Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Lun 7 Mar 2016 - 20:46

Bonsoir mes petits leprechauns !
J'espère que vous êtes en forme car voilà notre nouvelle édition du CM. Toute pimpante, toute belle et rien que pour vous ! Nous ne sommes plus spécialement à la recherche de journalistes car nous avons déjà un bon petit quota mais gardez l'œil ouvert tout de même !
Sur ce, je vous laisse à votre lecture. Hearty

THE CAT'S MAG
ÉDITION N°13 : La Saint Patrick

Votre horoscope du mois
   Coucou mes chatons ! C'est votre chère Voyante, et pour ce CM, on se retrouve pour...

L'Horoscope de la Chance

Clan du Tonnerre

Que vois-je pour vous ici ? Très simple ! Je vois, je vois... Outch ! Un monstre ! Beaucoup même ! Attention à vous, catastrophes seront au rendez-vous... Protégez votre tête ou vous risquerez même de vous prendre une branche sur votre crâne ! Cela serait dommage de perdre lors de l'orage alors que c'est bien connu... "Après la pluie vint le beau temps". Courage pour cette période donc. Gardez vos proches et votre clan bien à l'abri puisqu'il faut savoir, mes matous, que la malchance est diabolique et rusée... Et elle ne ne touche pas qu'à vous... Évitez également de faire les malins devant le Clan de la Rivière. Le courroux peut-être très fatale.

Clan de la Rivière

Votre chance est... comment dire... neutre. Vous aurez l'impression que personne n'est de votre côté, personne n'est avec vous... Alors que malgré tout, l'espoir et la chance essayeront de se faufiler un passage dans votre coeur... Mais rien ne garanti que tout marche à cent pour cent. Essayons de positiver au maximum et ne lâcher rien. Puisque au bout du compte, elle finira votre grand marche de la détermination que vous avez commencé de votre plein gré. On peut dire qu'elle est votre compagne, votre meilleure amie. Profitez-en !

Clan du Vent

Eh bien ! Ici on parle d'un surplus de malchance ! A croire que le Clan des Étoiles vous en voudrez... Un non respect sur une des règles peut-être ? En tout cas... Aïe Aïe Aïe... Tomber dans un large terrier de lapins et rester coincé cela peut vous faire un grand chose... Les landes seront mêmes parfois saccagées à cause de rapaces dans les airs ! Même si la chance n'est pas de votre côté, au moins vous allez tout de même rester unis entre vous... Enfin certains... Puisque les autres connaîtrons la douleur des dilemmes et autres trahisons... Dommage ! Bonne chance !

Clan de l'Ombre

La chance vous sourira ... ! Mais vous n'allez pas lui sourire. En effet, vous allez même la nier. Comment ? Vous me dites "C'est impossible !" Eh bien il se trouve que si, très cher. La chance va être présente, et va tenter de vous aider, mais ravagé, vous n'allez même pas y jeter un coup d'oeil... Autant dire que vous ratez une très grande opportunité... En tout cas, pas de malchance ordinaire pour votre clan. Peut être que cette dernière se faufilera de temps à autre... Manque de gibiers peut être ? Mais les deux fausses jumelles resterons assez muettes.

Clan de l'Apothéose

Jackpot ! Une très grande chance est là pour vous ! Certains ne comprendront même pas pourquoi vous, et non eux ! Vous allez connaître la joie et la puissance ! Si ce n'est pas beau ça, alors pincez moi ! Mais restez très vigilant. Les jaloux feront sûrement surface et tenterons de détruire votre trèfle à quatre feuilles, ou de vous le voler. Et là... quand le sang coulera, la chance disparaîtra, telle est la punition de tout cela. Cela serait vraiment dommage de rater cette occasion. Ne faites donc pas les malins et allez prendre vos précautions !

Solitaires

La chance et la malchance tenteront une sorte de "fusion" pour votre cas... Kécékécé ? Tout simplement... comme une balance. Vous allez vous réjouir, parfois trop vite d'une bonne nouvelle, qui va elle même entraîner une affreuse chose qui réduira votre moral à zéro... oooh... Mais ne prenez pas peur, enfin, pas tout de suite ! Cela peur être l'inverse ! Vos efforts pour rester debout malgré un choc émotionnel payeront peut être ! Dans toutes les circonstances, je vous conseille quand même de ne pas trop approcher les chats des clans... Ou vous récupérerez leurs prédictions ! Quoi que... pour récolter de la chance... n'essayez quand même pas la manipulation, enfin.... !

Eh voilà mes chéris, je vous dis à bientôt pour connaître à nouveau votre destinée proche !
PEARL (ÂME DU CRÉPUSCULE)

Soyez des moldus branchés, soyez joueurs de quidditch !

