Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Désolée.
Invité
Invité
Mar 15 Mar 2016 - 20:50
Bon, comme le titre l'indique, je pense que vous savez ce qui va suivre. Sachez que je me sens terriblement mal de devoir partir, et que je suis affreusement gênée de devoir en venir là. J'ai été tentée de partir comme une voleuse sans rien signaler, mais l'idée d'occuper un rang important sans pouvoir l'assumer me gênait encore plus. Donc voilà, je ne veux pas prendre la place d'une personne qui pourrait être bien meilleure que moi.

Si je pars, c'est principalement par manque de temps. Pour certaines raisons personnelles, je veux absolument avoir une mention à mon brevet, et si vous voulez, j'ai des 8, 9 de moyennes. Autant vous dire que mes révisions me prennent énormément de temps. Et pour ne pas mentir, je n'ai plus l'inspiration nécessaire. Principalement à cause de problèmes de famille conséquents. Ma situation actuelle fais que j'ai énormément de mal à avoir de l'inspiration et de la motivation pour mes rp actuels, surtout avec un personnage joyeux de vivre comme mon Nuage de Menthe. Et je déteste l'idée de me forcer à rp, l'écriture n'est pas belle et le style est clairement forcé, cette idée ne me plait pas. Donc je préfère laisser la place à quelqu'un de plus motivé et apte à gérer cela. Je suis vraiment, vraiment désolée, je sais que j'ai pas mal de liens avec pas mal de personnes sur le forum...

Aussi, il faudrait si quelqu'un est volontaire, me remplacer pour l'animation de la Saint Valentin avec Nuage de la Gazelle, je n'ai pas envie de la pénaliser à cause de mon départ...

Voilà, je suis vraiment désolée, je culpabilise. X_X

Merci de votre compréhension, et encore.... Désolée ! Plz
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Mar 2016 - 21:31
Ne t'excuse pas Miy', je te comprends parfaitement. ♥
Je sais ce que tu endures (j'ai lu ton message sur FoS..) et je vois très bien qu'au fond, tu ne vas vraiment pas bien du tout.
Je ne sais quoi dire, j'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi, que tu réussiras dans tes études, et j'espère que ta situation familiale sera meilleure.
J'espère que je te reverrais bientôt parmi nous sur LW, comme sur QCUD. Ne culpabilise pas, tu n'es pas la fautive de cette histoire. ♥
Bon courage, bonne chance pour ton brevet, Miy', j'aimerais tellement te prendre dans mes bras à cette instant même bordel. :c ♥
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Mar 2016 - 0:33
C'est dommage, on te voyait bien motivée! Hearty

Mais on ne le répète pas assez, l'IRL passe en premier. Si tes notes s'en ressentent et que tu as des problèmes perso', tu fais bien de faire un pas en arrière et te reprendre en main. J'espère juste que tout s'arrangera pour toi et que nous te reverrons sur le forum! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Mar 2016 - 6:41
Au revoir ma petite Miy' saches que ça a été un plaisir de rp avec toi et peut être à une prochaine fois sur un autre forum ♥
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Mar 2016 - 9:08
Je te connais peu, mais je te souhaite quand même une bonne continuation :c Tu as ta place bien au chaud sur lw si un jour l'envie de revenir te prend. ♥
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Jeu 17 Mar 2016 - 9:12
Je respecte ta décision, le plus important reste sans aucun doute l'IRL :) Je te souhaite une bonne continuation, et bon courage pour ton brevet ♥
On se recroisera peut-être un jour sur LW :3
Féminin
Puf : Drop
Félin Légendaire
Sam 19 Mar 2016 - 13:05
Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement ❤️ J'espère que tu réussiras à avoir ta mention au brevet et que ta situation familiale s'arrangera :3 Ce fut un plaisir de rp avec toi, et j'espère te recroiser un jour !

Bonne chance ♥
Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 19:19
Ho http://r19.imgfast.n
Bon je te souhaite une bonne continuation dans ce cas et peut-être reviendras-tu un jour ? 
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mar 2016 - 2:07
Hooo, pauvre mentouille I love you

J'espère que ta situation se rétablira et que tu réussiras avec succès ta 3 éme, gros bisous et vraiment bon courage à toi, tu y arriveras ne t'inquiète pas Cup

Si tu souhaites repousser ton EEF, ou bien simplement le mettre en pause, n'hésite pas à me le dire ♫

Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mar 2016 - 13:43
Je comprends très bien que tu veuilles améliorer tes notes. Il aurait fallu que tu viennes prévenir le staff avant tout étant donné que tu avais un poste important mais tant pis, ce qui est fait est fait.

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne chance dans tes études. N'hésite pas à revenir quand tu veux si tu veux un jour revenir RP parmi nous avec un autre perso par exemple.
Je ne supprime pas ton compte. :3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Contenu sponsorisé
Désolée.