de triste. Les guerriers ne circulent plus dans le camp, trop occupés à s’abriter dans leur tanière. Tout le clan est bien nourri après tout, un peut de repos ne leur ferait pas de mal. Ma soeur poussa un nouveau gémissement et ma mère soupira.
« C’est bon, j’ai terminé, qu’est-ce que tu peux être agitée ! »
Cette fois-ci je me retournai.
« Tu regardes les guerriers? me demanda-t-elle en penchant la tête sur le coté.
- Non, je regardait la pluie tomber, mais je me suis lassé, de toute façon le camp est vide, il faut dire que la pluie est très forte. répondis-je en la regardant jouer avec la queue de ma mère.Tu as l’air d’admirer les guerriers ? »
Ma soeur s’arrêta et se tourna vers moi en souriant.
« Tu es étrange parfois !… Bien sûr que je les admire ! Je serais la meilleure guerrière puis je deviendrais lieutenant et enfin chef ! » déclara-t-elle en bombant le poitrail.
Ma mère rit.
« Il faudrait d’abord que tu apprennes à tenir en place ! dit-elle en s’allongeant dans sa litière.
- Mais je n’étais pas sale ! rétorqua Patte Solitaire avant de se retourner vers moi. Quand je deviendrais chef, tu seras mon lieutenant, d’accord? Nous serons à la tête du meilleur des clans !
- Si ça te fait plaisir, répondis-je en souriant - ce que les membres de mon clan auraient maintenant trouvé exceptionnel - Je deviendrais ton lieutenant.»
Je me retournai. la pluie s’était arrêté et les faibles rayons du soleil illuminaient le camp. Je m’allongeai près de ma mère et mes paupières lourdes se fermèrent toutes seules.

Si ma chère soeur devenait chef, je serais son lieutenant, et je veillerais sur elle jusqu’à la fin des temps.

Suite à la mort de ma mère, je compris que tout était de la faute de mes camarades de clan. Je m’isolais derrière le masque que je m’étais forgé, sans pour autant abandonner mon but. Je souhaitais toujours devenir lieutenant pour veiller sur ma soeur et ne laisser personne s’en approcher.

But de ton personnage : Si le but de nuage fauve est moins précis que celui de sa sœur, il est tout aussi important pour lui. Lieutenant ou pas, il veillerais sur elle jusqu'à sa propre mort.

À savoir

Nuage Fauve est le frère de Nuage Solitaire (j'ai enfin trouvé un nouveau nom yay). Il a une place assez importante dans la vie de ma future apprentie, j'exige donc un minimum d'activité sur le forum.  Sisi  
Vous pourrez évidemment le faire évoluer librement.  Hearty

Code:

<center><span class="namepartie">You</span>

<div class="pdescription"><div class="textp">
• <b>Ton puf :</b> <i>Écrire ici</i>

• <b>Ton âge :</b> <i>Écrire ici</i>

• <b>Penses-tu être actif sur LW ? :</b> <i>Écrire ici</i>

• <b>Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? :</b> <i>Écrire ici</i>

• <b>Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :</b> <i>Écrire ici</i>

• <b>As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Co[/url] ? :</b> <i>Écrire ici</i>

• <b>Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :</b> <i>Écrire ici</i>

• <b>Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) :</b> <i>Écrire ici</i>

• <b>Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :</b> <i>Écrire ici</i>

• <b>Autre chose (facultatif) :</b> <i>Écrire ici</i>
</div></div></center>

Dernière édition par Nuage Sombre le Sam 26 Mar 2016 - 8:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve2avatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Orenji

MessageSujet: Re: Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]   Jeu 17 Mar 2016 - 14:04

You

Ton puf : Orenji

Ton âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Les Top-Site ! Non, mon premier.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : On m'en a fait un !!

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouiii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : C'est quoi ça ? °°

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Bah... Il est bien ce forum. En plus j'aime bien le bleu x)

Autre chose (facultatif) : Pourrais-je prendre toutes les informations de Nuage Fauve ? ( Copie/coller je veux dire )

Dernière édition par Nuage Fauve le Dim 20 Mar 2016 - 14:25, édité 1 fois
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]   Jeu 17 Mar 2016 - 16:09

Bienvenue ! Hearty
Je valide les codes, il ne te manque plus que l'avis de Nuage Sombre. S'il est positif, il te faudra un kit. :3

Le parrainage, c'est quelqu'un qui va te guider dans le forum et t'aider à t'intégrer. ^v^

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]   Jeu 17 Mar 2016 - 17:14

Bienvenuuuue :3
Au passage, tu n'as pas besoin de copier / coller les informations du personnage, tu as juste besoin (comme l'a dit Lou) de l'avis positif de Nuage Sombre :3
J'espère avoir répondu à ta question ♥
Atlasavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)

MessageSujet: Re: Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]   Jeu 17 Mar 2016 - 17:21

Coucou !
Tout d'abord bienvenuue Hearty je ne pensais que mon matou plairait autant ahah *court*
Et bien sûr, je suis d'accord ! Sisi

Pour le parrainage, Lou t'as répondu, et pour les informations, comme l'a dit Kyro tu n'as pas besoin de copier/coller ni de créer un sujet de présentation Hearty

Pour le kit, je suis en train de faire quelque chose ♥︎
Si tu as des questions à propos de Nuage Fauve tu peux me MP !
Nuage Fauve2avatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Orenji

MessageSujet: Re: Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]   Jeu 24 Mar 2016 - 18:47

Donc... J'ai tout fini ! ^^
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]   Jeu 24 Mar 2016 - 19:47

Je te valide, bon jeu ! Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]   Ven 25 Mar 2016 - 8:22

bienvenue sur le forum Twan

Spoiler:

Perle du Dragonavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 34 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes

MessageSujet: Re: Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]   Ven 25 Mar 2016 - 16:13

Bienvenue :D mon premier nanaprenti ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]   

Nuage fauve | 8 lunes | Apprenti [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1