Bonjour chers élèves !
Je me présente, Nick Têtenjoy, professeur de Quidditch moldu et…* son regard se pose sur un élève en particulier * Mais attends ! Un rouquin, une robe de seconde main… Oui, tu es forcément un Weasley ! Ravi que tu t’intéresses à cette discipline si peu connue, ça me fait très plaisir ! Nombreux sont les sorciers qui rechignent à en apprendre un peu plus sur ceux qui sont dénués de tout pouvoir.
Alors oui – hrum, pour en revenir à nos hippogriffes - le quidditch vous le connaissez tous, ou presque. Mais qui d’entre vous savait que ce sport existait aussi chez les moldus ? Ah, parce que vous pensiez que seuls les sorciers comme vous et moi le pratiquaient ? Détrompez-vous ! A ce jour, ce sport est considéré comme une discipline à part entière partout dans le monde. La preuve, il y a plusieurs pays qui ont des équipes de quidditch moldu et qui organisent régulièrement des compétitions : je pense par exemple à l’Italie, l’Espagne, le Brésil mais aussi à la France (aussi incroyable que ça puisse vous paraître, il existe bien la FQF, la Fédération du Quidditch Français).
Pour tout vous dire, cette discipline, en plus de s’inspirer du sport tant aimé des sorciers, est un savant mélange de ce que les moldus appellent le football et le rubgy, avec même une touche de balle au prisonnier. Le but du jeu, quant à lui, reste sensiblement le même : trois anneaux, qui servent de buts, sont disposés d’un côté et de l’autre du terrain. Ainsi, pour remporter un match il faut obtenir le plus de points possibles en marquant des buts avant-même que le vif d’or ne soit attrapé. Vous allez me dire, ça ne diffère pas franchement de ce que nous avons l’habitude de voir.

Tatatata. Je vois déjà des sourcils se hausser et des doigts se lever. Oui Rodolphus, tu as une question ? Quoi, comment ça « c’est pas un vrai sport de toute façon » ? Par la barbe de Merlin ! Ce n’est pas parce que vous courrez avec un balai [au lieu de voler] que ça ne peut pas être pris au sérieux. Bon, d’accord, ça peut paraître un peu extravagant mais ça ne coûte rien d’essayer.

« Non mais de toute façon, y’a pas de balai volant alors c’est nul ! »

Ne mettez pas la charrue avant les hippogriffes, vous n’avez même pas essayé ! Les règles ont été adaptées pour le commun des mortels et c’est peut-être ce qui rend ce sport aussi intense et stratégique. Regardez, je vais vous montrer ! * Nick Têtenjoy enfourche son balai et se met à faire le tour du terrain, sous les rires moqueurs des élèves *

« Concrètement, comment y joue alors ? »

N’allez pas vous imaginer que vous ferez des pirouettes comme si vous étiez sur notre Nimbus 2000 ou le dernier Eclair de Feu. Les joueurs du quidditch moldu doivent tenir leurs balais entre leurs jambes et courir avec. Pas question de le brandir ou de s’en servir comme matraque sur ses adversaires comme j’ai déjà eu l’occasion de le voir, n’est-ce pas Goyle ? Les poursuiveurs-moldus se passent ainsi le souafle [une balle] et tentent de l’envoyer à travers un des trois cercles placés en bout de terrain. Chose qui ne vous étonnera pas, la compétition s'arrête lorsque l'un des attrapeurs détient enfin le vif d'or [à savoir que le fait d'attraper le vif d'or vous fait également gagner un nombre considérable de points] (et non Harry, ça ne marche pas quand on l’avale !) Bien entendu, c’est l’équipe qui a gagné le plus de points au cours du match qui gagne.

« Mais… et pour les postes de l’équipe alors ? »

Pas d’inquiétude, rien ne change ! Il y a sept joueurs dans l’équipe et chacun conserve un rôle bien défini : l'attrapeur, ça ne vous étonnera pas, doit toujours attraper le vif d’or et les poursuiveurs continuent de se passer le souafle afin de marquer des points quand ce dernier traverse l’un des anneaux disposés de part et d’autre du terrain. Le gardien, lui, a bien évidemment toujours comme rôle de protéger les anneaux et par conséquent d’empêcher l’équipe ennemie de marquer. Les deux batteurs (oui, Fred et Georges, les batteurs !) ont pour but de toucher (ET NON FRAPPER) les membres de l’équipe adverse avec un cognard pour les mettre un certain laps de temps sur le banc de touche.
Attention néanmoins, il y a quelques petites choses qui varient du quidditch que nous avons l’habitude de pratiquer. En effet, avec le quidditch moldu, il est obligé qu’il y ait au moins deux joueurs de chaque genre : fini les équipes uniquement composées de grosses * regard vers Crabe * brutes *regard vers Goyle *, vous allez maintenant devoir accepter la mixité. Mais n’ayez crainte les filles, il est prévu dans les règles qu’un garçon adapte sa force par rapport à la vôtre.

Des questions ? Parfait, on va pouvoir passer à la pratique maintenant !

______

Les liens utiles :

http://www.quidditch.fr/
http://www.dailymotion.com/video/x290gb1_jouer-au-quidditch-ce-n-est-pas-sorcier_news
http://hitek.fr/actualite/quidditch-moldu_436
CASPIAN (ŒIL DE SERPENT)

Les petites annonces de Lou
Et si vous vous trouviez des amis pour partager une bonne bierraubeurre ?

Hermès (solitaire), est un félin qui possède une bonne carapace mais qui saura vous montrer oh combien il vous aime une fois que vous aurez gagné sa confiance. Il est à la recherche de quelques liens positifs et négatifs ici.

Esprit du Lion (guerrier du clan du Tonnerre) est un monsieur pacifique et courageux même s’il est un peu naïf sur les bords. Si vous voulez en faire votre soumis, il cherche des liens par ici, ainsi que des RPs . Power est également à la recherche de liens pour un futur personnage par ici.

Lou se cherche des pré-liens pour un futur méchant monsieur du clan de l’Apothéose. Si vous voulez vous faire lyncher, détester, critiquer, etc… Ce chat sera fait pour vous. Si vous êtes intéressés, c’est ici.

Oméga (solitaire) recherche différents liens pour faire face à sa solitude de félin sans patrie. Rival, compagne, confidente et j’en passe. Il cherche de tout qui puisse lui apporter un peu de divertissement ! C’est .

Chant des Vagues (guerrier du clan de la Rivière) est un félin au caractère quelque peu tempétueux mais il saura peut-être vous montrer une façade agréable si vous êtes gentils avec lui… J’espère. Au moins, il est beau ! Alors, si vous voulez tenter l’aventure, il cherche des RPs par ici.

Uwny cherche des RPs pour deux de ses chats (Chauve-Souris, guerrière du clan de l’Ombre, & Graine, solitaire) Si vous voulez rencontrer une gentille femelle émotive et coincée, ou bien une femelle perturbée et impulsive sans foi ni loi, ne cherchez plus ! C’est .

Envolées Nocturnes, (guerrier du clan de la Rivière), est le genre de monsieur qu’on regarde de loin, qu’on toise et qu’on dénigre mais qui est pourtant plein de bonnes intentions ! Saurez-vous trouver qui se cache derrière ce masque ? Si vous voulez tenter, c’est par ici

• Toi aussi, tu veux apparaître dans les fabuleuses, que dis-je, grandiiiooose petites annonces de Lou ? Eh bien, c’est très simple, tu peux lui envoyer un MP avec ta recherche plus ou moins précise et le lien de ton topic de liens ou de Rps selon ce que tu désires. À bientôt ! ♥
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

Saint Patrick's day

© Pearl.

Le 17 Mars est marquée par une date toute particulière en Irlande : la St Patrick. Pour ceux qui ne connaîtrait pas ce jour de fête (« Shame on you ! » comme dirait nos amis outre-manche), c’est une date férié. Pourtant contrairement aux idées reçus ce n’est pas la fête nationale de l’Irlande, en effet cet état ne possède pas à proprement parler de fête nationale. Cette date est l’occasion pour nous, de vous cultiver un peu la cervelle à coup de connaissances sur cette fête et sur l’Irlande en général. Pour ma part, je pense que certaines personnes sur ce forum ont besoin d’un peu d’intelligence. Mais sinon je vous aimes même si vous êtes cons Hearty

Tout d’abord il me faut absolument vous parler du mythe ou plutôt de l’histoire à l’origine de tout ( non je vous rassure elle n’a pas donné naissance à l’univers mais vous m’avez compris). Tout commença en 405 après JC lorsque un jeune britannique de 16 ans, Maewyn Succat plus communément appelé St Patrick se fit enlevé par des pirates irlandais puis vendu comme esclave. Durant ses 6 années de captivité il devient un chrétien dêvot après avoir rencontré Dieu (vous imaginez pas qu’il a rencontré Dieu de la même manière que Fatal Bazooka, non lui était un vrai chrétien). Ce dernier lui a indiqué la manière de s’enfuir. De retour au pays, il devient prêtre. Après avoir rencontré le pape, il décide de repartir une Irlande en homme libre pour convertir les irlandais polythéistes au catholicisme. Il parvient à le faire et à apporter la paix dans ce pays en 456 après JC ( 20 ans avant la chute de l’Empire Romain). La légende raconte qu’à l’aide d’un trèfle, il chassa tous les serpents de l’île au Rock de Cashel. Les serpents et le trèfle sont en fait les symboles du polythéisme et de Satan pour les premiers, et la Trinité Chrétienne pour le deuxième. Depuis sa mort St Patrick est considéré comme un Saint homme et on célèbre son culte tous les 17 mars. Ce jour est même devenue férié en 1905.

Lors de cette journée de nombreux défilés sont organisés avec des chars, des parades tous placés sous le motif du trèfle à quatre feuilles et de la couleur verte. Les gens aiment se vêtir de cette belle couleur, danser tous ensemble et boire de la bière. En trois mots : bière, musique et danse. Les Irlandais clament leur fierté nationale « Proud to Be Irish ».

On retrouve souvent les gens déguisés en Leprechaun. Mais qui sont donc ces Leprechaun ? Ce sont des petites créatures humanoïdes souvent représentés par un vieil homme à la barbe rousse et entièrement vêtu de vert. On dit qu’ils vivent au pied d’un arc-en-ciel là où ils cachent leur trésor dans un chaudron magique. Mais attention à ne pas trop les déranger ! Malgré son apparente bonhomie, un Leprechaun est sarcastique, sournois et aime faire des farces parfois de très mauvais goûts. Par contre si vous réussissez à en attraper un, en échange de sa libération, il peut exaucer trois de vos vœux (un sorte de génie irlandais). Fergus mac Léti, ancien roi d'Ulster en a fait l’expérience. Il s’était endormi sur la plage et à son réveil trois Leprechaun tentaient de l’entraîner dans l’eau. Il les captura et leur demanda donc ses 9 vœux. Ainsi naquit le mythe du Leprechaun, un personnage emblematique de l'Irlande.

Il y aurait bien d'autres choses à dire sur l'Irlande notamment sur son histoire aussi difficile qu'intéressante. Mais ce mois-ci on s'amuse et donc on va en rester là sur la St Patrick et le Leprechaun.
ARANWË (ÉTOILE DE L'OURS)

T'es qui toi ? T'es nouveau ?
Parce qu’il nous faut plein de nouvelles cibles pour nos boules de neige !

• Bienvenue à Anastasiya, femelle solitaire, qui est un peu une aguicheuse féline. Un peu ? Ou beaucoup ! Disons que la demoiselle aime bien jouer de ses charmes et faire les yeux doux à qui serait assez attirant à ses yeux. Une vraie allumeuse avec un petit côté têtu ! Méfiez vous, on n’est jamais trop prudent.

• Bienvenue à Nuage Céleste, apprentie du clan de la Rivière, est une charmante petite demoiselle plutôt discrète et douce. Le genre de chat qu’on aime avoir à ses côtés le matin quand on essaye de s’extirper de son état végétatif parce qu’elle ne viendra pas vous embêter ! Non, on rigole, elle est mignonne comme tout !

• Bienvenue à Passion Erratique, guerrière du clan du Tonnerre, une demoiselle de sang mêlé qui ne compte pas pour autant être vu comme une étrangère. Elle est très attachante mais quelque peu imprévisible alors la prudence est de mise ! Enfin, avec un nom comme le sien, elle ne doit pas faire trop mal.

• Bienvenue à Renaissance du Rêve, guerrier du clan du Vent, c’est un peu le genre de chat qui marmonne entre ses babines des choses incompréhensibles mais qui au fond ne s’énerve pas tellement. N’est-ce pas un peu le caractère d’un soumis, hein ? HEIN ? Allez, impose toi ! Non mais oh !

• Bienvenue à Flamme du Phoenix, guerrier du clan de l’Ombre. Voilà un monsieur comme on les aime. Doux, protecteur, affectueux et intelligent, n’est-ce pas l’amant parfait ? Qu’attendez-vous ? En plus de ça, il est du côté obscur de la force ce qui le rend encore plus badass ! On l’aime déjà.

• Bienvenue à Chant des Vagues, guerrier du clan de la Rivière, un monsieur qui n’a rien d’un joli chant mélodieux produit par les vagues sur la côte. Non non, avec lui c’est plutôt des paroles arrogantes et acerbes qui ne manqueront pas de vous hérisser la fourrure. On va vous dire un secret : monsieur a peur des endroits exigus. Voilà, faites en ce que vous voulez ! Mouhihihi.

• Bienvenue à Nuage d’Epices, apprenti du clan du Vent, qui saura mettre un peu de piment dans votre vie ! Et oui, pas le genre de piment trop fort, non non, quelque chose de doux qui vous restera sur le bout de la langue, étrangement agréable et plaisant. Un vrai amour si vous voulez mon avis. Gouzi gouzi !

• Bienvenue à Nuage Mordoré, apprenti du clan de la Rivière, parce qu’on n’a pas assez de félin à la fraiche odeur de poiscaille, voilà un nouveau petit monsieur aussi mieux que têtu juste comme on les aime ! En plus de ça, il est rancunier ce qui veut dire qu’il vous boudera jusqu’à la fin de ses jours si vous le poussez dans l’eau. Ah, trop mignon !

• Bienvenue à Patte Aquatique, chatonne du clan de la Rivière. Une vraie petite guerrière déjà si jeune. Il vous suffit de la titiller un peu pour qu’elle monte sur ses grands chevaux et tentent de vous choper la queue pour en faire son quatre heure, une future terreur !

• Bienvenue à Petit Harfang, chaton du clan du Tonnerre. Voilà tout le contraire du chaton dessus. Celui-ci est calme et pourrait même vous sembler paresseux. Mais disons plutôt qu’il n’a pas le même sens des priorités donc chacun son problème ! C’est pratique, marchez lui dessus et il ne dira rien ! Bon méfiez vous de ses parents quand même, vous ne voudriez pas avoir l’alpha de l’Apothéose à vos trousses…

• Bienvenue à Œil de Serpent, guerrier du clan de l’Ombre. Aie confianssssse mon enfant… Malgré son physique peu encourageant et son caractère qui peut vous rebuter aux premiers abords, ce monsieur pourra surement vous surprendre par sa manière à se montrer protecteur et courageux. Méfiez vous tout de même, vous ne voudriez pas vous faire mordre… Ou peut-être que si. Qui suis-je pour juger vos fantasmes ?

• Bienvenue à Odyssée du Lotus, guerrière du clan de l’Ombre. Il ya des félins comme ça qui ont une vraie vie de merde bien comme il le faut et c’est le cas de cette demoiselle là. Aveugle et abusée, la pauvre en aime un qui ne semble pas vraiment l’aimer en retour. Tragique, n’est-ce pas ? Quand on dit que l’amour ça pue grave !

• Bienvenue à Cendre du Phoenix, guerrière du clan de la Rivière, une jolie demoiselle au pelage de feu et au caractère tout aussi enflammé mais c’est ce qui fait son charme après tout. Au fond, elle essaye simplement de se cacher derrière une carapace et qu’il vous faudra la briser pour y découvrir ce cœur fondant.

• Bienvenue à Envolées Nocturnes, guerrier du clan de la Rivière. Voilà un monsieur qui cache bien son jeu. Vous qui pensez qu’il est froid et agressive, vous vous trompez ! Oui oui, ce monsieur est en fait un adorable félin qui saura surement vous émoustiller par sa tendresse une fois que vous aurez creusé un peu bien sur.

• Bienvenue à Nuage de Menthe, apprentie du clan de la Rivière, parce qu’on a jamais assez de guérisseur, voilà une apprentie qui sera là pour panser vos plaies et vous rassurer quand vous aurez une arête coincée dans le fond de la gorge ! C’est-y pas trop mignon !

• Bienvenue à Nuit Foudroyante, guerrier du clan du Tonnerre, un monsieur téméraire et quelque peu maladroit mais c’est un peu comme ça qu’on les aime nos petits monsieurs. Ça les rend tellement craquant ! Ah non ? Pffft, vous aimez que les mâles badass vous, acceptez la guimauve de temps en temps, bon sang !

• Bienvenue à Nuage d’Aurore, apprentie du clan de la Rivière. On peut dire que c’est la Rivière qui a raflé tous les jeunes ce mois-ci, bande de voleurs ! Arrêtez de les attirer avec vos petits poissons frétillants là ! Bref, une demoiselle adorable et timide, vous aurez juste envie de lui faire un gros câlin !

• Bienvenue à Hermès, solitaire. Voici un monsieur au passé bien sombre qui a décidé de fermer les yeux sur son ancienne vie pour partir de l’avant. Il est protecteur mais impulsif et peut même se montrer trop possessif. Mais au fond, c’est juste un gros nounours rempli de guimauve !

• Bienvenue à Nuage d’Espoir, apprentie du clan de la Rivière, qui est une jeune chatte un peu distraite mais c’est bien ce qui la rend trop mignonne. Elle souffre d’un manque de confiance en soi mais un peu d’amour et hop ! Elle saura vous montrer à quel point elle vous aime en retour.
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

Comment vous faire détester au cinéma ?
Quand vous regardez un film, vous vous trouvez rarement seul. Alors si vous vous sentez d’humeur taquine aujourd’hui, voilà de quoi vous aider. Et ne nous remerciez pas, c’est cadeau !

1) La première chose à faire pour exaspérer les gens, que ce soit chez soi ou au cinéma, c’est de se transformer en « sérial textoteur ». Oui, vous savez, cette fameuse personne qu’on a tous croisé au moins une fois dans notre vie, qui passe son temps à tapoter sur son écran avec frénésie et dont le portable vibre toutes les trois secondes. On est d’accord, il n’y a rien de plus insupportable.

2) Pensez également à tout commenter. Pour cela, vous pouvez vous faire passer pour deux types de personnes, au choix : le cinéphile qui connait (bien sûr) tout sur tout et qui repérera chaque faux-raccord (même quand il n’y en a pas) ou le bavard, celui qui se sent obligé d’ouvrir la bouche à chaque scène. A vous de choisir.

3) Une chose à ne pas oublier : c’est de manger pendant le film. Je ne vous parle pas de succuler un jus d’orange et un pain au raisin mais, si vous le pouvez, de ramener un bon gros menu maxi best-of (le top quand vous êtes au cinéma). Rien de mieux que de faire partager à toute la salle la douce odeur de vos frites et de siroter votre Fanta en faisant le plus de bruit possible.

4) Si vous êtes chez vous, prenez toute la place sur le canapé. Quoi, votre petite sœur veut s’asseoir à côté de vous ? Pas question, elle n’a qu’à s’asseoir par terre. Y’a assez de place quand même ! Au cinéma, pensez à vous accaparer l’accoudoir (voire même les deux !) et, si vous le pouvez, étendez vos pieds sur le siège de devant. Quoi, z'ont un problème les autres? Ouais, c'est bien ce que je pensais. Ils avaient qu'à prendre une autre place ! Vous étiez là en premier et puis, de toute façon, VOUS avez raison. Toujours.

5) Tiens, le pop-corn est mal passé... Toussez bien fort (avec postillons en bonus), tant pis si ça couvre les voix des personnages. Votre vie reste beaucoup plus importante que la leur, non?

6) Pssssssss. Oui, c'est bien ça ! Vous avez bel et bien la vessie pleine ! Pourquoi donc se retenir au risque d'une infection ?! Beurk. Bon, allez aux toilettes. Oh non, non, attendez cette scène... Oui, là, pile pendant la scène d'action ! Allez, debout, et allez vous vider la vessie ! Vous pourrez y retourner dans 30 minutes si vous buvez assez de Coca.

7) Finalement, tout le monde en fait tout un plat, mais ce film est nul. Et puis, vous avez eu une dure journée de travail, pourquoi ne pas dormir? Après tout, c'est pas non plus dérangeant. Ah, mais vous ronflez? Bon, tant pis, ne vous retenez pas ! Ronflez autant que vous voulez, de toute façon personne ne peut vous en empêcher.
SKY (NUAGE DE VELOURS) & CASPIAN (NUAGE DE LÉOPARD)

Interview de Lou

Nounou : Alors c'est parti !
Peux-tu d'abord te présenter rapidement à nos lecteurs qui ne te connaîtrait pas ? :D

Lou : Qui ne connait pas Mamie Lou ? D8< Aloooors, moi c’est Lou. En fait, mon vrai puf c’est Moise55 mais on a du le trouver trop moche ou j’sais pas alors on m’a attribué un surnom qui est en quelque sorte devenu mon puf sur LW. Voilà, on a essayé de me laver le cerveau en fait. Bande de méchantes loutres. Sinon, euh, pour raconter ma vie, je suis arrivée sur LW en Août 2014 il me semble… Ou Juillet ? BREF. J’ai eu Patte de Loup en Pré-crée et c’est comme ça que j’ai commencé l’aventure. Après je suis devenue modo genre fin août et début septembre parce que j’ai postulé… Puis admine quelques mois après quand il y a eu pas mal de changements niveau staff ! J’ai le syndrôme du pavé, pardon. :v:

Nounou : Bird t'a donné sa maladie des pavés ahah xD Très bien Lou. Maintenant que tout le monde te connaît, je te pose la question suivante. Tu es Responsable du CM, qu'es ce que tu préfères dans ce CM, dis moi !

Lou : J’ai jamais voulu être responsable du CM ! J’en ai maaarrreeeeeeeeee… ;v; Non, plus sérieusement, les débuts ont été un peu pénibles mais mes petits journalistes se sont améliorés et j’les aime fort. Sauf quand ils me rendent leurs articles le jour même de la date butoir. Deg Ce que j’aime dans le CM c’est voir ce qu’on va me pondre, je ris tout autant que vous quand je le lis. Et puis, on a toujours cette fierté quand on arrive à le finir et à le poster tout beau tout propre ! \o\

Nounou : Je suis d'accord avec toi, quand il est posté on est très fiers de nouus :D Comme beaucoup le savent, tu es souvent présente dans les screens de tes camarades, quelle est ta réaction face à ça ? Ce n'est pas trop dur de se voir afficher chaque jours ?

Lou : Je suis trop populaire, que veux-tu ! 8DDD En fait, vous êtes juste de gros traîtres qui me rapportent tous à la maîtresse ! :’((( Ou alors c’est parce que je dis trop de bêtises… Mais je suis l’innocence même donc cette dernière option est inconcevable ! Je suis sage comme une image ! Je suis la sagesse incarnée. C’est pour ça qu’on m’appelle Mamie Lou, une mamie c’est doux, c’est sage, ça fait rien de mal… N’est-ce pas ? Le pire c’est quand je retrouve des vieux screens ou des phrases dans le tumblr, je me fais rire moi-même. Oui, Mamie Lou est schizophrène.

Nounou : Oui mais les mamies ont la mémoire courte et ne disent souvent que des bêtises en fin de vie 8D Désolé Mamie Lou mais on savait déjà que tu étais schizophrène :* Sinon tu sais qui sont les traîtres qui te screen ?

Lou : JE SUIS SURE QUE TU ES DANS LE COUP ! D8<<<<< J’aurai tellement de noms à donner… Puis des fois je me trahis moi-même. Je suis infidèle à ma propre personne. :’((

Nounou : Hmm oui j'suis pas mal impliquée dans ces histoires (angel) Bon continuons plus sérieusement, as-tu des nouveaux projets niveau RP/Personnages ?

Lou : Je veux un chat du clan de la Rivière appelé PETITE QUENOUILLE ! Deg Mais pour le moment, mon prochain félin sera un méchant monsieur du clan de l’Apothéose. J’ai un scénario en tête mais je ne sais pas s’il se réalisera. Donc on verra ! /o/ Le caractère est déjà bien avancé, il me reste l’histoire et tout. :v:

Nounou : Ohoh un méchant monsieur ê.ê Sympaa ! Et sinon qu'est ce que tu préfères sur le forum ? (Tu peux citer plusieurs choses) :33

Lou : J’adore papoter sur la CB et raconter des bêtises, délirer avec tous les gentils membres d’LW. J’aime aussi beaucoup RP même si j’avais un peu arrêter pendant un moment car j’ai eu un petit coup de mou. J’aime pouvoir voir l’évolution de mes personnages, qu’ils changent avec le temps, je trouve ça vraiment intéressant. Rien qu’avec Poussière de Lune en ce moment, le fait qu’elle se retrouve cheffe contre sa volonté, c’est vraiment une source d’inspiration ! Après, j’aime aussi m’occuper de la modération même si j’avoue que des fois ça me mine un peu quand ça ne se passe pas quand je le veux, quand on doit courir après certaines personnes, etc… Mais LW est un forum que j’apprécie énormément par sa communauté et tous les délires que j’ai eu.

Nounou : Han c'est beau ce que tu dis Sisi Je pense que je peux venir à ma dernière question. Si tu pouvais te transformer en un animal lequel serait-ce ? Et pourquoi ? :$$

Lou : J’hésite ! D8< J’adore les loups mais ça voudrait dire devoir chasser, vivre dans le froid et tout ! Puis je suis quelqu’un d’assez solitaire en vrai donc vivre en meute, merci bien… Peut-être plus un chat alors, dans une bonne famille ou je pourrais aller dormir sur les canapés et les lits et manger jusqu’à ce que j’explose ! Ou alors une loutre parce que c’est trooooooop mignon ! 8D

Nounou : Un chat ça te ressemble un peu ahah XD Très bien merci pour le temps que tu m'a accordée (heart)

Lou : Merci à toi d’avoir supportée mes mini pavés. Gros bisous ! 8D <3

NOUNOU (SERRE D’AIGLES)

À l’affiche
Aloha jeunes minous !
Nous revoici pour de nouveaux screens des discussions les plus folles, des expressions étranges et des jeux de mots débiles. Que ce soit sur la CB, ou sur Skype, les journalistes voient tout et grâce à leur bloc-notes qu'ils ont toujours avec eux, ils retiennent tout, tous vos secrets et vos délires sont révélés ICI !

Apana / perverse psychopathe recherchée à cause de ses expressions très…
http://img4.hostingpics.net/pics/363362CM1.jpg

Lou a un rêve, être un mec…
http://img4.hostingpics.net/pics/880691CM2.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/183208CM3.jpg

Sur la convo journaliste, Sky, Lou et Tchoupi parlent de choses étranges..
http://img4.hostingpics.net/pics/741675CM4.jpg

Quand Pearl, Tigresse et Lou font la gamme de Do ça donne ça :
http://img4.hostingpics.net/pics/465070CM5.png

Quand Caspian manque d'affection..
http://img4.hostingpics.net/pics/922076Cm6.png
http://img4.hostingpics.net/pics/950233CM7.png

Y a des jeux de mots mais plus de respect :
http://img4.hostingpics.net/pics/701440CM8.png
http://img4.hostingpics.net/pics/871174CM9.png

Convo modo il se passe des choses… beaucoup de choses…
http://img4.hostingpics.net/pics/911431CM10.png
http://img4.hostingpics.net/pics/285479CM11.png
Y a toujours pas de respect pour Lou.
http://img4.hostingpics.net/pics/605966CM12.png
http://img4.hostingpics.net/pics/605966CM12.png

On parle toujours de la même personne, et cette fois-ci elle a perdu la mémoire !
http://img4.hostingpics.net/pics/316900CM14.png

Révélation sur Caspian (pour ceux qui ne connaissent pas son esprit pervers) !
http://img4.hostingpics.net/pics/853436CM14.png

Pour finir, Sky et Tchoupi nous disent la vérité sur la folie des membres :
http://img4.hostingpics.net/pics/164258CM15.png

NOUNOU (SERRES D'AIGLES)
© Méphi.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Veloursavatar
Journaliste CMApprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Journaliste CM
Apprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Lun 7 Mar 2016 - 21:00

HEHEHEHEHEHEHEHE.
ENCORE UN CM ! 
On a encore bien bossé.  (ouaisj'suismodesteouais)

J'espère qu'il vous plaît. c: Hearty
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Lun 7 Mar 2016 - 21:30

Super boulot les journalistes!! Hearty

J'adore vos conseils pour le cinéma, je vais voir si je peux me faire des amis!
Et les screens me font toujours mourir de rire http://r19.imgfast.n

Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Lun 7 Mar 2016 - 21:43

j'adore definitement cette mise en page et ce code. http://r28.imgfast.n
du bon boulot les filles comdhab.
j'ai beaucoup aimé l'article sur saint Partick's day ça apprend plein de choses ! continuez comme ça les filles ceytropkool. yay

others & co :

Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Lun 7 Mar 2016 - 22:04

Bouh un super travail encore Twan
Agréablement surpris de l'horoscope des Venteux
Gin va enfin être malchanceux
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Lun 7 Mar 2016 - 22:07

Ohlala http://r19.imgfast.n
J'adore, c'est du très bon boulot, et puis je veux être un moldu branché et je saurai saisir la chance, contrairement à ce que vous dites ! ...Mais, avez-vous décidé de ruiner ma réputation durement forgée ? Deg Ces screens sont trafiqués, c'est photoshopé vous le voyez bien ! What
Aller, continuez ainsi, j'adore vous lire. I love you
:apana:

Spoiler:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Lun 7 Mar 2016 - 22:12

Comme d'habitude, c'est un cm qui gère. Joli boulot, c'est agréable à lire ♥
Par contre, je trouve un peu dommage de revoir les mêmes personnes un peu partout sur les articles http://r19.imgfast.n Sinon, continuez comme ça guys Twan

I NEED YOU:

Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Mar 8 Mar 2016 - 0:15

Beau boulot les filles!
J'aimmmeeeee :wo:
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Mar 8 Mar 2016 - 9:26

J'adore :D

Comment ça les venteux vont pas avoir de chance?! Deg
J'en suis sûr c'est des mensonges tout ça vive le clan du Vent!
En tout qu'à cet article est vraiment génial ♥
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Mer 9 Mar 2016 - 0:05

Super Cat's mag ! J'ai vraiment bien ris xD ! Du bons boulots les filles, des articles de qualités, un horoscope des plus intéressant :v: Une interview enrichissante et des screens compromettants What a Face  Et finalement un super dessin de pearl ! Que demander de plus ? Twan  

Continuez comme ça, c'est de mieux en mieux à chaque édition  !  Cup
Etoile Azuréeavatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Mer 9 Mar 2016 - 13:12

Super nouveau Cat mag ! I love you J'ai adoré (comme d'habitude quoi ! ♥) J'espère que vous trouverez toujours la motivation de nous pondre un joli cat mag comme ça :wo:
C'est le numéro 13, il va arriver malheur

En attendant, pour moi, le 17, c'est l'anniversaire de ma soeur que je ne dois pas oublier (les cadeaux toujours pas achetés RIP ) :v:

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:

Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Mer 9 Mar 2016 - 16:33

CM très agréable à lire et agréable visuellement (d'ailleurs je surkiffe les dessins de Pearl *O*), j'ai trouvé les articles intéressants et drôles (j'ai bien aimé celui sur le cinéma) 8D Le seul problème c'est la réputation du Staff qui continue de se dégrader RIP ON SAIT QUE C'EST TOI LOU, TRAÎTRESSE !
PS : HP POWAA

DC:

Lov:

Nuage de Braiseavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Jeu 10 Mar 2016 - 16:10

Je crois que je n'ai jamais autant ri http://r18.imgfast.n surtout pour l'article sur le cinéma en fait, j'ai même failli verser ma petite larme ah ha
Super boulot !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Jeu 10 Mar 2016 - 19:12

Aha, pas mal du tout ce CM ! C:
Les articles sont intéressant et celui du cinéma m'a bien fait sourire !

Mais ... Je ne suis pas dans la section des nouveaux ? D8 *part pleurer parce qu'on l'a encore oublié*
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   Ven 11 Mar 2016 - 12:39

un superbe cm comme d'habitude, félicitations les filles et merci de m'avoir fait rire :( Hearty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY   

CAT'S MAG ÉDITION N°13 • ST PATRICK'S DAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1